Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT GRAN CANARIA
Services > Avis de clients > Espagne > Gran Canaria

Gran Canaria, Espagne: 23 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Gran Canaria:
customer review star rating
8
8
4
1
2

Page 1 de 2

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: JOEL - March 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • no soucis
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: VERONIQUE - March 9, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Voiture avec plusieurs accros, notés sur le voucher, mais nous avons été "méfiants" et avons pris des photos avant même de la conduire, en cas de soucis au retour.... Accueil correct. Voiture agréable à conduire et confortable, et pas trop grandes car les routes canariennes sont parfois étroites, surtout en montagne.
  • Commenté par: BERNARD - February 24, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Je n'ai pas eu de problème donc je n'ai pas de commentaires à faire sur le service
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - AVIS
  • Voiture de 30 000 kms (un Polo VW) propre en relatif bon état; mais après avoir pris la voiture, nous avons constaté que les pneus arrières étaient déjà très usés: heureusement qu'il n'a pas plu, sur route mouillée cela aurait été dangereux.
  • Commenté par: SERGIO - November 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Interrent auto-europe bien en général. Pas de problème a signaler.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • L'agent nous a "obligé" a prendre une assurance en plus a 4? par jour. Voiture: fiat 500 pas très puissante mais assez neuve malgré quelques égratignures. Très propre! Agence placée tout au fond de l'aéroport pratique mais difficile à trouver. Voitures de location situées dans le parking de l'aéroport, difficile de trouver sa voiture parmi toutes les autres voitures de autres agences! Pas de personnel dans le parking pour nous diriger vers le bon secteur. Et au retour de la location très difficile de se garer dans le parking retour, interrent très mal indiqué par rapport aux autres agences. Prévoir une marge de sécurité pour ne pas louper votre vol. Bonne expérience je le recommande.
  • Commenté par: GONZAGUE - November 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • ONREGLE LA SOMME DE 54.24 PAR INTERNET MAIL A L ARRIVEE L PERSONNE EN CHARGE DE NOUS FAIRE RECUPERER LE VHL NE PARLANT PAS FRANCAIS NOUS GRIBOUILLE SUR UN PAPIER UN REGLEMENT COMPLEMENTAIRE DE 164 EUROS AVEC LE PLEIN ET L ASSURANCE ALORS QUE NOUS AURIONS DU REGLER UNE CAUTION DE 900 EUROS ..
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • ATTENTE DE PLUS 1H30 POUR RECUPERER LE VHL SUR LA RESERVATION ON NOUS PARLE D UNE CAUTION ET L ON SE RETROUVE A REGLER UNE ASSURANCE PAR JOUR ET LA REINTEGRATION DU VEHICULE ON ATTEND LE REMBOURSEMENT DU CARBURANT RESTANT COMME INDIQUE A LA RESERVATION SAUF QUE .... RIEN....
  • Commenté par: FLORENCE - November 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Annulation d'un contrat et remplacement par un autre sans soucis
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Accueil détestable par l'agence. Frais supplémentaires factures sans raison valable, personne pour reprendre la voiture au retour et pas suffisamment de places pour déposer le véhicule lors de sa restitution.
  • Commenté par: PIERRE-ANDRÉ - October 28, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Mes expériences précédentes avec Auto Europe ont été très satisfaisantes. Par contre je ne suis pas satisfait de ma dernière expérience. Auto Europe m'a proposé le loueur INTERRENT qui n'est pas recommandable, INTERRENT est absolument nul.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • L'état du véhicule que m'a remis INTERRENT est inadmissible. Le côté droite est partiellement cabossé. La carrosserie est abîmée sur le pourtour du véhicule. Les commentaires inscrits par l'agent de parc sont en espagnol, je ne peut rien contrôler. L'intérieur du véhicule est sale, le cache-bagages cassé est inutilisable, 4 roues sans enjoliveurs, ces anomalies ne figurent pas sur la fiche de réception. J'ai retourné le véhicule dans le même état qu'à la prise en main, mais INTERRENT ne fait pas de constat au retour.
  • Commenté par: RÉMY - April 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pas de remboursement des 12 euros promis par Auto Europe.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • INTERRENT ne m'a pas remboursé les 12 euros promis par Auto Europe. INTERRENT a considérée que l'assurance que j'ai prise à Auto Europe n'est pas valable et m'a demandé de souscrire une nouvelle assurance de plus de 13 euros par jour La voiture n'était pas nettoyée à l'intérieur
