Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT CAGLIARI

Cagliari, Italie: 101 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Cagliari:
customer review star rating
61
24
8
4
3

Page 1 de 6

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: EMMANUEL - August 2, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • En attente d'un remboursement grâce à notre assurance pris avec vous; (somme de 30?)
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • A Cagliari le personnel n'a pas regardé plus que ça la voiture. Nous avions plutôt l'impression de les déranger; En revanche à Olbia, la Fiat a été détaillée sur toutes les coutures, jusqu'à se mettre au sol. C'est inadmissible que la prise en charge de la voiture soit toujours au détriment du vacancier...bien sûr, ils ont trouvé une marque sur l'enjoliveur facturé 30?.
  • Commenté par: ELVEZIA - May 29, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout était bien
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Efficace voiture impeccable tredbon service
  • Commenté par: FRANCO - April 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • aucun problème avec Auto Europe pour la réservation du véhicule.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - NOLEGGIARE
  • Voyage à Cagliari du 10 au 15 avril 2017. Je ne suis pas du tout satisfait de NOLEGGIAIRE pour les raisons suivantes : à la prise en charge du véhicule ( DS 5 ) la personne qui a remis la voiture nous a signalé un nombre relativement important de dommages : éraflures , jantes rayées, pare-chocs griffé, etc?. ( la voiture avait 32 000km ). Nous avons utilisé cette voiture pendant une semaine en faisant très attention, la nuit, la voiture était dans un parking fermé privé. Au retour du véhicule, nous avons été surpris (nous étions deux couples à avoir loué la voiture) de voir la personne qui a fait la réception, examiner la voiture en tournant autour et venir rapidement passer la main sous le bas de caisse côté conducteur en nous
  • Commenté par: ROBERTO - November 8, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Suite à des soucis chez le prestataire Noleggiare à Cagliari, Auto Europe m'a appelé pour savoir si j'avais résolu le problème et j'ai beaucoup apprécié. En revanche, impossible de joindre l'agence de location Française car pas de numéro pour appeler depuis l'Italie..
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - NOLEGGIARE
  • Arrivé à 16H45 pour prendre possession de ma voiture de location, je n'ai pu la récupérer qu'à 18H45 soit 2 heures de perdues sachant que je devais me rendre à Alghero distant à 260 km de Cagliari et presque 3 H de route. Une seule personne était au guichet et elle devait faire la réception des voitures en retour et la livraison des nouvelles locations. En plus ma réservation, soit disant, n'était pas dans son système alors tous es autre locataires sont passés avant moi. Le pire c'est que la réceptionniste n'a rien fait pour résoudre le problème et c'est une hôtesse de Sicily by car, dont le guichet se situait en face qui a appelé Auto Europe pour essayer de m'arranger. LAMENTABLE .... A bannir NOLEGGIARE de votre panel de prestataires.
  • Commenté par: JOSIANE - October 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • service impeccable, accueil parfait, voiture correcte
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • très bonne société rapport qualité/prix
  • Commenté par: YOUSSEF - September 28, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • NOUS AVONS SOUSCRIT UNE ASSURANCE AUTO EUROPE POUR ÊTRE "TRANQUILLE" CEPENDANT VOTRE ASSURANCE N'AS PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE PAR NOLOGGIARE, IL N'Y AVAIS PAS L'ASSISTANCE REMORQUAGE NI MÈME LE PRÊT D'UN VÉHICULE EN CAS D'ACCIDENT, NOUS AVONS DU SOUSCRIRE UNE AUTRE ASSURANCE SUPPLEMENTAIRE .... VOUS VENDEZ UNE ASSURANCE QUE NOLOGGIARE NE PREND PAS EN COMPTE ?????? NOUS AVONS ÉTAIT TRÈS MÉCONTENT DE LA MAUVAISE SURPRISE, D'AUTRE PART LORSQUE QUE NOUS AVONS RECUPERER LE VÉHICULE DONT NOUS AVONS EXIGER QUE L?HÔTESSE NOUS ACCOMPAGNE AFIN DE VÉRIFIER LE VÉHICULE, CETTE DERNIÈRE A REFUSER, N?ÉTANT PAS EXPERT EN CONTRÔLE DE VÉHICULE NOUS AVONS OMIS DE REGARDER EN DESSOUS DU VÉHICULE, IL S?AVÈRE QU'IL Y AVAIS DES GRIFFES DONT NOUS N'AVONS DIT .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - NOLEGGIARE
  • incompétence total, nous ne sommes des experts pour examiner un véhicule pourtant nous avons exiger la présence de l?hôtesse, cette dernière n'as pas voulu se déplacer pour examiner le véhicule, nous constatons qu'au retour du véhicule nous avons eu la surprise du déplacement de l?hôtesse jusqu'au véhicule et nous n'avons pas vue certaines griffes sous le pare choc avant, il s'agit la belle et bien d'une mauvaise foi de leur part .... je ne recommanderais pas du tous NOLOGGIARE et je compte bien le faire partager sur les nombreux FORUM afin de convaincre les futures client de ne pas réserver chez eux ....
  • Commenté par: LAURENT - September 24, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il demeure un manque d'informations concernant l'assurance. Ce manque de clarté permet aux loueurs de vendre des assurances excessives
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Locauto a usé d'arguments forts pour tenter de nous vendre des assurances à plus de 360 euros pour une location de 15 jours de 300 euros !!! Menace de non remplacement de véhicule en ces d'accident, de non dépannage, de retrait direct et immédiat de 1100 euros de caution etc...
  • Commenté par: OLIVIER - September 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • process de réservation simple et et tarifs trés compétitif. Très déçu par le service à l'aéroport et notamment par le temps d'attente excessivement long pour récupérer la voiture. Nous avons attendu plus d'une heure pour récupérer les clés. Nos amis qui avait loué quelques jours auparavant ont abandonnés devant les 3 heures d'attentes annoncés et n'ont pas été remboursés malgré ce dysfonctionnement avéré.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Plus de 3 heures d'attentes le dimanche 11 septembre après-midi. Plus d'1 heure d'attente le mardi 13 septembre vers 15h00. Les tarifs attractifs ne peuvent compenser ce dysfonctionnement majeur. Je déconseillerai très fortement le recours à Sicily by car dans le futur.
