Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC SIXT PENDANT LE COVID-19

    • 8.6
    • 8.8
    • 9.1
    • 9.1
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    September 25
    Parfait
    September 24
    Satisfait car je connaissais cette société
    September 23
    Ce fut une bonne surprise: prix raisonnable, service rapide et agréable.
    Lire la suite

    Mesures d'hygiène lors d'une location de voiture avec Sixt pendant le COVID-19

    Location de voiture avec Sixt pendant la crise du CoronavirusVéritable entreprise familiale, Sixt est active à Munich depuis 1912 en débutant, à l'époque, avec seulement trois voitures de location. Au fil des années et avec de nombreux hauts et bas, la famille Sixt a fait de sa petite start-up une sensation internationale. Sixt AG est aujourd'hui le numéro un allemand en matière de location de voitures et est en constante expansion. Grâce à la location de voiture avec Sixt, vous bénéficiez d'une vaste sélection de 200 000 voitures à travers le monde pour des prises en charge dans 2 200 agences réparties dans plus de 100 pays, et avec la plus grande flotte premium au monde.

    Partenaire de confiance et de longue date, et grâce à son activité depuis 1954 dans le secteur de la location de voiture, Auto Europe ne peut que recommander de réserver sans souci toute location de voiture avec Sixt même pendant la crise du Coronavirus. Pour effectuer votre prochaine réservation, facilement et rapidement, utilisez simplement notre moteur de réservation sur le site d'Auto Europe. Vous pouvez également appeler nos spécialistes de location de voiture au +33 974 592 518 qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister lors du processus de réservation si vous avez besoin d'aide.

    Mesures de protection lors d'une location de voiture avec Sixt, afin de vous protéger du Coronavirus

    Bien entendu, l'entreprise de location de voitures Sixt est également consciente que l'épidémie de COVID-19 a actuellement un retentissement significatif dans le monde entier. Chaque jour, ils ressentent les effets de cette situation dans la vie privée et professionnelle, et doivent tous tenir compte et respecter les mesures de prévention indiquées par les autorités nationales pour enrayer la pandémie provoquée par le Coronavirus. Sixt sait que cette situation crée également de l'incertitude pour nos clients.

    Pour cette raison, Sixt surveille très attentivement cette situation afin de prendre les décisions nécessaires en collaboration avec les autorités responsables et un centre de coordination spécialement créé à cet effet. Les mesures prises servent à prévenir la propagation potentielle du COVID-19, et à protéger au mieux les clients et les employés.

    Mesures et procédures de nettoyage chez Sixt

    • Nettoyage intensif de toutes les agences pour minimiser la transmission du virus.
    • S'assurer que les employés suivent de manière stricte les recommandations de l'OMS, comme par exemple, se laver les mains soigneusement et régulierement.
    • Tous les véhicules de la flotte SIXT sont nettoyés à fond par des professionnels dans un processus en plusieurs étapes pour minimiser le risque potentiel de transmission.

    Souhaitez-vous savoir comment Sixt protège ses employés et ses clients au sein de ses succursales ?

    L'entreprise Sixt est très déterminée à créer un environnement sûr pour ses clients et employés en cette période difficile. En plus des mesures de sécurité déjà prises, Sixt a introduit d'autres méthodes pour mieux contrôler la distanciation sociale et garantir les normes les plus élevées, telles que :

    • Limiter le nombre d'employés et de clients dans une même agence.
    • La mise en place de protections en plexiglas pour tous les comptoirs des agences Sixt.
    • Le port de masque obligatoire pour tous les employés dans toutes les agences de Sixt.

    Souhaitez-vous savoir si Sixt utilise une procédure spéciale pour les voitures en cas de doute d'une infection au Coronavirus ?

    Si lors d'une location de voiture avec Sixt durant le COVID-19, le conducteur du véhicule loué est testé positif au coronavirus, dans ce cas le véhicule sera immédiatement mis hors service dès sa restitution. Avant d'être réutilisée, la voiture est nettoyée à plusieurs étapes et de manière professionnelle avec un désinfectant.