Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC ALAMO PENDANT LE COVID-19

    • 9
    • 9.1
    • 9.2
    • 9.4
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    September 27
    Expérience très satisfaisante
    September 26
    Service parfait
    September 24
    Au retour du véhicule, l'agent a trouvé 2 petits enfoncements sur le capot, visibles uniquement sous un certain angle. La taille des enfoncements est inférieure à la jauge qui nous a été présenté, mais l'agent considère qu'il...
    Lire la suite

    Mesures d'hygiène lors d'une location de voiture avec Alamo pendant le COVID-19

    Location de voiture avec Alamo pendant la crise de Corona La société de location de voitures Alamo a été fondée en 1974 en Floride, aux États-Unis, avec seulement 4 sites d'implantation au départ. Depuis 2007, Alamo est la marque d'Enterprise Holdings. Le groupe d'entreprises appartient à la famille Taylor basée à St. Louis, Missouri. Outre Alamo, Enterprise Holdings possède également deux autres sociétés de location de voitures, notemment Enterprise et National. Alamo se concentre principalement sur le segment des voitures de location dans l'industrie du voyage pour offrir aux vacanciers une expérience de voyage exceptionnelle. Enterprise est disponible sur plusieurs sites et offre aux clients de nombreux avantages. Quant à National, elle est considérée comme la marque premium du trio.

    Alamo possède de nombreuses agences de location dans plusieurs destinations aux États-Unis et dans de nombreuses destinations en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Afrique, en Europe, en Asie, en Australie et en Océanie. Alamo propose également une grande variété de catégories de véhicules à travers le monde. L'objectif de l'entreprise est de garantir aux familles et à tout voyageur une expérience de location agréable et à des prix abordable.

    Fondée depuis 1954, Auto Europe, courtier dans le secteur de la location de véhicule, travaille en collaboration avec de nombreux loueurs locaux et internationaux, à travers le monde entier. Ce qui nous permet d'offrir à nos clients le meilleur service au meilleur prix et une large gamme de véhicules. Notre partenariat avec Alamo existe depuis plusieurs années. La réservation d'une location de voiture avec Alamo durant la crise du Coronavirus, est une opportunité digne de confiance pour se déplacer en toute sécurité durant la pandémie.

    Avez-vous des questions sur la réservation ou avez-vous besoin de conseils ? Dans tous les cas, vous pouvez contacter nos spécialistes de la location de voiture au +33 974 592 518. Vous pouvez également réserver votre voiture de location rapidement et facilement sur notre site Internet.

    Mesures de protection lors d'une location de voiture avec Alamo, afin de vous protéger du Coronavirus

    La priorité absolue pour Alamo est la sécurité et le bien-être de ses employés et des clients. C'est pourquoi Alamo surveille attentivement la situation du coronavirus 24 heures sur 24 et suit les instructions de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des autorités sanitaires. Le personnel d'Alamo suit les instructions du service de santé local et respecte les règles importantes d'hygiène, notemment se laver fréquemment les mains et rester à la maison s'il y a des doutes d'infection. Alamo a également pris des mesures supplémentaires pour garantir que des groupes d'employés maintiennent la distanciation sociale au travail, notamment en limitant le nombre de personnes sur un site ou dans des véhicules pour éviter l'assemblage de personnes. Par conséquent, la location de voiture avec Alamo pendant COVID-19 est garantie sous les meilleurs contrôle d'hygiène et de sécurité.

    Afin d'éviter autant que possible les déplacements et les contacts inutiles, certaines agences d'Alamo proposent des options supplémentaires, notamment vous faire livrer sur demande la voiture de location, ou opter pour la prise en charge dans une rue au lieu du comptoir.

    Complete Clean Pledge - La promesse d'un nettoyage total pour une sécurité maximale

    Complete Clean Pledge AlamoAlamo est très stricte quant à la propreté de ses agences et de ses véhicules. Elle est tout à consiente que ces mesures d'hygiène sont plus que jamais importantes. La société de location de voitures prend des mesures supplémentaires pour le nettoyage et la désinfection, conformément aux instructions des autorités sanitaires. Les mesures comprennent notamment le nettoyage de routine avec avec des désinfectants recommandés, dans toutes les agences d'Alamo, en accordant une attention particulière aux surfaces les plus fréquemment touchées par les employés telles que les tables de travail, les poignées de porte et les toilettes. En outre, Alamo a introduit un cours de formation officiel pendant lequel tous les employés ont reçu des instructions sur la façon de nettoyer correctement les véhicules.

    À noter en particulier le système Complete Clean Pledge, qui vous garantit en tant que client, la plus grande propreté pour une location la plus sûre possible. Cela signifie, Concrètement, qu'en plus du nettoyage déjà minutieux des véhicules, d'autres étapes sont effectuées. Après avoir passé l'aspirateur et lavé la voiture de location, l'extérieur et l'intérieur sont nettoyés. Toutes les parties à contact élevé sont soigneusement nettoyées avec du désinfectant, tels que le tableau de bord, le tableau d'affichage, le volant, la console, les porte-gobelets, les compartiments où ranger des documents, les sièges, les portes, le revêtement des accessoires. Tous les éléments à potentiel de contact élevé sont essuyés avec un désinfectant. Parmi eux, bien sûr, le tableau de bord, le panneau d'affichage, le volant, la garniture d'accessoires, la console centrale, les porte-gobelets, les compartiments, les sièges et les portes. Ci-dessous, un graphique pour un aperçu complet de toutes les pièces concernées par un nettoyage rigoureux.

    Complete Clean Pledge - Graphique Alamo