Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT SÉVILLE

Séville, Espagne: 165 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Séville:
customer review star rating
77
36
20
13
17

Page 1 de 9

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: GABRIEL - February 12, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La tarification relève de l'arnaque : le prix bas annoncé sur internet est bien éloigné de la facture réelle, de plus le système du plein de carburant payé au retrait du véhicule n'est pas transparent sur le prix, ni pratique. En outre la voiture était sale à l'intérieur, rayée à l'extérieur, et n'avait plus de lave-glace.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: YVES - December 1, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La voiture n'était pas d'une propreté extraordinaire, mais le service était parfait. Rien à redire sur cette location.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Personnel attentionné et efficace.
  • Commenté par: GEORGES - November 25, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Sans problème et fluide.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • idem
  • Commenté par: GÉRARD - November 7, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour Nous avions pris un véhicule mono-espace pour une pratique de montée et descente et pour les bagages en précisant 4 personnes, nous avons eu ce vehicule mais pour 7 personnes.... difficulté pour les bagages.... Bien à vous gwatel
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: ALEXANDRE - October 31, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bien, rien à redire
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Les frais supplémentaire sont raisonnables (37?) toujours cette insistance pour prendre des assurances supplémentaires pour le rachat de franchise malgré l'option super cover, mais c'est pareil ailleurs La voiture nickel, je devais avoir une KIA CEED et nous avons eu une Astra haut de gamme super bien équipé, voiture très propre. Accueil sympas et prise en charge en moins de 10 minutes, ne parle pas français par contre
  • Commenté par: YVON - October 29, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • le loueur FIREFLY ne sont pas équipés de tpe, appareil de payement par carte obligatoire dans le contrat CB et seul reconnu par les banques sécuritaires. Conclusion leur transaction est refudée par ces banques et pas de voiture. Alors oui pour Auto Europe, mais non pour les mauvais intervenants. c'est minable au 21ème siècle
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • doivent investir dans le bon matériel, un simple TPE terminal de payement électronique qui reconnait le titulaire la carte de payement. Ne jamais réserver dans cette compagnie car vous allez en face de gros problèmes. Ils sont incompétents et ne respectent pas leur contrat CB/ EURO CARD MASTER CARD. A éliminer...vous êtes prévenus!!!!!!
  • Commenté par: JEAN PIERRE - October 27, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • tout c'est passé comme prévu, pas de surprises .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • service rapide et courtois
  • Commenté par: APOSTOLOS - October 24, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Je suis un client de longue date...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • Le véhicule que je devais prendre n'avait pas été livré. Il a donc fallu attendre. Et j'ai apprécié que l'on m'aie proposé gratuitement le GPS.
  • Commenté par: CHRISTOPHE - October 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • le prix correspond pas plein de petit rajout qui alourdisse la facture la voiture était sale pas de lave classe non plus ont a prix une journée de plus facture 170eur ont avait demandé un petit véhicule ont nous a fournit un touran de 7 places qui consomme
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • nul le véhicule était sale pas de lave glace odeur de cigarette et clim qui dégage une mauvaise odeur ont avait demander un petit véhicule pour deux personnes ont s est retrouvé avec un touran de sept place qui consomme vraiment décut de interrent
  • Commenté par: DANIEL - October 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Conditions et tarifs ambigus. Firefly m'a fourni une voiture différente et très abîmée (16 rayures, bosses ou creux) et refusé de la changer. Ils ont aussi refusé les garanties incluses dans la carte American Express et m'ont imposé leur assurance pour un coût supplémentaire de plus de 200?
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Conditions et tarifs ambigus. Firefly m'a fourni une voiture différente et très abîmée (16 rayures, bosses ou creux) et refusé de la changer. Ils ont aussi refusé les garanties incluses dans la carte American Express et m'ont imposé leur assurance pour un coût supplémentaire de plus de 200?
  • Commenté par: MARYSE - October 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Après réception du devis par mèl, vous envoyer un lien qui renvoie à une location plus chère qu'annoncée par le devis !!!!! Bien essayé.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Excellent accueil fait par une personne parlant français. Très bonne voiture (UP de WV) parfaite pour deux personnes et deux valises cabine.
  • Commenté par: MICHEL - October 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout n'est pas indiqué. J'ai du payer 37 euros pour frais de service pour mettre l'essence dans le réservoir en plus du plein à 60 euros. Même eux m'ont dis que j'aurais dû passer directement par eux.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • 37 euros pour frais de service c'est vraiment exagéré
  • Commenté par: HERVÉ - October 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • merci de sensibiliser les loueurs aux assurances , ils essaient tous avec une certaine agressivité sont mêmes menaçants de vous faire souscrire leur assurance c 'est réellement pénible vous devriez penser à modifier vos conditions générales de vente
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • on essayait de me faire souscrire une assurance alors que j ai une carte world élite, la fille du guichet a été très désagréable
  • Commenté par: YANN - September 21, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • 83 ? au départ, prix final 275 ?. le loueur sur place ne respect pas le contrat sur internet. c'est inacceptable.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • communication impossible, le personnel Firefly n'en a rien à faire du contrat payé sur internet.
  • Commenté par: LAURENT - September 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe m'a proposé pour le même prix une voiture de la catégorie supérieure. Accueil très sympatique.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Commenté par: MAGALI - August 29, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très simple et clair quand s'agit d'avoir des explications. Très bien tout etait conforme .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Commenté par: CARLOS - August 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai remarque à l'arrive une arnaque. par rapport au carburant. 40 Euros pour le "service" puis 60 du carburant pour 30 litres).... Donc un surcout de 70 Euros alors je pensait avoir demandé l'option Full-full (je rendre la voiture avec le recevoir bien remplie).
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • très mauvaise accueil de la compagnie à l'arrivé; 30 min pour traiter un dossier, et pas de respect des procédures (signature du contrat de réception avant avoir vue la voiture). Idem pour le contrat lie à la location J'ai remarque à l'arrive une arnaque. par rapport au carburant. 40 Euros pour le "service" puis 60 du carburant pour 30 litres).... Donc un surcout de 70 Euros alors je pensait avoir demandé l'option Full-full (je rendre la voiture avec le recevoir bien remplie).
  • Commenté par: MICHAEL - August 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très mauvaise communication à la suite de la prise d'un véhicule un jour plus tard. Absence de flexibilité totale qui frise l'escroquerie et absence de compréhension et de volonté d'aider des agents de Auto Europe. Première et dernière fois que j'utilise les services d'Auto europe.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Commenté par: VÉRONIQUE - July 31, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Personnel très aimable et courtois. Bravo
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Commenté par: CHRISTOPHE - July 24, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Notre avion avait 3 heures de retard le 2 juillet, j'ai appelé votre numéro gratuit qui est prévu en cas de problème pour m'entendre dire que c'était a moi d'appeler Firefly pour signaler notre retard. Je ne vois pas a quoi serre ce numéro. De plus le loueur ne répondait pas, lors d'un deuxième appel auprès de vos services même réponse ...débrouillez vous
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • RSA
Veuillez choisir votre pays de résidence
close