Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT MALTE

Malte: 25 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Malte:
customer review star rating
9
5
8
1
2

Page 1 de 2

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: ALAIN - December 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La voiture et le service étaient bien sauf que je n'ai guère apprécié le fait de m'obliger de payer la moitié du plein d'essence alors que je n'ai cossommé que le quart. Par tout dans le monde, on prend une voiture avec le plein et on la rend avec le plein. Je me suis senti arnaqué.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • La voiture et le service étaient bien sauf que je n'ai guère apprécié le fait de m'obliger de payer la moitié du plein d'essence alors que je n'ai cossommé que le quart. Par tout dans le monde, on prend une voiture avec le plein et on la rend avec le plein. Je me suis senti arnaqué.
  • Commenté par: JEAN RENAUD - October 27, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • content au départ pas satisfait au retour car j'ai payé un plein 66 euros et laissé la voiture avec une moitié de plein sans récupérer la différence, cela altère mon jugement à votre égard
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • je trouve dommage que le système en vigueur à malte soit désavantageux pour le client, j'ai du payer 66 euros le plein (très cher)et je l'ai rendu avec un moitié plein sans récupérer l'argent correspondant, une arnaque, ailleurs la voiture on la prend avec le plein et la rend avec le plein, à modifier ce système
  • Commenté par: ELISABETH - June 27, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Rien a signaler, toujours une transaction fluide et rapide avec de bons prix,
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Nous avons paye pour une voiture de catégorie intermédiaire, une fois sur place le modèle choisis n été pas disponible et nous nous sommes retrouvées avec une Peugeot 207 assez ancienne…. Aussi, nous avons du payer le plein, 87 euros nous on été demande, une 207 avec un tel plein???? Je doute…. sans compter que le véhicule été a 3/4 seulement, Bref…. une belle arnaque!!!! La prise en charge du véhicule a été très longue avec une personne au guichet incompétente, quant a la personne qui nous a remis le véhicule, je ne vous dis pas son eggo qui a été lorsque on lui a fait des remarques sur la carrosserie et qui a réplique: "Si vous ne créez pas de problème a la prise en charge, vous en aurez pas a la restitution!" bref ça en dit long!!!!
  • Commenté par: GILBERT - May 8, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • c'est la 2 ème fois avec vous c'est le top merci
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • on parle que le français mais on y est arriver merci
  • Commenté par: LAURENT - April 25, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Nous réservons systématiquement nos véhicules par Auto-Europe, mais nous venons de connaître notre première déconvenue....Lorsque le véhicule doit être obligatoirement rendu réservoir vide, comme cela a été le cas à Malte avec Europcar, il serait bon de pouvoir connaître à l'avance le tarif forfaitaire appliqué pour le plein. Ce fut pour nous une très mauvaise surprise, d'autant plus que nous avons restitué le véhicule avec un réservoir aux 3/4 pleins, vu la taille de l'ile et que nous avons payé le plein près de 90 euros !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Le document manuscrit (ordinateur en panne) ne détaillait pas les prix. Seule une somme globale était notée correspondant à 3 fois le prix initial de la location chez auto-europe. Il a fallu contacter Europcar par téléphone pour obtenir une facture détaille envoyée par e-mail. Les prix nous ont semblé prohibitifs, l'accueil peu sympathique. Dernière location par Europ Car !
  • Commenté par: PHILIPPE - March 12, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Votre service en lui même est pas mal mais vous devriez éviter de sous traiter avec des loueurs dont les pratiques laissent à désirer. Ou alors vérifier leurs pratiques.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Votre service en lui même est pas mal mais vous devriez éviter de sous traiter avec des loueurs dont les pratiques laissent à désirer à savoir qu'ils m'ont fait payer une surtaxe de délivrance ou récupération de véhicule de 18 € alors que nous avons pris ledit véhicule à 12:00 et rendu celui ci la veille du jour prévu à 15:00. De surcroît j'ai du paye le plein d'une c1 85€ ce qui fait un réservoir d'a peu près 70 litres!!!! Économiser des mois pour se faire plumer par des arnaqueurs c'est plus que moyen.
  • Commenté par: JEAN-PAUL - February 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Attention a l'option réservoir plein, 81 euros de surcharge pour une voiture Citroen C1, ce qui est très exagéré. Malte et Gozo que nous avons entièrement visités en utilisant un peu moins que la moitié du plein.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Voir commentaire ci-dessus. D'autre part nous avons eu une contravention très discutable de 23 euros qu'Europe Car nous a chargé de 40 euros... Remboursable après envoi de la copie du reçu de paiement de la contravention, ce que nous espérons. D'autre part sur la C1 que nous avions la marche arrière était très difficile à enclencher.
  • Commenté par: FLAVIEN - June 21, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Excellent je recommande.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Voiture en état moyen car pot d'échappement qui semblait vouloir se décrocher !
  • Commenté par: EMMANUEL - June 1, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Procédure très claire
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Très bon accueil au guichet. Personnel présent sur le parking très accueillant, sympathique Véhicule en très bon état et propre. Vu la conduite maltaise particulièrement marginale, je conseille de prendre une assurance collision (conduite à gauche)
  • Commenté par: ERIC - May 15, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il aurait pu être indiquer clairement que le montant de la franchise (1500 €) serait bloquait sur mon compte.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Payer 91,00 € un plein d'essence , c'est complètement exagéré à mon avis !
