Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT ITALIE

Italie: 1486 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Italie:
customer review star rating
875
356
114
55
67

Page 1 de 75

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: CYRIL - August 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Parfait
  • Commenté par: ROLAND - August 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Simplicité et efficacité
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - B-RENT
  • Commenté par: ALAIN - August 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • L'obligation de la part de la société de location de faire le tour de la voiture en compagnie du locataire du véhicule afin d'éviter des suspicions de raillures comme il m'en a été fait alors que la voiture stationnait chez un ami à l'abri d'autres véhicules et de la circulation. Cela éviterait bien des quiproquos..ou alors il faut conseiller au locataire comme j'ai vu le faire de photographier dans sa totalité la voiture au moment de sa prise en main afin d'éviter de se voir facturer des frais non dûs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • L'obligation de la part de la société de location de faire le tour de la voiture en compagnie du locataire du véhicule afin d'éviter des suspicions de raillures comme il m'en a été fait alors que la voiture stationnait chez un ami à l'abri d'autres véhicules et de la circulation. Cela éviterait bien des quiproquos... ou alors il faut conseiller au locataire comme j'ai vu le faire de photographier dans sa totalité la voiture au moment de sa prise en main afin d'éviter de se voir facturer des frais non dûs.
  • Commenté par: CEDRIC - August 8, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • la location s'est bien passée, juste un problème d'attente pour la récupérer à l'aeroport car il ne fallait pas attendre au guichet auto europe, mais Hertz, ce qui n'est pas forcément évident vu que tous les papiers sont au nom de Auto europe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • tout s'est très bien passé sauf comme indiqué dans le commentaire précedent pour récupérer la voiture à l'aeroport,
  • Commenté par: MARTIN - August 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La location de voiture s'est mal passée comme souvent. Nous avons choisit SicilybyCar suite aux avis positifs laissés sur le site Auto Europe - le paiement sur Auto Europe s'est fait sans encombre, mais arrivé sur place SicilyByCar n'acceptait pas la carte bancaire. Nous avons du payer 70EUR supplémentaire pour utiliser une autre carte bancaire qui a finalement fonctionné! Nous souhaitions un petit véhicule (plus pratique pour la Sicile) et on nous a fournit un monospace. Sans compter l'antipathie extrême de tout le personnel de SicilybyCar. Nous allons contacter le service client prochainement car ne ne sommes vraiment pas contents!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • La location de voiture s'est mal passée comme souvent. Nous avons choisit SicilybyCar suite aux avis positifs laissés sur le site Auto Europe - le paiement sur Auto Europe s'est fait sans encombre, mais arrivé sur place SicilyByCar n'acceptait pas la carte bancaire. Nous avons du payer 70EUR supplémentaire pour utiliser une autre carte bancaire qui a finalement fonctionné! Nous souhaitions un petit véhicule (plus pratique pour la Sicile) et on nous a fournit un monospace. Sans compter l'antipathie extrême de tout le personnel de SicilybyCar. Nous allons contacter le service client prochainement car ce fut notre pire expérience de location de voiture!
  • Commenté par: MARC - August 6, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Vehicule en tres bon etat. Tres propre. Satisfait.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Satisfait
  • Commenté par: JOHAN - August 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe site très clair, facile de navigation retour instantané top
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Personnel agréable, voiture conforme au paiement en revanche, elle avait laissé nos papiers d'identité sur la photocopieuse, quand nous nous sommes aperçus de cela: quasi impossible d'entrer en contact avec eux. Ne répondent pas au téléphone. Seule possibilité le mail.
  • Commenté par: ANTONIO - August 2, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service impeccable
  • Commenté par: MOHAMED SAID - August 2, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Rapide impeccable
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Rien a dire
  • Commenté par: EMMANUEL - August 2, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • En attente d'un remboursement grâce à notre assurance pris avec vous; (somme de 30?)
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • A Cagliari le personnel n'a pas regardé plus que ça la voiture. Nous avions plutôt l'impression de les déranger; En revanche à Olbia, la Fiat a été détaillée sur toutes les coutures, jusqu'à se mettre au sol. C'est inadmissible que la prise en charge de la voiture soit toujours au détriment du vacancier...bien sûr, ils ont trouvé une marque sur l'enjoliveur facturé 30?.
  • Commenté par: PAUL - August 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • trop tôt à évaluer - comme il y aura un suivi / dossier de remboursement franchise
