Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT LISBONNE

Lisbonne, Portugal: 685 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Lisbonne:
customer review star rating
362
190
49
38
36

Page 1 de 35

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: STEVEN - August 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le véhicule transmis correspondait parfaitement à notre besoin. Rien à redire.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - TURISPRIME
  • L'agence nous a demandé de remplir le plein avant de restituer le véhicule, bien que celui-ci nous soit donné moitié vide. Il était stipulé sur le contrat que la moitié de plein nous serait payé lors du retour du véhicule, or ils ont refusé de nous verser le montant dit.
  • Commenté par: ARVINDER - August 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bien .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Très bien
  • Commenté par: OLIVIER - August 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • très bien.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • un peu trop insistant sur les produits périphériques. a part cela très bien.
  • Commenté par: YVES - August 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tarif très compétitif - reservation confirmée rapidement
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - AE LUXURY
  • Rien a redire sur le véhicule et son état général. Smart neuve bien équipée. Par contre service client à revoir. L'agence se trouve a 10 min environ de l'aéroport. j'ai du attendre le transfert plus d'1h. (le transfert est quand même facturé en supplément 20 ? l'A/R) Puis encore patienter arrivé à l'agence, service vraiment très long. Enfin le retour idem, j'ai du patienter et en plus ils ne connaissent pas le terminal correspondant à votre vol. Résultat le chauffeur m'a déposé au mauvais terminal. BREF, heureusement que le prix était très compétitif et que la voiture était vraiment très bien!
  • Commenté par: JEAN-LOUIS - August 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Des infos erronées de votre part pour la réservation chez INTERRENT il ne faut pas les appeler en arrivant à l'aéroport car cela ne répond pas...mais ils sont à l'aéroport avec une pancarte proche d'une porte de sortie...Après 40 minutes d'appels incessants sans réponse une personne de l'aéroport m'a indiqué ou je devais me diriger...dommage de perdre tout ce temps et de m'énerver inutilement...Ensuite nous avons du attendre qu'ils viennent nous récupérer et à notre arrivée le choix des véhicules était plus que restreint...Nous avions pris une catégorie B et avons eu une FIAT 500...Dernière chose qui n'est pas non plus précisé par vos soins...Ils prennent des frais de nettoyage si la voiture n'est pas rendue propre à l?intérieur.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Un flou artistique en ce qui concerne la prise du véhicule...Une flotte inexistante avec très peu de choix à notre arrivée...Des véhicules plus que vieillissants...plus de 50 000 km au compteur pour une FIAT 500 c'est énorme pour une voiture de location...Il manquait l'antenne nous avons du attendre qu'ils aillent en récupérer une sur un autre véhicule je ne sais ou...Il n'y avait pas d'eau pour le lave vitre ce qui fait partie intégrante de la sécurité...Les pneus avant pas mal usées... tout ceci pas très top et sèrieux...Par contre rien à dire sur le personnel qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on leur donne... En résumé personnellement je ne conseillerai pas INTERRENT...
  • Commenté par: WILFRID - August 7, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La recherche de voiture et la comparaison des prix est bien faite. Dommage que l'on ne soit pas prévenu que les centrales de location ne se trouvent pas à l'aéroport de Lisbonne mais qu'il faille prendre une navette pour s'y rendre...
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DRIVE ON
  • Pression très forte pour prendre options et assurance supplémentaire... Véhicule en état neuf, mais fourni sans carburant. Aucune attente pour la navette ni pour l'allrt ni pour le retour.
  • Commenté par: NADINE - August 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Le tarif des assurances n'est pas précisé et surprise en arrivant
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - TURISPRIME
  • Les assurances sont élevées et vicieuses.distinction entre assurance voiture seulement ou avec vitres ou avec pneus. Surcoût de 30 euros qd avion en retard et qd on arrive après 20h.Aucune facture détaillée pour se faire rembourser les frais de 30 euros auprès de la compagnie
  • Commenté par: GEORGES - July 31, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Véhicule neuf et très bien équiper nouvelle classe A.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BENERENT
  • Se rapprocher de l'aéroport évite les navettes.
  • Commenté par: GRÉGORY - July 27, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bonjour, La réservation de la voiture par le site Auto Europe a été très facile et très simple. Cordialement,
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GUERIN
  • Bonjour, L'accueil et la location auprès des services de Guerin furent parfait. La voiture fut même au dessus de nos attentes (Seat Leon break pour 3 adultes et 1 ado avec 4 grosses valises et des sacs ce ne fut pas du luxe) Cordialement,
