Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT CHYPRE

Chypre: 58 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Chypre:
customer review star rating
33
12
6
4
3

Page 1 de 3

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: FRANÏ¿½OIS - August 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pas de soucis comme d'hab...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Le but d'europcar était de nous vendre dans un 1er temps son assurance puis la clim que nous n'avions pas réservée (clim ce jour là exceptionnellement à 60 euros au lieu de 120).nous n'avons pas pris ni l'un ni l'autre et la voiture était climatisée comme vraisemblablement toutes les voitures de loc à chypre....
  • Commenté par: THIERRY - August 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Parfait !! Le tarif proposé était vraiment très intéressant en comparaison avec les propositions en direct des loueurs classiques et tout c'est bien passé comme si nous avions louer en direct chez EUROPCAR dans notre cas. Nous étions effectrivement attendu à l'agence aéroport EUROPCAR de Larnaca et le véhicule correspondait bien au descriptif. Bravo et merci !!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Bon accueil, véhicule conforme et en très bon état. Que du positif.
  • Commenté par: DANIEL - June 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bonne prestation.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • On m'a donné une catégorie inférieure à celle demandée car ils n'en avaient plus. En compensation je n'ai pas eu besoin de faire le plein au retour, mais j'aurai préféré avoir une catégorie supérieure.
  • Commenté par: JULIETTE - April 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Rien a critiquer tout très bien
  • Commenté par: JEAN MICHEL - April 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très professionnel et donnant de bonnes informations
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CYPRUSAPTCAR
  • pour la location c'est Europcar qui prendra la prestation de location du véhicule, le véhicule qui m'a été attribué était assez rayé avec quelques chocs, bien signalé sur la fiche de check in, l'employé a tendance a sous évalué les rayures, sinon pas de problème au retour du moins à ce jour (caution rendu sous 48h)
  • Commenté par: BERNARD - March 22, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service efficace et professionnel, à l'inverse de celui de SIXT à Paphos!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • SIXT impose une pré-autorisation de 600 euros sur carte bancaire pour couvrir d'éventuels accidents. Le problème, c'est qu'ils cessent de travailler le samedi à 13 h au lieu de 18 h comme indiqué dans le contrat de location et récupèrent le véhicule en l'absence de la personne l'ayant loué. Comment se mettre d'accord sur le bon état ou non de celui-ci? J'ai déjà eu deux fois des problèmes de frais supplémentaires pour avoir accepté ce genre de mauvais arrangement! Par ailleurs, ils n'ont pas répondu à mes demandes d'être présent entre 17 et 20 h lors de la récupération du véhicule, ce qui est impoli et vraiment peu professionnel. La bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent de me confirmer avoir annulé la préautorisation de 600 euros!
  • Commenté par: ELIAS - March 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • bonjour 1- personnel sixt efficace et aimable 2- des pièges comme d'habitude (renvoyés du loueur au broaker - 12 euros pour livraison après 21h, leur bureau le matin a dit le contraire, comme vous par email. - autre piège l'essence, j'ai choisi option plein/plein, après paiement le voucher dit : apres 4 jours c'est plein/vide. or plus il y avait 7 litres en moins dans le reservoir, jel'ai rendu +18 litres. selon sixt, c'est votre faute ds les 2 cas fallait preciser clairement avant paiement. je reste heureux de mon experience parisienne en decembre avec vous et enterprise jespere compter sur votre diligence pour ls prochaines fois, si vraiment vs voulez fidéliser votre clientèle. merci au amis à munich/lisbonne nb : publier tt ou rien svp
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • personnel très efficace et professionnel, notamment au comptoir
  • Commenté par: EVELYNE - December 20, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • voir ci dessous : A mon avis je pense que les véhicules réservés par votre intermédiaire sont bien spécifiques : mais pas en bien malheureusement Nous avons vu beaucoup de véhicule Europcar circuler qui étaient tout neufs
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • voiture avec plus de 80000 kms au compteur. et pas mal de rayures. Nous avions réservé le véhicule avec réservoir plein à la prise du véhicule et rendu plein. Hors on nous a facturé un plein en arrivant à 64 euros et on nous a demandé de la rendre vide. Pourquoi alors payer plus cher !!!! Ils voulaient également nous facturer le conducteur supplémentaire : heureusement que je l'avais surligné sur le contrat.. pas très sérieux
  • Commenté par: FABRICE - December 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Contrat clair , facilité de compréhension des options ; Parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GET YOUR CAR
  • voiture au RV à l'heure dite . Les enjoliveurs étaient fixés par de petites sangles en plastiques . A l'arrivée il en manquait un sans que je me sois rendu compte de sa disparition . Résultat 35 ? de retenu sur le dépôt de garantie , c'est mesquin !!
