Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT ALICANTE

Alicante, Espagne: 151 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Alicante:
customer review star rating
81
33
14
5
12

Page 1 de 8

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: AHCENE - November 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Trés bonne réactivité ,bien que la reservation à été faite tard la nuit pour le lendemain .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RECORD
  • Tout c'est trés bien passé,bon aceuil,rapidité d'opération. Pourquoi faire payer un plein de carburant et rembourser aprés si on remet le véhicule avec le plein à partir du moment ou ils ont l'empreinte de la carte de crédit .
  • Commenté par: FREDERIC - October 31, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Plus de dix locations à l'étranger avec Auto Europe, jusqu'ici j'ai toujours été satisfait. Cependant, Les informations données concernant le loueur Record Go (Alicante) ne sont pas exactes concernant leur politique de remboursement du carburant.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RECORD
  • J'ai restitué le véhicule avec le plein de carburant pour un véhicule loué chez Record Go à Alicante. Le remboursement n'a pas égalé le prix du carburant initialement réglé mais 7/8 ème. Pas honnête !
  • Commenté par: MYLÏ¿½NE - October 17, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Malgré une pré-réservation sur internet, une option de garantie vous est proposée avec insistance à l'accueil.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ZE INTERRENT
  • Dommage de devoir rajouter encore une garantie au comptoir de l'agence (+79 ?). De plus, à l'aéroport d'Alicante, le comptoir Interent n'est pas indiqué et ne se trouve pas avec les autres agences de location. Sinon, véhicule récent et impeccable. Personnel parlant français très appréciable.
  • Commenté par: JOSE LUIS - October 9, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • voir avec votre prestataire de bien donner la voiture qui a ete louee car equivalent ne veut pas dire de capacite egale
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CLICKRENT
  • les hotesses ne sont pas d une grande amabilite
  • Commenté par: JEAN-POL - September 20, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Cette voiture m'a coûté cher pour le peu que j'ai roulé avec.Pas de votre faute car retour anticipé pour ennui de santé. Les assurances sont coûteuses, un fameux supplément par rapport au prix de base avancé.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RECORD
  • Nous avons eu une Opel Mokka moyennant 20? de supplément . Pas grave mais à peine sur l'autoroute,le témoin de la pression des pneus s'allume. Le pneu arrière droit était crevé! Donc voiture non conforme!!La restitution a été faite avant la date pour cause de retour anticipé.(ennuui de santé) Le réservoir était aux deux tiers remplis. J'attends une indemnisation comme prévu au règlement. Rien n'a été versé. Quelle procédure faut-il suuivre? Il me revient au moins 35 ?!. Merci de me répondre. Personne à la restitution,j'ai remis les clés dans la box. Aucune indemnisation! pour les jours non prestés!
  • Commenté par: GÃ?RALD - September 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Mauvaise surprise : payer le double du prix de la location pour une assurance fortement recommandée nous paraît quelque peu exagéré. Il aurait été préférable que le prix affiché sur Internet comprenne toutes les assurances nécessaires.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ZE INTERRENT
  • Voir commentaire précédent.
  • Commenté par: JOEL - September 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Voiture récentes (Capture) en état. Bon rapport qualité/prix Dommages que la fonction GPS ne soit pas activée dans le prix comme d'autres loueurs, étant sensé être touriste à la découverte du pays.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RECORD
  • Même commentaire que précédemment.
  • Commenté par: SYLVANA - August 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Entièrement satisfaite très bien .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CLICKRENT
  • Très bien
  • Commenté par: DARIO - July 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonne compagnie, tout est bien détaillé néanmoins je trouve que vous pourriez mieux renseigner le client concernant les infos pour prendre le shuttle pour se rendre à l'agence qui se trouve en dehors de l'aéroport. J'ai dû téléphoné à plusieurs endroit avant d'avoir la bonne info et j'ai perdu du temps à chercher.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CLICKRENT
  • Petite agence qui se trouve à 1,5km de l'aéroport, donc faire bien attention, j'ai mis 45 min pour trouver les infos pour prendre le shuttle qui vous y transporte parce que ce n'est pas bien détaillé dans le bon de réservation, donc il faut se rendre au niveau -2 emplacement 29, sinon le personnel est serviable et gentil, l'attente a été un peu longue avant d'avoir la voiture mais en période de vacances c'est un peu la panacée dans toutes les agences de location. Le retour s'est effectué assez rapidement et sans problème, je conseille cette compagnie pour son rapport qualité prix.
