Veuillez choisir votre pays de résidence
France
Langue  
Nous recherchons les meilleures offres à pour vous.
Nos prix valent l'attente.
Barre de recherche - location de voitures

  • Pas de frais d'annulation ni de modification

    Annulation et modification sans frais jusqu'à 48h avant la prise en charge
  • Pas de frais de carte de crédit

    Transparence & Garantie Meilleur Prix
  • Le meilleur service depuis 60 ans

    Leader dans la location de voiture à travers le monde
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez commencer par saisir une destination, puis sélectionnez la destination voulue parmi les suggestions proposées.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Le lieu souhaité est introuvable. Merci de renouveler votre recherche.
  • Lieu de prise en charge du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de prise en charge du véhicule.
  • Lieu de restitution du véhicule:
    Veuillez saisir le lieu de restitution du véhicule.
  • Dates:
    Veuillez vous assurer que la date de restitution du véhicule est ultérieure à la date de prise en charge.
  • Voyages en Europe de l'Est:
    Si vous voyagez en Europe de l'Est, merci de nous contacter.
  • Il n'y a pas de loueur correspondant à cette agence de restitution. Veuillez choisir une autre agence de prise en charge ou de restitution.
  • Âge du conducteur:
    Veuillez indiquer l'âge du conducteur.
Auto Europe travaille en collaboration avec les loueurs : Hertz, Avis, Dollar, Budget, Enterprise, National, Europcar, Buchbinder, Peugeot
  • Commenté par: SÉBASTIEN - June 26, 2013
  • Bonjour, Je loue une opel astra ou similaire et on me remet une opal corsa qui est plus petite, il faut faire attention aux éléments que vous inscrivez sur les offres. Les opel ASTRA ne sont pas des ... compactes. Je ne suis pas content du service cette fois ci. J'espère que la prochaine fois sera meilleure s'il y en a une.
  • Lire la suite
Road trip des terrains de golf

Road trip des terrains de golf au Royaume-Uni : De Aberdeen à Newcastle


Parcours des terrains de golf - De Aberdeen à Newcastle

Demandez à quiconque, et on vous répondra que le Royaume-Uni est principalement réputé pour le thé et ses crumpets, le Big Ben, la famille royale et d'autres choses indéniablement «britanniques». Mais pour les amateurs de golf, le Royaume-Uni est le Saint Graal.

Le Royaume-Uni possède les terrains de golf les plus somptueux et difficiles au monde. Il n'est donc pas étonnant que de nombreux golfeurs planifient leur road trip au Royaume-Uni pour tenter leur chance sur ces légendaires terrains de golf britanniques.

De Royal Aberdeen Golf Club à St. Andrews au Royal Liverpool Golf Club, un golfeur ne peut résister à la tentation de visiter plus d'un parcours de golf lors d'un séjour au Royaume-Uni. Un road trip des terrains de golf au Royaume-Uni est peut-être la meilleure façon d'essayer. Non seulement, vous serez en mesure de profiter des terrains de golf les plus importants au monde, mais vous conduirez également à travers les plus beaux paysages de la Grande-Bretagne, en séjournant dans les meilleurs hôtels et restaurants du coin. Découvrez également les nombreuses attractions de ce pays exceptionnel.

Découvrez le Royaume-Uni dans le plus grand des styles en faisant une location de voiture au Royaume-Uni. Préparez dès maintenant tout votre équipement de golf pour un road trip des terrains de golf au Royaume-Uni qui promet d'être inoubliable !

 

 

 


 

Les meilleurs terrains de golf au Royaume-Uni 

 


 

Road trip des terrains de golf - Aberdeen      Road trip des terrains de golf - St Andrews

 

Road trip des terrains de golf - Gullane        Road trip des terrains de golf - Woodhall Spa

 

Road trip des terrains de golf - Liverpool      Road trip des terrains de golf - Dublin et Newscatle

 


ItinéraireDistanceTemps estimé
Route
De Aberdeen à St. Andrews
127 km2 heures 2 minutes
A90
De St. Andrews à Gullane
121 km1 heure 54 minutes A915 à A720
De Gullane à Woodhall Spa
454 km5 heures 54 minutes
A1(M) à A1
De Woodhall Spa à Liverpool
229 km3 heures 31 minutes
M180 à M62
De Liverpool à Dublin
271 km5 heures 38 minutes
A550 à A55 à Ferry Crossing
De Dublin à Newcastle
140 km2 heure 17 minutes
N1 à M50 à M1