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • A 1) accueil peu aimable et pas professionnel: on nous a donné les papiers de la voiture qui était griffée partout mais les documents/description de l' état de la voiture montrait rien du tout. Finalement on a vite fait le tour et mis des croix un peu partout 2) la voiture était veille et usée (+ de 45000 km est le moteur faisait bcp de bruit) 3) au retour on nous a réclamé une petit dégât au pneu tandis que la description montrait un crois sur la roue - mais ils prétendaient que ça ne couvrait pas le pneu, juste les jantes! J'ai refusé de signer mais on m'a ignoré et facturé des frais administratifs en plus. On n'a pas pû remplir la voiture comme il n'y a avait pas de station d'essence aux alentours/à l'aéroport et on a dû payer trop
  • Commenté par: ERIC - July 31, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • système de réservation ergonomique et complet qui donne toujours de bon résultats en terme qualité/prix.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Voiture sale lors de la prise en main. Coups, griffes sur la carrosserie non répertoriés sur le bordereau de départ. Par contre, examen minutieux lors du retour.
  • Commenté par: ALEXANDRE - July 28, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Pas assez de précision quant à la carte à fournir pour le blocage caution : ma carte indiquait "débit" et je n'ai faillais pas avoir mon véhicule sur place... heureusement que la carte de ma compagne indiquait "credit" sinon les vacances étaient compromises dès le début...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Pas assez de précision quant à la carte à fournir pour le blocage caution : ma carte indiquait "débit" et je n'ai faillais pas avoir mon véhicule sur place... heureusement que la carte de ma compagne indiquait "credit" sinon les vacances étaient compromises dès le début...
  • Commenté par: TULLIO - July 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • plus de choix
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • services pas trop longs, parkings un peu trop éloignés
  • Commenté par: DIDIER - July 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Réservation très facile, suivi du dossier rigoureux, très professionnel.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Véhicule impeccable, service rapide, efficace autant à la prise qu'au retour du véhicule. Personnel parlant français à l'aéroport d'Olbia, contrôle du véhicule dans la norme sans chercher la micro griffure ou dégât imaginaire.
  • Commenté par: THAMEUR - July 23, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service de réservation simple, rapide et excellent.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • En dépit de la longue file d'attente due à la présence d'un seul agent au comptoir et d'un deuxieme agent dix minutes apres le service est assez satisfaisant vu la rapidité d'etablissement du contrat et de remise de la voiture
  • Commenté par: GUY - July 23, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Nous n'avons pas reçu de message concernant l'indisponibilité des sièges bébés.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Nous avions fait la Reservation De 2 sièges bébés, et aucune solution nous a été proposé si ce n'est d'aller en acheter !
  • Commenté par: PASCAL - July 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Cela fait des années que je réserve via votre organisme et cette fois-ci s'est très mal passée, notamment via l'agence Maggiore à Catania. Vous devriez retrouver un litige en cours ouvert le 5 juillet.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Une catastrophe. Pourtant déjà plusieurs locations effectuées via autoeurope et Maggiore. Cette fois-ci, Maggiore voulait m'obliger à souscrire des assurances complémentaires. Ne souhaitant pas ces assurances, ils ont tout simplement refusé de me fournir le véhicule réservé et payé. Prétexte: ma carte de crédit serait une carte de débit. C'est pourtant une carte mastercard gold avec laquelle j'ai effectué 3 autres réservations auprès de Maggiore les derniers mois...L'agent de comptoir et sa responsables en avaient décidé autrement, certainement une question de commission sur les assurances qu'ils vendent...J'ai donc dû réservé via un autre loueur, sans aucun problème, et qui, heureusement, avaient des disponibilités.Litige en cours,à suivre
  • Commenté par: RENÉ - July 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Facilité de réservation par internet.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • La remise de la voiture était parfaite et aucun problème au retour. Le seul bémol serait l'attente au guichet de l'aéroport et le personnel peu sympathique contrairement à celui du parking.
  • Commenté par: BRAHIM - July 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Quelle est la valeur de l'assurance vis à vis du loueur ? Car ce dernier m'a notifié que l'assurance souscrite avec autoeurope n'avait aucune valeur.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Même remarque que ci-dessus. A quoi sert l'assurance souscrite avec autoeurope si Keddy ne l'a reconnaît pas et nous notifie que ne nous ne sommes pas du tout protégés /couverts?
Veuillez choisir votre pays de résidence
close