En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Une voiture de location est un moyen flexible et confortable pour vous déplacer selon vos envies. Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture pour votre prochain voyage à Grande Canarie ou dans le reste du monde, alors faites appel à Auto Europe. Nous proposons depuis 1954 la location de voiture dans le monde entier. Nous travaillons avec les plus grands loueurs pour vous offrir les meilleures offres sur le marché. Cela signifie pour nous un large choix de véhicules, dans 24 000 agences réparties à travers le monde, un service de qualité avec des conseillers à votre écoute et bien sûr, les tarifs les plus bas. Si vous avez des doutes, alors consultez, ci-dessous, les avis des clients sur la location de voiture à Grande Canarie. Vous serez ainsi informés sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires. Vous pourrez ensuite réserver en toute sécurité la meilleure offre pour votre location de voiture à Grande Canarie et passer des vacances détendues. Pour plus de commodité, vous pouvez réserver votre voiture directement à l'aéroport Las Palmas de Gran Canaria, mais vous trouverez aussi des agences sur le reste de l'île.
Grande Canarie est la troisième plus grande île des Canarie. Visitez sa capitale, Las Palmas et sa vieille ville, reposez vous sur les magnifiques plages de sable blanc et noir, explorez le centre de l'île plus préservé et profitez des paysages côtiers exceptionnels. Bref, Grande Canarie est une île paradisiaque qui ne demande qu'à être visitée.
" AUCUN SOUCI VEHICULE CORRECT RESERVATION - PRISE EN CHARGE ET RETOUR DU VEHICULE TRES SIMPLE "
" aucun souci très satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix compétitifs, aucune mauvaise surprise "
" Bon accueil, personnel efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" paz simple de retrouver le véhicule dans le parking "
" pas simple de retrouver le véhicule dans le parking "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'ai loué des voitures a plusieurs reprises, jamais eu de problèmes avec des prix très compétitifs . "
" tres bien reçu "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" J'utilise toujours auto Europe pour mes locations car je suis satisfait des services "
" Personnel aimable véhicule en très bon état accès à l'agence facile "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Ras "
" Ras tout c'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Les horaires indiqués de rendu de voiture le matin (8h00-20h ou 8h00-21h00) peuvent être un peu juste pour certains vols de retour. Une boîte pour rendre les clés de voiture serait utile dans ces cas. Mais ... en ce qui nous concerne, nous avons pu remettre notre clé de voiture en avance (7h30) à une personne de Turisprime (ou de Avis) qui était présente sur le parking. Une personne charmante au demeurant, avec qui nous avons discuté quelques minutes de randonnées aux Canaries. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Toujours satisfait "
" Services additionnels re fourgués sans que l'on s'en rende bien compte, ne parlant ni l'anglais ni l'espagnol Déplorable ! Services s'élevant à 291 euros pour une semaine deplorable! Cela frise la malhonnêteté "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Demande d'une carte de crédit (ou à débit différé) lors de la récupération de la voiture. Situation jamais rencontrée avec ma carte de débit (débit instantané) alors que je loue plusieurs voitures par an avec la même carte depuis 16 ans. Et que je passe par l'intermédiaire d'Auto-Europe depuis plusieurs années. "
" Demande d'une carte de crédit (ou à débit différé) lors de la récupération de la voiture. Situation jamais rencontrée avec ma carte de débit (débit instantané) alors que je loue plusieurs voitures par an avec la même carte depuis 16 ans. Et que je passe par l'intermédiaire d'Auto-Europe depuis plusieurs années. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne "
" Trés bonne expérience, merci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Bon rapport qualité prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Je suis toujours très satisfait d'Auto Europe et des multiples propositions de location sans mauvaise surprise. "
" Tout c'est passé dans de bonnes conditions tant à la prise du véhicule qu'à sa restitution avec un personnel très accueillant, aimable et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis particulier "