  • Commenté par: CHRISTOPHE - July 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucun problème à signaler. Récupération de la voiture à Lisbonne (une petite 1/2h d'attente, boite auto au lieu d'une boite de votesse manuel (pourquoi pas), seul bèmol le ein n'a pas été fait, la voiture est presque neuve et impecable. Remise de la voiture à l'aéroport de Faro à 350 km de Lisbonne, aucun problème, prise en main immédiate, de facon sympathique et professionnelle.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - KEDDY
  • Rien à signaler en particulier.
  • Commenté par: BENOIT - July 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prestation conforme.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Les réceptionistes essaient de nous vendre en plus l'assurance franchise 100 ? (garantie déjà souscrit chez Auto Europe) et nous facture d'avance le plein de carburant à 53 ? !
  • Commenté par: STÉPHANE - July 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Aucun soucis avec Auto Europe. Pas de problèmes avec la réservation. Tarifs très compétitifs.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GUERIN
  • La première et la dernière fois que je louerai avec GUERIN. Une file d'attente de 3 heures au comptoir (un cauchemar) . Aucune excuse de la part du personnel et aucun geste commercial (ils auraient pu nous surclasser ou nous offrir un plein d'essence, mais non! RIEN! En même temps nous n'avons pas fait d'esclandre, nous aurions peut être dû!). Ensuite il a fallu attendre 45 minutes pour avoir la voiture. Personnel travaillant au parking pas du tout aimable. Points positifs: la voiture était neuve et concernant le retour de la voiture, ça s'est mieux passé. Malgré tout, Je ne recommande pas du tout ce loueur, c'était le moins cher et on sait pourquoi!
  • Commenté par: CLAIRE LISE - July 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Réservation sans difficulté
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BENERENT
  • La ventilation du véhicule ne fonctionnait pas, hors j'avais loué un vehicule climatisé ! Un système de ventilation défectueux dans un pays où il fait très chaud, c'est très gênant !!! Je suis très déçue. J'ai signalé le problème lors de la restitution, il m'a été répondu que c'était étonnant, le véhicule venait d'être revisé.
  • Commenté par: DIDIER - July 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Totalement satisfait.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GUERIN
  • Totalement satisfait: pratiquement pas d'attente aux comptoirs, le personnel est efficace, courtois et le véhicule était neuf.
  • Commenté par: MICHEL - July 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • pour ma location en Crête je n'ai pas aimé mon contact avec un de vos conseillers
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - BENERENT
  • nous étions à l?aéroport dans l'heure voulue,mais le temps de les appeler parce qu'il n'y avait personne au point rencontre et le délai que la navette vienne,plus le temps d'aller à leur dépôt en ville,nous sommes arrivés à 20 h 30.Trop loin de l'aéroport il nous on demandé 60 ? pour pour le temps supplémentaire,c'est un scandale,nous les avons versés sinon nous n'avions pas le véhicule,je suis pas satisfait de cette façon d'agir hors mis cela la location était bonne bien que la plage arrière ne tenait pas.Au retour de la voiture par contre le remboursement immédiat de la caution est un plus pour eu
  • Commenté par: RENE - July 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • bj, satisfait des prestations; par contre trop d'attente pour prendre possession de la voiture( papiers ++++avec une temperature elevee!!! prevoir de la climatisation) cordialement. M. TOUSSAINT RENE
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Commenté par: JOSE - July 9, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Passons par auto Europe depuis de nombreuses années jamais été decus
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - CENTAURO
  • Tres satisfaits rien à signaler
  • Commenté par: MARQUES - July 5, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • C'est la 6ieme fois que je réserve ici et tout se passe très bien! Réservation claire et précise , conforme et sans mauvaise surprise, sans compter la qualité de service de drive on, impeccable
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - DRIVE ON
  • Service impeccable et véhicule au dessus de mes espérances! Pas de soucis avec cette agence avec qui j'ai déjà bénéficié de plusieurs surclassement sans supplément!
  • Commenté par: DANIEL - June 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • RAS
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - GUERIN
  • véhicule très mal entretenu, au démarrage elle faisait un bruit infernal tant en marche AV qu'en marche AR. harcèlement pour vendre des prestations supplémentaires. mal conseillé, et explications nulles sur le véhicule, seule la prise en charge par la navette a l'aéroport est sans reproche.
  • Commenté par: CARLOS - June 18, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prix généralement intéressants.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - INTERRENT
  • Amabilité, service et écoute. Parler le portugais doit aider !
Veuillez choisir votre pays de résidence
close