Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT MALTA

Malta, Malte: 11 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Malta:
customer review star rating
4
4
2
0
1

Page 1 de 1

Afficher les résultats 1 sur 11

  • Commenté par: HERVE - September 1, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Facilité de réservation et choix des loueurs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Le véhicule n'était pas d'une propreté extrème, mais dans un état correct, pour une semaine c'était suffisant. Personnel à l'acceuil très sympa.
  • Commenté par: JÉRÉMY - May 7, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très satisfait. RAS
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Très satisfait de Sixt. Bonne voiture!
  • Commenté par: GERARD - May 5, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Ce serait peut-être mieux de pouvoir présenter à l'étranger un voucher rédigé en anglais plutôt qu'en français.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Au comptoir l'employé était très professionnel. Par contre, il n'y avait personne de Sixt sur le parking de location pour réceptionner la voiture au retour. J'avais été prévenu de cela par l'employé lors de la prise. J'aurais préféré comme aux USA quelqu'un qui fasse le tour du véhicule pour constater qu'il n'y avait pas de dégats. Je vais surveiller mon relevé bancaire afin de voir s'ils ne font pas d'opérations malhonnêtes.
  • Commenté par: ERIC - April 30, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Pourquoi nous obliger à payer 100 euros pour un plein d'essence alors que le véhicule ne contient que 35L à 1,41€ représente environ 50€ c 'est du vol.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Pourquoi nous obliger à payer 100 euros pour un plein d'essence alors que le véhicule ne contient que 35L à 1,41€ représente environ 50€ c 'est du vol.
  • Commenté par: GAËLLE - April 23, 2014
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Il me semble nécessaire d'indiquer avant que la réservation de la location du véhicule soit effectuée et payée tous les surcoûts qui vont être demandés par le loueur (conducteur supplémentaire, frais récupération hors des horaires et surtout facturation d'un plein d'essence) car si la location est à un prix attractif, les surcoûts supplémentaires non annoncés à l'origine rendent la facture très lourde.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • Un plein d'essence est facturé lors de la prise en charge du véhicule à un prix indécent sans qu'il soit laissé d'autre possibilité au locataire et aucun remboursement n'est effectué s'il reste de l'essence lors de la restitution du véhicule, si bien que quand le véhicule sera reloué le locataire paiera de nouveau un plein qui a été partiellement payé par le locataire précédent...
  • Commenté par: JAN - November 4, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai spécialement payé plus pour avoir une Kia Rio ou similaire pour pouvoir profiter du contenu de 340 litres du coffre de la Kia Rio.Or, une fois sur place, Europcar me dit que leur dernière Kia Rio avait été vendue déjà il y a 3 ans et qu'ils en avaient informé AutoEurope.La seule voiture qu'ils pouvaient me louer pour le prix que j'avais payé à travers AutoEurope était une Hyundai i20, à savoir avec un coffre beaucoup moins grand que la Kia Rio ou similaire que j'avais réservée.L'alternatif était de payer un supplément pour une catégorie plus grande.Je me retrouvais avec ma famille de 2 petits enfants, 2 adultes et leurs bagages avec une voiture dont le coffre était trop petit.Nos vacances ont mal commencé.Une récompense serait bienvenu
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - EUROPCAR
  • En général, je suis très content de Europcar, chez qui je suis bon client. Cette fois-ci, je ne suis pas content pour 2 raisons: 1) le modèle de la voiture n'était pas similaire à ce que j'avais réservé (voir ci-dessus). Or, je ne pense pas que ce soit la faute à Europcar, mais bien à AutoEurope. 2) je n'ai jamais loué une voiture chez Europcar qui était si abimée que celle que j'ai loué à Malte et dont l'état abimé était si mal refleté sur les papiers qu'on me demandait de signer. J'ai du refaire un tour de la voiture avec un responsable de Europcar, pour m'assurer qu'on ne m'inculpe pas par après de dommages que je n'avais pas causés.
  • Commenté par: DAVID - June 21, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prix très compétitifs, assistance téléphonique disponible et très profesionnelle.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • 16€ supplémentaire si vous receptionnez votre véhicule après 17H. quel loueur d'aeport peut-il encore se permettre de "fermer" à cette heure? Le personnel de SIXT n'a pas voulu vérifier l'état de la voiture en ma présente lors de sa restitution.
  • Commenté par: DOMINIQUE - February 1, 2013
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Site internet agréable et informations claires. Réponse rapide et complète par mail.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Pas de communication correcte entre le "booker" donc Auto Europe et SIXT sur place à Malte au sujet des horaires de location par exemple où il a été demandé un supplément à payer que nous avons refusé (contrat Auto Europe à l'appui).
  • Commenté par: ANTOINE - August 14, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Un site clair et pratique d'utilisation.
  • Commenté par: MARIE-CHRISTINE - July 3, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Efficace, rapide, voiture récente, propre
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BUDGET
  • Personnel BUDGET parlant le français aurait été le petit plus, rien à redire cependant
  • Commenté par: ABDELHADI - July 2, 2012
  • A propos du service chez Auto Europe
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BUDGET
Veuillez choisir votre pays de résidence
close