 


 

Road trip des terrains de golf, jour 1 : Aberdeen

 

Road trip des terrains de golf - Aberdeen

Votre road trip à Aberdeen, en Écosse, commence ! Alors réservez votre vol pour arriver à l'aéroport d'Aberdeen (ABZ). Faisant partie des terrains de golf les plus célèbres dans le monde, les parcours d'Aberdeen sont parfaits pour commencer en douceur ! Vous avez la possibilité de prendre en charge votre location de voiture à Aberdeen, et en peu de temps, vous serez sur le chemin de votre première destination de golf - Royal Aberdeen Golf Club.

Road trip des terrains de golf - AberdeenTout au long du chemin, vous passerez devant des lieux incontournables comme la Bibliothèque centrale d'Aberdeen, Saint Marck Church, la Citadelle de l'Armée du Salut, Duthie Park, Johnston Gardens, etc. Vous serez particulièrement surpris par le nombre de parcs que la ville dispose ainsi que l'architecture des bâtiments. Ceux-ci sont fabriqués à partir de granit, donnant Aberdeen le surnom de "La ville de granit".

Mais cela est d'abord et avant tout un road trip des terrains de golf à Aberdeen. Toutes ces activités peuvent donc attendre jusqu'à ce que vous ayez essayé l'un des plus anciens golf dans le monde - le Royal Aberdeen Golf Club. Fondée en 1780 le long de la côte de la mer du Nord, le Royal Aberdeen Golf Club a organisé plusieurs tournois de championnat, y compris le Scottish Open, la Walker Cup et l'Open Britannique. Le terrain est particulièrement connu pour ses vents en constante évolution, ce qui fait l'un des parcours les plus difficiles dans le monde du golf.

D'autres attractions incontournables à Aberdeen comprennent le Gordon Highlanders Museum, le Linn O' Dee, le Musée Maritime et la vue imprenable sur les Bullers de Buchan. Si vous voulez prendre une pinte après votre journée, alors vous avez de la chance. Aberdeen jouit d'une vaste sélection de pubs, bars et clubs. The Office Bar est le favori des habitants, mais vous pouvez également vous rendre au BrewDog, The Moorings Bar et CASC.

Aberdeen abrite d'excellents restaurants, dont plusieurs offrent une cuisine d'inspiration à l'échelle mondiale. De la cuisine italienne à Mamma Mia aux plats de fruits de mer au Moonfish Cafe et à la nourriture indienne servi à Shri Bheema's, vous trouverez bien un restaurant qui répond à vos attentes.

Après une journée bien remplie, vous pouvez vous rendre à un hôtel afin de passer une excellente nuit ! Heureusement, Aberdeen offre une grande sélection d'hôtels. Ainsi, nous vous recommandons le Britannia Hotel Aberdeen, le Hilton Aberdeen Treetops et le Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa.

 

 


 

Informations de voyage supplémentaires : Aberdeen

 

Road trip des terrains de golf, jour 2 : St. Andrews

 

Road trip des terrains de golf - St. Andrews

Le prochain terrain de golf que vous allez découvrir est le légendaire St. Andrews Golf Club à St. Andrews, en Écosse. Êtes-vous prêt pour votre road trip des terrains de golf à St. Andrews ? Pour atteindre la ville, allez sur l'A90 en direction du sud. Sur le chemin, vous passerez par les villages de Stonehaven, Laurencekirk, Brechin, Forfar et Dundee. Bien que vous allez apprécier conduire le long de la côte, sachez que ce voyage est relativement court.

Road trip des terrains de golf - St. AndrewsSt. Andrews Golf Club est officiellement connu sous le nom de Royal and Ancient Golf Club of St. Andrews. Étant l'un des clubs les plus prestigieux au monde, ce lieu a souvent été considéré comme étant "le berceau du golf". Fondé en 1754 , il est également un des plus anciens clubs de golf et son clubhouse demeure l'une des images les plus emblématiques du jeu. Depuis sa fondation, le club a accueilli 11 championnats majeurs, y compris l'Open Championship, la Walker Cup, le Trophée St. Andrews et l'Open britannique senior, pour en nommer quelques-uns.

