Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT BARCELONE
Services > Avis de clients > Espagne > Barcelone

Barcelone, Espagne: 173 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Barcelone:
customer review star rating
91
41
12
10
16

Page 1 de 9

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: PATRICK - March 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le temps d'attente n'est pas trop long et les interlocuteurs parlent bien ma langue donc plus facile d'y voir un peu plus clair dans le système obscur de location des véhicules.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Voiture prise de nuit et retournée de nuit en toute confiance.
  • Commenté par: JEAN-NOEL - March 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • bon service à prix très compétitif
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • bon service, bon véhicule, ras
  • Commenté par: LUC-EMMANUEL - March 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pas de problemes
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Surpris par des frais supplementaires demande avant de prendre possession de la la voiture,
  • Commenté par: WALTER - February 28, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bon rapport qualité/prix. Excellent service Bravo !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Toujours et toujours des frais supplémentaires à payer. On nous harcèle afin que nous prenions des options supplémentaires, car nous nous fait peur avec les franchises en cas de pépin.
  • Commenté par: LUDOVIC - January 30, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • service impeccable et prix interessants. mode compararatif tres pratique une factrue systematiquement envoyé sans avoir à reclamer serait un plus.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • bien qu'indiqué dans le Voucher,pas de bureau Interrent dans le T1 à Barcelone. il faut aller au 2. 20minutes. ensuite : 45 minutes d'attente ( 1 seule personne au guichet ) 20 minutes à écouter le loueur essayer de "vendre" un supplément assurance ( avec une attitude tres limite ) voiture : catastrophique. carroserie très abimée, sièges tachés, propreté très limite. 25km après le départ : le voyant de pression s'allume. probleme de pneu soit disant crevé. j'appelle l'assistance, on me dit qu'l faut dépanner tout seul et faire réparer le pneu à mes frais !!! ce que je fais : mais le problème vient d'une valve de gonflage endommagée( impossible que ce défaut soit passé inapercu...) A deconsieller donc : Low cost = Low service ici.
  • Commenté par: DANIEL - January 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • lors de l'émission du VOUCHER il est spécifié que INTERRENT est disponible à la fois au TERMINAL 1 ET 2 ce qui est faux... INTERRENT A BARCELONE AIRPORT est uniquement au terminal 2B (EUROPCAR) et encore, il faut aller chercher le bureau à coté de ryanair à l'intérieur du terminal alors qu'europcar est à l'extérieur... une fois que vous avez rempli tous les papiers, vous ressortez du T2B et SEULEMENT à ce moment vous allez chez Europcar récupérer votre véhicule
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • bof,INTERRENT fait tout, absolument tout POUR VOUS VENDRE UNE ASSURANCE SUPP et autres services ...finalement pour 12 euro de location de véhicule... j'ai été facturé (avec mon accord bien sur) 20 euro supplémentaire pour garantir pare brise et pneus.... un jour faudra t il payer pour le volant ???
  • Commenté par: BERNARD - January 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Difficile de trouver l'agence a l'aéroport d'autant plus que trouver Firefly alors qu'on a réservé chez Autoeurope relève presque de l'exploit.... Très mauvaises indications à l'arrivée passagers des vols pour vous trouver. Ensuite on me dit que l'assurance n'est pas comprise alors que c'est bien indiqué sur ma réservation online. Le prix à payer ne correspond pas à la réservation online !? Finalement nous sommes surclassés avec un véhicule de la gamme supérieure et GPS. Je suis très curieux de voir le montant qui va être prélevé via ma carte de crédit.... Affaire à suivre
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Voir commentaires ci-dessus
  • Commenté par: PHILIPPE - January 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très à l'écoute du client quand il y a un problème avec le loueur.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • Voiture réservée depuis plusieurs jours mais indisponible lors de la prise en charge. J'ai dû me débrouiller pour trouver un autre loueur au dernière moment mais, bien sûr, beaucoup plus cher.
  • Commenté par: WILLIAM - January 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • voiture non conforme à la voiture réservée, j'ai du payer 100? hors taxe pour avoir un véhicule normal.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • voiture non conforme à la voiture réservée, j'ai du payer 100? hors taxe pour avoir un véhicule normal.
  • Commenté par: PIERRE - December 26, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS Professionnel Amélioration continue
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Bon rapport qualité prix Véhicule propre Pas de frais caché, donc pas de surprise. La courtoisie du personnel Je recommande Firfly car entièrement satisfait de la prestation.
  • Commenté par: MICHÈLE - December 15, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très bon rapport qualité/prix
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Voiture très correcte, mais beaucoup d'éraflures. Bien vérifier l'état de la carrosserie avant de prendre la voiture
  • Commenté par: DJIBRIL - December 7, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Parfait !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Parfait !
