Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT ARGENTINE
Services > Avis de clients > Argentine

Argentine: 8 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Argentine:
customer review star rating
2
5
0
0
1

Page 1 de 1

Afficher les résultats 1 sur 8

  • Commenté par: ANNICK - November 27, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • .prestations équivalente à notre demande.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCALIZA
  • Voiture en bon état peu de kilomètres. Malheureusement nous avons perdu un enjoliveur qui nous a coûté la modique somme 40 USD. ...
  • Commenté par: BRUNO - November 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Impossibilité de communiquer par mail,avec le service client?
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCALIZA
  • On m'a escroque de 150? pour trois rayures sur l'aile arrière droite qui n'avait pas été mentionnées au départ.Il s prétendaient devoir repeindre le pare choc arrière qui avaient déjà de. Multiples traces notées des le départ. Les employés ne parlent qu'espagnol et j'en n'ai pu obtenir de facture pour ce supplément de 150? ( 2500 pesos) .Si je ne payais pas immédiatement , ils refusaient de me rendre ma caution dont ils ont par ailleurs gardé une copie.Je pense que Locliza as-tu une compagnie à éviter .Les clients doivent être prévenu du risque de louer une voiture chez. Localiza.Je souhaite qu auto Europe intervienne pour obtenir un reçu de la facture supplémentaire payée au retour
  • Commenté par: FABIENNE - August 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • reservation conforme ,voiture conforme et en bon état (50 000 km), rapport qualité prix correct
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • la restitution du véhicule c'est faite sans contrôle ni reçu de Europ Car à Cordoba Argentine en nous espérons que des frais non justifiés ne serons pas appliqués à postériori car la voiture a été rendu comme elle nous avait été confiée
  • Commenté par: ROBIN - October 5, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, je pense qu'il y a énormément à dire sur cette location. Concernant AUTOEUROP je suis satisfait de votre travail, vous vous êtes montré disponible et compréhensif alors que nous étions dans une situation des plus compliqué dans un cadre de location de voiture. Sans vos actions, je pense que rien n'aurait été fait tant EUROPCAR Argentine n'en a eu rien à faire. Très limité dans vos possibilités d'actions, vous vous êtes pourtant montré très disponible et avez tenté tout votre possible, ce que je salue. Un grand nombre de personnes de vos services ont travaillé dans la résolution des problèmes que cette voiture a causé. Je recommande AUTOEUROPE pour son professionnalisme et je félicite son personnel.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Une honte, un service des plus déplorable imaginable, surtout venant d'un tel groupe. Pour commencer la voiture fournie à Buenos Aires était non conforme, pas de CLIM alors que c'est une option que nous avons payé, pas d'ABS alors que c'est un système de sécurité essentiel, la direction qui tirait vers la gauche, des bruits inquiétant venant de partout, une voiture qui surconsommait ( 1 plein : 300-400 km max), du coup révision dès le 2eme jour... Après révision seuls les problèmes de direction et de consommations furent réglés. Ce fut alors un long combat quotidien d'échange téléphonique.. puis la transmission lâche au milieu de nul part.. Pas d'assistance possible au Chili alors qu'on paye le droit d'entrée auprès d'EUROPCAR... Une honte
  • Commenté par: PATRICK - March 18, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCALIZA
  • Tres Bon accueil à Salta
  • Commenté par: LUC - March 16, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai réservé un SUV et j'ai eu une berline
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCALIZA
  • Pas de véhicule correspondant au voucher
  • Commenté par: DANIEL - January 16, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • petit véhicule correcr sur tous les points
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - AVIS
  • Accueil très satisfaisant
  • Commenté par: GABRIO - September 6, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • je suis satisfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - AVIS
  • j'ai du payer un supplement de prise en charge à l'aeroport! Pourtant dans le voucher il était bien précisé que la voiture était à prendre à l'aeroprt. J'ai du demander pour avoir une copie du contrat au retour de la voiture
Veuillez choisir votre pays de résidence
close