Si vous ne faites pas de golf, vous avez tout de même beaucoup de choses à voir et à faire à St. Andrews. Avec votre location de voiture à St. Andrews, rendez-vous à West Sands qui est l'une des plus belles plages de l'Écosse ! L'endroit est idéal pour profiter d'une promenade apaisante le long de la vague déferlante. Pour quelque chose d'un peu plus historique, vous pouvez toujours visiter la Cathédrale de Saint Andrews, le château de St. Andrews ou le musée de l'Université de St. Andrews. Puisque vous êtes en plein road trip des terrains de golf à travers le Royaume-Uni, vous aurez probablement envie de visiter le British Golf Museum. Un tour à l'aquarium de St. Andrews ou Cambo Estate Gardens sera également du temps bien dépensé !

Une fois que vous avez terminé votre visite, pourquoi ne pas boire un verre à l'un des nombreux bars de St. Andrews ? Le Whey Pat Tavern est un bon choix, tout comme la Taverne à Strathkinness, Jigger Inn ou le Road Hole Bar.

Si vous avez l'intention de passer la nuit à St. Andrews, vous trouverez des logements disponibles dans toute la ville. Pour un séjour de luxe, réservez une chambre à l'Old Course. Sinon, pour un séjour plus décontracté, essayez le Macdonald Rusacks Hotel ou le Fairmont St. Andrews.

 


 

Haut de page


 

Road trip des terrains de golf, jour 3 : Gullane 


Road trip des terrains de golf - Gullane

Le trajet de St. Andrews à Muirfield prend environ 1 heure et 45 minutes par l'intermédiaire de l'A92. Votre road trip des terrains de golf à Gullane vous fera découvrir le club de golf qui donne sur le Firth of Forth ("fleuve noir"). Comme les autres clubs sur votre itinéraire, Muirfield a aussi la particularité d'avoir été l'hôte de plusieurs championnats clés depuis qu'il a été construit en 1891. Le plus important, cependant, est le fait l'Open Britannique a eu lieu la première fois en 1892 à Muirfield. Depuis, ce club a accueilli l'événement 15 fois.

Lorsque vous n'êtes pas sur le terrain, prenez votre location de voiture à Gullane et allez en direction de la plage, le Gullane Bents, ou faire une promenade dans les commerces du village où vous trouverez des spécialités locales. Pour un repas généreux, optez pour le Old Clubhouse et vous ne serez pas déçu.

Quant à l'hébergement, il n'y a pas beaucoup de choix dans ce petit village. Ainsi, assurez-vous de bien réserver une chambre à l'hôtel Mallard ou l'hôtel Greywalls qui jouxte le golf de compétition de Muirifield et offre une vue éblouissante sur le Firth of Forth. Sinon, séjournez dans des petites chambres d'hôte comme le Maple Cottage ou Muirfield Green Bed and Breakfast. Dans les deux cas, nous vous recommandons fortement de réserver votre chambre à l'avance.

 

 


 

Haut de page


 

Road trip des terrains de golf, jour 4 : Woodhall Spa

 

Road trip des terrains de golf - Woodhall Spa

Le Woodhall Spa Golf Club est votre prochaine destination ! Pour y arriver, conduisez votre location de voitures au Royaume-Uni vers le sud, sur l'autoroute A1. Le trajet dure environ 5 heures et 20 minutes en fonction du trafic.

Situé juste au nord, le Woodhall Spa a été fondé en 1891. Il a été initialement conçu avec un parcours de golf, mais en 1998, un deuxième parcours, le Bracken, a été conçu et construit par l'architecte Donald Steel.

Road trip des parcours de golf - Woodhall SpaUn des endroits que vous devez ajouter à votre itinéraire lors de votre arrêt à Woodhall Spa est l'Aqua Sante Spa. Un massage musculaire est idéal après quelques jours de conduite et de golf. Asseyez-vous et détendez-vous devant un film à Kinema In The Woods ou visitez le Woodhall Spa Cottage Museum. Pour quelque chose de vraiment "britannique", planifiez une visite avec votre location de voiture à Woodhall Spa à la Russ Tipper Falconry pour tout apprendre sur cet art ancien de l'un des fauconniers.

