Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
À la fin de la location avec le loueur, nous demandons à nos clients de donner leur avis, qu'il soit positif ou négatif, concernant le déroulement de leur location de voiture. Ces avis sont ensuite publiés sur notre site dans le but d'aider les futurs clients à orienter leur choix et à réserver en toute sérénité. Vous pouvez découvrir ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Chypre. Ces commentaires nous servent également à améliorer notre service et celui de nos loueur partenaire grâce à des avis constructifs. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour Auto Europe, et nous prenons ces commentaires très au sérieux pour maintenir notre place de leader sur le marché.
Chypre est une île paradisiaque et qui attire des milliers de visiteurs chaque année. L'île possède un riche passé historique tumultueux, que vous pourrez ressentir en visitant les divers édifices et musées. Mais Chypre, offre aussi des paysages grandioses composés de forêts, plages, falaises, etc. Les amateurs de surfs, de plongée et de ski, trouveront leur bonheur lors de leur vacance. Rien de telle qu'une location de voiture à Chypre pour explorer cet archipel. Vous pouvez retirer votre voiture dans les aéroports de Paphos et Larnaca ainsi que dans d'autres villes de l'île.
" Très accueillant, je suis toujours dans l'attente de ma caution de 100€ "
" Je suis toujours dans l'attente de la caution de 100€ "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Efficace "
" Très bon rapport qualité/prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bonne "
" Système de plein d'essence différent de la France (full/empty) Équipe compétente "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" auto europe: ok sixt Larcaca: nul "
" il font payer le plein il n accepte pas visa 1er, carte de debit pour la caution, et vous oblige a prendre les assurances maximum, tout ceci double le prix de la location "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Je suis très contente. J'ai juste eu un petit moment de doute en voulant modifier ma réservation car j'en avais deux simultanément (la seconde n'ayant pas automatiquement annulé la première). "
" Les démarches étaient simples, seul l'état des lieux de départ m'a semblé un peu léger (et je n'ai pas reçu le mail correspondant). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" L'assurance CDW avec rachat de franchise souscrite lors de la réservation n'est pas reconnue localement, il faut souscrire une assurance localement "
" Absence de véhicules proposés lors de la réservation, que du coréen (Kia) et ce, depuis deux années consécutives "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait mieux expliquer la différence entre carte de crédit et carte de débit dans vos documents. Cela m'a couté 240 euros de plus à payer. "
" Il faudrait mieux expliquer la différence entre carte de crédit et carte de débit dans vos documents. Cela m'a couté 240 euros de plus à payer. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Très Pro "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" r à s "
" efficace "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS comme les fois précédentes "
" Accueil très professionnel et avec le sourire à l'aéroport ; situation juste face au débarquement et véhicule assez récent, en parfait été et très propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dèja réservé avec auto europe RAS bien "
" RAS , à la prise et restitution ,rapide et éfficace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Résolution d'un problème sur appel téléphonique parfait "
" Pas de renboursement de franchise alors que j 'ai pris l option "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Réservation facile "
" J'ai loué une voiture à l'aéroports de Larnaca , l'équipe qui était présente ne fut pas professionnelle et très désagréable ( fait passer des client avant nous alors que l'on n'avait commencer la démarche , nous fait payer une assurance supplémentaires alors que nous avions déjà payé sur le site l'assurance complète "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Réservation rapide et efficace "
" Agent d'accueil peut compréhensif et peu patient "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très très bien satisfait "
