Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT NEW YORK

New York, Etats-Unis: 34 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour New York:
customer review star rating
18
6
6
2
2

Page 1 de 2

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: CHRISTOPHE - August 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • ATTENTION, le loueur DOLLAR impose une carte bancaire de type CREDIT CARD et non DEBIT Le site Auto Europe devrait s'assurer que nous sommes en possession du bon format de carte bancaire. Les banques françaises délivrent usuellement des DEBIT CARD et nous les appelons à tord carte de crédit.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • DOLLAR impose une carte bancaire de type CREDIT CARD et non DEBIT
  • Commenté par: MICHEL - May 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • nous sommes clients depuis plusieurs années et nous sommes très satisfaits de ce service
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • satisfaits de cette agence de location DOLLAR et de l'amabilité du personnel.
  • Commenté par: DURLON - December 29, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, l'acceuil au Dollar lors de la prise du véhicule très mauvaise. Pas agréable... De plus, pas de pneus neige installées comme demandé car nous allons jusqu'au Canada avec le véhicule et les pneux été instalés était moyennement usés déjà. Si non, véhicule coorespondant aux attentes. Cordialement,
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Voir les remarques plus hautes sur l'acceuil à la réception du véhicule (très désagreable) et sur le non professionalisme sur les pneus adaptés à la circulation au Canada alaors que j'avais demandé deux mois avant.
  • Commenté par: PATRICK - September 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Facilté de réservation en ligne, les surcharges imposées aux USA sont clairement indiquées
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • En dehors d'une petite difficulté à trouver le guichet Alamo queand on arrive en taxi à JFK, pas de surprise, service efficace et bon rapport qualité/prix. Attention à propreté véhicule (pare brise intérieur non nettoyé)
  • Commenté par: CYRILLE - August 24, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Parfait ! Pas beaucoup de commentaire à faire sur Auto-Europe en elle-même mais si ALAMO n'avait pas été à la hauteur nous aurions certainement eu à vous contacter. Donc expérience positive au final :-) Le niveau d'information d'Auto-Europe est très satisfaisant tout au long du séjour. En résumé : société à retenir Merci
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO GOLD
  • Parfait ! Personnel très agréable et à l'écoute qui sait prendre le temps d'écouter et de conseiller. Retrait du véhicule à NYC sans souci. Retour du véhicule à l'aéroport JFK tout aussi agréable et rapide. Location du GPS un peu chère (12$/jour) mais c'est très pratique et ça permet de limiter les consommations de data à l'étranger via le réseau de téléphonie mobile. Sur plusieurs jours l'achat d'un GPS est amortissable... En résumé : très bonne expérience, société de location ALAMO à retenir également.
  • Commenté par: SANDRINE - July 16, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • ce serait bien d'avoir des documents en français et d'autres langues courantes comme l'espagnol par exemple quand on ne parles pas anglais correctement on signes des papiers sans comprendre les conditions c'est stressant et on peut avoir des surprises à la fin !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • ce serait bien d'avoir des documents en français et d'autres langues quand on ne parles pas anglais correctement on signes des papiers sans comprendre les conditions c'est stressant et on peut avoir des surprises à la fin !
  • Commenté par: STEPHANE - April 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La compagnie Dollar n'accepte plus les cartes de credit europeennes. Elle impose donc une caution en especes, restituee en fin de location par cheque!!! Ceci n'etait absolument pas mentionne lors de la reservation.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Accueil execrable. Cartes de credits europeennes refusees.
  • Commenté par: PATRICK - April 4, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Suite a un refus de notre carte visa pour la caution chez le loueur, nous avons mis plus de 4 heures pour négocier un dépôt de caution en espèce. L'assistance d'AUTOEUROPE nous a clairement indiqué au téléphone que si notre carte ne passait pas, c'était pour nous et qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'est réserver une autre location chez un autre loueur, refacturé bien sur... La caution en espèce doit nous être retournée par mandat sous 15 jours (un mail nous indiquant le départ du manda doit nous être envoyé par l'agence dollar), cela fait 6 semaines et nous n'avons toujours pas d'information sur la restitution des 350$. Très déçu par l'agence DOLLAR et par l'assistance d'AUTOEUROPE.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Suite a un refus de notre carte visa pour la caution chez le loueur, nous avons mis plus de 4 heures pour négocier un dépôt de caution en espèce. L'assistance d'AUTOEUROPE nous a clairement indiqué au téléphone que si notre carte ne passait pas, c'était pour nous et qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'est réserver une autre location chez un autre loueur, refacturé bien sur... La caution en espèce doit nous être retournée par mandat sous 15 jours (un mail nous indiquant le départ du manda doit nous être envoyé par l'agence dollar), cela fait 6 semaines et nous n'avons toujours pas d'information sur la restitution des 350$. Très déçu par l'agence DOLLAR et par l'assistance d'AUTOEUROPE.
