Annulation Entièrement Flexible Auto Europe - Conditions générales |
Toute réservation d'un véhicule de location effectuée via Auto Europe peut être annulée pour une raison quelconque jusqu'à 48 heures avant l'heure et la date de prise en charge. Vous pouvez gérer votre réservation Auto Europe ici. Si vous souhaitez effectuer une réclamation relative à votre couverture Annulation Entièrement Flexible, veuillez contacter Auto Europe en utilisant le numéro de téléphone et / ou l’adresse e-mail, indiqué sur votre confirmation de réservation. Vous devez contacter Auto Europe, le plus rapidement possible, suite à tout incident pouvant donner lieu à une réclamation. Ce qui est couvertMoins de 48 heures avant le début de votre location ou après la prise en charge de votre véhicule de location, ce produit vous remboursera le montant total payé pour votre location avec Auto Europe, ou une partie de la location au prorata du tarif journalier de votre réservation, si vous devez restituer votre véhicule plus tôt, pour l'une des raisons suivantes :
Comment s'y prendre pour faire une réclamation ?Si vous devez annuler votre réservation, veuillez nous contacter dès que possible et nous fournir la raison de l'annulation. Notre objectif est de veiller à ce que tous les aspects de votre annulation soient traités de manière rapide, efficace et équitable. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'annulation ou la gestion d'un remboursement, veuillez contacter : Auto Europe Deutschland GmbH |