Après une longue promenade dans la ville à Muirfield et une journée passée à frapper des balles sur un terrain de golf, vous allez avoir besoin d'un lit confortable pour vous reposer ! Heureusement, Woodhall Spa propose une gamme de différents hébergements pour les visiteurs. Le Dower House Hôtel et The Inn at Woodhall Spa font partie des hôtels les mieux notés. Il y a aussi beaucoup de petits établissements comme le Rose Cottage B & B, Kirkstead Old Mill Cottage B & B ou bien encore Village Limits Country Pub Restaurant & Motel, pour ceux qui sont à la recherche de plus d'expérience "locale" lors de leur road trip des terrains de golf à Woodhall Spa.

 


 

Haut de page


 

Road trip des terrains de golf, jour 5 et 6 : Liverpool

 

Road trip des parcours de golf - Liverpool

Soyez prêt pour le cinquième jour de road trip des terrains de golf à Liverpool ! Pour vous y rendre, conduisez à l'ouest, le long de la M56. Le voyage est un peu long, environ 3 heures et demi, si vous n'êtes pas dans les embouteillages. Gardez à l'esprit qu'il y a tellement de choses à voir et à faire avec votre location de voiture à Liverpool, que vous voudrez peut-être rester quelques jours supplémentaires.

En plus d'être connue comme la ville où les Beatles ont été formés, Liverpool est une ville profondément historique avec de nombreuses attractions à visiter. Cependant, tout cela peut attendre jusqu'à ce que vous ayez fait ce pourquoi vous êtes ici - jouer au golf au Royal Liverpool Golf Club.

Road trip des parcours de golf - LiverpoolLe Royal Liverpool Golf Club a été créé en 1869 avec le parcours après avoir été initialement conçu par Robert Chambers et George Morris. Le parcours en bord de mer est conçu plus tard, au 20e siècle, par Harry Colt. Le Royal Liverpool Golf Club a une place d'honneur dans l'histoire de ce sport, comme ce fut le premier parcours pour accueillir le Championnat amateur masculin. Il a également été le premier à accueillir ce qui allait devenir la Walker Cup, ainsi que le premier match international entre l'Angleterre et l'Écosse.

Au fil des années, le parcours a accueilli plusieurs tournois de championnat y compris l'Open britannique dames, l'Open britannique, la Curtis Cup, etc. Si vous voulez voir du golf davantage, tout ce que vous avez à faire est de conduire quatre kilomètres au sud et vous arriverez au Caldy Golf Club ! Même si ce club est moins populaire, il est très apprécié par les golfeurs.

Si vous ne faites pas de golf, profitez-en pour découvrir les attraits de Liverpool. Allez voir où les Beatles ont commencé, allez faire un tour Casbah Coffee Club. Sinon, rendez-vous dans les collines de Mendips pour voir la maison d'enfance de John Lennon, ou à 20 Forthlin Road pour voir où Paul McCartney a grandi. Si vous souhaitez découvrir l'histoire de Liverpool, visitez la Bibliothèque centrale de Liverpool, la cathédrale de Liverpool et le St. George's Hall.

Liverpool est sans doute la meilleure ville pour faire du shopping en Angleterre. Liverpool One est l'une des principales destinations pour faire du shopping. En ville, vous trouverez également des boutiques, des marchés vendant toutes sortes de produits. La ville bénéficie d'une vie nocturne robuste, avec une abondance de bars et clubs dispersés à travers la ville.

Le Cavern Club est un endroit à ne pas manquer si vous êtes un fan des Beatles. Avec son atmosphère, ses boissons et son service irréprochable, vous tomberez sous le charme de Berry & Rye. Liverpool abrite également de nombreux clubs de comédie, tels que le Laughterhouse et le Hot Water Comedy Club.

Quant aux restaurants, vos choix seront loin d'être limités ! Liverpool est plein à craquer de cafés, bistros espagnols, restaurants indiens, restaurants méditerranéens et plus encore. Vous pourrez aussi trouver assez facilement le boeuf Wellington, une préparation culinaire à base de filet de boeuf cuit, le cottage pie ou d'autres plats d'origine britannique.