  • Commenté par: YVANE - March 23, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai payé à Autoeurope 105 euros pour une location de 9 jours et me suis fait surtaxé sur place de 82 euros soit 78% de surtaxe, non prévue au contrat, sans acceptation de débit, et plaçant autoeurope en tête de tous les loueurs les plus chers pour cette période! Inutile de dire que vous m'avez escroqué une fois, mais pas 2! Non seulement j'accepte mais je vous demande de publier ma réponse en ligne!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • 82euro 90 de soit disant carburant pour une 107 peugeot qui contient au maximum 40l dans un pays où l'essence est au même prix que chez nous voir moins chère, qui m'ont été débités de façon indue sur ma carte visa, sans aucun contrat ni acceptation de ma part. C'est de l'escroquerie.
  • Commenté par: MICHEL - March 18, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • un réservoir plein au retour serait mieux qu'un réservoir à sec.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • idem
  • Commenté par: THIERRY - March 8, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • + tarif compétitif - Je n'ai pas reçu de contrat attestant que j'avais souscrit le remboursement de la franchise.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • + accueil / véhicule - Remise des clés le matin à 7h00. Personne pour faire l'inspection du véhicule et donc pour me remettre le ticket d'annulation de la franchise. - Essence surfacturée à 1,45 € le litre contre 1,35 € à la pompe.
  • Commenté par: VINCENT - February 22, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour Je viens de voir qu europcar nous a débité de 48 euros le 19 février sans préavis. Je me demande si ce n est pas l'essence alors que nous avons pris l option full full, redit lorsque nous avons pris la voiture et la personne avait rayée l option rendre vide. Mais je vois que nous payons quand même !!!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Bonjour Je viens de voir qu europcar nous a débité de 48 euros le 19 février sans préavis. Je me demande si ce n est pas l'essence alors que nous avons pris l option full full, redit lorsque nous avons pris la voiture et la personne avait rayée l option rendre vide. Mais je vois que nous payons quand même !!!
  • Commenté par: HERVE - September 1, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Facilité de réservation et choix des loueurs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Le véhicule n'était pas d'une propreté extrème, mais dans un état correct, pour une semaine c'était suffisant. Personnel à l'acceuil très sympa.
  • Commenté par: JÉRÉMY - May 7, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très satisfait. RAS
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Très satisfait de Sixt. Bonne voiture!
  • Commenté par: GERARD - May 5, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Ce serait peut-être mieux de pouvoir présenter à l'étranger un voucher rédigé en anglais plutôt qu'en français.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Au comptoir l'employé était très professionnel. Par contre, il n'y avait personne de Sixt sur le parking de location pour réceptionner la voiture au retour. J'avais été prévenu de cela par l'employé lors de la prise. J'aurais préféré comme aux USA quelqu'un qui fasse le tour du véhicule pour constater qu'il n'y avait pas de dégats. Je vais surveiller mon relevé bancaire afin de voir s'ils ne font pas d'opérations malhonnêtes.
  • Commenté par: ERIC - April 30, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Pourquoi nous obliger à payer 100 euros pour un plein d'essence alors que le véhicule ne contient que 35L à 1,41€ représente environ 50€ c 'est du vol.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Pourquoi nous obliger à payer 100 euros pour un plein d'essence alors que le véhicule ne contient que 35L à 1,41€ représente environ 50€ c 'est du vol.
  • Commenté par: GAËLLE - April 23, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il me semble nécessaire d'indiquer avant que la réservation de la location du véhicule soit effectuée et payée tous les surcoûts qui vont être demandés par le loueur (conducteur supplémentaire, frais récupération hors des horaires et surtout facturation d'un plein d'essence) car si la location est à un prix attractif, les surcoûts supplémentaires non annoncés à l'origine rendent la facture très lourde.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Un plein d'essence est facturé lors de la prise en charge du véhicule à un prix indécent sans qu'il soit laissé d'autre possibilité au locataire et aucun remboursement n'est effectué s'il reste de l'essence lors de la restitution du véhicule, si bien que quand le véhicule sera reloué le locataire paiera de nouveau un plein qui a été partiellement payé par le locataire précédent...
  • Commenté par: JAN - November 4, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai spécialement payé plus pour avoir une Kia Rio ou similaire pour pouvoir profiter du contenu de 340 litres du coffre de la Kia Rio.Or, une fois sur place, Europcar me dit que leur dernière Kia Rio avait été vendue déjà il y a 3 ans et qu'ils en avaient informé AutoEurope.La seule voiture qu'ils pouvaient me louer pour le prix que j'avais payé à travers AutoEurope était une Hyundai i20, à savoir avec un coffre beaucoup moins grand que la Kia Rio ou similaire que j'avais réservée.L'alternatif était de payer un supplément pour une catégorie plus grande.Je me retrouvais avec ma famille de 2 petits enfants, 2 adultes et leurs bagages avec une voiture dont le coffre était trop petit.Nos vacances ont mal commencé.Une récompense serait bienvenu
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • En général, je suis très content de Europcar, chez qui je suis bon client. Cette fois-ci, je ne suis pas content pour 2 raisons: 1) le modèle de la voiture n'était pas similaire à ce que j'avais réservé (voir ci-dessus). Or, je ne pense pas que ce soit la faute à Europcar, mais bien à AutoEurope. 2) je n'ai jamais loué une voiture chez Europcar qui était si abimée que celle que j'ai loué à Malte et dont l'état abimé était si mal refleté sur les papiers qu'on me demandait de signer. J'ai du refaire un tour de la voiture avec un responsable de Europcar, pour m'assurer qu'on ne m'inculpe pas par après de dommages que je n'avais pas causés.
Veuillez choisir votre pays de résidence
close