  • Commenté par: JEAN PAUL - July 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Location en ligne rien à dire
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CLICKRENT
  • Ne pouvant pas avoir la voiture en location pour cause que je n'avais pas ma carte visa impossible de payer avec une autre carte de crédit ou en cash il nous on laisse sur place sans rien heureusement que on a pu retourner à l'aéroport et prendre une autre agence de location Nous avons perdu 44 euros qui va nous rembourser Très mauvais agence à ne pas recommandé
  • Commenté par: ROGER - June 9, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • rien à redire sur autoeurope,sauf la note de 5\5 à interrent, largement surnoté.... a revoir. dorénavant j'éviterai ce prestataire;
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ZE INTERRENT
  • j'avais réservé un véhicule à interrent alicante avec assurance compète autoeurope. à mon arrivée ce prestataire me propose une assuranc\e supplémentaire à 39,93 que je refuse. je présente ma carte bancaire master,carte complète et surprise ils me l'a refuse,et m'oblige à prendre leur assurance. cette fois il prenne ma carte et débite. sinon pas de véhicule. pris au piège j'accepte contraint et forcé. ils font un geste me donne une diésel(2eu\jpour 7 j) dernière surprise ma facture est de 69,93 au lieu des 39,93 verbalement. ceci est de ma faute, car je l'ai signé. BELLE ARNAQUE. vous comprendrez ma déception,j'avais déja par 2 fois eu affaire à vous et jamais de problème.
  • Commenté par: DANIELLE - March 31, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bien rapide comparatif tableau clair
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Super personnel à l'écoute bienveillant pas de surprise je referai
  • Commenté par: EDUARDO - February 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • tout a ete parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • ils ont ete remarcables jai meme ete surclasse vehicule vraiment top.
  • Commenté par: GABRIEL - February 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai apprécié de disposer avec Centauro d'un voiture malgré l'arrivée tardive du vol à Alicante. Tarifs excellents.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Les plus: -réponse à un mail préalable à la location. -disponibilité totale malgré l'arrivée tardive vol à Alicante,et,au même prix. -remboursement rapide,et,trés satisfaisant du carburant contenu dans le réservoir,à la restitution.
  • Commenté par: MARYNE - January 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Modalités d?assurance entre offre à la réservation et ce qui est est proposé par le loueur sur place PAS CLAIRES DU TOUT. Risque de payer en double.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Assurance Tous Risques chère ! Sinon bon service
  • Commenté par: BERNARD - December 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Difficile de trouver le guichet (C/O Europcar?) Pas de fiche de dommages à la prise du véhicule (nous devons nous même faire des photos des dommages?) Facturation d'un montant forfaitaire trop important pour une restitution du véhicule ou nous avons fait le plein nous même à moins d'un kilomètre de la base de retour Bon marché au départ beaucoup trop chère à l'arrivée
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Difficile de trouver le guichet (C/O Europcar?) Pas de fiche de dommages à la prise du véhicule (nous devons nous même faire des photos des dommages?) Facturation d'un montant forfaitaire trop important pour une restitution du véhicule ou nous avons fait le plein nous même à moins d'un kilomètre de la base de retour Bon marché au départ beaucoup trop chère à l'arrivée
  • Commenté par: ANDRE - December 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe est mon site de référence pour les locations de voitures lors de mes vacances. Meilleure prix par rapport aux autres sites comparatifs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Tout s'est parfaitement bien passé depuis la prise du véhicule jusqu'au dépôt au retour. Aucune attente, personnel agréable. Véhicule obtenu de catégorie supérieur à la réservation, très belle surprise pour une location de 30 jours.
  • Commenté par: FRANCINE - December 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout s'est déroulé parfaitement
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Aucun problème, parfait. J'ai bénéficié d'un tarif inégalable....
  • Commenté par: JACQUES - December 2, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • L'agence Pulsar de location à Alicante m'a compté un plein à 70? (le réservoir ne peut pas contenir cet équivalent) et au retour du véhicule, me rembourse 15? alors que la jauge est constatée par leur employé au 3/4 plein Aucune adresse mail pour les contacter
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PULSAR
  • Voir les commentaires transmis ci-dessus
  • Commenté par: ROGER - November 15, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, Centuro n'a pas pris en considération ma réservation. J'ai du reprendre un nouveau contrat chez eux. Cout : 127 euro
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
Veuillez choisir votre pays de résidence
close