  • Commenté par: ZABELLE - September 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service irréprochable, personnel agréable, voiture impeccable, surclassement sans supplément à leur initiative. Pas de temps d'attente au moment de la remise et de la restitution du véhicule, simple et rapide.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Simplement quelques informations pourraient être les bienvenues au moment de la remise du véhicule qui peut parfois être très différent de son propre véhicule.
  • Commenté par: PAUL - September 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pour le moment, la seule expérience a été très décevante avec ma location à Cagliari :MAGGIORE
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • 1 heure d'attente à l arrivée pour s'enregistrer panne d'ordinateur , donc pas de documents remis Personne à la remise des clefs au parking Maggiore , donc pas de vérification de l'état de la voiture !! Au retour, pour une éraflure à l'avant de la voiture et une petite antenne de toit volée, j'ai du régler la somme de 281,30? alors que je ne suis pas du tout sur que ce soit moi. Insupportable de suffisance locale. C'est ma dernière location avec ce loueur .
  • Commenté par: ERIC - August 29, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonne agence et le personnel acceuillant
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Prestation impeccable
  • Commenté par: LUC - August 13, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le coût de location reste malgré tout assez cher.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Le fléchage n'est pas complétement finalisé pour trouver Locauto facilement et directement. L'enregistrement et la prise de véhicule étant sur 2 points géographiques différents. Une insistance forte à prendre des assurances complémentaires au choix réalisé en amont sur Internet pourrait être évitée (impression de survente assez désagréable).
  • Commenté par: DAMARIS - August 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Je ne prendrais plus jamais une voiture chez Hertz. Voiture qui tombe en panne, pas de véhicule de remplacement.donner à moins de faire 400 km pour en récupérer une autre, service clientèle minable et payant. Bref à déconseiller.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • Minable, difficulté de compréhension, ne parle ni bien anglais, ni français. Pas de service clientèle... minable
  • Commenté par: DAMIEN - August 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bien, tout s'est toujours bien passé sauf avec Firefly.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Commenté par: JEAN-JACQUES - August 6, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, à priori la caution de 900 euros qui m'a été demandée au départ du retrait du véhicule me sera confirmée de son annulation comment sachant que j'ai rendu la voiture dans les règles qui m'ont été demandé ? Merci de me répondre s'il vous plait ! Cordialement, Mr Bocquet J-J .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • Très efficace et rapide !
  • Commenté par: ZORAN - July 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prix corrects
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • Nous avions eu une voiture de meilleure catégorie seulement le nettoyage n'a pas pu être fait lors de la remise.Excellent accueil pour la remise du véhicule et le retour. Nous avons ajouté de l'eau dans le réservoir pour le nettoyage des vitres, c'était vide.
  • Commenté par: PHILIPPE - July 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Conforme aux attentes.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RHODIUM
  • Délai d'attente beaucoup trop long lors de la prise en charge du véhicule à l'aéroport de Cagliari, alors qu'il y avait peu de monde dans la file d'attente = procédure d'enregistrement trop longue. Nous avions volontairement réservé un petit véhicule type FIAT 500 et ils nous ont attribués un gros Ford V max! Malgré une opposition de notre part, on n'a pas eu le choix!
  • Commenté par: KATHARINA - July 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le service etait ok, mais nous avons éte abusés par l'agence sur place. En effet l'agence vous montre un prix qui correspond à celui payé directement à autoeurope (environ 150€ ) et vous dit que cela inclus un assurance minimale avec 1200€ de franchise. Ok. ensuite ils vous montrent un prix de 180€ environ avec couverture sans franchise. Le discours est precis il vous disent que pour 150€ vous devez payer la franchise en cas de pb et que pour 180€ la franchise est de 0 en cas de pb. nous avons opté pour cette option. En realité c'etait 180€ en plus de la location, ce que nous avons decouvert à notre retour. C'est mal honnête. Dommage car cela va m'insiter à me mefier des services prépayés type autoeurope et je vais partager mon experience.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Le service etait ok, mais nous avons éte abusés par l'agence sur place. En effet l'agence vous montre un prix qui correspond à celui payé directement à autoeurope (environ 150€ ) et vous dit que cela inclus un assurance minimale avec 1200€ de franchise. Ok. ensuite ils vous montrent un prix de 180€ environ avec couverture sans franchise. Le discours est precis il vous disent que pour 150€ vous devez payer la franchise en cas de pb et que pour 180€ la franchise est de 0 en cas de pb. nous avons opté pour cette option. En realité c'etait 180€ en plus de la location, ce que nous avons decouvert à notre retour. C'est mal honnête. Dommage car cela va m'insiter à me mefier des services prépayés type autoeurope et je vais partager mon experience.
  • Commenté par: ROGER - July 6, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le process de réservation est simple et pratique.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Tout s'est parfaitement bien passé de la prise en charge à la restitution.
  • Commenté par: EFISIO - March 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bien
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Non
Veuillez choisir votre pays de résidence
close