" super service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci majeur. Juste une difficulté sur les informations de déplacement sur Chypre nord. Occultation du fait qu'une assurance peut se contracter aux heures de bureaux au poste frontière. "
" Le prestataire sur place était dévoué. J ai pu sans difficulté étendre la réservation et moyennant un supplément changer le lieu de restitution. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Très bien "
" La boîte de vitesse était en mauvais état. le compteur affichait 48 000 km mais la voiture en faisait bien plus: elle grinçait en roulant. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Y "
" Très simple même si problème avec la carte bancaire pour la caution "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" No problem. Everything was clear. Thank you "
" No problem. Everything was clear. Thank you "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait plusieurs fois que nous utilisons Auto europe , nous sommes satisfaits de la facilité de réservation et des prix "
" RAS tout s'est bien passé malgré notre arrivée tardive, on était attendu "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" JAMAIS DECUE . "
" TOUT A ETE PARFAIT JE RECOMMANDE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Équipe sympa. C'est ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Nothing "
" Careful with the caution taken on a CREDIT card, not a debit card (which is the case of most of French cards) so caution has to be converted as extra insurances = extra cost. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait des services Auto Europe "
" Pas de prise Usb pour mettre de la musique ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très bon professionnel "
" une petite chose à améliorer : l'option carburant. inclure la possibilité de rendre le véhicule avec le plein "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon "
" Personnel à l'écoute et sympathique J'ai changé deux fois de voiture sans problème mais la voiture était limite dans l'état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Très satisfaite "
" Pleinement satisfaire pour tout "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" À la restitution du véhicule, accueil simpliste et la voiture a été rendue comme elle avait été donnée. "
" La voiture réservée n'était pas celle donnée à l'arrivée. La voiture qui nous à été réservée avait pas mal de rayures Dessus et à l'intérieur une brûlure sur le siège , je supposes dû à un mégot. Personne pour faire le tour de la voiture avec moi à la réception du véhicule.( un stress s'installe ,De peur d'être accusé De tout ce que j'ai pu constater sur la voiture car j'ai donner 1070€ en dépôt de garantie, somme qui me parait élevé, "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bien, bon comparatif et disponibles quand on les rappelle pour des questions de dernières minutes "
" Très bien sûr tous les points. Accueil professionnel de la personne qui réexplique bien (en englais) tous les détails de la location (risques en cas d'accident, no d'urgence en cas de problème, le forfait souscrit...). Juste une question et une remarque : pourquoi obliger a mettre du SP98 dans un véhicule conçu pour du SP95 (c'est même marqué sur la trappe d'essence) et pourquoi facturer un plein complet au départ (même si il est fait au départ par Sixt) et vous demander de ramener la voiture vide de carburant ? Qui peut ramener un véhicule sans essence ? Le société gagnerait-elle la différence sur le dos de chaque client ? Pas mesquins à ce point ?? J'ai donc enlevé 1 pt pour cela. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Refus de prendre la carte de débit- obligation de prendre l'assurance qui double le montant de la location alors que notre carte de crédit nous assure. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pourquoi ne pas prévenir et inclure dans le contrat qu'il y a des frais de nettoyage et que le plein doit se payer en avance. Ce qui n'est pas indiqué sur le contrat . Il est stipulé : le plein au départ et donc on doit remettre un plein pour le retour. "
