Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC EUROPCAR PENDANT LE COVID-19

    • 9
    • 9.1
    • 9.1
    • 9.4
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    September 25
    La personne qui m'a reçue lors du retrait du véhicule a vraiment été très professionnelle et...
    September 25
    Bon rapport qualité prix Même si ils insistent beaucoup pour vendre leurs assurances
    September 24
    impeccable
    Lire la suite

    Mesures d'hygiène lors d'une location de voiture avec Europcar pendant le COVID-19

    Location de voiture avec Europcar pendant la crise de CoronavirusEuropcar Mobility Group a été fondé à Paris en 1949 par Raoul-Louis Mattei sous le nom de "l’Abonnement Automobile". En 1951, le label "Europcar" est créé. Europcar Mobility Group SA, anciennement connue comme Europcar Groupe SA, est spécialisée dans le secteur de la location de voiture et a son siège en France. Riche d'une expérience de plus de 70 ans, et offrant des services de mobilité à plusieurs millions de conducteurs par an, Europcar est considérée comme la première entreprise de location de voitures en Europe, et connaît un grand succès dans le monde entier. Europcar est active dans des sites d'entreprises et de franchises dans plus de 100 pays, et développe également des partenariats commerciaux. Ses principaux marchés sont l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Espagne, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, la Belgique et l'Autriche. Le groupe d'entreprise convainc par sa grande expérience dans le secteur de la location de voitures et par une flotte de 200 000 véhicules en moyenne.

    Avec Auto Europe et son partenaire Europcar, vous réservez non seulement une location de voiture pas chère, mais vous profitez également de la compétence, du savoir-faire et d'un excellent service client pendant toute la durée de la location et après la location, et ceci grâce à plusieurs décennies d'expérience et une solide collaboration des deux entreprises. Avec des sites de location dans 180 pays à travers le monde et des partenaires de grands noms comme Europcar, vous avez à votre disposition, une large sélection de véhicules. Réserver une location de voiture chez Europcar pendant COVID-19 via le site d'Auto Europe, est simple et rapide. Vous pouvez le faire en ligne ou en nous contactant au +33 974 592 518. Profitez ainsi de location de voiture sans soucis !

    Mesures de protection lors d'une location de voiture avec Europcar, afin de vous protéger du Coronavirus

    En ces temps incertains et forts éprouvrants, quand le gouvernement et les autorités sanitaires prennent des mesures particulières pour l'enraiement de la pandémie du COVID-19, mesures qui ont un impact majeur sur notre vie quotidienne, Europcar se considère comme un fournisseur d'un service essentiel : la contribution à une mobilité sûre des personnes et des biens. C'est ainsi qu'Europcar connaît actuellement une forte demande inatendue de monospaces et d'autres véhicules de taille normale, qui, semble-t-il, sont utilisés comme moyen de transport public alternatif et pour les entreprises de divers secteurs pour toute sorte de livraisons. L'objectif principal d'Europcar est de continuer à fournir ce service à ses clients de manière sûre et flexible.

    Mesures et procédures de nettoyage chez Europcar

    La sécurité des clients et des employés passe avant tout ! Europcar travaille avec les principaux constructeurs d'automobiles pour garantir le plus haut niveau de qualité et de sécurité. L'âge moyen des véhicules est compris entre quatre et huit mois, chaque véhicule est inspecté et nettoyé avant d'être loué. En plus des mesures de nettoyage déjà intensifiées des véhicules par l'utilisation systématique de désinfectants, d'autres mesures sont actuellement mises en œuvre dans les agences d'Europcar : désinfection régulière des bureaux après le passage de chaque client et les règles de distanciation sont respectées scrupuleusement, comme par exemple, la remise de la clé du véhicule dans une enveloppe après avoir été désindectée.

    Questions fréquemment posées

    Puis-je conduire ce véhicule dans tous les pays de l'Union européenne ?

    Europcar n'a actuellement aucune restriction de voyage sur leurs véhicules. Cependant, veuillez tenir compte des directives et des restrictions de voyage des autorités locales.

    Pouvez-vous m'assurer que je ne serai pas infecté lors de la location d'une voiture ? Utilisez-vous des mesures spéciales pour préparer le véhicule ?

    Tous les véhicules sont nettoyés avant chaque location. Europcar a également introduit des mesures de nettoyage supplémentaires qui incluent aussi la désinfection des surfaces de contact à l'intérieur du véhicule.

    Comment se déroule la restitution du véhicule pendant la crise du COVID-19 ?

    • Seuls 2 clients sont autorisés à entrer en même temps dans l'agence Europcar : 1 client par location. Cela ne s'applique pas aux clients qui ont besoin d'assistance en raison d'une mobilité limitée. Ce qui suit s'applique: 1 client + accompagnant par location.
    • Pour protéger les autres clients et employés, il est demandé de respecter une distanciation de 2 mètres minimum. Attendez qu'on vous demande de mettre vos documents dans un compartiment, puis reculez pour garder la distance de sécurité.
    • Veuillez prévoir 5 minutes supplémentaires pour que le nettoyage de la surface du véhicule soit fait avant qu'Europcar ne puisse vérifier le véhicule et conclure le contrat de location.
    • Europcar exerce actuellement un service de retour sans contact. L'état du véhicule est confirmé verbalement et est indiqué sur les documents de retour comme suit: "COVID-19 [retour] - aucune signature requise"

    Qu'advient-il de ma location de voiture Europcar si je suis infecté ou testé positif et que je dois être mis en quarantaine ?

    Si vous êtes infecté au cours de la location de voiture avec Europcar pendant le Coronavirus, ou si vous pensez que vous ne pouvez pas restituer votre véhicule, veuillez en informer immédiatement Europcar. Le véhicule est ensuite mis sous "quarantaine" pendant 9 jours afin de minimiser le risque d'infection pour les autres clients. Vous garderez le véhicule pendant cette phase, mais vous ne serez pas poursuivi pour cette période (à compter du jour où vous nous avez contacté). Veuillez ni utiliser ni toucher le véhicule durant la quarantaine. Si vous ne restituez pas le véhicule sans en informer Europcar, Europcar peut vous facturer les jours supplémentaires, ce qui n'est certainement dans son intention si vous avez été infecté et mis en quarantaine.