Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT MEXIQUE

Mexique : 30 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Mexique :
customer review star rating
19
6
1
2
2

Page 1 de 2

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: MARC - March 22, 2018
  • A propos du service chez Auto Europe
  • tout c'est passé comme prévu, rien a signaler.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • surclassé avec un FORD espedition max , véhicule neuf. le personnel est disponible et agréable. tout c'est bien déroulé.
  • Commenté par: YVES - February 27, 2018
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Excellent service, et rapport qualité - prix très satisfaisant
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • Excellent loueur au Mexique, aucun problème, service rapide et professionnel
  • Commenté par: CÏ¿½CILE - February 1, 2018
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prix et service d'assistance satisfaisants, malheureusement j'ai eu un problème avec le loueur sur place. Conseillez aux touristes de faire une video complète de la voiture avant de la prendre.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ECR EAST DER
  • La voiture qui m'a été remise était dans un état lamentable : sale, mal entretenue, réservoir vide. Une seule voiture visible sur le parking. Check in à la vitesse de l'éclair. J'aurais dû faire une video de la voiture, ou plutôt j'aurais dû la refuser et en exiger une autre, et perdre ainsi un temps précieux en tant que touriste étrangère. Ils jouent là-dessus, nous acceptons donc cette voiture poubelle, et en la rendant ailleurs, on nous fait payer pour des dommages "nouveaux" qui y étaient déjà. Une arnaque classique, je ne me ferai pas avoir deux fois, et si je retourne à Chetumal, je ne prendrai pas Europcar, l'agence est une honte.
  • Commenté par: PHILIPPE - January 29, 2018
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Satisfait aucun soucis.nous les avons contactés personnel agréable et compétent au téléphone.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MEX RENT
  • Véhicule conforme à la demande.Pour récupérer le véhicule un peut long nous avons mis à peut près 1h ,par contre pour la restitution 15mn chrono ! Nous sommes satisfaits de notre location à part que nous avions une carte de débit et non de crédit donc nous avons dû prendre le pack assurance maxi à 190 euros pour 15 jours.Nous avons creuvé le lendemain de notre arrivée et somme allés à l?agence de Tulum pour faire marcher l assurance mais compte tenu que nous avions roulé avec le pneu creuvé (évidemment le temps de s?arreter !!!)et qu?il n?était pas réparable le loueur nous a dit d aller à l?agence de Cancún voir direct avec eux.nous avons donc payé de notre poche un pneu 55 euros pour ne pas perdre une journée à retourner à Cancún.
  • Commenté par: CLÏ¿½LIA - January 9, 2018
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très satisfaite de ma location avec Autoeurope. Prix plus intéressants que directement avec le loueur, et réservation prépayée donc aucun frais à rajouter qu?en place. Très contente du deuxième conducteur inclus, un vrai plus!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - ECR EAST DER
  • Satisfaite de ma location avec Europcar Cancun. Voiture en bon état et comfortable, avec une très bonne autonomie qui nous a permis de profiter de notre voyage sans faire le tour des stations essences (peu nombreuses sur la côte). Prise en charge un peu longue au niveau de la voiture, car forte affluence et donc nombreux départs de véhicules. En revanche le retour a été rapide et sans encombres. Petit bémol au niveau de la propreté intérieure du véhicule (du sable sur les banquettes à la prise en charge) mais comme l?agence n?en tient pas rigueur au retour ce n?est pas un problème.
  • Commenté par: CELINE - June 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucune mauvaise surprise, nous n'avons rien eu à payer en plus sur place, véhicule conforme à la réservation.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • L'agence n'est pas à l'aéroport mais à 5min. Vous présentez votre réservation à une personne qui a un petit stand juste à la sortie de l'aéroport et une navette vient vous chercher. Nous avions pris les assurances de base et la complémentaire bas de caisse/bris de glace (bien, vu les innombrables dos d'anes croisés au Mexique), le tout pour 450? les 2 semaines pour une dodge attitude ou équivalent. Personne n'a essayé de nous refiler des assurances complémentaires. Prise et restitution du véhicule très rapides, très satisfaits! Seul bémol : une caution d'environ 1500? est bloquée sur votre compte bancaire, à bien anticiper avec la banque avant le départ!
  • Commenté par: ERIC - February 24, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Location était prête à mon arrivée, bon segment de voiture.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • La location était bien prévue, mais au retour lors du paiement. J'ai du payer en supplément presque 7000 pesos pour une assurance alors qu'à mon arrivée j'avais précisé que je ne souhaitais aucune assurance complémentaire, puisque j'ai une CB qui me couvre bien. Je ne parle pas espagnol mais ma fille présente (elle le parle couramment) n'avait pas compris que je souscrivais une assurance complémentaire, elle avait compris que c'était pour une garantie pour rendre la voiture, il n'était nullement question d'assurance complémentaire à payer. Évidemment, j'ai signé aux endroits indiqués ... j'en suis donc pour 7000 pesos de ma poche. Cela est vraiment regrettable et tout à fait anormal. Ce n'est pas du vol mais nous n'en sommes pas loin ...
  • Commenté par: DANIEL - January 30, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bonne prestation, facile et bon tarif.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • Très bonne prestation.