" lors de la prise du véhicule, on nous a fait payer le plein de carburant pour 38 euros, plus 20 euros de nettoyage du véhicule alors que ce n'était pas prévu dans le contrat. Un plein ne coute pas 38 euros sur ce type de voiture. Trop de pression pour nous faire prendre un autre véhicule supérieur. Pour la caution, l 'opératrice nous a mis la somme en crédit et non pas au comptant . ce qui génère des frais supplémentaires. Il manquait la radio avec une prise USB et il manquait la plage arrière du coffre. On nous a répondu que ce n'était rien. Un manque de professionnalisme et d'honnêteté. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Pratique et efficace. "
" Très bon service! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation est très simple et les tarifs ( enfin au depart) sont avantageux "
" Tout ce passait mais il a fallait que l'on paye une assurance en plus que nous ne voulions pas. La personne ne voulait pas prendre notre carte bleue si on ne payait cette assurance. Il fallait une carte de crédit. Nous ne comprenions pas la différence entre les 2. Résultat ce que nous avons payé n'était pas clair. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Super pour la réservation facile, pour le prix compétitif et surtout également pour la disponibilité au téléphone et l'efficacité quand je les ai joint depuis mon lieu de vacances pour qu'on m'adresse une version du contrat en anglais pour la personne d'Europe Car qui ne parlait qu'en anglais et ne comprenait pas mon contrat en français. Merci et je renouvellerai l'expérience avec AUTO EUROPE "
" Ponctuel au RDV, véhicule parfait, pratique puisque directement à notre hôtel. Serviables et honnêtes même si un peu peur au début car la personne ne parlait pas français et surtout ne le lisait pas et notre contrat de location était rédigé en français, mais, nous faisait confiance. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne prestation rien a dire "
" Rapide pour récupérer la voiture Société sérieuse "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras parfait "
" Véhicule de 3 ans. État des lieux très light. A du être refait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Nice "
" Good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Néant "
" Néant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bonne expérience qui malheureusement devra prendre fin en raison de l'âge des deux conducteurs potentiel qui dépasserons les 70 ans prochainement...! Dommage! "
" la société CYCARHIRE ne dispose pas de stand à l'aéroport. Il faut donc rechercher où trouver la voiture réservée. C'est chez SIX que nous l'avons trouvée après plusieurs recherches. L'accueil est peu chaleureux.Nous constatons que le retour de la voiture ne pourra se faire à 10h mais plus tard dans la journée. Le supplément demandé est de 77 euros soit plus cher que pour les 5 jours de location....! après négociation, le supplément est ramené à 23 euros. voiture correcte et remise en fin de location sans surprise "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope est bonne mais europecar ne l'est pas ! "
" La voiture avait 95000 km à son compteur; LA moitié du tableau de bord était détaché J'ai réservé la voiture avec la condition essence Plein / retour plein, mais l'agence d'europe car n'ont pas accepté ceci et m'on facturé 64 euros comme plein d'essence (Plein / retour vide) dont je n'ai utilisé que la moitié "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Très bien "
" Accueil cordial et professionnel de la part de l'employée d'origine belge. Merci à elle. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" L'expérience avec cette compagnie est courte puisqu'au final on nous a dirigé vers une voiture de chez Sixt. Voiture plus petite que j'avais réservé puisque nous avons eu une Renault Mégane mais nous avons une Nissan note. Le prix n'est pas le même sur le site. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J avais réservé un véhicule avec gps mais celui que j avais n en avait pas.... on a dû utilisé celui du téléphone... prévoir un forfait international car il y a très peu de panneau de direction "
" J avais réservé un véhicule avec gps mais celui que j avais n en avait pas.... on a dû utilisé celui du téléphone... prévoir un forfait international car il y a très peu de panneau de direction "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" AUTO EUROPE a fait son job convenablement "