" Nous n'avons jamais loué un véhicule dans cet état. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 1
" Super "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Excellente expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Loueur sérieux. Cependant, un choc sous la portière n était pas indiqué dans le check up de prise de la voiture. Je l ai fait ajouté mais cela aurait dû être déjà présent. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bonne réactivité et réservation correspondant à la demande "
" Accueil impeccable. Pas de surcout. Voiture correcte. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faut toujours se batte ensuite avec le loueur pour ne pas payer plus cher. C'est décourageant de louer. "
" Deux cartes bancaires refusées, une visa première, une Mastercard juste parce que c'est inscrit débit sur la carte. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN "
" BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien! "
" Les dommages indiqués sur le contrat lors de la prise en charge du vehicule ne sont pas toujours complets, il faut prendre des photos et envoyer un mail à Europcar pour signaler les défauts. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très content des services d'Auto Europe, comme d'habitude. "
" Société très professionnelle. Tout s'est déroulé parfaitement bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience globale "
" L restitution sans le présence d'employés d'europcar est un peu bizarre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" parfait ! "
" parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" depuis plusieurs années, je réserve par votre centrale de réservation sans mauvaises surprises, à continuer! "
" Budget propose au comptoir lors de la prise du véhicule toujours des assurances complémentaires pour le rachat de la franchise de 1900 à min. 12 euro par jour. Ils ne connaissent pas les détails du contrat avec Auto Europe. et insistent en plus pour vous vendre ce surcoût. ça crée toujours la confusion et j'aimerai avoir votre conseil pour la prochaine fois svp. Merci d'avance, Cordialement, H.NJIO "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme toujours, tres positif. "
" Staff tres aimable lors de la prise du vehicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour l' instant bonne expérience , je poursuis avec eux "
" Personnel aéroport Gran Canaria peu aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" choix de l'agence bons prix "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" A l heure à l arrivée à l aéroports très bien "
" Très bien ... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" le bon moyen pour trouver un bon prix chez un bon loueur(l évaluation par le site est utile pour le choix du loueur) "
" rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très clair qui permet de faire son choix rapidement. "
" Attente de 10 minutes perçue comme longue. Anglais de l'hôtesse assez difficile à comprendre pour savoir où récupérer le véhicule. De nombreux ascenseurs en panne dans le parking pour aller au sous sol. Véhicule abimé en bas de caisse : impossible à voir lors au départ car il fait sombre dans le parking "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bonne 1ère expérience sur ce voyage "
" Très bon accueil au comptoir à l'arrivée et restitution rapide et efficace au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prestations correctes. "
" L'accueil semble correct mais au retour ... Le manque d'explications et la non présentation du devis (on me fait signer sans que j'aie compris que la fonction "full flex" entraînait le paiement du plein même si j'avais peu consommé, ce qui fut le cas). Tous les loueurs présentent le devis avant signature, avec les explications sur demande du client, qui contrôle le prix de chaque prestation. Le prix bas de la location est vite rattrapé et dépasse même la concurrence! J'éviterai, à l'avenir, de choisir une location par Interrent. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Sans problème "
" Difficulté à trouver les emplacements Interrent dans le parking de l'aéroport. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout à fait satisfaite des services et de la facilité de réservation "
" Véhicule conforme et en bon état. Aucune mauvaise surprise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation très simple et rapide. Les prix sont attractifs "
