Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT ETATS-UNIS
Services > Avis de clients > Etats-Unis

Etats-Unis: 665 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Etats-Unis:
customer review star rating
398
167
45
23
25

Page 1 de 34

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: FREDERIC - February 26, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • réservation simple et facile toutefois on ne m'avais pas indiqué que le plein ne serait pas fait ! manque d'information pour louer depuis le terminal de croisière ce qui engendre des frais de taxi supplémentaires
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • accueil très efficace à Miami Néanmoins le plain n'était pas fait et le nettoyage al réalisé ( vitres et intérieur sale ) Véhicule vieux pour une location plus de 21 000 miles
  • Commenté par: FABRICE - February 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • PARFAIT de l'achat de la location à la fin de la location. S'est aligné sur les prix les plus bas, voucher accessible immédiatement, rien à redire si ce n'est PARFAIT comme d'habitude sur ce site. Dommage simplement qu'il n'y ait pas d'option fidélité pour les clients fidèles comme moi ;-)
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • Choix des voitures PARFAIT à Orlando (Floride), personnel professionnel qui n'a pas cherché à imposer les options de garantie (j'avais pris l'option GOLD de chez AutoEurope).
  • Commenté par: NOELLE - February 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • jamais aucun pb avec auto Europe depuis que nous louons des vehicules avec eux, depuis 7 ans aux US
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • sans probleme surtout si vous etes des clients un peu avertis.Ils sont tres bons vendeurs! exemple: vous louez une voiture classe economique.Ils vous disent:"une fiat 500 vous conviendra-t-elle? En fait, il n'y a pas de fait 500 ds leur parking, et plus d'economiques, non plus donc vous etes automatiquement surclasses sans cout supplementaire.En anglais, on dit : "they play drama to scare you"!!
  • Commenté par: LENNY - February 24, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • offres intéressantes et heureusement car sur place ça change niveau prix. rien à redire sur vous vu que c Alamo qui abuse. vous avez de bonnes offres.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • ce que je trouve dommage c'est qu'on arrive ils ne nous donnent pas le véhicule loué ils veulent à tout prix et pour plus cher nous louer un autre véhicule (300 euros de +), ce qu'on refuse, de cela ils rajoutent des frais non prévus pour nous 160 euros de plus et sans explication, arrivés dans allée à choisir : aucun véhicule de dispo, heureusement que le gars autre qu'au guichet nous a donné un véhicule au dessus de celui réservé alors pkoi nous faire payer + vu qu'il n'y a plus, merci à lui : à revoir sinon GPS indispensable pour là bas et en francais pour nous au top.
  • Commenté par: GERARD - February 24, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bien simple et parlât
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • C est simple et parfait merci même si la location du GPS reste très très cher 150 euros pour 10 jours il vaut mieux en acheter un !
  • Commenté par: CLAUDE - February 23, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très content du véhicule prix raisonnable si par la suite Alamo ne me prélève plus rien je reviendrais vers vous à la prochaine location merci Claude Menache
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • cela fait 4 années de suite que je loue une voiture chez Alamo j'en suis très content
  • Commenté par: FLORIAN - February 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Super service
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Tentative de nous faire payer un extra de 192 USD à la fin de notre séjours: Celui qui s'est occupé de nous à glisser "accepted" pour un contrat d'assurance sans nous demander. C'est mon 5e séjours au USA, je l'ai écouté attentivement pour lui dire non aux frais supplémentaires. La seul proposition de frais en plus concernait troll road, que j'ai refusé (on peut s'en charger soit même via internet. Il nous a été demandé de payer le contrat d'assurance supplémentaire au moment de rendre la voiture. J'ai refusé fermemant en montrant notre contrat initial qui avait déjà une assurance du même type et l'argent a été rendu.
  • Commenté par: JOEL - February 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pas de problèmes à l'aéroport de Miami voiture jeep renegade récente 15 000 miles
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • accueil moyen car quand vous arrivez avec une réservation de brooker et que vous souhaitez aucune option, l'accueil est peu chaleureux et on vous met un peu la pression en vous souhaitant bonne chance d'un ton narquois pour vous faire douter
  • Commenté par: MOHAMMED ZOUHEIR - February 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service web top
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • Accueil , service , tout etait au RDV
  • Commenté par: JOEL - February 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Avec notre réservation complète, notamment au niveau des assurances complémentaires (0 franchise), pas de proposition complémentaire à l'agence. Une première depuis que nous louons des voitures en vacances.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • En moins de 5 minutes, nous étions dans la voiture (modèle que nous avions réservé). Même remarque pour le retour. Parfait