  • Commenté par: MICHEL - November 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • personnel accueillant et disponible rapidité pour nous conduire à l?aéroport et venir nous rechercher merci
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • parfait,sauf barrière de la langue,je ne parle pas anglais difficile pour moi de comprendre les questions du personnel j'imagine que les questions sont presque toutes identiques donc un récapitulatif dans la langue du client serai un vrai bonheur rapidité pour obtenir la voiture et la rendre absolument parfait merci
  • Commenté par: JILLA - November 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bon et réactif service téléphonique.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Tout s'est bien passé pour récupérer et rendre la voiture malgré les horaires très tardives. Le seul bémol est que avec le réservoir plein qui nous a été facturé et les taxes d'aéroport nous avons payé le double du prix de location au moment de prendre la voiture. Cette histoire de prendre la voiture avec un réservoir plein et la rendre vide c'est une arnaque! Quand nous avons rendu la voiture le réservoir était encore rempli à moitié. donc nous avons payé pour l'essence que nous n'avons pas utilisé!
  • Commenté par: SERGE - November 1, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Europcar nous a facturé 98 euros supplémentaires pour le rachat de la franchise de 900 euros, alors que nous avions opté pour un contrat zéro franchise moyennant un supplément chez Auto Europe !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Commenté par: THOMAS - November 1, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Clair, simple, facile.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CYPRUSAPTCAR
  • Payer l'essence plus cher à l'arrivée puis payer une taxe d'aéroport puis payer une assurance en plus car la carte visa soit disant passe pas mais au final elle passe ... très mauvaise expérience.
  • Commenté par: BLANDINE - October 29, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Pas de voucher en anglais (ou dans la langue du pays visité).
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Attente au guichet : aucune personne présente pendant les heures d'ouverture (10h30). La 1ère voiture n'était pas conforme à notre réservation : demandé une catégorie économique manuelle eu une automatique sans aucune puissance Suzuki Alto (citadine). Sans demande de notre part, Europcar a appelé à l'hôtel le lendemain à 8h pour échanger la voiture. Heureusement, celle-ci correspondait à notre réservation (Mitsubishi Colt) mais on a dû attendre 9h que celle-ci soit livrée à l'hôtel alors qu'on devait partir visiter à 8h30. En revanche, le point positif c'est qu'on a pu laisser la voiture à l'hôtel de Paphos pour le rendu du véhicule.
  • Commenté par: MARIE - October 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aie été transférée sur Europcar + 1h de retard pour disposer du véhicule Coût très élevé pour 1 jour 1/2 supplémentaire
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CYPRUSAPTCAR
  • Accueil très moyen Ànti commercial
  • Commenté par: FRANCIS - September 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bon service
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Rendre le reservoir vide pose problème surtout si la jauge ne fonctionne pas bien
  • Commenté par: J JACQUES - August 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • voiture de plus de 105 000 KM la climatisation marche une fois sur deux la suspension a refaire entièrement et des bruits je trouve ça trés moyen de loué des voitures dans cette état bonne journée jjacques Paoli
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • idem au commentaire ci dessus
  • Commenté par: FREDERIC - July 28, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Accueil très satisfaisant... Cependant, le prix final est bien plus élevé que ce qui est annoncé au départ (en prenant la meilleure assurance)
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Commenté par: NICOLAS - June 20, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il y avait des informations contradictoires sur le bon de reservation par rapport à la taxe de location pour les agences en aéroport: dans une langue c'était marqué que c'était inclus, et dans une autre langue c'était marqué que c'était exclus!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Très bien: pas trop d'attente pour la partie administrative. Acceuil souriant et agréable au guichet et au parking pour la collecte du véhicule. Le véhicule était propre et conforme à la classe résérvée.
  • Commenté par: PIERRE - May 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe devrait pénaliser les loueurs qui ne respectent pas les réservations.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CYPRUSAPTCAR
  • Alors que j'ai loué une auto de catégorie économique, (Renaud Clio ou similaire), on m'a donné une auto de classe inférieur au même tarif soit de classe mini (Kia Picanto). Celle-ci avait la carrosserie abîmée tout le tour. Avec 14 heures de transport aérien et arriver de soir, on n'a pas toujours le goût d'argumenter très longtemps. Surtout qu'on me disait que c'était une auto comparable à Clio. Avec ce problème nous n'avions pas assez d'espace valise pour mettre tout nos bagages. Cela nous a empêché de pouvoir visiter des lieux en transfert avec nos bagages car ceux-ci étaient apparent sur le siège arrière.
Veuillez choisir votre pays de résidence
close