Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
AVIS DU CLIENT ROUMANIE
Services > Avis de clients > Roumanie

Roumanie: 73 Avis disponible (s)

Moyenne des évaluations pour Roumanie:
customer review star rating
49
13
4
4
2

Page 1 de 4

Afficher les résultats 1 sur 20

  • Commenté par: LASCAR CATALIN - October 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • j'ai appelé la sociéte Autoeurope qui m'a assuré que leurs partenaires en Roumanie ( la société Payless) est digne de toute confiance , donc j'ai payé la location du vehicule pour une durée de 32 jours à l'avance en France .
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • À l'aéroport de Cluj avec la Société Payless j'ai signé les documents pour la remise d'un véhicule sur un coin d'une table dans un bar .Le représentant m'a demandé de régler une caution de 1000 euro .Comme la carte ne "passait"pas , j'ai réglé 320 euro l'assurance toutes risques . J'ai appelé Autoeurope à qui j'ai payé le prix de la location avec assurance ,me disant que la somme de la location ne peux pas être restituée donc j'ai été obligé d'accepter toutes les conditions imposé par Payless . Le résponsable m'a dit:"si je ne suis pas content que j'aille auilleurs" Surprise 3 jours après j'ai vu que la caution était bien bloqué sur mon compte .Payless m'a répondu que les 320 euro ne me seront pas restitués... Location de 32 jours !!!
  • Commenté par: BENJAMIN - October 3, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Réservation via le site internet Pas de soucis
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Incompréhension sur le lieu de rdv Après une attente de plus de 30 min nous avons appelé le contact qui est venu par la suite En fait payless n est pas dans l aéroport mais il y a une navette gratuite pour aller sur le site de location . Véhicule correct et très suffisant pour les routes roumaines. Retour du véhicule sans pb à 3h du matin.
  • Commenté par: CHRISTIAN - September 21, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • -Très grande facilité de réservation - Bon choix de prestataires car Payless était l'un des moins chers du marché à Bucarest (Roumanie) - par contre les informations fournies ne permettent pas de savoir si le véhicule sera diesel ou essence
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • - Simplicité et rapidité des démarches de prise du véhicule à Bucarest. - Bon service à la restitution du véhicule puisque nous avons été conduits dans le véhicule par un employé Payless jusqu'au terminal de départ de l'aéroport - Prix de location très compétitif ! - Véhicule tout neuf équipé d'un excellent GPS (Opel Mokka) qui nous a donné toute satisfaction pendant un voyage de 12 jours et de + 2000kms ** Par contre l'assurance permettant de réduire la franchise de 1 500 ? à 150 ? est hors de prix ! (presque l'équivalent du prix de la location !). A ce prix la franchise pourrait être ramenée à 0 ? ...!
  • Commenté par: LAURENT - September 4, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Auto Europe fonctionne bien, c'est le partenaire sélectionné pour délivrer le véhicule qui n'est pas honnête...dommage car le système de réservation fonctionne très bien.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Très désagréable... 1 Demande au prestataire s'il peut amener le véhicule à l'hôtel " oui sans problème vers 12H" A 11H30 coup de tél " pas possible avant15h sinon venez la chercher à l'aéroport. Aprèm fichue. 2 Récupération du véhicule, "vous êtes mal assuré, il vaut mieux prendre l'option rachat de franchise , coût 400 ? pour la quinzaine, après quelques minutes...250 ? " en mode marchand de tapis 3 Un bus érafle l'aile. La gardienne du parking me donne les N°du chauffeur, la Sté, d' immat et là, tentative d'arnaque de la sté de loc qui me dit pas que le chauffeur très honnête lui, est comme convenu venu régler 400? pour réparer. On me laisse entendre que ma caution sera activée.Obligé de me mettre en colère pour avoir la vérité, épuisant
  • Commenté par: IONUT - August 25, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Personel venu nous chercher a l'aeroport tres professionnels
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Beaucoup de coix de voiture sauft que a la reservation on a louer 1 clio 3 et en arrivent on a eu une dacia logant qui etait similaire aparament! Et qui n'était pas mal non plus !
  • Commenté par: BENJAMIN - August 15, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La location s'est très bien déroulée et l'agence Flexicar n'a eu aucun souci à retrouver ma réservation. A noter que le stand Flexicar est situé dans le stand "Autonom" dans l'aéroport de Bucarest.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FLEXICAR
  • La voiture était très propre et en très bon état. J'ai même été surclassé (ce qui ne fut pas une mauvaise idée pour arpenter les routes les plus improbables de Roumanie). La prise de la voiture à l'aéroport de Bucarest, ainsi que son retour au milieu de la nuit se sont très bien passés. A recommander.
  • Commenté par: FLORENT - August 14, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Navigation facile et informations fournies dans l'ensemble. Le montant des frais surprise d'autoroute (soit 25?) n'était pas indiqués.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Nous avions demandé une transmission automatique, l'agence n'avait pas le modèle demande à notre arrivée et nous a proposé une transmission manuelle que nous avons refusé. Des frais surprise de 25? d'autoroute à prévoir. Apres 1h d'attente nous avons été loti d'une voiture qui n'avait pas été nettoyée. L'agent est parti avant que nous tentions de démarrer la voiture qui avait un problème de batterie. Ce dernier n'est revenu qu'une heure et demi après avec des câbles et a refusé de changer la batterie. Cette dernière nous a lâché à plusieurs reprises dans la montagne. Nous avons été arrêté par la police cependant les documents fournis n'étaient pas à jour. Heureusement le service téléphonique anglophone est assez réactif pour répondre.
  • Commenté par: JULIEN - July 21, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Prix fiabilité
