Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT ALICANTE

Alicante, Espagne: 140 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Alicante:
customer review star rating
76
32
9
5
12

Page 1 de 7

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: DANIELLE - March 31, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bien rapide comparatif tableau clair
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Super personnel à l'écoute bienveillant pas de surprise je referai
  • Commenté par: EDUARDO - February 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • tout a ete parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • ils ont ete remarcables jai meme ete surclasse vehicule vraiment top.
  • Commenté par: GABRIEL - February 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai apprécié de disposer avec Centauro d'un voiture malgré l'arrivée tardive du vol à Alicante. Tarifs excellents.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Les plus: -réponse à un mail préalable à la location. -disponibilité totale malgré l'arrivée tardive vol à Alicante,et,au même prix. -remboursement rapide,et,trés satisfaisant du carburant contenu dans le réservoir,à la restitution.
  • Commenté par: MARYNE - January 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Modalités d?assurance entre offre à la réservation et ce qui est est proposé par le loueur sur place PAS CLAIRES DU TOUT. Risque de payer en double.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Assurance Tous Risques chère ! Sinon bon service
  • Commenté par: BERNARD - December 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Difficile de trouver le guichet (C/O Europcar?) Pas de fiche de dommages à la prise du véhicule (nous devons nous même faire des photos des dommages?) Facturation d'un montant forfaitaire trop important pour une restitution du véhicule ou nous avons fait le plein nous même à moins d'un kilomètre de la base de retour Bon marché au départ beaucoup trop chère à l'arrivée
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Difficile de trouver le guichet (C/O Europcar?) Pas de fiche de dommages à la prise du véhicule (nous devons nous même faire des photos des dommages?) Facturation d'un montant forfaitaire trop important pour une restitution du véhicule ou nous avons fait le plein nous même à moins d'un kilomètre de la base de retour Bon marché au départ beaucoup trop chère à l'arrivée
  • Commenté par: ANDRE - December 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe est mon site de référence pour les locations de voitures lors de mes vacances. Meilleure prix par rapport aux autres sites comparatifs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Tout s'est parfaitement bien passé depuis la prise du véhicule jusqu'au dépôt au retour. Aucune attente, personnel agréable. Véhicule obtenu de catégorie supérieur à la réservation, très belle surprise pour une location de 30 jours.
  • Commenté par: FRANCINE - December 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout s'est déroulé parfaitement
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Aucun problème, parfait. J'ai bénéficié d'un tarif inégalable....
  • Commenté par: JACQUES - December 2, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • L'agence Pulsar de location à Alicante m'a compté un plein à 70? (le réservoir ne peut pas contenir cet équivalent) et au retour du véhicule, me rembourse 15? alors que la jauge est constatée par leur employé au 3/4 plein Aucune adresse mail pour les contacter
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PULSAR
  • Voir les commentaires transmis ci-dessus
  • Commenté par: ROGER - November 15, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, Centuro n'a pas pris en considération ma réservation. J'ai du reprendre un nouveau contrat chez eux. Cout : 127 euro
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Commenté par: JACKY - November 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prise en charge du véhicule avec réserve en ce qui concerne les impacts de carrosserie existants. Au même titre qu'un de vos agents nous accompagne au moment de la restitution, cette démarche pourrait être identique au moment de la remise des clés. Le plein d'essence état facturé en totalité, on pourrait évaluer au retour la contenance du réservoir et le valoriser sous forme d'avoir. Cette formule vous permettrait de fidéliser vos clients.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Voir commentaire ci dessus
