Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT BARCELONE
Services > Avis de clients > Espagne > Barcelone

Barcelone, Espagne: 178 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Barcelone:
customer review star rating
95
42
12
10
16

Page 1 de 9

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: STÉPHANE - April 27, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La réservation s'est déroulée sans problème RAS
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ZE INTERRENT
  • La location s'est bien passée, avons eu une Fiat 500 en bon état, bon rapport qualité prix, pas de surprise au niveau du prix pas de suppléments demandés. Attention tout de même au temps d'attente pour récuperer la voiture, il nous a fallu 1h car nous étions dans les premiers mais il y avait une sacrée queue derrière nous... Pour le retour de la voiture pas d'attente. La caution retenue nous a été reversée sur notre compte rapidement. Je relouerai chez interrent.
  • Commenté par: ASSAI - April 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Équipe très professionnelle
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Équipe très professionnelle
  • Commenté par: BOUJEMAA - April 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Les offres de auto Europe sont clair et complètes. Il ny' a pas de mauvaise suprise
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ZE INTERRENT
  • je suis très content du service qui a été livré par INTERRENT, c'était correct. Petite Remarque: l'agence à l'intérieur de l'aéroport de Barcelone n'est pas indiqué et il faut chercher avant de la trouver.
  • Commenté par: FRANCK - April 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Services efficaces
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Tout à été parfait
  • Commenté par: ALICIA JAYNE CLAIRE - March 31, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La seul chose à noter et que la compagnie FireFly m'a obligé de prendre une seconde assurance complète. Ce qui veut dire j'ai payé 2x pour la même assurance, donc je ne suis pas heureuse du tout sur ce point là.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • forcé de prendre un assurance en plus. On a attendue presque 2 heures pour avoir la voiture!
  • Commenté par: PATRICK - March 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le temps d'attente n'est pas trop long et les interlocuteurs parlent bien ma langue donc plus facile d'y voir un peu plus clair dans le système obscur de location des véhicules.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Voiture prise de nuit et retournée de nuit en toute confiance.
  • Commenté par: JEAN-NOEL - March 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • bon service à prix très compétitif
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • bon service, bon véhicule, ras
  • Commenté par: LUC-EMMANUEL - March 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pas de problemes
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Surpris par des frais supplementaires demande avant de prendre possession de la la voiture,
  • Commenté par: WALTER - February 28, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bon rapport qualité/prix. Excellent service Bravo !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Toujours et toujours des frais supplémentaires à payer. On nous harcèle afin que nous prenions des options supplémentaires, car nous nous fait peur avec les franchises en cas de pépin.
  • Commenté par: LUDOVIC - January 30, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • service impeccable et prix interessants. mode compararatif tres pratique une factrue systematiquement envoyé sans avoir à reclamer serait un plus.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • bien qu'indiqué dans le Voucher,pas de bureau Interrent dans le T1 à Barcelone. il faut aller au 2. 20minutes. ensuite : 45 minutes d'attente ( 1 seule personne au guichet ) 20 minutes à écouter le loueur essayer de "vendre" un supplément assurance ( avec une attitude tres limite ) voiture : catastrophique. carroserie très abimée, sièges tachés, propreté très limite. 25km après le départ : le voyant de pression s'allume. probleme de pneu soit disant crevé. j'appelle l'assistance, on me dit qu'l faut dépanner tout seul et faire réparer le pneu à mes frais !!! ce que je fais : mais le problème vient d'une valve de gonflage endommagée( impossible que ce défaut soit passé inapercu...) A deconsieller donc : Low cost = Low service ici.