" Pas d'attente personnel pro. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'equipe d'Autoeurope a repondu à toutes nos questions quand nous avons rencontré nos problèmes avec interrent et nous a proposé plusieurs solutions... le personnel est professionnel, à l'ecoute et agréable. La prochaine fois, je ferai ma réservation par téléphone pour profiter de leurs conseils. "
" Le personnel à la réception de l'aeroport de Grande Canarie a été très désagréable... et au prix de la location sur internet s'ajoute des taxes d'aeroport, une flexibilité sur la possibilité de faire le plein (imposée à 60 euros!!) et une assurance qui doit être prise au vue de l'etat deplorable de la voiture et du montant exorbitant qui est annoncé pour une simple rayure sur la carosserie !! Plus jamais interrent !!! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 1
" Très bonne recommandation "
" Accueil souriant chez Europcar à l'aéroport de Las Palmas. Graciela nous a proposé de louer un modèle supérieur et de prendre une assurance complémentaire. Nous n'avons pas accepté et elle n'a pas insisté, ce que nous avons apprécié. Elle nous a souhaité un bon séjour, ce que nous avons apprécié aussi ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Modalités de réservation et de paiement de la location du véhicule simplifiées au maximum. Tarifs très compétitifs et en plus, le véhicule est de qualité (récent, d'une gamme intermédiaire confortable et en excellent état). Restitution toute aussi rapide, sérieuse mais pas trop pointilleuse. "
" L'attente ainsi que la remise de la voiture ont été courtes, le personnel d'accueil très courtois et toutes les informations (bien qu'en anglais) sont fournies (une copie du contrat en français est remise). En revanche, malgré l'explication, je ne comprends absolument pas à quoi correspond la facturation finale de 19€ pour frais de carburant alors que le véhicule, livré avec le plein, a été restitué avec le plein de carburant. C'est du jamais vu et c'est le bémol. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Expérience correcte, mais vu l'incompétence de Avis notre expérience globale reste mitigée "
" Agence Avis de Las Palmas Airport très mal organisée. Sur quatre personnes derrière le comptoir, une était notoirement incompétente et les trois autres très lentes. Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure pour récupérer notre véhicule. Nous ne choisirons pas Avis la prochaine fois. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" pas de problèmes particuliers "
" il est dommage que l'hôtesse d'accueil ne parle pas le français et que la localisation de leur stand soit très mal indiqué et de ce fait très difficile de si rendre. "
" no soucis "
" RAS "
" Voiture avec plusieurs accros, notés sur le voucher, mais nous avons été "méfiants" et avons pris des photos avant même de la conduire, en cas de soucis au retour.... Accueil correct. Voiture agréable à conduire et confortable, et pas trop grandes car les routes canariennes sont parfois étroites, surtout en montagne. "
" Je n'ai pas eu de problème donc je n'ai pas de commentaires à faire sur le service "
" Voiture de 30 000 kms (un Polo VW) propre en relatif bon état; mais après avoir pris la voiture, nous avons constaté que les pneus arrières étaient déjà très usés: heureusement qu'il n'a pas plu, sur route mouillée cela aurait été dangereux. "
" Interrent auto-europe bien en général. Pas de problème a signaler. "
" L'agent nous a "obligé" a prendre une assurance en plus a 4? par jour. Voiture: fiat 500 pas très puissante mais assez neuve malgré quelques égratignures. Très propre! Agence placée tout au fond de l'aéroport pratique mais difficile à trouver. Voitures de location situées dans le parking de l'aéroport, difficile de trouver sa voiture parmi toutes les autres voitures de autres agences! Pas de personnel dans le parking pour nous diriger vers le bon secteur. Et au retour de la location très difficile de se garer dans le parking retour, interrent très mal indiqué par rapport aux autres agences. Prévoir une marge de sécurité pour ne pas louper votre vol. Bonne expérience je le recommande. "
" ONREGLE LA SOMME DE 54.24 PAR INTERNET MAIL A L ARRIVEE L PERSONNE EN CHARGE DE NOUS FAIRE RECUPERER LE VHL NE PARLANT PAS FRANCAIS NOUS GRIBOUILLE SUR UN PAPIER UN REGLEMENT COMPLEMENTAIRE DE 164 EUROS AVEC LE PLEIN ET L ASSURANCE ALORS QUE NOUS AURIONS DU REGLER UNE CAUTION DE 900 EUROS .. "