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Véhicules présentant des pneus sous gonfles , témoins de défauts permanents sur le tableau de bord, malgre nos appels à la hot Line payless, aucun retour et même hôtesses qui nous raccrochent au nez prétextant que tout va bien avec les véhicules! Consternant!
  • Commenté par: TUDOR - July 16, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Tout a été bien! Je vais revenir, merci!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Personnel très professionnel, une vrai plaisir!
  • Commenté par: JACQUES - July 13, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Bon contact et renseignements précis pour la prise en charge de la voiture à l'extérieur de l'aéroport
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Bon accueil, exactitude ,voiture récente et en excellent état.Disponibilité pour rendre la voiture avant l'heure prévue.Je suis satisfait du service rendu
  • Commenté par: CHRISTOPHE - May 21, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Satisfait de Auto Europe, mais pas du tout de Payless (voir plus bas).
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Au départ, pas de souci à par un rétroviseur gauche cassé au niveau du clignotant. A l'arrivée à l'aéroport de Cluj-Napoca la personne receptionnant le véhicule était d'emblée extrêmement aggressif, me criant dessus parce que j'avais remmené le véhicule avec essence vide. C'était une location "full - empty" donc c'était normal que c'était vide. Sur notre pare-brise une petite éraflure moins grande qu'une pièce de 1 cent était à remarquer. Ils nous ont fait payer 660 ? pour ceci, alors que ce n'était pas de notre ressort, et que ce montant est faramineux alors qu'il suffisait de faire une réparation avec "Car-Glass" à frais minimes. Nous nous sommes sentis totalement escroqués par cet individu, et par l'entreprise Payless.
  • Commenté par: VIVIANE ROSE - May 10, 2017
  • A propos du service chez Auto Europe
  • rien de particulier à signaler pour cette location mais lors de problèmes dans de précédentes locations, autoeurope avait parfaitement répondu à nos attentes.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • chek in et out professionnel et relativement rapide. Par contre je trouve moyen de nous faire payer un plein d'essence d'avance "au cas ou".
  • Commenté par: VINCENT - December 4, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Ayant passé une réservation avec auto europe pour la compagnie hertz. M'etant trompé d'horaire j'ai téléphoné à autoeurope 2 jours avant mon voyage, ils ont répondu sans attente et m'ont proposé une autre compagnie qui m'a permis d'avoir une voiture adaptée a mon horaire avec payless J'ai trouvé autoeurope très professionnel et se sont occuper rapidement du problème, et m'ont remboursé la différence de suite
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • Location pour 4 jours 38 euros mais l'assurance coûte 72 euros, sans assurance en cas problème sur le véhicule il faut payé la franchise de 1300 maximum, assurance beaucouo trop cher comparé à la concurrence. Par contre l'employé est très professionnel
  • Commenté par: PASCAL - October 25, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Très bon prix et service
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - HERTZ
  • Efficace!
  • Commenté par: VIGNAUD - October 21, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • La voiture n'était pas prête, l'employé semblait ignorer la réservation. 1h30 d'attente avant de pouvoir partir avec le véhicule. Des frais injustifiés ont été prélevés en plus de ce que je vous ai payé.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • La voiture n'était pas prête, l'employé semblait ignorer la réservation. 1h30 d'attente avant de pouvoir partir avec le véhicule. Des frais injustifiés ont été prélevés en plus de ce que je vous ai payé.
  • Commenté par: CLEMENT - October 2, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • J'ai eu des frais cachés. En arrivant au pick up j'ai du payer la rovignetta (10?) que je n'avais pas payé avec flexicar(en passant par autoeurope également). Je pensais que autoeurope proposait des prix tout inclus.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - PAYLESS
  • En plus de la vignette facturée 10? au moment du pick up que je n'avais pas payé avec une autre agence(et je n'ai eu un justificatif imprimé de cette vignette uniquement au drop off), L'employé voulait absolument que je souscrive à une assurance supplémentaire en me faisant peur sur la conduite en Roumanie. Au moment du drop off, 2 très légères bosses sont visibles sur le capot(visibles uniquement en plein soleil). Il m'a été facturé 240? pour cela sans justification de prix. C'est la première fois que j'ai un problème avec une agence de location, j'aurais du me douter du piège avec le prix trop attractif.
  • Commenté par: CLEMENT - September 30, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • Conformément aux informations fournies et inscrites sur le voucher,tout s'est bien déroulé. Pas de frais additionnels, pas de soucis de retrait ou dépôt de voiture.
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FLEXICAR
  • Conformément aux informations fournies et inscrites sur le voucher,tout s'est bien déroulé. Pas de frais additionnels, pas de soucis de retrait ou dépôt de voiture.
  • Commenté par: MIHAI - August 18, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • ras
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - FLEXICAR
  • ras
  • Commenté par: BERNARD - June 3, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • bien
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • parking un peu loin de l'aeroport
  • Commenté par: STEFANO - May 11, 2016
  • A propos du service chez Auto Europe
  • On m'a proposé une voiture accidentée avec une crevaison!!! J'ai du convaincre le loueur pour venir avec moi au garrage avant d'avoir un changement de voiture en ....souclassement!!!!
  • A propos du service du loueur partenaire d'Auto Europe - SIXT
  • Team nul, impoli, parreseux Park voiture mal entretenu, pauvre Departement central non professionnel...j'ai apellé au secours ...sans succès
Veuillez choisir votre pays de résidence
close