Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT PISE

Pise, Italie: 73 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Pise:
customer review star rating
38
19
9
0
7

Page 1 de 4

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: BENOIT - March 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • prix tres competitif
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • personne au check out a 8 heures
  • Commenté par: LUCIENNE - March 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • sans problèmes
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe
  • GPS quelquefois défaillant (perte de connexion) sinon accueil impeccable, véhicule très correct.
  • Commenté par: BERNARD - October 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • temps d'attente trop long au comptoir.1h20 soit 20minutes par client. pourquoi ne pas faire remplir à la réservation un pré dossier qu'il suffirait de valider après contrôle afin de raccourcir ce délai? personnel aimable et compétent. véhicule en bon état. check out et check in sans problème.
  • Commenté par: ALEXANDRE - September 4, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Ils devraient vérifier la qualité de leur partenaire pour la location de voiture.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RHODIUM
  • Personnel désagréable. Ils tentent de dire que la carte bleue ne peut pas donner droit à la location. La voiture avait des rayures mais ils notent qu'elle n'a rien. Ressemble beaucoup à une arnaque.
  • Commenté par: FRANÇOIS - August 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • tres bon contact
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Bonjour, J'avais appelé pour ma location, nous étions 6 avec 6 valises et nous avons eu 1 véhicule avec 6 places et pas de places pour les bagages et rien a faire avec le loueur très mauvaise expérience car grosse galère avec les bagages
  • Commenté par: MICKAEL - August 16, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Impossibilité de recupérer mon véhicule sans régler un supplément de plus de 500 eur. Impossiblité de joindre le service client en France depuis l'Italie. Service client italien ne parlant pas l'anglais et communication interrompue à 3 reprises sans rappel de leur part. Aucun retour de mes emails adressés au service client suite à cette facheuse mésaventure qui a gâchée mes congés. Je vais tenter une dernière fois de contacter votre service client en France dès demain aux horaires d'ouvertures avant de contacter le bureau du European Consumer Centre France hosted by The Center for Consumer Protection in Europe Bahnhofsplatz 3 D-77694 Kehl
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Impossibilité de recupérer mon véhicule sans régler un supplément de plus de 500 eur, soit plus que le montant de ma location. Impossiblité de joindre le service client en France depuis l'Italie. L'hôtesse au comptoir n'a été d'aucune aide et m'a expulsé du comptoir pour servir les clients suivants
  • Commenté par: FRÉDÉRIC - August 2, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Permet d'avoir le plus grand choix au meilleur tarif
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • Ras
  • Commenté par: JEAN-NOEL - July 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • bonne communication
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • loueur sérieux pour un bon tarif
  • Commenté par: JEAN-MICHEL - July 13, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Exellente prestation.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Exellente prestation.
  • Commenté par: VALERIE - June 28, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Mon avion pour pise a eu 7h30 de retard et lorsque nous avons appelé autoeurope de notre aéroport de départ pour le signaler, il nous a été répondu que le loueur serait averti du retard de notre avion et de ne pas nous inquiéter. Nous sommes arrivés à pise vers 1h30 du matin soit après la fermeture du loueur. nous avons essayé de joindre autoeurope au numéro de téléphone donné pour les problèmes rencontrés dans le pays de villégiature, impossible de joindre quelqu'un. Nous nous sommes heurtés à un disque musical. Jusq'à présent j'avais toujours été satisfaite d'autoeurope mais je constate que lorsqu'il y a un souci, il n'y a pas de réponse, c'est dommage
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Suite au retard de notre avion de 7h30 au départ, nous avons fait 2 mails au loueur firefly pour les prévenir et leur demander de garder notre véhicule qui était payé d'avance. Lorsque nous sommes arrivés le lendemain matin, il nous a été annoncé que notre voiture était relouée et qu'il n'y en avait plus de disponible, le tout avec un ton bien peu aimable. Nous avons dû trouver un autre loueur et payer une 2ème location !
  • Commenté par: MARIA HELENA - June 14, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai besoin de votre intervention CF mon commentaire ci-dessous pour l'instant pas du tout satisfaite
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RHODIUM
  • Je rentre de PISE Le 1er jour à l'aéroport, GOLDCAR m'explique que un montant de 200 € sera prélevé pour payer le carburant, mais restituer ensuite, au retour du véhicule, réservoir plein je viens de voir, seulement 80€ ont été restitué ! pas normal pouvez-vous voir SVP Je suis furieuse cela fait cher la location !!!