  • Commenté par: JACQUES - November 4, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, Certains "loueurs de voitures"mettent la pression pour ajouter des options....... C'est à chaque séjour l'angoisse et la galère pour louer... Cette fois c'était l'ajout d'un second conducteur car le nom du conducteur principal ne figurait pas sur la carte de crédit "VISA"alors que la carte est au nom commun de M et Mme .....FERNANDE.ROCK........ Le prétexte invoqué est.......le conducteur c'est JACQUES la carte de crédit c'est FERNANDE . Chez nous en FRANCE c'est pareil .........Notre compte est commun. Bref..........ceci nous a coûté + - 42 ? de plus....... Je ne parle pas de l?inertie à parler français ..... Cela ne nous motive pas à revenir en Espagne qui par ailleurs est un beau pays.......... Cordialement. JACQUES ROCK;
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Ils doivent s'adapter au "marché" FRANCAIS....qui prends des parts de présence............;
  • Commenté par: FRANCOIS - October 29, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Toujours satisfait, je continue d'utiliser les services d'Auto Europe.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Mon vol Ryan Air arrivant après 23 heures, j'ai apprécié de ne pas avoir à régler 40 euros supplémentaires pour prise du véhicule en dehors des heures d'ouverture puisque le comptoir de Firefly est ouvert jusqu'à 24 heures ce qui n'est pas le cas des autres loueurs. Accueil correct et véhicule en parfait état.
  • Commenté par: ANTONIA - October 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, les frais de prise en charge sont toujours ambigus entre ce qui mentionnés et les informations communiquées sur place:la couverture, la franchise, la responsabilité civile..je fais appel à auto Europe depuis plusieurs années et les prises en charges sont de plus en plus reduites...Dommage
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Bonjour, les frais de prise en charge sont toujours ambigus entre ce qui mentionnés et les informations communiquées sur place:la couverture, la franchise, la responsabilité civile..je fais appel à auto Europe depuis plusieurs années et les prises en charges sont de plus en plus reduites...dommage
  • Commenté par: LAURENT - October 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • prix tres elevé de l assarance demandee a alicante
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DRIVALIA
  • Commenté par: ROGER - October 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bon service, sans attente cette fois. Véhicule conforme et propre. A recommandé
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RECORD
  • Dans l'ensemble très satisfait, mais parfois délais d'attente trop long.
  • Commenté par: AHMED REDA - October 16, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très satisfait,simple et rapide. Je vous recommande Auto Europe,Bonne Route
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Accueil avec le sourire très Sympa.
  • Commenté par: DOMINIQUE - October 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • CONTROLER LES LOUEURS DE VOITURE QUI AJOUTENT DES FRAIS QUI DOUBLENT VOIRE TRIPLE LA NOTE !!!!!!!!!!! CELA S'APPARENTE A DE LA PUBLICITE MENSONGERE .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • UNE BELLE ARNAQUE !!! : pour une location de 7 jours , j'ai réglé non seulement les 139,33 euros en ligne comprenant la location de la voiture et toutes les assurances ( vol , collision , ...) mais au comptoir CENTAURO on m'a obligé à souscrire soit une assurance de 17 euros par jour ! soit à être débitée immédiatement de 1050 euros sur ma carte de crédit ( remboursable plus tard !!!!! ) . j'ai donc payé un total de : 139,33 euros + 119 + 25 euros de frais (!) + un plein d'essence alors que j'ai rendu la voiture avec un demi-plein . soit environ 350 euros .
  • Commenté par: LOUNIS PASCAL - September 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Problème de plafond de carte bancaire n as rien voulu savoir n à pas voulu faire en 2 fois où autrecarte de mon épouse imposé une ass à 248 euros
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DRIVALIA
  • Commenté par: DOROTHEE - September 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • le personnel devrait à tout le moins se débrouiller dans plusieurs langues étrangères!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • nous avons été très satisfait de notre expérience, le seul "bémol" réside dans le fait que le personnel à l'accueil prise en charge du véhicule, ne parle que l'espagnol et l'anglais, personne ne connait ne serait-ce que quelques éléments de français voir allemand. Par contre lors de la remise du véhicule nous avons eu à faire avec une dame parlant parfaitement le français. Nous avons eu un véhicule en parfait état et pratiquement neuf. Agence à recommander.
  • Commenté par: ELISABETH - September 12, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Dommage de m'être retrouvée chez Interrent où apparemment, les ordinateurs fonctionnent encore au charbon...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Plus d'une heure d'attente à Alicante car ordinateurs trop lents et pas d'internet...
Veuillez choisir votre pays de résidence
close