Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT PALERMO

Palermo, Italie: 170 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Palermo:
customer review star rating
93
45
12
5
10

Page 1 de 9

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: CHRISTIAN - May 21, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très bonne expérience
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • très bien
  • Commenté par: YANN - May 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pas de problème tout était ok
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • idem
  • Commenté par: BERNARD - May 1, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Au retour à Catane, deux points négatifs : - impossibilité de payer en cash le "one way" au rendu de la voiture - nécessité de se rendre aux bureaux ("head office") pour payer cash le "one way". Beaucoup trop d'attente et un individu très antipathique chez "Sicily Renta a Car". Donc obligation de retourner payer cette somme sur le lieu de rendu de la voiture
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Très bien, aucun souci à Palermo Pour le rendu à Catane, c'est autre chose (cf. supra) pour la possibilité de payer cash le coût du "one way"
  • Commenté par: JACQUES - April 27, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, j'ai loué à Palerme une voiture firefly. Tout s'est très bien passé. J'ai vu que vous avez supprimé firefly de votre liste de compagnie de location de voiture. Cela me semble injuste. Accueil très aimable à la prise de la voiture, utilisation de la voiture sans problème, retour fait en 10 minutes sans problème également. Ceci pour un prix hyper attractif.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Bonjour, j'ai loué à Palerme une voiture firefly. Tout s'est très bien passé. J'ai vu que vous avez supprimé firefly de votre liste de compagnie de location de voiture. Cela me semble injuste. Accueil très aimable à la prise de la voiture, utilisation de la voiture sans problème, retour fait en 10 minutes sans problème également. Ceci pour un prix hyper attractif.
  • Commenté par: JEAN CHRISTOPHE - April 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • PAS DE POSSIBILITE DE SELECTIONNER ET PAYER LES OPTIONS EN AVANCE
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MAGGIORE
  • EXCELLENT ACCUEIL AIMABLE ET PROFESSIONNEL A PALERME EXCELLENT VEHICULE QUASI NEUF EXCELLENT RETOUR TRES RAPIDE ET PRO
  • Commenté par: CHARLES - April 23, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Je souhaiterai que les loueurs soient mieux contrôlés et que Autoeurope puisse prendre le relais en cas de problèmes avec les loueurs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Je viens de recevoir une facture de 464,06 ? sur des réparations sans aucune explication alors que j'ai rendu la voiture en l'état en laissant la clé dans la boîte aux lettres car l'agence était fermée le matin à 5h30. Je n'ai eu aucun accrochage, aucun problème.
  • Commenté par: HENRI - April 21, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Voiture avec très peu de km en parfait état et très propre. Rien à redire.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Le personnel à l'aéroport de Palerme est très aimable. Rien à redire.
  • Commenté par: CHRISTOPHE - April 20, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'utilise les services Auto Europe depuis plusieurs années pour louer notamment des voitures +- grandes lors de mes nombreux déplacements à Palerme et Trapani. J'apprécie beaucoup les services et les promotions Autoeurope. Par contre, je souhaite souligné que les services des agences de locations ne sont pas du tout satisfaisant notamment sur les pratiques réalisées sur Palerme concernant les franchises sur les voitures .. j'apprécierai beaucoup que les services d'autoeurope fasse un rating des loueurs proposées au niveau de l'agence de location. Je me tiens à votre disposition pour échanger sur cette proposition. Christophe.cochet@gmail.com
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • La voiture louée était marquée de partout , nous avons voulu faire un constat précis de tous les défauts du véhicule et n'avons pas pu le faire devant le comportement je m'en foutiste du personnel de l'agence au motif que nous avions pris une assurance. Que ce serait il passé si nous n'avions pas pris l'assurance complémentaire ?? cela devient une vraie anarque à la location. Plusieurs agences de palerme utilise cette pratique pour faire payer des franchises supplémentaires au vacancier.. Le principe : A la remise du véhicule, aucun dégat n'est mentionné sur la fiche de prise en compte du véhicule, il appartient alors au vacancier de prendre du temps (beaucoup de temps) sous la pression du personnel d'agence et de tout signaler.
  • Commenté par: SERGE - January 20, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • On commande une voiture : on vous donne une autre en vous disant qu'elle est équivalente; On est reçu commercialement comme si l'on avait la peste : la base de tout service c'est de savoir dire : bonjour, au revoir, merci. Le réservoir d'essence est confirmé plein, et la jauge ne fonctionne plus : mais on vous jure que ce n'est rien : résultat : au premier remplissage du réservoir on s'aperçoit de l'arnaque. Conclusion: si vous n'avez pas le sens élémentaire du commerce , de la politesse, de la rigueur: changez de métier. Serge HENRY
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • AGENCE détestable, personnel haïssant son job, et méprisant les clients arnaque sur carburant
  • Commenté par: EMMANUEL - December 1, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • a refaire
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • super professionnel
  • Commenté par: SANDRA - November 16, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tarif avantageux