  • Commenté par: JEAN PAUL - December 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucun soucis de réservation et prix très attractif
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MEX RENT
  • Pas de probleme pour prise en charge et retour de la voiture
  • Commenté par: DIDIER - May 17, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bon prestataire sérieux
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MEX RENT
  • Personnel très gentil et à l'ecoute
  • Commenté par: ALAIN - May 10, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le véhicule fourni (Nissan Tilda) correspondait aux attentes pour un prix de base compétitif (28,8 euros pour deux jours) En revanche le supplément à payer pour le rachat de la franchise était très élevé par apport au prix de location (25 euros)
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MEX RENT
  • Le véhicule fourni (Nissan Tilda) correspondait aux attentes pour un prix de base compétitif (28,8 euros pour deux jours) En revanche le supplément à payer pour le rachat de la franchise était très élevé par apport au prix de location (25 euros) Le personnel est aimable et actif mais le retrait a nécessité une heure d'attente en raison du nombre de clients et de la longueur de la procédure.
  • Commenté par: OLIVIER - April 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Selon le site, je pouvais avoir ma voiture à mon hotel mais en fait, j'ai du prendre un taxi (surcout de 140 pesos) pour aller la chercher au centre ville de playa del carmen. Erreur du site selon l'agence donc perte de temps et surcoût.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • Voiture avec l'air conditionné defectueuse. Perte de temps mais ils m'ont donné un modèle au dessus pour s'excuser d'ou mon évaluation neutre.
  • Commenté par: JEAN GUY - August 31, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prestation correcte telle qu'attendue
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - THRIFTY
  • Commenté par: MICHAEL - August 31, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Revoir vos partenariat
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MEX RENT
  • Voiture bas de gamme 1 ere voiture louee sous classer par rapport a ma demande vehicule qui tombe en panne ensuite nouveau vehicule preter autoradio qui fonctionne pas consommation de carburant Enorme Aucun geste commercial pour s escuser de leur erreur Bref vaut mieux repasser cher les grosses societes de location Vraiment decu
  • Commenté par: AISSA - August 29, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J ai réservé 2 fois 8 jours avec auto Europe. La première location la voiture etait conforme à la description (photo). La 2 eme fois j ai eu une voiture Correcte en bon état mais beaucoup plus petite (pas de vrai coffre contrairement au modèle affiché sur le site).
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - MEX RENT
  • A part la surprise d avoir eu une voiture pas du tout similaire à une hunday accent (ce qui est écrit dans mon contrat, tout a été bien géré). Très facile de trouver l agence au retour à l aéroports. Par contre préciser que le loueur est FOX !!! Car "mex rent" personne ne connaît et sur les camion il y a écrit FOX
  • Commenté par: RAYMOND - August 19, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La réservation a été très facile. par internet. Contrairement à d'autres Fire Fly admet des conducteurs de plus de 70 ans.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FIREFLY
  • Aucune indication ne signalait que Fire Fly ne se situait pas dans l'aéroport et qu'il fallait s'adresser au guichet de Hertz. L'accès de nuit au centre Fire Fly Cancun aéroport n'est pas facile pour la restitution du véhicule à Cancun. La navette prend en charge le transfert à l'arrivée Le fait de ne pas prendre l'assurance proposée (la garantie est donnée par la carte de crédit gold ou premier) est souligné comme un danger par l'agent à l'accueil. De nuit il est difficile de faire l'expertise de tous les points litigieux sur la carrosserie, marques existantes qui seront reprochées lors du retour Prendre soin de se munir d'une lampe de poche personnelle pour cet examen. Il n'y a pas plus de risques à conduire dans le Youcatan qu'en Europ
  • Commenté par: VAN ELSLANDE - August 17, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucun problème, tout s'est parfaitement passé, nous sommes très satisfaits !
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ WEND
  • Aucun problème, tout s'est parfaitement passé, nous sommes très satisfaits !
  • Commenté par: ARLETTE - August 13, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout était clair et conforme au contrat. Parfait
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Très efficaces, personnel sympathique. Ils nous ont surclassés.
  • Commenté par: XAVIER - July 20, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour,explication de non satisfaction. En arrivant chez hertz pas de voiture pour nous,aprės plus d.une heure il nous trouve une voiture,mais 450€ supplémentaire. Catégorie c au lieu de f,boîte manuel au lieu d'auto. Gps pas actualisé et surtout avec de gros problème mecanique que nous avons constaté au fur et à mesure de l'utilisation Il n'y avais pratiquement plus de liquide de frein que j'ai du faire remettre à mes frais (nous aurions pu avoir un grave accident) L'autre défaut important était que la roue arrière gauche se dégonflait,nous obligeant a la faire regonfler tous les jour. Je vous parle pas des amortisseurs qui devaient être d'origine (inopérant)la voiture avait plus de 800000kms. Dans l'attente de votre réponse Slt XR
  • Commenté par: LUDOVIC - May 17, 2015
  • A propos du service chez Auto Europe
  • SUPER
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • SUPER
Veuillez choisir votre pays de résidence
close