" ATTENTE DE PLUS 1H30 POUR RECUPERER LE VHL SUR LA RESERVATION ON NOUS PARLE D UNE CAUTION ET L ON SE RETROUVE A REGLER UNE ASSURANCE PAR JOUR ET LA REINTEGRATION DU VEHICULE ON ATTEND LE REMBOURSEMENT DU CARBURANT RESTANT COMME INDIQUE A LA RESERVATION SAUF QUE .... RIEN.... "
" Annulation d'un contrat et remplacement par un autre sans soucis "
" Accueil détestable par l'agence. Frais supplémentaires factures sans raison valable, personne pour reprendre la voiture au retour et pas suffisamment de places pour déposer le véhicule lors de sa restitution. "
" Mes expériences précédentes avec Auto Europe ont été très satisfaisantes. Par contre je ne suis pas satisfait de ma dernière expérience. Auto Europe m'a proposé le loueur INTERRENT qui n'est pas recommandable, INTERRENT est absolument nul. "
" L'état du véhicule que m'a remis INTERRENT est inadmissible. Le côté droite est partiellement cabossé. La carrosserie est abîmée sur le pourtour du véhicule. Les commentaires inscrits par l'agent de parc sont en espagnol, je ne peut rien contrôler. L'intérieur du véhicule est sale, le cache-bagages cassé est inutilisable, 4 roues sans enjoliveurs, ces anomalies ne figurent pas sur la fiche de réception. J'ai retourné le véhicule dans le même état qu'à la prise en main, mais INTERRENT ne fait pas de constat au retour. "
" pas de remboursement des 12 euros promis par Auto Europe. "
" INTERRENT ne m'a pas remboursé les 12 euros promis par Auto Europe. INTERRENT a considérée que l'assurance que j'ai prise à Auto Europe n'est pas valable et m'a demandé de souscrire une nouvelle assurance de plus de 13 euros par jour La voiture n'était pas nettoyée à l'intérieur "
" excellente location sans aucun probleme "
" tres bonne reception "
" Tres rapide je recommande "
" Pas de souci je recommande "
" Caution de 1000 euros exagérée !!! Stipulé trop petit sur le contrat. "
" Au moment ou je restitue le vehicule j'oublie malheureusement mon portefeuille et téléphone dans l'auto. Je reviens 10mn plus tard et on me dit qu' il n' y avait rien dans la voiture...je doute fortement de l'honnêteté des gens responsables du nettoyage.... "
" Toutefois, merci mettre en garde lors de l'échec de la transaction au moment du paiement que la réservation est bien faite et de ne pas récidiver ! je me suis retrouvée avec 5 réservations sans le savoir. J'ai été recréditée d'une des transactions mais j'attends le remboursement des 3 autres réservations qui j'espère ne devrait pas tarder ! "
" Ce sont eux qui m'ont alerté sur le pb de multiples réservations ! "
" reservation faite par telephone personne agreable et competente Parfait "
" Meilleur prix En fait c est europcar "
" j ai paye a la réservation 77,43 le 13 juin et aujourd hui nouveau prelevement de europcar d un montant de 113,33 soit au total 190.76 "
" très bien "
" l'allume cigare ne fonctionnait pas ce qui fait que mon gps a été inutilisable, de ce fait j'ai été embêté pendant tout le séjour "
" Sur les 4 voitures louées cet hiver, 3 ont donné entière satisfaction à tout point de vue : Prix, prestation, efficacité et courtoisie des loueurs; Pour la 4è chez EUROPCAR dont le loueur n'était même pas présent à son comptoir, il m'a fallu 5 mois d'échanges incéssants avec le SAV pour qu'enfin on daigne me rembourser le paiement anticipé. Maintenant je reste défiant sur ce principe. Ce serait plus juste et plus clair si, comme chez booking.com par exemple, on ne paie la location qu'au moment de la prestation. Recommander AUTOEUROPE, OUI MAIS AVEC PRUDENCE ! Cordialement JC "
" Rien à dire, prix et véhicule dans un bon rapport qualité / prix. Aucun souci avec le prestataire sur place JC "
" l'assurance relax m'a été imposée. Cela, je crois n'était pas prévu. "
" Conforme (sauf assurance) Retrait facile et retour très facile Gens aimables "
" Prix intéressant "
" - Une heure d'attente à l'aéroport devant le guichet. - Paiement d'une caution de 600 euros (par CB) alors que l'assurance que j'avais était sans franchise ! - Service minimum pour chercher la voiture et pour la ramener : c'est la débrouille car aucune aide de la part du personnel. "
" Bonnes préstations de votre part mais mon choix se portera sur un autre loueur que Goldcar la prochaine fois. "
" Service correct,seule ombre au tableau un tarif prohibitif du plein de carburant qui est obligatoire:95 euros pour une citadine!! et après restitution du véhicule il restait un demi réservoir qu'ils ne remboursent pas.Le jakpot!! "
" ras "
" ras "