" a l'arrivée à l'aéroport, l'agent "ALLAN" a passé une demie heure avec un client qui cherchait à louer une voiture à 1 heure du matin ,pendant que nous et un couple avec un nourrisson attendions désespérément nos clé....On s'est finalement fâché et crié dans le hall de l'aéroport pour qu'il fasse attendre son client dans un bureau à coté.Ce n'est pas très professionnel !le temps ça se gère ! c'est la seule anomalie sinon la voiture de 5 ans d'âge et 55 000 KM a fait le job sans problème. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout était OK "
" La voiture, une Mazda demio vieille de 15 ans avec 165000 km au compteur et la climatisation peu performante n'est pas vraiment ce à quoi on s'attend mais dans l'ensemble tout s'est bien passé, nous aurions préféré une voiture plus moderne avec la climatisation plus performante car il fait très chaud à Chypre en Juillet "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Excellente "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Le personnel aurait pu être plus souriant et avenant, mais à part cela ils ont été très efficaces. Nous nous attendions à une voiture plus récente, plus moderne. Néanmoins, notre expérience en général s'est bien déroulée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Equipe sympathique et réactive "
" Satisfaite "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" pas de souci "
" cette dernière expérience était excellente. Les deux précédente très mauvaises. J'était obligé de refuser la voiture proposée qui ne correspondait pas aux critères de ma réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Du sérieux et pas de mauvaise surprise ni de frais imprévus au moment de prendre la voiture. "
" Bonne petite voiture assez nerveuse pour aller dans la montagne et assez économique. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais à Larnaca c est europcar qui nous a reçu. "
" Voiture avec beaucoup de kilomètres et avec plein de petits chocs partout. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Sans problème "
" Pas de problème particulier "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait. Voiture en très bon état, formalités administratives pas plus de 20 minutes. Je recommand fortement. "
" Je recommande fortement, très bon service. "
" Deuxième réservation chez autoeurope 1 en Corse 1,1a Chypre tout ok "
" Rien à signaler véhicule correct et personnel serieux "
" Parfait !! Le tarif proposé était vraiment très intéressant en comparaison avec les propositions en direct des loueurs classiques et tout c'est bien passé comme si nous avions louer en direct chez EUROPCAR dans notre cas. Nous étions effectrivement attendu à l'agence aéroport EUROPCAR de Larnaca et le véhicule correspondait bien au descriptif. Bravo et merci !! "
" Bon accueil, véhicule conforme et en très bon état. Que du positif. "
" Très bonne prestation. "
" On m'a donné une catégorie inférieure à celle demandée car ils n'en avaient plus. En compensation je n'ai pas eu besoin de faire le plein au retour, mais j'aurai préféré avoir une catégorie supérieure. "
" très professionnel et donnant de bonnes informations "
" pour la location c'est Europcar qui prendra la prestation de location du véhicule, le véhicule qui m'a été attribué était assez rayé avec quelques chocs, bien signalé sur la fiche de check in, l'employé a tendance a sous évalué les rayures, sinon pas de problème au retour du moins à ce jour (caution rendu sous 48h) "
" Service efficace et professionnel, à l'inverse de celui de SIXT à Paphos! "
" SIXT impose une pré-autorisation de 600 euros sur carte bancaire pour couvrir d'éventuels accidents. Le problème, c'est qu'ils cessent de travailler le samedi à 13 h au lieu de 18 h comme indiqué dans le contrat de location et récupèrent le véhicule en l'absence de la personne l'ayant loué. Comment se mettre d'accord sur le bon état ou non de celui-ci? J'ai déjà eu deux fois des problèmes de frais supplémentaires pour avoir accepté ce genre de mauvais arrangement! Par ailleurs, ils n'ont pas répondu à mes demandes d'être présent entre 17 et 20 h lors de la récupération du véhicule, ce qui est impoli et vraiment peu professionnel. La bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent de me confirmer avoir annulé la préautorisation de 600 euros! "