  • Commenté par: JEAN-PHILIPPE - March 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • excellente location sans aucun probleme
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - AVIS
  • tres bonne reception
  • Commenté par: CLAUDE - November 8, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tres rapide je recommande
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Pas de souci je recommande
  • Commenté par: CORINNE - November 2, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Caution de 1000 euros exagérée !!! Stipulé trop petit sur le contrat.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Au moment ou je restitue le vehicule j'oublie malheureusement mon portefeuille et téléphone dans l'auto. Je reviens 10mn plus tard et on me dit qu' il n' y avait rien dans la voiture...je doute fortement de l'honnêteté des gens responsables du nettoyage....
  • Commenté par: NATHALIE - May 30, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Toutefois, merci mettre en garde lors de l'échec de la transaction au moment du paiement que la réservation est bien faite et de ne pas récidiver ! je me suis retrouvée avec 5 réservations sans le savoir. J'ai été recréditée d'une des transactions mais j'attends le remboursement des 3 autres réservations qui j'espère ne devrait pas tarder !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Ce sont eux qui m'ont alerté sur le pb de multiples réservations !
  • Commenté par: CHRISTOPHE - March 20, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • reservation faite par telephone personne agreable et competente Parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Meilleur prix En fait c est europcar
  • Commenté par: MARTIAL - June 26, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • j ai paye a la réservation 77,43€ le 13 juin et aujourd hui nouveau prelevement de europcar d un montant de 113,33 € soit au total 190.76 €
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: SALVATORE - June 23, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très bien
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • l'allume cigare ne fonctionnait pas ce qui fait que mon gps a été inutilisable, de ce fait j'ai été embêté pendant tout le séjour
  • Commenté par: JOEL - June 20, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Sur les 4 voitures louées cet hiver, 3 ont donné entière satisfaction à tout point de vue : Prix, prestation, efficacité et courtoisie des loueurs; Pour la 4è chez EUROPCAR dont le loueur n'était même pas présent à son comptoir, il m'a fallu 5 mois d'échanges incéssants avec le SAV pour qu'enfin on daigne me rembourser le paiement anticipé. Maintenant je reste défiant sur ce principe. Ce serait plus juste et plus clair si, comme chez booking.com par exemple, on ne paie la location qu'au moment de la prestation. Recommander AUTOEUROPE, OUI MAIS AVEC PRUDENCE ! Cordialement JC
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Rien à dire, prix et véhicule dans un bon rapport qualité / prix. Aucun souci avec le prestataire sur place JC
  • Commenté par: RÉMY - May 19, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • l'assurance relax m'a été imposée. Cela, je crois n'était pas prévu.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Conforme (sauf assurance) Retrait facile et retour très facile Gens aimables
  • Commenté par: PIERRE - March 3, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prix intéressant
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • - Une heure d'attente à l'aéroport devant le guichet. - Paiement d'une caution de 600 euros (par CB) alors que l'assurance que j'avais était sans franchise ! - Service minimum pour chercher la voiture et pour la ramener : c'est la débrouille car aucune aide de la part du personnel.
  • Commenté par: PATRICK - March 3, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonnes préstations de votre part mais mon choix se portera sur un autre loueur que Goldcar la prochaine fois.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Service correct,seule ombre au tableau un tarif prohibitif du plein de carburant qui est obligatoire:95 euros pour une citadine!! et après restitution du véhicule il restait un demi réservoir qu'ils ne remboursent pas.Le jakpot!!
  • Commenté par: SERGE - January 21, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • ras
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • ras
Veuillez choisir votre pays de résidence
close