Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Après la restitution du véhicule, nous demandons à nos clients de commenter leur location et de partager leur expérience. Vous pouvez découvrir ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Malte. Ces commentaires peuvent vous aider à faire votre choix et à réserver en toute sérénité votre location de voiture avec Auto Europe. Nous portons beaucoup d'importance à ces commentaires, qu'ils soient, positifs ou négatifs, car ils nous permettent d'améliorer continuellement notre service et de maintenir notre place de leader sur le marché. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers à votre écoute au +33 974 592 518.
Malte, situé au sud de la Sicile, est un archipel constitué de huit îles, dont seules, trois ou quatre, sont habitées (Malte, Gozo et Comino), et de plusieurs îlots et rochers. Plus petit pays d'Europe, Malte attire, chaque année, de plus en plus les touristes venant admirer les sites historiques, la capitale animée La Valette avec son architecture fascinante chargée d'histoire, les villes historiques de Mdina et Hamrun, les falaises escarpées, les villages de pêcheurs et aussi simplement de profiter des plages et de la mer. Avec son climat méditerranéen et des températures douces, Malte peut se visiter toute l'année. Bordé par la mer, Malte est aussi un paradis pour les passionnés de plongée. Retirez votre voiture directement à l'aéroport international de Malte ou dans les agences de centre-ville de Luqa ou de La valette. et passez un séjour magnifique avec Auto Europe !
" Difficile de trouver les bureaux d'europcar a l'aeroport de Malte avec aucune précision sur la réservation. "
" Vehicule impacté de partout avec rayures et petits impacts des 2 cotés de la voiture. A la restitution du vehicule, l'agent d'europcar retrouve soit disant un nouvel impact en me faisant comprendre que se serait pris en charge par l'assurance. Si ce n'est pas de l'escroquerie à l'assurance ...... "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 3
" Nous utilisons Auto-Europe régulièrement avec satisfaction et efficacité, en particulier grâce à l'assurance couverture totale "
" L'expérience fut chaotique: 1 agent qui joue à des jeux vidéos pendant que le débutant s'occupe de nous et fait une erreur en confondant une pré-autorisation et une transaction de 1350 euros!. Cette somme réclamée devrait être remboursée sous 10 jours ouvrés mais ils attendent en plus l'arrivée d'amendes éventuelles La voiture avait un phare déboité, des déformations aux bas de caisse et aux roues, des signaux et des bips incessants sur le tableau de bord (maintenance requise, certains équipements désactivés), pas de planche pour couvrir le coffre (obligation de laisser les bagages à l'hotel et porter un sac à dos toute la journée pour éviter qu'ils ne soient visibles), pas d'eau dans le lave-glace, ... En résumé la voiture a fait le job à Malte sur des petites distances mais l'expérience ne sera pas renouvelée. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" perfect as always "
" terrible client relation "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Merci de m'envoyer la facture correspondante à la location en référence. Merci "
" Merci de m'envoyer la facture correspondante à la location en référence. Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Rien à dire "
" J'ai reçu une facture de 300 euros puis été débité de cette somme sans être prévenu pour une malheureuse rayure en bas du pare-chocs c'est très exagéré "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Bien "
" Bien mais injuste de devoir payer une assurance de 200€ car j'ai une carte de débit et non une carte de crédit.. Sachant que ma carte m'assure de principe cela n'est pas logique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conforme au contrat, sauf pour le carburant, rempli qu'à moitié, difficile de compléter à la moitié lors de la restitution. "
" Ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Toujours bien.. "
" État du véhicule moyen surtout les pneus.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" correcte "
" correct sauf accueil par 1 personne sans doute non expérimentée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Voir Smart "
" Pas cher en apparence, nombreux frais cachés, obligation d'avoir une carte a crédit différé sinon frais en plus, siège enfant a 10 euros la journée, même ceux acheté 20 euros dans le commerce, écrit en petit dans le contrat et ils ne le disent pas mais si on rend la voiture un jour férié ou pendant les vacances, 25 euros en plus résultat, une voiture louée sur le net 90 euro la semaine en vaut en réalité le double. Et très longue attente pour la récupération. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 9
" site bien fait explications claires "
" la propreté des sièges pas le top autrement rien à dire confortable. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Toujours très satisfait d'autoeurope en matière de rapport qualité prix jamais eu de mauvaise surprise "
" Très bon accueil et efficacité de l'agent qui était seul a absorber le rush "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis avec la voiture "
" Voiture plutôt mieux que celle prévue , accueil plutôt bon Aucun soucis lors de la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Rien à signaler à part la propreté du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Pas ma première expérience avec auto europe ni la dernière. "
" Personnels sympa malgré la barrière de la langue, retour a 04h30 du matin Et vérification immediate du véhicule. A recommander pour une location a Malte "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très professionnel ou presque : j'aurais en effet voulu choisir ou pas moi-même l'option de ne pas être obligé de rendre la voiture avec le plein d'essence. cela m'a été imposé, et bien sûr à Malte, inutile de vous dire qu'user un plein sur 6 jours est très peu probable. J'ai le sentiment de m'être fait avoir!!! Je ne sais pas si c'est Europcar ou Autoeurope mais voilà... "
" Très pro à Malte, beaucoup moins à Athènes!!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Good "
" They were charging unjustified fees for a parking fine that was paid already. They said that I would not have to pay it but charged it at the end. Does it worth 20 euro to get unhappy customers? "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 7