" bonjour 1- personnel sixt efficace et aimable 2- des pièges comme d'habitude (renvoyés du loueur au broaker - 12 euros pour livraison après 21h, leur bureau le matin a dit le contraire, comme vous par email. - autre piège l'essence, j'ai choisi option plein/plein, après paiement le voucher dit : apres 4 jours c'est plein/vide. or plus il y avait 7 litres en moins dans le reservoir, jel'ai rendu +18 litres. selon sixt, c'est votre faute ds les 2 cas fallait preciser clairement avant paiement. je reste heureux de mon experience parisienne en decembre avec vous et enterprise jespere compter sur votre diligence pour ls prochaines fois, si vraiment vs voulez fidéliser votre clientèle. merci au amis à munich/lisbonne nb : publier tt ou rien svp "
" personnel très efficace et professionnel, notamment au comptoir "
" voir ci dessous : A mon avis je pense que les véhicules réservés par votre intermédiaire sont bien spécifiques : mais pas en bien malheureusement Nous avons vu beaucoup de véhicule Europcar circuler qui étaient tout neufs "
" voiture avec plus de 80000 kms au compteur. et pas mal de rayures. Nous avions réservé le véhicule avec réservoir plein à la prise du véhicule et rendu plein. Hors on nous a facturé un plein en arrivant à 64 euros et on nous a demandé de la rendre vide. Pourquoi alors payer plus cher !!!! Ils voulaient également nous facturer le conducteur supplémentaire : heureusement que je l'avais surligné sur le contrat.. pas très sérieux "
" Contrat clair , facilité de compréhension des options ; Parfait "
" voiture au RV à l'heure dite . Les enjoliveurs étaient fixés par de petites sangles en plastiques . A l'arrivée il en manquait un sans que je me sois rendu compte de sa disparition . Résultat 35 ? de retenu sur le dépôt de garantie , c'est mesquin !! "
" personnel accueillant et disponible rapidité pour nous conduire à l?aéroport et venir nous rechercher merci "
" parfait,sauf barrière de la langue,je ne parle pas anglais difficile pour moi de comprendre les questions du personnel j'imagine que les questions sont presque toutes identiques donc un récapitulatif dans la langue du client serai un vrai bonheur rapidité pour obtenir la voiture et la rendre absolument parfait merci "
" Très bon et réactif service téléphonique. "
" Tout s'est bien passé pour récupérer et rendre la voiture malgré les horaires très tardives. Le seul bémol est que avec le réservoir plein qui nous a été facturé et les taxes d'aéroport nous avons payé le double du prix de location au moment de prendre la voiture. Cette histoire de prendre la voiture avec un réservoir plein et la rendre vide c'est une arnaque! Quand nous avons rendu la voiture le réservoir était encore rempli à moitié. donc nous avons payé pour l'essence que nous n'avons pas utilisé! "
" Europcar nous a facturé 98 euros supplémentaires pour le rachat de la franchise de 900 euros, alors que nous avions opté pour un contrat zéro franchise moyennant un supplément chez Auto Europe ! "
" Clair, simple, facile. "
" Payer l'essence plus cher à l'arrivée puis payer une taxe d'aéroport puis payer une assurance en plus car la carte visa soit disant passe pas mais au final elle passe ... très mauvaise expérience. "
" Pas de voucher en anglais (ou dans la langue du pays visité). "
" Attente au guichet : aucune personne présente pendant les heures d'ouverture (10h30). La 1ère voiture n'était pas conforme à notre réservation : demandé une catégorie économique manuelle eu une automatique sans aucune puissance Suzuki Alto (citadine). Sans demande de notre part, Europcar a appelé à l'hôtel le lendemain à 8h pour échanger la voiture. Heureusement, celle-ci correspondait à notre réservation (Mitsubishi Colt) mais on a dû attendre 9h que celle-ci soit livrée à l'hôtel alors qu'on devait partir visiter à 8h30. En revanche, le point positif c'est qu'on a pu laisser la voiture à l'hôtel de Paphos pour le rendu du véhicule. "
" Aie été transférée sur Europcar + 1h de retard pour disposer du véhicule Coût très élevé pour 1 jour 1/2 supplémentaire "
" Accueil très moyen Ànti commercial "
" Bon service "
" Rendre le reservoir vide pose problème surtout si la jauge ne fonctionne pas bien "
" voiture de plus de 105 000 KM la climatisation marche une fois sur deux la suspension a refaire entièrement et des bruits je trouve ça trés moyen de loué des voitures dans cette état bonne journée jjacques Paoli "
" idem au commentaire ci dessus "
" Accueil très satisfaisant... Cependant, le prix final est bien plus élevé que ce qui est annoncé au départ (en prenant la meilleure assurance) "