  • Commenté par: ANTHONY - October 14, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Personnel à l'accueil très désagréable pour le Check-in ET pour le check-out. La facture du GPS + taxes m'a été donnée sans aucune information de prélèvement .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Je n'ai rien à dire sur la voiture en elle même ou bien le processus de location. Tout était simple et rapide. Cependant le personnel laisse à désirer du point de vue relationnel. Aucune information n'est donnée si nous ne demandons pas.
  • Commenté par: LUDOVIC - October 6, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Lors de la réservation du véhicule, la photo était celui d'un jeep grand Cherokee et nous avons eu un SUV de taille inférieur. Donc une déception si c'est une photo trompeuse de votre part Dommage car l'année dernière j'étais passé par auto Europe et nous avions été satisfait Je vous recommanderai mais avec quelques réserves mais j'éviterai europcar qui est en fait aux US advantage.com lui même représenté par Dollar. Ça fait un peu compliqué. Et pour le changement de véhicule, on ne peut aller qu'à une agence advantage.com qui n'est présent que dans les principaux aéroports Je suis prêt à en discuter ensemble si vous le souhaitez Avant de réserver par vous, j'irai d'abord voir la concurrence
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • J'ai réservé un Suv de la taille d'un grand Cherokee et nous avons eu un Suv de la taille inférieur et pour 3 valises c'est compliqué. Pas moyen de changer. De plus le jeep patriote présentait un problème de pneumatique. Il a fallu changer de véhicule toujours pour le même modèle après avoir perdu une journée dans notre voyage. A nouveau un problème de pneumatique et cette fois changement à l'aéroport de Boston pour un Toyota rav4 qui est un peu plus grand. Le personnel de l'aéroport de New York n'a pas été très professionnel. A Boston, le personnel a été plus compréhensif. Le retour à New York pareil avec personnel incompétent sans possibilité de faire l'état des lieux du véhicule ensemble. J'ai peur d'avoir un coût supplémentaire ?????
  • Commenté par: BERNARD - September 27, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • je suis très satisfait de cette location avec Auto europe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • comme j'avais deux heures d'avance je n'ai pas pu obtenir la voiture souhaitée : Dollar en a profité pour me donner une voiture de gamme supérieure avec des coûts additionnels soit 283 dollards en plus.
  • Commenté par: PATRICK - September 15, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Pas de soucis autoeurope toujours au top
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Plus jamais chez Dollar... accueil froid on ne nous explique rien (notamment au sujet des péages), livraison du véhicule dépassé et désorganisé... nous avons attendu 1h45 pour avoir notre véhicule... j'avais réservé pour 10h, arrivé en agence à 11h livré a 13h45... une honte. la société n'avait pas de véhicules à louer, malgré les réservations... on attendait la restitutions des véhicules pour qu'ils soient lavés et redistribués...quand ils n'étaient pas abîmés... J'aurais voulu voir ce qu'on maurait dit si moi je rendais le véhicule avec 1h45 de retard, voir 2h45 par rapport a l'heure prévue par la réservation... ce sont des plouques voleurs d'argent
  • Commenté par: GILLES - September 11, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai payé ma location 749 euros alors que le loueur m'a remis une facture de 692 dollars. C'est inadmissible
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Europcar n'existe pas à JFK après avoir recherché dans l'aéroport il s'avère que c'est la société Advantage qui s'occupe de la location. Cette société n'est pas professionnelle, j'ai attendu ma voiture 45 minutes après avoir rempli le contrat de location et la voiture n'était ni propre ni entrenue. J'ai roulé pendant quinze jours sans radio car l'antenne était tout simplement absente. Ma pire expérience de location de véhicule.
  • Commenté par: LAURENT - August 18, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Véhicule neuf et agréable. Personnel sympathique.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Véhicule neuf et agréable. Personnel sympathique.