  • Commenté par: HERVÉ - February 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Voiture non conforme à celle choisie et payée ( Grand Cherokee) et nous avons eu un Dodge. De plus, le vendeur de Las Vegas ne nous a jamais demandé de prescrire à une assurance ( aucun problème pour le comprendre, je parle anglais couramment) et bien quand nous avons rendu la voiture, nous avons dû payer 7.99 dollars par jour ( x18 jours) pour une assurance route dont nous n'avions pas besoin. J'imagine qu'il a eu sa commission et comme nous rendions la voiture à Los Angeles, il se doutait bien qu'il n'y aurait aucune représailles. Quoiqu'il en soit, nous considérons cela comme du vol et de l'abus de confiance. Nous ne prendrons plus JAMAIS Dollar et nous en parlons autour de nous dès que l'occasion nous est donnée.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Commenté par: BERTRAND - February 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucunes remarques de la part des loueurs, comme quoi c'est un bon marché, car s'en est un.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Commenté par: BASTIEN - January 27, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'avais demandé une voiture convertible. Arrivés à miami... pas de voiture convertible de disponible !!!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • Pas reçu la voiture demandée ! 140? pour 2 jours.... et 80? de plus pour 1/2 h de retard lors du retour... une honte !!!
  • Commenté par: LAURENT - January 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • service conforme à la commande
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • service conforme à la commande
  • Commenté par: NGOC - January 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Location conforme à la description. J'ai beaucoup apprécié le mail de rappel un jour avant la location
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • Loueur sérieux. Beaucoup de monde au comptoir à L'aéroport pour la location
  • Commenté par: GILLES - January 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très satisfait, j'ai dû contacter un opérateur auto europe pour modifier les horaires de location: réponse précise et modification effectuée.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • très bien organisé, autant pour le départ que le retour.
  • Commenté par: LOUIS - January 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Rapidité efficacité aucun probleme
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • Rapide
  • Commenté par: CHRISTIAN - January 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • infos sur les assurances comprises dans le prix pas assez détaillées, car à l'arrivée le loueur vous fait le forcing pour vous vendre des assurances a un prix prohibitif!!! sous pretexte que nous sommes passez directement par eux!! il serait plus simple de prévoir les divers suppléments en réservant.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • sans rien demander il rempli un contrat d'assurance (216 USD) et malgré notre insistance impossible d'y échapper.ne laisse pas le choix de ramener le véhicule avec le plein afin de le facturer au prix fort
  • Commenté par: LUC - January 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • conforme aux attentes.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • ils nous ont facturés des options à l'arrivée (en nous les faisant passer pour la caution) autoroute et dépannage pour 189 $ nous sommes revenu avec des américains pour demander l'annulation que nous avons obtenu après 3 heures d'attente! ils ont donc finis par nous refaire un contrat, en modifiant l'heure du retour. au retour, 49 $ pour retour après l'heure prévue , que nous avons fait annulé (avec nos amis américains). conclusion, avec Dollar il faut absolument faire attention à tout. mais quand vous arrivez après 11 h de vol, le soir vers 18 h vous pensez à autres chose.
  • Commenté par: JEAN ALAIN - January 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai loué 5 ou 6 fois avec vous chez Dollar. Cette fois-ci tout a mal tourné.J'ai pris une Rio Hyundai. Arrivé à Las Vegas, l'icone "engin malfonction" apparait sur le tableau de bord. L'agence de Las Vegas me la change pour une Toyota Yaris. Au bout de quelques heures, le même jour, j'entends un bruit de roulement sur les roues arrières. Je retourne chez Dollar qui constate le pare-choc avant légèrement enfoncé. Je suis consterné, c'est un employé (John) qui l'a choisi pour moi...Nous n'avons pas fait le tour de la voiture. Avec toutes les voitures garées autour, je n'ai rien vu. On m'a obligé de remplir un constat d'accident, sinon pas de nouvelle voiture....Alors j'ai signé le papier en marquant que je n'ai pas eu d'accident. J'attend
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Jusqu'à cette année, satisfait. Pour le pare-choc, ils ont dit que je n'avais qu'à contester. Autre chose. Avec cette histoire, j'ai regardé le niveau d'huile. Elle était noire, noire, et avait débordé de la jauge. A mon retour à Los Angeles, j'ai prévenu le réceptionniste pour l'huile moteur, il a regardé et a confirmé. Il a placé une inscription sur une vitre pour faire la vidange. Comme vous voyez, pas une bonne location. Autre chose encore. à la prise de la voiture, ils insistent pour que l'on prenne la garantie "road safe". 8 dollars par jour.Sur 30 jours cela fait quand même $ 240 plus les taxes, cette garantie couvre contre une négligence de ma part. Aussi, Je dois toujours prendre une voiture avec une roue de secours, je ne fais p
Veuillez choisir votre pays de résidence
close