Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC THRIFTY PENDANT LE COVID-19

    • 8.6
    • 8.7
    • 9
    • 9.2
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    September 27
    Satisfait
    September 25
    Bon accueil, bon service personnalisé, bonne restitution de véhicule.
    September 21
    hôte agréable.
    Lire la suite

    Mesures d'hygiène lors d'une location de voiture avec Thrifty pendant le COVID-19

    Location de voiture avec Thrifty pendant la crise du CoronavirusThrifty est l'un des plus grands concessionnaires de location de voitures au monde, et est une filiale de Hertz Corporation, dont le siège est à Estero, en Floride.

    Fondé en 1958, Thrifty Rent a Car System, Inc. n'a cessé de croître au fil des décennies. Anciennement sous le nom de Dollar Thrifty Automotive Group, Thrifty opère désormais à travers des opérations d'entreprise et de franchise dans plus de 4 000 sites en collaboration avec la société mère Hertz et la société Dollar Rent a Car qui appartient au même groupe. Thrifty est l'une des entreprises parmi les plus connues dans le domaine du tourisme qui s'adresse et propose aux voyageurs d'affaires et de loisirs des locations de voitures à coûts réduits en Amérique du Nord, en Amérique Centrale et du Sud, en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient, dans les Caraïbes, en Asie et dans le Pacifique.

    En tant que partenaire de confiance d'Auto Europe, Thrifty offre le meilleur service possible même en ces temps difficiles. Nous pouvons vous garantir que toute location de voiture avec Thrifty pendant la crise du COVID-19 se déroule dans les meilleures conditions grâce aux mesures d'hygiène strictes mises en place dans toutes les agences de l'entreprise. Avant la livraison, tout véhicule est soumis à un nettoyage méticuleux afin d'assurer la sécurité des clients et du personnel. Effectuez votre réservation d'une location de voiture chez Thrifty d'une manière simple et rapide en utilisant le moteur de réservation en ligne d'Auto Europe ou appelez notre call center au +33 974 592 518. Nos agents sont à l'écoute si vous désirez des informations supplémentaires et pour vous assister au mieux lors du processus de réservation.

    Mesures de protection lors d'une location de voiture avec Thrifty, afin de vous protéger du Coronavirus

    Étant donné que la sécurité de nos clients et de nos employés passe avant tout, de nombreuses nouvelles mesures ont été mises en place pour améliorer davantage la sécurité des clients ainsi que des employés. Ces mesures ont été instaurées dans toutes les agences, peu importe que vous souhaitez louer une voiture avec pris en charge à l'aéroport, à la gare ou dans une agence en ville. Chez Thrifty, l'objectif est d'offrir aux clients le meilleur service au meilleur prix, mais sans négliger la sécurité des clients.

    L'entreprise Thrifty observe attentivement la situation actuelle du Coronavirus et applique rigoureusement les réglementations gouvernementales et sanitaires, afin de garantir la protection des clients, des employés dans toutes les succursales dans lesquelles elle opère.

    Veuillez également noter que Thrifty continue de maintenir ses normes élevées de sécurité et de propreté. Toute location de voiture Thrifty durant le Coronavirus est adaptée à des mesures préventives pour réduire la propagation de virus dans les installations Thrifty et dans les véhicules eux-mêmes. Les véhicules sont également nettoyés selon un processus de nettoyage rigoureux en plusieurs étapes avant chaque location.

    Mesures et procédures de nettoyage chez Thrifty

    • Partout dans le monde, Thrifty a amélioré les méthodes de nettoyage sur ses sites et dans ses bus-navettes, notamment en utilisant un désinfectant approuvé pour nettoyer périodiquement les zones à contact élevé telles que les poignées de porte, les comptoirs, et toutes autres surfaces dures.

    • Thrifty a augmenté la quantité de désinfectants pour les mains à base d'alcool et rappelle aux employés de prendre des mesures d'hygiène importantes, notamment de se laver fréquemment les mains et de rester à la maison en cas de maladie.

    • Les véhicules subissent régulièrement un processus de nettoyage intensifié qui comprend des domaines prioritaires tels que les poignées de porte, le volant, le tableau de bord, la console, les sièges, etc.