Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT FUERTEVENTURA
Services > Avis de clients > Espagne > Fuerteventura

Fuerteventura, Espagne: 17 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Fuerteventura:
customer review star rating
10
4
2
0
1

Page 1 de 1

Afficher les résultats 1 sur 17

  • Commenté par: JACK - March 26, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • 5eime fois que je passe par auto europe pour louer un véhicule , pour l'instant pas de problème prix très correct
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • sous marque d'europcar personnel sympa pas de problème véhicule correct
  • Commenté par: AURELIE - March 23, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Cela fait plusieurs fois que je réserve via Auto europe, je n'ai jamais eu de problème et le prix est toujours au top.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Le personnel est très aimable, nous avons eu un souci avec le coffre qui ne voulait pas se fermer, ils nous ont donnée une autre voiture immédiatement.
  • Commenté par: JEAN-PAUL - December 1, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucune information préalable sur la fcaturation de frais de en plus de la location...!! tres mauvaise surprise ...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Super voiture en parfait état.
  • Commenté par: ANDRE - November 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Lamentable a l arrivee a l'aéroport j ai cherche pendant 45 minutes ou je devais m adresser pour recuperer les cles Sur le contrat de la reservation que vous m avez envoye a aucun endroit est indique qu il fallait que je m adresse au comptoir d europcar a l interieur de l aéroport J en ai fait la remarque aupres du loueur qui etait bien embêté En ce qui concerne la caution de la voiture et de l essence je nai eu aucun document pour le remboursement sinon que la parole du loueur qui m a confirmé que tout se ferait automatiquement Pour la voiture et la personne de l aeroport qui m a accompagne pour comprendre ou je devais m adresse je suis tres satisfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: DAMIEN - March 27, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • C'est inadmissible de facturer des frais de service de 30.95 en plus de la location lors de la restitution du véhicule .La société ENTREPRISE ne facture pas de frais en plus de votre location
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • C'est inadmissible de facturer des frais de service de 30.95 lors de la restitution du véhicule Avec ENTREPRISE je n'ai pas eu de frais supplémentaires . Je considéré cela comme une arnaque.
  • Commenté par: CLAUDE - March 9, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le loueur s'est avéré être Europcar . Sa localisation à l'aéroport est "discréte" ,non signalée ....
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Ce n'est pas Keddy, mais Europcar . Non signalée dans le hall de l'aéroport (?)Situation sur le parking ,en dehors de la zone loueur (?) La voiture (50000 kms) avait souffert mais de bonne qualité et correspondait à notre demande et nos besoins . .Le personnel était très dynamique et aimable malgré l'inconfort des lieux .Peu d'attente malgré de nombreux clients .
  • Commenté par: RAYMOND - May 23, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Sauf que le loueur n'a pas d'agence dans l'aéroport et qu'il faut chercher pour le trouver sur le parking!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: REGIS - December 9, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • excellente prestation - je suis un fervent client d'auto europe - malgré tout l'indication sur l'emplacement du loueur était fausse - le bureau d'Interrent n'est pas dans l'aéroport comme les autres loueurs mais à l'extérieur sur le parking et aucune publicité n'est visible (pas de panneaux) nous avons perdu 45 minutes à chercher.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Pas d'indications sur le bureau - à l'écart des autres loueurs - il faut sortir de l'aéroport et aller sur le parking en face et demander - service très long pour la prise en charge et le retour (1 seule personne pour accueillir les clients) prévoir 30 minutes pour le retour - véhicule correct et propre - paiement d'un plein de carburant à la prise en charge (abusif)