" Il y avait des informations contradictoires sur le bon de reservation par rapport à la taxe de location pour les agences en aéroport: dans une langue c'était marqué que c'était inclus, et dans une autre langue c'était marqué que c'était exclus! "
" Très bien: pas trop d'attente pour la partie administrative. Acceuil souriant et agréable au guichet et au parking pour la collecte du véhicule. Le véhicule était propre et conforme à la classe résérvée. "
" Auto Europe devrait pénaliser les loueurs qui ne respectent pas les réservations. "
" Alors que j'ai loué une auto de catégorie économique, (Renaud Clio ou similaire), on m'a donné une auto de classe inférieur au même tarif soit de classe mini (Kia Picanto). Celle-ci avait la carrosserie abîmée tout le tour. Avec 14 heures de transport aérien et arriver de soir, on n'a pas toujours le goût d'argumenter très longtemps. Surtout qu'on me disait que c'était une auto comparable à Clio. Avec ce problème nous n'avions pas assez d'espace valise pour mettre tout nos bagages. Cela nous a empêché de pouvoir visiter des lieux en transfert avec nos bagages car ceux-ci étaient apparent sur le siège arrière. "
" Prix très intéressant rapidité de la réservation "
" VOITURE NEUVE PRIX TRÈS INTÉRESSANT AUCUNE MAUVAISE SURPRISE MÊME POUR LE PREMIER PLEIN À RÉGLER À L'ARRIVÉE "
" Félicitations au personnel! "
" Voiture propre, tout était prêt, il a fallu juste signer! "
" Le site est pratique pour réserver, mais en plus de la somme payée sur internet j'ai dû ajouter 100 euros à l'agence Europe Car. "
" J'avais réservé via Auto Europe et payé le prix convenu sur internet. Une fois arrivé sur place à l'aéroport, il m'a fallu m'acquitter d'une somme supplémentaire : - de 50 euros pour une assurance supplémentaire (la vendeuse dEurope car insistant sur le fait que je n'étais pas couvert, or, après vérifications plus tard, j'étais bien assuré, j'ai donc payé deux fois l'assurance) - de 40 euros pour le plein d'essence (le prix du litre est facturé au prix dEurope car et non des tarifs en vigueur dans le pays. La facture du plein en plus n'avait pas été précisée sur le site lors de la réservation "
" Véhicule avec plus de 80.000 km, mais en très bon état. Personnel prévenant de l'agence EUROPCAR. "
" Très satisfait de l'offre Auto Europe ! - Facilité de réservation sur le site - Facilité d'annulation d'une première réservation après avoir vu une offre promotionnelle de dernière minute plus intéressante - Très bon tarif et très bon service ! "
" Très bonne expérience à la prise du véhicule à l'agence du centre-ville de Nicosie : personnel efficace, pas de problème avec voucher, très beau véhicule VW Golf tout neuf ! Mauvaise expérience de restitution du véhicule à l'aéroport : la dame n'était pas sur le parking à l'heure où nous sommes arrivés. Nous nous sommes ensuite rendus au bureau Sixt à l'étage des arrivées où nous avons attendu près de 25 minutes. La dame entre temps était arrivée mais nous attendait sur le parking ! Ensuite obligation de retourner ensemble sur le parking pour vérifier l'état de la voiture et le plein d'essence. Beaucoup de stress inutile avant l'embarquement. La procédure d'accueil des clients à la restitution de leur véhicule doit être impérativement ... "
" Accueil 24h/24, Voiture propre, service au top et assurance complémentaire si vous le souhaitez, je n'ai qu'un mot à dire: Parfait "
" Accueil 24h/24, Voiture propre, service au top et assurance complémentaire si vous le souhaitez, je n'ai qu'un mot à dire: Parfait "
" prestations sérieuses, dommage que les taxes appliquées sur places ne soient pas précisées avant de valider et régler la commande... "
" Amabilité et professionnalisme aussi bien des hôtesses au comptoir que des personnes chargées de nous remettre et contrôler le véhicule. "
" Aucun problème, accueil sympa, voiture en ordre, règles claires et précises, livraison et remise du véhicule rapides "
" Aucun problème, accueil sympa, voiture en ordre, règles claires et précises, livraison et remise du véhicule rapides "
" Je compte toutefois faire une réclamation sur des droits de taxe aéroportuaires qui m'ont été facturés sur place (20 Euros), alors qu'un document indiquait la prise en charge à l'aéroport. "
" Bien et au teminal. ouvert 7/24 "
