Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Si vous êtes à la recherche du meilleur rapport qualité-prix et d'un excellent service client pour votre location de voiture alors chez Auto Europe, vous êtes à la bonne adresse. La satisfaction des clients est une priorité pour nous. C'est pourquoi, nous offrons un vaste choix de véhicules dans la majorité des villes brésiliennes et dans le reste du monde. Aussi, nous proposons des tarifs attractifs, des promotions spéciales et un service client à votre disposition avant, pendant et après votre location. Si vous avez des questions ou des doutes sur les services de nos loueurs partenaires, lisez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture au Brésil et laissez-vous convaincre. Vous pourrez ensuite réserver en quelques clics le véhicule idéal au meilleur prix.
Copacabana, le carneval, le foot et le soleil omniprésent, ne sont que quelques mots pour décrire le Brésil. Partez à la découverte de ce vaste pays d'Amérique latine confortablement avec votre location de voiture au Brésil. Visitez Rio de Janeiro, connue pour sa statue du Christ Rédempteur de 38 mètres de haut, son carnaval, ses plages magnifiques, notamment Copacabana, ses montagnes. Explorez la forêt amazonienne et découvrez sa faune et sa flore sauvages et ne manquez pas les chutes d'Iguaçu au sud du pays. São Paulo, le marais de Pantanal, les parcs nationaux, ou encore Brasilia, la capitale, sont aussi des sites touristiques à ne pas manquer.
" Globalement moyen "
" 3 bémols Aucune indication sur l'endroit où récupérer la navette Foco à l'aéroport. Le contrat stipulait une voiture avec le plein et ce n'était pas le cas. Impossible d'ajouter un chauffeur supplémentaire à posteriori sans passer physiquement par l'agence "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Ras "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Selon les pays, il y a des assurances complémentaires qui diffèrent et cela doit être mieux expliquer sur le site AUTO EUROPE. A part cela, nous n'avons jamais eu de problèmes avec AUTOEUROPE, c'est un site à recommander à TOUS !!! "
" Le résultat est plutôt positif même si nous avons attendu 30 minutes sur le parking de l'aéroport en raison d'un problème de carte magnétique. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" satisfait "
" pas clair "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Très efficace, réservation très simple, personnel attentif et très sympathique "
" Numéro de réservation perdu, mais tout à été fait de la part de hertz pour le retrouver, de plus pour s'excuser j'ai été surclassé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, réservation sans problème "
" Aucun problème, juste une remarque : ce serait bien que les employés à la réception parlent l anglais "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien comme d'habitude "
" Prise en charge et restitution voiture efficace. État voiture très moyen "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Parfait. Il faut juste me restituer le montant de la caution. "
" Bonjour, l'expérience s'est bien passée sauf que je devais restituer le véhicule le 20 Mars mais dû au Covide 19 je l'ai restitué le 15 Mars pour prendre le dernier avion et depuis je n'ai ni reçu la restitution de ma caution ni le reliquat du montant de la location du véhicule. Merci pour votre action. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait. Tout s'est bien passé lors de la réservation et je n'ai pas eu de problèmes durant la location. "
" Très bon service. Rien à redire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" le personnel d'agence ne parle pas anglais !!! contrat en portugais !!!! pas d'envoi par mail du check in !! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Mettre à jour les conditions de locations des divers loueurs pour ne pas avoir de mauvaise surprise "
" Il fait appeler l'agence de location à l'arrivée a l'aéroport de Florianópolis pour avoir une navette ce qui n'est pas indiqué sur le bon de réservation (coût extrêmement élevé de la communication avec un téléphone français). L'équipe ne parle pas du tout anglais. La voiture réservée avec le réservoir plein sur le site AutoEurope est en fait louée avec le réservoir vide et rien à y faire le loueur disant « c'est comme ça chez nous, à vous de faire le plein ». Il faut donc restituer le véhicule réservoir vide ce qui est difficile. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 3
" Je suis satisfait d'Auto Europe que j'avais déjà utilisé. Il faudrait régler le problème des codes de réservation Hertz/Localiza "
" Il ne faut pas louer un véhicule Hertz à Fortaleza. C'est l'agence Localiza locale qui gère les réservations Hertz. Cependant, ils ne peuvent pas trouver les réservations avec un code Hertz dans leur système. Il a fallu 45 min au téléphone pour trouver le code correspondant. Il y avait beaucoup de monde à l'agence Localiza. Les gens avec réservation ne sont pas prioritaires. Nous avons donc attendu plus de 2h avant d'avoir la voiture. A éviter. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" RAS service correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" jamais de souci. "
