Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT TOULOUSE

Toulouse, France: 148 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Toulouse:
customer review star rating
92
33
12
6
4

Page 1 de 8

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: JEAN MARC - October 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il manque visiblement une information sur le débit du dépôt de garantie lors de la prise en charge du véhicule à l'agence entreprise
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • L'agence vous prend un dépôt de garantie de 250 ?. Le seul problème est qu'elle le débite contrairement aux autres et surtout qu'elle ne vous en informe pas. Vous avez donc la surprise en regardant vos relevés bancaires. Service client contacté, il trouve ça tout à fait normal de ne pas donner l'information si vous avez réservé via un courtier. Il y a là un biais et je ne louerai plus chez Entreprise! Le consommateur DOIT être informé.
  • Commenté par: ABDELHAMID - September 26, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • il faut indiquer de manière précise l'emplacement de la société de location
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • nous suggérons de créer une carte de fidélité
  • Commenté par: GÏ¿½RALDINE - September 26, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Des prix très attractifs moins de 300 euros pour une location de près d?un mois
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • C?est sur Place que j?apprends qu?il me faut laisser 1000 euros de caution pour partir avec la voiture ou leurs donner près de 400euros que je ne verrais pas même si je n?ai aucun problème avec la voiture, sinon je ne peux pas avoir la voiture mais les sous avancer sur la plate-forme sont perdus. J?appelle cela faire pression sur le client .
  • Commenté par: BERTRAND - September 17, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le loueur m'a débité la caution et non rendu intacte alors que rien n'a été signalé
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO BY ENT
  • Pour raison de "bug informatique", ils ne m'ont pas rendu le montant total de ma caution ! Ils manque quelques centimes
  • Commenté par: PATRICK - September 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS réservation satisfaisante.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • Réception Enterprise satisfaisante. Voiture un peu ancienne sinon OK.
  • Commenté par: PHILIPPE - September 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe n'est pas responsable de la très mauvaise organisation d'Inter Rent
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ZE INTERRENT
  • Il m'a fallu attendre une heure avant de pouvoir obtenir la voiture Inter Rent car il y avait 7 personnes devant moi et cela prenait beaucoup de temps pour les personnes à l'accueil. De plus la voiture comprenait plusieurs rayures non noté sur le contrat à l'avance. Tout le monde faisait rectifier son contrat. Bref l'avion est arrivé à 16 h 45 et j'ai eu ma voiture à 18 h 15 !
  • Commenté par: CAROLINE - August 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • excellente expérience. Fiabilité totale
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • très bon rapport qualité-prix et accueil convivial (5 expériences avec ce bureau et toujours très correct)
  • Commenté par: CLAIRE - August 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bon de reservation ultra clair et lisible sauf pour le siege bebe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • Personnel faussement aimable 70 euros d'additionnel pour un siege bebe non disponible et qu'ils ont du récupérer chez sixt: du vol sur le peux pour une prestation non honorée...on a payé le prix d'un siege neuf de surcroît pour un siege tres bas de gamme où notre bebe etait extrêmement mal installé. Pour ce prix j'aurais attendu non pas une coque premier peux chinoise, mais un siege de marque un minimum sécurise et rembourré. J'ai été prélevée de la caution sans avoir de ticket de CB là où les autrs loueurs font une prise d'empreinte. Inadmissible de ne pas se voir remettre immédiatement la trace de la transaction (ticket cb non remis).
  • Commenté par: JACQUES - August 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • conforme aux attentes
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ENTERPRISE
  • conforme aux attentes
  • Commenté par: ELISABETH - July 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il serait bien qye vs proposiez 1 supplement d assurance pour ne pas avoir a discuter avec le loueur de l assurance a payer chez eux merci tout parfait sinon
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Mal indique' pour le retour sinon parfait
  • Commenté par: PATRICIA - June 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • véhicule récent très propre et maniable. manque tom-tom ou navigateur car arrivée dans une ville inconnue. manque certaines informations concernant la caution.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • personnel serviable.
  • Commenté par: JACQUES - May 20, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Autoeurope ok, comme toujours zero pb.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • mais loueur choisi, Firefly tout au fond d'un parking éloigné, très très mauvaises indications, difficile à trouver... L'employée confirme et précise que ça fait 5 ansd que ça dure ! Trois fois le tour des parkings au retour, du coup perte de temps, et pas le temps de refaire le plein, d'où surcoût important... Pas très élégant
  • Commenté par: SOPHIE - May 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Site clair et facile d'utilisation.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Obligée de prendre leur assurance à 90? alors que j'avais fait une location pour 7 jours à 65? vu que ma carte bleue ne fonctionnait pas.
  • Commenté par: ISABELLE - May 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Personnel aimable, véhicule impeccable, prix compétitif : tout a été très satisfaisant.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO BY ENT
  • Commenté par: JEAN-PIERRE - April 28, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très satisfait pour cette première expérience de location avec Auto Europe, je vais renouveler pour mes vacances prochaines.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Voiture impeccable, personnel sympathique, pas d'attente pour la prise et la remise du véhicule, à recommander.
  • Commenté par: JEAN MARIE - March 17, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout a été très bien
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO BY ENT
  • Très très bien
  • Commenté par: ALAIN - February 27, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • C'est dommage d'être obligé de retaper à chaque fois ses coordonnées.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO BY ENT
  • Commenté par: SHINJI - January 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout s'est parfaitement passé
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Personnel très compétent, souriant et aimable
  • Commenté par: PASCAL - January 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Sauf erreur le kilométrage journalier n était pas indiqué au moment de la réservation
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ALAMO BY ENT
  • La personne m ayant remis le véhicule insistait bien sur les éventuels coûts en cas de rayures ou accident comme pour forcer a prendre les forfaits qu il proposait. Il y a des manières plus commerciales de le faire. De plus il n y avait plus de liquide dans le lave glace. La personne au retour était beaucoup plus commerciale. Véhicule conforme à mes attentes et agréable.
  • Commenté par: MANFRED - December 2, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Comparateur intéressant facilitant le choix du véhicule et du loueur
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Bonne prestation : véhicule en très bon état, accueil agréable. Seul point : difficulté à trouver le loueur au fond du parking (absence d'indication depuis l'aérogare)
Veuillez choisir votre pays de résidence
close