  • Commenté par: DANIEL - January 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • lors de l'émission du VOUCHER il est spécifié que INTERRENT est disponible à la fois au TERMINAL 1 ET 2 ce qui est faux... INTERRENT A BARCELONE AIRPORT est uniquement au terminal 2B (EUROPCAR) et encore, il faut aller chercher le bureau à coté de ryanair à l'intérieur du terminal alors qu'europcar est à l'extérieur... une fois que vous avez rempli tous les papiers, vous ressortez du T2B et SEULEMENT à ce moment vous allez chez Europcar récupérer votre véhicule
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • bof,INTERRENT fait tout, absolument tout POUR VOUS VENDRE UNE ASSURANCE SUPP et autres services ...finalement pour 12 euro de location de véhicule... j'ai été facturé (avec mon accord bien sur) 20 euro supplémentaire pour garantir pare brise et pneus.... un jour faudra t il payer pour le volant ???
  • Commenté par: BERNARD - January 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Difficile de trouver l'agence a l'aéroport d'autant plus que trouver Firefly alors qu'on a réservé chez Autoeurope relève presque de l'exploit.... Très mauvaises indications à l'arrivée passagers des vols pour vous trouver. Ensuite on me dit que l'assurance n'est pas comprise alors que c'est bien indiqué sur ma réservation online. Le prix à payer ne correspond pas à la réservation online !? Finalement nous sommes surclassés avec un véhicule de la gamme supérieure et GPS. Je suis très curieux de voir le montant qui va être prélevé via ma carte de crédit.... Affaire à suivre
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Voir commentaires ci-dessus
  • Commenté par: PHILIPPE - January 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très à l'écoute du client quand il y a un problème avec le loueur.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • Voiture réservée depuis plusieurs jours mais indisponible lors de la prise en charge. J'ai dû me débrouiller pour trouver un autre loueur au dernière moment mais, bien sûr, beaucoup plus cher.
  • Commenté par: WILLIAM - January 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • voiture non conforme à la voiture réservée, j'ai du payer 100? hors taxe pour avoir un véhicule normal.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • voiture non conforme à la voiture réservée, j'ai du payer 100? hors taxe pour avoir un véhicule normal.
  • Commenté par: PIERRE - December 26, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS Professionnel Amélioration continue
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Bon rapport qualité prix Véhicule propre Pas de frais caché, donc pas de surprise. La courtoisie du personnel Je recommande Firfly car entièrement satisfait de la prestation.
  • Commenté par: MICHÈLE - December 15, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très bon rapport qualité/prix
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Voiture très correcte, mais beaucoup d'éraflures. Bien vérifier l'état de la carrosserie avant de prendre la voiture
  • Commenté par: DJIBRIL - December 7, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Parfait !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Parfait !
  • Commenté par: LAURENT - November 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • A chaque fois, je loue via Autoeurope et jamais de soucis. Toujours très satisfait, que ce soit du prix ou des services. Je viens à peine de rentrer que je repars et j'ai denouveau fait appel à Autoeurope
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Service rapide et parfait
  • Commenté par: RENÉ - November 23, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Nous utilisons votre site régulièrement, et en sommes satisfaits. Mais lors de cette réservation, nous avons dû attendre près de 2 heures sur le lieu de récupération du véhicule, nous avons téléphoné à votre centre, qui n'a rien pu faire! La situation a pu se débloqué avec Hertz qui a payé le taxi pour nous conduire à Sants, pour récupérer une voiture. Selon eux, vous auriez dû nous prévenir de la fermeture du lieu prévu du check in...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Commenté par: GEORGES - November 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prestation conforme aux attentes. Voiture en bon état et aucun souci. Si je devais fournir un point négatif : un temps d'attente au guichet à l?arrivée à l'aéroport un peu élevé, il n'y avait qu'un agent d'accueil et 5 clients en attente. (au guichet à côté, il y avait 3 agents et moins de clients). Globalement satisfait.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Prestation conforme aux attentes. Voiture en bon état et aucun souci. Si je devais fournir un point négatif : un temps d'attente au guichet à l?arrivée à l'aéroport un peu élevé, il n'y avait qu'un agent d'accueil et 5 clients en attente. (au guichet à côté, il y avait 3 agents et moins de clients). Globalement satisfait.
Veuillez choisir votre pays de résidence
close