  • Commenté par: MATTHIEU - August 16, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le voucher est très clair. Il aurait juste été plus pratique de dire que le loueur était Advantage plutôt qu'Europcar, même s'il était indiqué d'aller au comptoir d'Advantage. Pratique aussi d'avoir été débité dès la réservation, ce qui permet d'étaler les paiements de vacances.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Comme ils n'avaient plus notre catégorie, nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit, ce qui est toujours agréable. Par contre, au retour à Boston, nous avons perdu 15 minutes à expliquer que notre retour était bien dans cette ville et non à New York, où nous avions pris la voiture. Finalement, tout est rentré dans l'ordre.
  • Commenté par: CHRISTINE - August 11, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bien.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Rapide, efficace. Sympathiques et serviable.
  • Commenté par: PASCAL - August 10, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • je ne vois pas le problème mais il y a un petit problème de communication et aussi la lieue de l'aéroport de New-York la guardia car on a du mal trouver la lieue location voiture de l aéroport de Guardia mais rien de grave. Problème de communication car ma voiture est un problème de roue crevée. Je ne peux pas téléphoner l'agence de location car je suis sourd. Il fallait penser le moyen de communication pour les sourds. Par exemple : on crée numéro sms SOS pour les sourds ! ou d'autre moyen ! mais Tout se passe très bien.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • comme dit toute à l'heure le problème de communication car je suis sourd. Je ne peux pas téléphoner le conseiller de location AutoEurope. Tout est ensemble satisfait.
  • Commenté par: STEFANO - August 9, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Toujours satisfait mais attention à reporter sur le voucher les bonnes coordonnées du loueur effectif auprès duquel aller chercher le véhicule
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Gros problème à l'arrivée à NY La Guardia. Mon avion avait 4h de retard ce qui m'a fait arriver à 21h. Sur place EUROPCAR : inconnu. Pas d'ADVANTAGE sur le voucher ; je cherchais donc sur place toujours EUROPCAR. Impossible de contacter par téléphone AutoEurope car bureaux fermés (3h du matin) en Allemagne et bureau USA pas de réponse. Le problème à La Guardia c'est que pour aller dans la zone "voitures de location", il faut appeler la navette du loueur. Après 2h de recherches et de coups de téléphone (EUROPCAR USA n'ayant aucune trace de ma réservation), AutoEurope USA m'a enfin dit que ma réservation était auprès d'ADVANTAGE. Problème donc résolu à 23h après 2h d'angoisse et 2h de retard sur ma route (350 km à parcourir).
  • Commenté par: VICTOR - August 4, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucune aide à aucun moment
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Très insatisfait : en arrivant à NYC, nous avons du payer 1700 euros (en plus des 650 déjà réglé en amont sur votre site web) pour la caution, des charges supplémentaires caches ainsi qu'un nombre incroyable de taxes... Aucune carte bleue n'a fonctionné, nous avons donc du tout payer en espèce (QUID notre caution???!), nous bloquant nos cartes, nous faisant perdre 3h. Tout ça dans aucune excuse et un accueille des plus désagréable. Au retour sur Chicago, accueil déplorable au possible. L'agence n'a même pas voulu nous rembourser notre caution sur place (excuse: ce n'est pas la même agence bien que ça soit la même enseigne...) et aucune aide pour nous aider à appeler l'autre agence et régler le problème. J'attend une RÉELLE compensation
  • Commenté par: MICHAEL - July 26, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • impossible de coupler ma réservation avec mailorama. la fonctionnalité était inopérante.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • j'ai attendu 2 heures une voiture disponible !!!! l'agence ne réserve aucune voiture pour les clients non dollar express . il faut attendre que des voitures reviennent de location , soient nettoyées et données ensuite aux clients. C'est scandaleux !!!! j'ai réservé 4 mois à l'avance. j'ai du supplier le manager au bout de 2 heures de me donner une voiture d'une catégorie supérieure ... Il ne voulait pas et souhaitait me donner une voiture plus petite que ma réservation. Il a fini par me lâcher une full size. catastrophique évitez DOLLAR. Les employés à l'entretien travaillait au ralenti alors que des dizaines de clients étaient dans mon cas. Lors du check out j'ai pu constater les mêmes désagréments pour les clients arrivant.
Veuillez choisir votre pays de résidence
close