" annoncée 117 la location + 179 sur place ( essence facturée + taxe + assurance soit 300 au final aucun intérêt de louer sur internet , ce n' est pas plus intéressant. "
" annoncée 117 la location + 179 sur place ( essence facturée + taxe + assurance soit 300 au final aucun intérêt de louer sur internet , ce n' est pas plus intéressant. "
" Réservation facile , sans difficulté "
" Service rapide et efficace sur place . "
" 1er véhicule en mauvais état, sommes retournés à l'aéroport le surlendemain car impossible de monter une côte... embrayage ? et pas de reprise... le second véhicule très bien et nous avons pu visiter ce que nous souhaitions, le personnel a été rapide et efficace "
" Rapide et efficace pour sélectionner le véhicule. Tout était conforme à nos attentes. "
" Voiture conforme à nos attentes. Service rapide. Tout était parfait. "
" Il est facile de réserver sur le site de Auto Europe et le tarif est compétitif. En échange, quand vous appelez Auto Europe pour avoir des renseignements sur les conditions particulières du loueur (Europcar Cyprus), ils sont dans l'impossibilité de vous donner la moindre explication. Le SAV est décevant. "
" Location avec l'agence Europcar de l'aéroport de LARNACA (Chypre). Voiture prévue pour 22 juillet 2015 pour 13h00 et seulement disponible à 15h30 (il a été quand même noté sur le bon de prise en charge du véhicule 13h00 !!!). J'avais commandé avec l'option plein à rendre plein et surprise, j'ai eu l'option plein à rendre vide Cela à donc entrainé une surfacturation : frais de service + TVA sur l'ensemble (TVA finalement facturée 2 fois sur le plein d'essence ...) et impossible d'avoir l'option commandée ... En échange la voiture était conforme à celle commandée (ce qui n'a été le cas pour 2 familles qui étaient présentes en même temps que moi ...) Un bilan très décevant pour Europcar. Pas sûr que je réserverais à nouveau avec Europcar. "
" La photo ne correspondait pas à la catégorie, j'ai donc dû batailler pour avoir une voiture d'une catégorie supérieure qui n'était pas d'ailleurs la voiture prévue. J'ai été facturé du plein et de frais de prise en charge. Je serai plus méfiant la prochaine fois... "
" La photo ne correspondait pas à la catégorie, j'ai donc dû batailler pour avoir une voiture d'une catégorie supérieure qui n'était pas d'ailleurs la voiture prévue. J'ai été facturé du plein et de frais de prise en charge. Je serai plus méfiant la prochaine fois... "
" Pas de pbs, bien. "
" Bien ,mais pas reglo sur le prix du plein d'essence. "
" Surprise d'avoir 20 euros de taxe en plus a régler et surtout que le loueur nous donne le véhicule avec réservoir plein et a rendre vide. Ce qui nous oblige a utiliser tout le carburant puisque déjà pré payer. "
" Payer le carburant d avance avec réservoir plein et rendre vide, donc obligation de rouler ou de perdre de l argent. La taxe de 20 euros en plus. Demande d une caution élevée considérant que personne n est présent a la restitution du véhicule et que l on doit déposer la CLE dans une boite spéciale sur le parking, donc pas de verification comme l indique le contrat. Il peut arriver plein de choses sur un parking? Départ a 8 h.normale...photos nécessaires pour preuves. Le véhicule a bien roule ce qui est le principal tout de même. "
" très heureuse d'avoir découvert le site internet par hasard avec un conseiller très réactif et une possibilité d'échanger en français pour répondre à toutes nos questions avant de confirmer la réservation "
" aucun soucis au niveau de la prise en charge ou de la restitution "
" Aucune remarque. "
" Très satisfaite du service à la réception de la voiture malgré l'heure tardive. Personne agréable et disponible. La voiture était en très bon état. "
" Prix imbattable pour notre location de voiture "
" Accueil assez froid par le personnel sur place. A tenté (sans insister) de nous faire payer le plein alors que nous avions choisi une formule réservoir plein/plein. A la fin, impossible de faire vérifier la voiture, aucun personnel disponible pour cela ! "
" La liaison téléphonique et le contact nous ont été utiles. "
