Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT QUÉBEC CITY
Services > Avis de clients > Canada > Québec City

Québec City, Canada: 5 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Québec City:
customer review star rating
4
1
0
0
0

Page 1 de 1

Afficher les résultats 1 sur 5

  • Commenté par: RENÃ? - August 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Exellent service comme toujours.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DISCOUNT
  • Je fais régulièrement appel aux services de Discount et c'est à chaque fois à ma plus grande satisfaction.
  • Commenté par: FRANÇOISE - October 28, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Les informations données sont claires et conforme à la réalité, après plusieurs expériences avec auto europe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DISCOUNT
  • Service de location situé hors zone touristique donc aucune attente dans l'agence en ce mois d'octobre. Fin août (autre location près de l'aéroport) j'ai attendu une vingtaine de mn ce qui reste raisonnable compte tenu de l'époque et de la proximité de l'aéroport.
  • Commenté par: RENÉ - October 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Excellent service comme d'habitude.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DISCOUNT
  • Excellent service, personnel agréable: à recommander!
  • Commenté par: FRÉDÉRIC - October 24, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • j'ai fait une double réservation par erreur, auto-europe m'a demandé confirmation et a annulé le doublon. Les frais de rendre le véhicule dans une autre agence ne faisaient pas partie du devis, l'opérateur me l'a fait remarquer et j'ai pu modifier ma réservation sans problème.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DISCOUNT
  • aucun problème; efficace, ponctuel et aimable merci.
  • Commenté par: DIDIER - August 26, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • avons eu des problèmes pour récupérer le véhicule à l'arrivée bien que nous ayons présenté tous les documents que vous nous avez envoyés dont le dernier la veille du départ correspondant au bon de réservation avec tous les détails de la confirmation de réservation, il manquait pour ALAMO le voucher que vous ne nous avez pas envoyé, il a fallu dépenser beaucoup d'énergie à notre arrivée et n'avons pu récupérer le véhicule qu'1 heure plus tard que prévu, dommage pour ce contretemps car pour le véhicule nous avons été satisfait (confort, espace, conduite).
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • heureusement que la personne qui nous a accueillis au comptoir d'ALAMO parlait couramment l'anglais car elle a pu exposer le problème du voucher au n° de téléphone (anglais) que vous nous aviez communiqué car nous n'avons pu contacter la France car nous étions en dehors des heures d'ouverture.
Veuillez choisir votre pays de résidence
close