Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC HERTZ PENDANT LE COVID-19

    • 8.4
    • 8.8
    • 8.8
    • 9.2
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    September 27
    Très bonne expérience
    September 25
    Ras tout impeccable
    September 24
    Prise en charge et restitution (en dehors des horaires d'ouverture, en plus) faciles et rapides
    Lire la suite

    Informations importantes à propos de Hertz

    Location de voiture avec Hertz pendant la crise de CoronavirusNous venons d'être informés par la direction de Hertz ainsi que par le biais des médias internationaux que, en date 22 mai 2020, Hertz a déposé une demande de protection au titre du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Cela permet à l'entreprise de continuer à travailler normalement, mais en même temps, de restructurer et de réorganiser ses dettes. Notez que de nombreuses entreprises américaines, dont General Motors et National / Alamo Car Rental, sont sorties avec succès, du chapitre 11 dans le passé.

    Le dépôt concerne uniquement Hertz USA Business. Les entreprises Hertz et les partenaires franchisés des autres pays ne sont donc pas concernés par cette décision et continuent de fonctionner normalement.

    Cela signifie qu'il n'y a actuellement pas de changement pour les clients d'Auto Europe. Auto Europe continue de surveiller la situation et en cas d'une éventuelle faillite de la part du loueur Hertz, nous contacterons les clients concernés, dans les plus brefs délais, pour leur proposer une alternative appropriée.

    Mesures d'hygiène lors d'une location de voiture avec Hertz pendant le COVID-19

    Hertz Corporation est une filiale de Hertz Global Holdings, Inc. Cette dernière est active dans le secteur de la location de véhicules sous les marques Hertz, Dollar, Thrifty et Firefly, dans environ 10 200 entreprises et franchises en Amérique du Nord, en Europe, dans les Caraïbes, en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Hertz Corporation est l'une des plus grandes sociétés de location de véhicules au monde, c'est pourquoi la marque Hertz est l'une des plus connues à travers le monde.

    Auto Europe est fière de travailler en partenariat avec des loueurs de grande renommée, des partenaires dans le domaine de la location de voiture, sérieux et fiables, nationaux et internationaux tels que Hertz. De tels partenariats solides nous permettent de vous offrir un service compétent au meilleur prix. Grâce à son expérience de plus de 60 ans, Chez Auto Europe, vous pouvez toujours compter sur une excellente assistance avant, pendant et après la location. Vous êtes toujours bien servi en ligne et bien sûr aussi par téléphone au +33 974 592 518. Planifiez dès maintenant votre prochain voyage en réservant votre location de voiture chez Hertz pendant la crise du Coronavirus via le site d'Auto Europe et profitez de bons plans !

    Mesures de protection lors d'une location de voiture avec Hertz, afin de vous protéger du Coronavirus

    Toutes les agences de location de voiture Hertz fonctionnent actuellement aux heures normales d'ouverture. Pour garantir toutes les mesures nécessaires à la protection de la santé des clients et des employés, les directives imposées, à cause du Coronavirus (COVID-19) par le gouvernement et les autorités sanitaires sont suivies et respectées scrupuleusement. En outre, Hertz prend plusieurs mesures supplémentaires dans les processus de nettoyage des véhicules pour empêcher le risque d'infection.

    Mesures et procédures de nettoyage chez Hertz

    En plus des processus quotidiens habituels, les mesures de nettoyage pour chaque location de voiture chez Hertz pendant la pandémie du COVID-19 ont été intensifiées. Ceci comprend le nettoyage de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule, ce qui signifie que Hertz nettoie les surfaces de l'intérieur du véhicule de manière plus intensive, entre autres, le volant, le levier de vitesse, les écrans, les poignées de porte et les sièges. Dans le processus de préparation des véhicules, ces surfaces, sur lesquelles il y a en général le plus de contact, sont minutieusement nettoyées avec un désinfectant autorisé à cet usage. Si Hertz reçoit des informations sur un conducteur ou un passager infecté, le véhicule utilisé sera retiré de la flotte après la location, pendant une certaine période dite de quarantaine. Dans la mesure du possible, les clients et les employés peuvent se laver et se désinfecter les mains.

    Les mesures suivantes ont été mises en place par Hertz pour ses employés dans les agences

    • Toutes les surfaces de contact telles que le volant, le levier de vitesse, le tableau de bord, les écrans, les poignées, les ceintures de sécurité, les clés, etc. sont particulièrement bien nettoyées avec un composé spécial.
    • Les portes-savon et les vêtements doivent être changés régulièrement.
    • Les produits jetables doivent être évacués de manière réglementaire.
    • Après le transport et le stationnement du véhicule, toutes les surfaces de contact affectées doivent être à nouveau nettoyées.
    • Avant la location, toutes les clés sont nettoyées avec un détergent ou un désinfectant.
    • Des gants jetables doivent être portés lors du processus de préparation.
    • Pendant le travail posté régulier (de 8h à 16h), toutes les surfaces de contact de l'interrupteur sont nettoyées deux fois.

    NOUVEAU : Introduction de la nouvelle norme "Hertz Gold Standard Clean"

    Soyez attentif au sceau "Hertz Gold Standard Clean" sur tous les véhicules de location. Avec ce sceau, vous pouvez être sûr que vous serez la première personne à entrer dans le véhicule après une désinfection complète.