Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT IRLANDE DU NORD
Services > Avis de clients > Irlande du Nord

Irlande du Nord: 7 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Irlande du Nord:
customer review star rating
2
3
0
2
0

Page 1 de 1

Afficher les résultats 1 sur 7

  • Commenté par: MICHAEL - August 13, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • On m'a volé ma carte bleue trois jours avant le départ. J'ai du payé 90 Livres pour pouvoir conduire la voiture sous pretexte que la carte bleue que nous avons présentée était au nom de madame et non au nom de monsieur.. Nous sommes mariés et la carte débite sur le même compte. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai l'impression que quand on loue une voiture, il y a toujours un prétexte pour faire payer des choses en supplément. C'est particulièrement agaçant. Sinon au niveau de la voiture RAS.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BUDGET
  • Même commentaire. Je ne sais pas qui est responsable..
  • Commenté par: GUILLAUME - March 15, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service très simple et avantageux. Manque d'explication claire concernant l'assurance super cover. C'est différent de l'assurance du loueur de voiture.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BUDGET
  • Voiture impeccable, on a eu un surclassement Service très bien. Récupération et restitution de la voiture simple et sans difficulté
  • Commenté par: SYLVIE - August 29, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Un ami m'avait recommandé ce site, il m'a fait économiser de l'argent par rapport aux sites que j'avis consultés ! De plus, je suis partie tranquille sachant que je pouvais contacter facilement Auto Europe en cas de problème, grâce aux coordonnées bien en évidence sur les documents envoyés. C'est très appréciable.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BUDGET
  • La voiture correspondait à ce que j'attendais, le personnel a été compréhensif vis à vis de mon anglais moyen, tout m'a été expliqué convenablement. Aucun problème pour les états des lieux des véhicules.
  • Commenté par: SANDIE - August 10, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai réservé une voiture à Belfast downtown pour être sure de pouvoir y aller à pied de mon hotel. L'agence Europcar Belfast a déménagé en juin, Europcar en a informé AutoEurope, qui ne m'en a pas informé, alors que ma réservation daté du mois précédent (mai). Donc arrivée à pied, avec mes valises, devant une agence fermée et déplacée. AutoEurope n'a pas joué son rôle dans mon cas. Dommage
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Très cordiaux, très compréhensifs. Nous ont payé le taxi pour venir nous chercher à l'aller (au retour, à notre charge ...). Très pro.
  • Commenté par: KEVIN - May 3, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il serait bien d'avoir une information clair sur les frais. Auto Europe m'a facturé 140 €, dont le prix de la location était de 120 €. J'en déduis que les frais Auto Europe étaient de 20 €, soit 16%. Il serait bien d'afficher clairement cette information lors de la réservation.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ WEND
  • Bonne voiture, mais: - l'agent m'a poussé à prendre une gamme supérieur "seulement £10 de plus par jour" ce qui aurait doublé le prix de la location - l'information concernant l'achat du carburant n'était pas correcte - j'ai été facturé £5 de frais pour paiement par carte alors que le site Auto Europe précise "pas de frais"
  • Commenté par: CHARLES-HENRI - November 4, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucun problème particulier concernant la réservation. J'avais la voiture demandée à l'heure demandée.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BUDGET
  • Ils m'ont dit que l'assurance de ma carte Gold ne pourrait pas fonctionner et m'ont donc fait prendre une autre assurance... Surcoût majeur bien entendu. C'est le coup classique, on arrive et on a aucun moyen de vérifier....
  • Commenté par: ALAIN - August 12, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ WEND
  • Service rapide Voiture neuve
Veuillez choisir votre pays de résidence
close