  • Commenté par: THOMAS - June 2, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai appelé depuis fuerteventura car le loueur nous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas mentionné lors de la réservation et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été très compétente. J'ai passé plus de 20 min au téléphone ( ce qui m'a coûté cher ) et la seule chose que j'ai demandé à la fin était qu'on m'envoie par mail le lien pour le service réclamation de votre site et je ne l'ai jamais reçu. D'ailleurs pourriez-vous revenir vers moi soit par téléphone soit par mail? Merci. Et vous devriez arrêter de proposer goldcar ce sont vraiment des gens qui vous facturent tout ce qu'ils peuvent et très désagréables.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Tout d'abord avant la réservation il n'est pas mentionné qu'il faut avoir une carte de crédit pour la caution et qu'il faut donc payer une assurance supplémentaire équivalente au prix de la réservation!!! Ensuite ils vous facturent le plein d'essence extrêmement cher (je suis d'accord ils doivent se faire une marge mais meme chez Avis ce n'est pas aussi cher!) Et pour finir sans vous le dire ils vous facturent un supplément pour une voiture diesel! Cela fait des années que je loue des voitures à fuerteventura et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec une location! Pour cela j'aimerai un geste commercial de la part d'auto Europe ou un remboursement d'une partie des frais supplémentaires payés à goldcar car je suis outré!
  • Commenté par: GILLES - May 28, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • vous êtes trop imprécis sur le coût final client
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • coûts complémentaires prohibitfs : plein d'essence, rachat de franchise,
  • Commenté par: SYLVAIN - April 26, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout était parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • J'ai déja eu l'occasion de louer chez Goldcar, je n'ai jamais eu de problème même à la restitution. Leur assurance complèmentaire proposée en agence est toutefois devenue trop chère ! (super cover)
  • Commenté par: DANIEL - April 17, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • je recommande
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • je recommande
  • Commenté par: ERIC - March 27, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout va bien
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Tout va bien. Véhicule OK sauf un enfoncement sur dessus portière pas signalé: mais comme en tous risques sans doute plus besoin de descriptif préalable. Le supplément de 42€ pour assurance tous-risques pour pneus crevés ou ....est une surprise un peu désagréable. Et pour le sourire et l'amabilité là c'est pas compris même en tous risques. Bref it's all right, je reviendrai. Bonne liaison avec l'aéroport.
  • Commenté par: PASCAL - March 25, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Toujours disponible et de bons conseils
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Comme habituellement GoldCar est à limite de l'acceptable. Navette aéroport + 20 mn d'attente , en plus attendre 1 Heure pour avoir le véhicule ( une seule personne à la réception et seulement 4 clients devant moi) Plein d'essence sur une voiture économique facturé 69 € ! Ils facturent le litre d'essence très cher, il ajoutent des fais de services et sur le total de la TVA , alors que la TVA doit être déjà inclus dans le prix du litre d'essence.Par ailleurs comme beaucoup de clients j'ai restitué le véhicule avec un demi reservoir !!( On comprend que Gold A la restitution du véhicule l'employé a refusé de remplir le bulletin de restitution et ce malgré mon insistance.Vous perdez de votre crédibilite en travaillant avec GoldCar!Cordialement
  • Commenté par: PATRICE - August 27, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GOLDCAR
  • Commenté par: AUDREY - July 3, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • trés bien sauf le plein facturé au départ
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GOLDCAR
  • Commenté par: JOSEPH - July 3, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Nous n'avons aucun problème à signaler
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GOLDCAR
  • Le principal problème de Goldcar concerne les heures d'ouverture de l'officine (à 3 ou 4 km de l'aéroport): en 2011 l'avion atterrit en retard(22:00)plus de navette, pas de réponse au téléphone, donc taxi pour nous rendre à notre location à 60km de l'aéroport. En 2012, notre avion décolle à 8:00 mais les bureaux n'ouvrent qu'à 7:00 on a donc rendu la voiture la veille,pris le bus pour retourner à la location et le taxi le lendemain matin à 5:00 pour l'aéroport (80€). Peut être que si la communication avait été meilleure (nous ne maitrisons ni l'anglais ni l'espagnol) on aurait pu trouver une solution pour laisser la voiture à l'aéroport même avant le départ. Mis à part ce problème, nous n'avons aucun autre reproche a formuler.
Veuillez choisir votre pays de résidence
close