  • Commenté par: CHRISTIAN - June 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le loueur a proposé l'assurance Full alors que celle-ci était incluse dans le contrat Auto Europe...il faut être attentif... Ceci devrait apparaître plus clairement sur le contrat...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • Commenté par: VINCENT - May 19, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bon choix et trés bien placé au niveau prix.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • Trés bon accueil, courtois et francophone. Voiture neuve. Si le bureau est bien dans l'aéroport, le parking de tous les loueurs sont situés à 10 mn à pied (il y a aussi une navette)
  • Commenté par: CORINNE - May 7, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Rapide et satisfaisant
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Rapide et efficace ,voiture propre et correspondant aux attentes
  • Commenté par: ERIC - May 4, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Service sérieux
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Le véhicule attribué était une VW golf SW au lieu d'une "VW Touran ou similaire intermediare Minibus"
  • Commenté par: JULIEN - February 26, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Annulation jusqu'à 48H très appréciable.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Agence indiquée avec un comptoir à l'aéroport (Pise) mais en réalité toutes les agences sont situées à 500m de l'aéroport (navette à droite en sortant)
  • Commenté par: THÉODORE - February 16, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Location parfaite avec un vehicule récent et une agence de location proche de l'aéroport. Loueurs serviables et à l'ecoute.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - LOCAUTO
  • Commenté par: AURELIEN - November 2, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Voiture récente, même si elle avait quelques bosses, et qu'elle n'était pas lavée. Mais bien. BON rapport qualité prix.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Commenté par: FRANÇOIS - October 28, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Absolument scandalisés par ce que nous avons vécu une fois arrivés à Pise, avec deux enfants en bas âge d surcroît : le loueur nous a refusé la voiture -alors même que nous avions été débités la semaine précédente !!!- sous prétexte que notre carte n'était pas une carte de crédit mais de débit... Ce qui est absolument faux, notre carte bleue visa international nous sert depuis toujours à l'étranger et sans aucun problème... Aujourd'hui nous faisons une réclamation, notre banque ne sait même pas quel papier nous fournir tant elle trouve ce refus totalement absurde... Nous avons été obligés de louer une voiture chez un concurrent sans prendre le temps de comparer les prix, bref Auto Europe, une très, très mauvaise affaire !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RHODIUM
  • Absolument scandalisés par ce que nous avons vécu une fois arrivés à Pise, avec deux enfants en bas âge d surcroît : le loueur nous a refusé la voiture -alors même que nous avions été débités la semaine précédente !!!- sous prétexte que notre carte n'était pas une carte de crédit mais de débit... Ce qui est absolument faux, notre carte bleue visa international nous sert depuis toujours à l'étranger et sans aucun problème... Aujourd'hui nous faisons une réclamation, notre banque ne sait même pas quel papier nous fournir tant elle trouve ce refus totalement absurde... Nous avons été obligés de louer une voiture chez un concurrent sans prendre le temps de comparer les prix... Auto Europe nous dit ne pas être responsable, Rhodium l'est, lui !!!
  • Commenté par: JEAN-PIERRE - October 28, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Nous passons régulièrement par Auto europe et nous n'avons jamais eu rien à redire. Si ce n'est que quand j'ai appelé d'Italie pour etre sur que Goldcar ne pouvait pas nous facturé plus que la caution, j'ai fait "tapez 1 pour avoir qq qui parle français" et que la personne ne parlait pas français. heureusement que je parle anglais. Mon operateur tel m'a aussi facturé 30 € de communication pour 10 mn d'appel, ils ne sont pas capable pour l'instant de justifier ce montent. J'espere que ce n'est pas le 0800 d'Auto europe que j'ai appelé pendant 5 mn.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - RHODIUM
  • 1/ Rhodium plus cher que Goldcar avec exactement le même service, même contrat, enfait on etait cher Goldcar 2/ à l'arrivée ils nous ont dit que si on ne prenait pas l'option assurance tout compris (ce qui doublait le prix) nous étions responsable des dégats, ils nous ont montré des montant qui pouvait aller jusqu'à 10000 € mais n'ont pas voulu nous laisser le doc. 3/ quand on n'a rendu la voiture nous n'avons pas tout de suite récupéré les 83 € d'essence qu'ils nous avaient facturé à l'arrivée, ni les 2000 € de caution. Il a fallu attendre quelques jours pour qu'ils nous reverse ces montants. Notre arrivée et notre départ ont été gachés par ce loueur. Fuyer le !!! quelques 10ene d'euro d’économie ne valent pas de se gacher ses vacances
Veuillez choisir votre pays de résidence
close