" Nous avons apprécié le guichet dans l'aéroport et ouvert la nuit mais... la voiture que nous avions rréservée depuis des mois n'était pas disponible et nous nous sommes retrouvés avec une touute petite les premières 24h. Le rétrioviseur de cette voiture a été cassé et 14 jours plus tard, quand nous avons rendu la 2e, AutoEurope n'a pas été capable de nous dire le mmontant de la réparation et a gardé la caution. Nous attendons toujours de leurs nouvelles ! De plus, ils ne nous laissent aucun document d'état des lieux d''origine quand ils reprennent les clés. Notre avis est donc très réservé sur la confiance à leur accorder. "
" Bonsoir Le véhicule était conforme mais pas le contrat au niveau du carburant on m a réclamé à la prise de possession du véhicule un surplus de 82 euros injustifiés car on m à compter un plein d essence alors qu il y avait le plein soit disant alors que ce n était pas le cas De plus le réservoir contenait 40 litres soit au mieux 50 euros ç est pour moi du vol Je sous un remboursement d au moins 35 euros Merci de votre retour Cordialement "
" J attends un dédommagement car je loue des voitures en France dans le cadre de mes collaborateurs sans avoir de problème avec Europcar à hauteur de plus de 200 par an Dans le cas contraire je changerais de prestataire Sachez que je voyage pas mal et ç est la première fois que cela arrive avec un loueur Au plaisir de vous lire "
" concernant Auto Europe, si je dois louer une voiture, je repasserais volontiers avec eux. Que du bon ! "
" la prise allume cigare n'étant pas compatible avec mon gps, elle a été changée, les essuie glace ne fonctionnant pas bien, on été changés, pour la restitution, le loueur m'a même proposer de venir chercher la voiture à l'hôtel et le tout, toujours avec le sourire, et en faisant un très gros effort de ne pas parler trop vite pour une meilleure compréhension. "
" Il serait pertinent d'indiquer le prix des options lors de la réservation (afin d'être transparent dans l'affichage des prix). "
" La facturation obligatoire d'un plein d'essence à un prix 30% plus cher que la moyenne des prix en station. Coût de la location via AutoEurope : 65,7 euros (pour un modèle économique - KIA CEED) Montant facturé par Europcar au retrait du véhicule : 107,4 (85 euros pour l'essence et 22 euros pour le supplément aéroport) "
" Pas vraiment le modèle équivalent (Kia Seed pour Skoda Octovia) attendu mais suffisant et pour un très bon rapport qualité prix. "
" Parking un peu loin (surtout au retour sans chariot!) Ne parle pas français, explications données un peu de manière automatique mais a part ces 2 détails rien a signaler. "
" Jamais déçu "
" il faut chaque fois attendre 30mn pour qu'un véhicule soit disponible. Après un long voyage, c'est pénible. "
" Réservation rapide, simple et bonne réduction! "
" La voiture n'était pas prête alors que nous étions les seuls. Nous avons dû attendre 1H. Mais ils nous proposent un café...La dame de l'accueil n'était pas très aimable. Contrôle rapide pour le retour à l'aéroport, efficace, personnel aimable sur le parking. Voiture peu adaptée à la géographie de l'île. "
" une remarque : il faudrait prévenir que le prix payé n'était pas définitif mais qu'il a fallu y ajouter ET le plein d'essence ET prise à l'aéroport, ce qui augmente le prix annoncé de 126 à 126 +46,75 d'essence+ 16,31 de taxe aéroport : 189,06. C'est raisonnable mais ce serait mieux d'annoncer la couleur dès le départ. "
" Accueil très cordial "
" Aucun problème concernant Auto Euope Réservation facile, prix intéressant "
" L'agence EUROPCAR se résume au bureau intérieur de l'aéroport (personnel très accueillant). Mais ensuite il faut se débrouiller pour chercher l'auto sur le parking (à minuit c'est pas très pratique!) Retour idem, aucune vérification de l'auto devant vous "
" Compétence , bon et rapide accueil. pas de problèmes majeurs sauf 3 vitres sur 4 que l'on ne pouvait pas ouvrir, nous l'avons signalé. "
" il faudrait étudier d'un peu plus près les pratiques des loueurs sur place. "
" L'agence à Chypre n'exige pas de rendre la voiture avec le plein... ça leur fait peut-être une (très petite) économie de personnel. MAIS en revanche ils exigent du client de payer un "plein" avant de prendre le véhicule. C'est déjà très contestable dans le principe puisque la plupart des clients ne ramèneront pas un réservoir vide. Là où ça devient du vol pur et simple, c'est que le montant du "plein" est forfaitaire et aligné sur les plus gros réservoirs: Jai payé 65 alors que le n'ai jamais pu caser plus de 40 dans le réservoir, réserve déjà bien entamée... "