  • Commenté par: LAURENT - November 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • A chaque fois, je loue via Autoeurope et jamais de soucis. Toujours très satisfait, que ce soit du prix ou des services. Je viens à peine de rentrer que je repars et j'ai denouveau fait appel à Autoeurope
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Service rapide et parfait
  • Commenté par: RENÉ - November 23, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Nous utilisons votre site régulièrement, et en sommes satisfaits. Mais lors de cette réservation, nous avons dû attendre près de 2 heures sur le lieu de récupération du véhicule, nous avons téléphoné à votre centre, qui n'a rien pu faire! La situation a pu se débloqué avec Hertz qui a payé le taxi pour nous conduire à Sants, pour récupérer une voiture. Selon eux, vous auriez dû nous prévenir de la fermeture du lieu prévu du check in...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Commenté par: GEORGES - November 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prestation conforme aux attentes. Voiture en bon état et aucun souci. Si je devais fournir un point négatif : un temps d'attente au guichet à l?arrivée à l'aéroport un peu élevé, il n'y avait qu'un agent d'accueil et 5 clients en attente. (au guichet à côté, il y avait 3 agents et moins de clients). Globalement satisfait.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Prestation conforme aux attentes. Voiture en bon état et aucun souci. Si je devais fournir un point négatif : un temps d'attente au guichet à l?arrivée à l'aéroport un peu élevé, il n'y avait qu'un agent d'accueil et 5 clients en attente. (au guichet à côté, il y avait 3 agents et moins de clients). Globalement satisfait.
  • Commenté par: CHRISTOPHE - November 9, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bien pour la mise en place de la location. Par contre, inexistant dans le cadre de la gestion du contrat : aucune intermédiation avec Firefly pour un problème de prolongation de contrat.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Bien pour la prise en charge du véhicule : location de 4 semaines. Par contre, impossible de rallonger le contrat de quelques jours. Obligation de revenir à Barcelone pour louer un autre véhicule. Aucun accueil téléphonique. Personnel non motivé ... aucun effort pour trouver une solution ... préfère perdre la location que de proposer une prolongation ... et en plus ils le disent !!
  • Commenté par: ERIC - November 2, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Incohérence et incompréhension quant au règlement avec ma carte de crédit Premier pour laquelle FireFly à considéré que c'était une carte de débit et non de crédit. Alors qu'il s'agit bien d'une cartede crédit et non de débit comme toutes les cartes Premier. En plus de l'assurance prise sur votre site, j'ai du régler 200 ? d'assurance complémentaire. Du vol organisé !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Incohérence et incompréhension quant au règlement avec ma carte de crédit Premier pour laquelle FireFly à considéré que c'était une carte de débit et non de crédit. Alors qu'il s'agit bien d'une cartede crédit et non de débit comme toutes les cartes Premier. En plus de l'assurance prise sur votre site, j'ai du régler 200 ? d'assurance complémentaire. Du vol organisé !
  • Commenté par: CEBULSKI - October 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • assurance super corver non pris en compte par firefly au prétexte que la franchise de 1000 euros ne pouvait pas etre couvert par ma carte bleue visa qui n'est pas acceptée chez eux, resultat obligation de prendre leur assurance à 150 euros.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • firefly à éviter absolument si vous posseder une carte visa visa electron - maestro ect ...... ne sont pas accepter.
  • Commenté par: NABIL - October 20, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Satisfait mais attention aux sous traitant sur place. J'avais pris toute options en assurance et sur place interrent à voulu me faire prendre une autre assurance en m'expliquant que certaines choses n'étais pas compris dans l'assurance avec option que j'avais pris en ligne. Mais auto Euro l'avait plus ou moins indiqué que sur place nous n'étions pas obligé de reprendre une assurance. il faut absolument tout lire de son contrat pour ne pas se faire avoir. La prochaine location je regarde sur internet et je prendrais conseil par téléphone.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • trop de temps pour récupérer la voiture, plus d'1H au guichet ! j'avais pris mes dispositions auprès de ma banque pour la caution de la voiture via la CB. Mais sur place on me dis que cela ne fonctionne pas ? je contact le N° qui se trouve sous ma CB et on me réponds qu'il n'y a aucun problème tout va bien, la caution bancaire peut être faite. La personne du guichet refait une tentative et tout fonctionne. Il me dis que ma banque à effectuée quelque chose pour que ça marche, alors que non rien!. Il y a un problème de leur coté j'en suis sûr car le client avant moi avait le même souci et il a dû prendre la carte d'un autre conducteur. Aucun check de l'intérieur de la voiture à la réception et au retour personne check la voiture devant moi ?
  • Commenté par: BRIGITTE - October 4, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe m'a trouvé un très bon prix. Je n'ai eu aucun accrochage, donc, en ce qui concerne le reste (remboursement des franchises, réactivité...) je ne peux pas donner d'avis
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Idem
Veuillez choisir votre pays de résidence
close