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Nous avons été surclassés et tout s'est bien déroulé, que ce soit la prise en chargé à Palerme et retour à l'aéroport de Catane. La voiture était en très bon état. Attention, l'agence à Catane n'est pas très bien indiquée. Si vous venez de la ville, vous trouverez sans problèmes plusieurs stations services sur votre chemin pour refaire le plein.
  • Commenté par: FRÉDÉRIC - November 5, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Plutôt satisfait à l'exception du temps d'attente un peu long quand j'ai appelé pour prévenir d'un retard de mon vol qui allait retarder de 3h la prise en charge du véhicule.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • La prise en charge à Palerme s'est plutôt bien passée, à l'exception de la non possibilité d'utiliser comme caution la carte Visa Premier avec laquelle j'avais payé la réservation (soit disant car n'étant pas une carte de crédit mais de débit!). Du coup, j'ai du en utiliser une autre, ce qui va m'empêcher de bénéficier de l'assurance de ma Visa. Car il y a eu un problème à la restitution du véhicule à Catane: on m'a reproché un défaut sur la paroi latérale d'un pneu, qu'on m'a du coup facturé 214€. Pour moi ce défaut ressemblait à un défaut d'origine du pneu, on avait l'impression qu'un bout de gomme avait été coupé au cutter et je ne vois pas comment ce dommage aurait pu arriver avec un choc. Bref cela ressemble fort à une arnaque !
  • Commenté par: CHRISTOPHE - November 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Réponses très rapides. Bonnes infos sur les contrats.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Très bon accueil. Efficacité et simplicité d'utilisation.
  • Commenté par: JEAN-FRANÇOIS - November 1, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai été victime d'une arnaque de la part de Noleggiare qui a refusé ma carte bancaire pour retenir la caution.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - NOLEGGIARE
  • Loueur malhonnête
  • Commenté par: HELENE - October 22, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • En fait pas de problème avec Auto Europe mais avec le loueur. Je changerai ma note si Auto Europe nous soutient dans le conflit avec le loueur
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - NOLEGGIARE
  • Paiement de 220 euros pour des dommages pas de notre responsabilité et mineurs (petite éraflure sur pare choc) Impossible de joindre le service client ou un responsable. Grilles tarifaires non disponibles Arnaque totale Réclamation en cours. Merci a Autoeurope de nous soutenir dans cette démarche
  • Commenté par: MAX-ANDRÉ - October 20, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • L'an dernier j'avais eu de gros problèmes avec Firefly. Cette année j'ai fait une réservation sur votre site avec Goldcar. Quelques jours avant mon départ, je vous ai téléphoné car je me suis rendu compte que les heures de prise et de restitution du véhicule ne correspondaient pas à mes horaires. Mme Magali a été d'une efficacité redoutable!!! Elle a basculé mon contrat sur Dollar et dans les secondes qui ont suivi j'ai reçu le nouveau contrat. Je ne cours pas au tarif le plus bas, je veux avoir un service irréprochable. Super accueil au desk à aéroport de Palerme et lors de la restitution du véhicule.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DOLLAR
  • Merci à Anna Lisa au desk et Laura lors de la restitution.
  • Commenté par: PASCAL - October 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • L'attitude de votre loueur LOCOTAU à Palerme est inadmissible. Lors de notre arrivée, on nous presse de signer des documents (assurance et autre contrat) sans que l'on puisse avoir d'explications. Ils stipulent des éléments contractuels à l'opposé du contrat Auto europe et il est impossible d'avoir des explications. J'ai du aller voir un autre loueur qui a appelé Auto Europe en italie pour pouvoir débloquer la situation. Lors de la récupération de la voiture un rapide tour de voiture avec une signature sur une tablette. Impossible d'avoir le document signé. Au retour nous ne signons rien, impossible d'avoir un document signé et impossible de récupérer l'empreinte de notre carte bleue Tout cela est scandaleux !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Les commentaires ci dessus concernent Locauto mais c'est Autoeurope notre interloctuteur ! Alors pourquoi continuez vous de travailler avec ce loueur. Le personnel est odieux alors que d'autres loueurs voisins ont tout fait pour nous aider !
  • Commenté par: JEAN CHARLES - October 8, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Efficace et professionnel. Attente du retour (remboursement) de Sicily By Car
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Attente longue au guichet . Documents difficilement compréhensibles. Pas de vérification de l'état du véhicule au départ. Vérification de l'état du véhicule à l'arrivée. Grande difficulté de contacts par téléphone et impossibilité par Mail pour un prolongement de la location. J'espère que la caution sera intégralement remboursée car aucun accident et toutes assurances prises. Si c'est le cas, excellent rapport qualité prix ( car prix imbattables).
  • Commenté par: BERNARD - October 8, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Conforme à ce que j'attendais, pro, efficace.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • Idem
  • Commenté par: ANDRÉ - September 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Pas de problème particulier.Prix payé conforme au Devis.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Très bon accueil et pas de forcing pour prendre des assurances complémentaires qui nous ont été proposées.Le seul reproche ,c'est qu'il n'y a pas de traduction pour les points d'impact et éraflures sur la voiture.Pour le retour ,pas d'attente,remise rapide de la voiture à la personne chargée de la réception
Veuillez choisir votre pays de résidence
close