" 2H pour encoder mon bon de commande, mon permis, etc... par une personne ne parlant pas un mot d'anglais et qui tape sur un clavier comme un enfant de 2 ans. 1H pour faire le tour du véhicule avec une personne absolument pas compétente pour utiliser une application sur telephone qui note les dégats initials du véhicule. Ne parlant pas anglais également, bien évidemment... Retour du véhicule, 5 min car personne compétente, sachant utiliser leur propre application.. ne parlant toujours pas anglais mais faisant beaucoup d'efforts afin de parler portuguais doucement et.. audiblement. Dans les 2 cas, une équipe se trouvant dans un aéroport et qui ne parle ni anglais, ni espagnol, ni néérlandais, ni italien... vu que j'ai essayé toutes ces langues sans succès :-) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Expérience excellente, vais très probablement faire appel à vous à nouveau "
" Tout à fait satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" J attend une reponse a mon commentaire avant ss donner mon avis "
" Suite a la confirmation de ma reservation, je me suis presente au guichet de hertz. Apres quelques minutes d attentes, ils m ont annonce la non confirmation de ma resa malgre le paiement en avance. J ai pu reserver una autre voiture plus petite. Comment puis je me faire rembourser. Merci d avance Thomas "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Personnel très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" R.A.S parfait ! "
" R.A.S parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je vérifirai une dernière fois et dans peu de temps de la fiabilité de AUTO EUROPE "
" La personne que nous avons rencontrée à l'agence voulait impérativement nous vendre un rachat de franchise alors que nous l'avions pris déjà sur le site lors de la location, celle-ci ne voulait pas nous laisser le véhicule sans ce rachat de franchise. Elle voulait ensuite garder ma carte bancaire comme garantie. J'ai refusé Pas satisfait de la prestation. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" CLIENT HABITUé !! "
" TRES BIEN PAS DE SOUCI "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne enseigne voiture neuve prix correct je le recommande "
" Agent agréable et serviable rien à redire Je renouvellerai l expérience dès mon prochain voyage au Brésil ! "
" Sérieux et fiable "
" Bonnes prestations avec infrastructures de Unidas "
" Il semblerait que dans le système de Movida la réservation était pour un jour plus tard J'ai appelé Movida avant et cela s'est réglé. Mais il serait intéressant de savoir pourquoi car il n'y a pas eu de problème aussi parqu'un véhicule était disponible "
" Il semblerait que dans le système de Movida la réservation était pour un jour plus tard J'ai appelé avant et cela s'est réglé. Mais il serait intéressant de savoir pourquoi car il n'y a pas eu de problème aussi parqu'un véhicule était disponible L'accès au parking au retour est mal indiqué "
" Internet fonctionne bien pour la réservation "
" Très bon accueil l'hôtesse parle un peu le français, très satisfait seul bémol la participation au frais de nettoyage pour le sable mais prix raisonnable 20 reals "
" problème lorsque le titulaire de la carte bancaire n'est pas le conducteur Très bon système GPS "
" Très bon système GPS "
" Votre prestataire n'a pas compris que la location était déjà payée et a émis une facture de 570,84 reals qu'il va me prélever Ainsi je paierai deux fois!! "
" Voir remarques précédentes Accueil peu professionnel par des gens qui ne parlent que portugais et sont incapables de maîtriser une réservation effectuée par internet depuis l'étranger "
" aucun souci , une bonne communication pour de plus amples renseignements, tarif canon ,je recommande "
" prise en charge un peu longue , remise du véhicule sans consignes ou conseils ( carburant ethanol ou essence)mais malgré cela je recommande ,véhicule quasi neuf et localisation de l'agence facile d accés "
" Très satisfait dans l'ensemble. Juste une remarque, pas d'information reçue avant le départ sur l'emplacement d'UNIDAS qui est uniquement au Terminal 2 alors que le vol AF arrive au T1 à env. 1 km à faire à pieds avec les valises. "
" Nous avons été extrêmement satisfait de la prestation d'UNIDAS. Changement de la voiture prévue pour cause de taille du coffre et mise à disposition d'unTom-Tom, le tout gratuit. "
" Pas possible d'obtenir une voiture dans la catégorie demandée, malgré un certain délai au niveau de la demande, mais l'offre dans une catégorie supérieure était intéressante. "
" Très bien; voiture neuve très bien équipée, bon accueil, mais dommage qu'aucun des employés présents n'ait été en mesure de parler une autre langue que le portugais, ce qui n 'a pas simplifié les échanges de conversation! "
" personnel compétent, efficace, et pas d'attente au téléphone En revanche, nous avons dû ajouter 40 euros non prévus "
" UNIDAS a demandé 40 euros supplémentaires (20 euros pour un conducteur additionnel et 20 euros pour une raison peu claire). L'employée, très aimable, ne parlait pas un mot d'anglais (ni d'espagnol). Le pays semble bien en retard dans l'apprentissage des langues pour accueillir la coupe de foot et les JO... "