Si vous restez une nuit ou deux à Liverpool, ne vous faites pas de soucis ! La ville offre un vaste choix d'hôtels, afin de choisir le parfait hébergement pour répondre à votre budget et vos besoins. Il y a des hôtels à des prix abordables comme le Scarisbrick, Hillcrest ou à des prix un peu plus élevés comme le Radisson Blu et Hope Street. Peu importe où vous souhaitez rester, assurez-vous de réserver votre chambre bien à l'avance, car Liverpool est une destination touristique populaire toute l'année.

 


 

 

Haut de page


 

Road trip des parcours de golf, jour 7 et 8 : Dublin et Newcastle

 

Road trip des terrains de golf - Dublin et Newcastle

Pour votre road trip des terrains de golf à Dublin et Newcastle, vous devez conduire à l'ouest, le long de l'A55 à l'île Sainte, où vous prenez le ferry Dun Laoghaire en direction de Dublin, en Irlande. Depuis le port, vous prenez le N31 à R118 à R131 à M50 dans la ville de Dublin. De là, vous prenez le M1 à Newry et Mourne où vous prenez la sortie A25 de A1 à Newcastle. Étant un long trajet, vous aurez probablement envie de rester au moins deux jours afin de tirer le meilleur parti de votre visite en Irlande.

Road trip des terrains de golf - Dublin et NewcastleUn des plus anciens clubs de golf dans toute l'Irlande, le Royal County Down Golf Club a été créé en 1889 avec deux parcours, Annesely Links et le parcours de championnat. Le magazine Golf Digest a classé le club comme étant le quatrième meilleur club dans le monde en dehors des États-Unis en 2005. Le club a pris la première place en 2007 ! Depuis son ouverture, le Royal County Down Golf Club a accueilli plusieurs tournois de championnat y compris l'Open d'Irlande, la Palmer Cup, la Walker Cup, British Ladies Amateur golf Championship et bien d'autres.

Newcastle est une station balnéaire située au pied du Slieve Donard. Quand vous n'êtes pas en train de faire du golf, vous pouvez faire du shopping, manger, visiter avec votre location de voiture à Newcastle ou simplement vous détendre. Comme il s'agit d'une station balnéaire, vous pourrez profiter de la splendeur de la côte irlandaise ou faire une promenade le long des montagnes de Mourne. Que ce soit l'hiver ou l'été, vous pouvez visiter Dublin quand bon vous semble ! Si vous y êtes à la fin d'octobre, ne manquez pas le festival d'halloween.

Une autre attraction populaire à Newcastle est le St Patrick's Stream. Selon la légende, il s'agirait de l'endroit où St. Patrick a bannie tous les serpents d'Irlande. Les montagnes de Mourne sont particulièrement appréciés pour son granite, qui, d'ailleurs, a été utilisé pour construire le 9/11 Memorial à New-York.

Road trip des terrains de golf - Dublin et NewcastlePour votre hébergement à Newcastle, vous aurez l'embarras du choix ! L'hôtel Enniskeen Country House et le Slieve Donard Resort and Spa sont très populaires parmi les visiteurs, bien que l'Hôtel Donard donne une touche historique à votre séjour. Le Widow's Row est un endroit où vous pouvez vous installer confortablement avec une vue magnifique, tandis que le Golf Links Hôtel est pratique grâce à sa proximité avec le parcours de golf.

Lors de votre départ, rendez-vous à l' aéroport le plus proche qui est situé à Belfast, où vous serez en mesure de restituer votre location de voitures. L'aéroport international de Belfast est situé à environ 1 heure et 20 minutes de route de Newcastle, tandis que l'aéroport de Dublin est à environ 2 heures de route.

 


 

Haut de page


 

Parcours de golf : Planifiez à l'avance !

 

Maintenant que vous savez où se trouvent les terrains de golf les plus légendaires dans le Royaume-Uni, vous n'avez plus qu'à planifier en détail votre road trip. Avec les ce guide road trip fourni par Auto Europe, vous aurez toutes les informations nécessaires pour un road trip parfait à travers l'Écosse, l'Angleterre et l'Irlande.

Tout ce dont vous avez besoin maintenant est un parcours enrichissant, un peu plus d'une semaine de congé et tout votre équipement de golf. Commencez à planifier votre voyage le plus tôt possible et réserver votre location de voitures au Royaume-Uni. Grâce à Auto Europe, vous obtiendrez la voiture idéale pour votre road trip des terrains de golf au Royaume-Uni !

Veuillez choisir votre pays de résidence
close