" Très bien sûr cette réservation mais le moteur de recherche indique des tarifs qui n'existent plus dès qu'on souhaite réserver (expérience à plusieurs reprises) "
" Excellent service Check in et out sans papier Échange de voiture rapide suite à un problème technique survenu en cours de location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pas de problème sur la réservation "
" Problème de la vente forcée d'un plein permettant une autonomie de environ 800km sur une île de 30km de long. Cela fait bien 40€ de surcoût sans raison Absence de personnel à la restitution de la voiture à 6h30 alors qu'au retrait on nous avait explicitement dit qu'il y aurait qqun "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" ok "
" ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" sans problème "
" sans problème "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Accueil très désagréable par un employé. Aucun effort pour se faire comprendre. Le monsieur qui a fait le tour de voiture avec nous est très professionnel et très gentil. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" j'avais réservé une voiture avec boite auto, j'ai eu une boite mécanique. la voiture avait 50000 km et des bosses. avis m'a fait cadeau de l'essence ( réservoir rendu a moitié plein.) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" IMPEC "
" TROP LENT A LA PRISE DU VEHICULE VOITURE PAS PRETE "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" la première fois que j'ai une expérience malheureuse avec Auto Europe du fait du co-vid 19 "
" je n'ai pas pu annuler ma réservation du fait de l'annulation la veille de notre départ du vol pour cause de Co-vid 19. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bonne expérience. "
" tres bonne expérience. Guichet Sympathique. Metteur en main agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Prise en charge et retour simple et rapide.Véhicule en bon état mais pare brise intérieur mal nettoyé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" La réservation a été rapide, claire et plutôt efficace. Par contre, nous n'avons pas eu la voiture attendue. "
" La voiture était correcte. Par contre, l'agence sur place me laisse perplexe et me donne une impression d'arnaque: à l'arrivée à l'agence, la personne présente nous a obligé à prendre l'option rendre la voiture avec le demi plein (payer un demi plein sur place directement) en arguant que, suite à un changement de politique, cette option est obligatoire... cette vente forcée me laisse un mauvais goût (d'autant plus que pour 3 jours sur une petite île, nous avons consommé beaucoup moins qu'un demi plein ...). "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Comme toujours, autoeurope au top. "
" Offre de location très intéressante 41,79€ les 4 jours mais le paiement du plein d'essence à l'arrivée (plus de 66€) alors qu'il est quasiment impossible sur une île comme Malte de consommer un plein sur 4 jours (je n'en ai d'ailleurs consommé qu'un quart de réservoirs) rend l'offre finalement plus du tout intéressante. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" réservation effectué 2 mois avant la location et tout c passé sans aucun problème merci a auto europe pour votre sérieux "
" bonjour j'ai mis 5 sur restitution véhicule cause personne pour réceptionner la restitution du véhicule donc impossible de faire l'état de ce dernier donc confiance au loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Simple efficace "
" Positif "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bonnes expériences en général , sans surprise sur les conditions de location "
" Compagnie fiable et service efficace. Seule la voiture (bas de gamme: c'était notre choix) était un peu trop usagé (ce n'est pas notre choix) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Cliente auto europ depuis des années. Aucun problème !!!! "
" Très bien, dommage que la personne derrière son bureau ne parle pas français. File d Attente très longue "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" indispensable en cas de coup dur vol par exemple.....(expérience vécue a naples ) "
" rien a dire de négatif tres bon acceuil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les tarifs sont attractifs et la procédure de réservation simple. Dommage que le loueur n'ai pas été à la hauteur. "
" N'ayant pas de carte à débit différé, nous avons été contraints de verser 185€, en plus des 143€ que nous avions déjà versés. Outre l'attente interminable à l'arrivée au comptoir de l'aéroport, l'accueil a été franchement désagréable. Enfin, nous avions réservé une catégorie B et nous avons eu une Fiat Panda, catégorie A. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Conforme à notre attente. "
" Très bien, personnels aidant à la prise et à la restitution du véhicule. Tarif attractif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très étonné de l'incompétence des conseillers : Le premier me soutient qu'à Malte, c'est l'Europe et qu'on conduit à droite, Le deuxième est très étonné et me dit que ce n'est pas son problème, Le troisième, devant mon insistance, me raccroche au nez... "
" Mon expérience a été plutôt avec HERTZ. Pas de problème "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à signaler car pas de contact à part page internet "
" Voiture prise sans essence. Véhicule néanmoins propre. Caution 1100e restituée apparemment que 2 semaines après. Accueil à l'accueil pas chaleureux et malveillant. C'est dommage "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 7
" Parfaitement confiance en Auto europe, très bon contact, bons prix. "
" À Malte, on roule à gauche. Les véhicules de location sont quasi tous endommagés (rétro gauche, flanc gauche). Prise de véhicule et restitution correcte. En plein mois d aout nous avions demandé une auto type partner, kangoo. Nous avons eu une cactus, aux pneus quasi lisses, embrayage très mauvais état. Ne vous attendez pas à avoir des véhicules flambant neuf à Malte... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" personnel aimable "
" facilité de réservation, et rapidité "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bonne prise experience "
" Insatisfaisante de l'état du véhicule, après quelques mettre énorme bruit au niveau de la roue, voyant service allumé, dans le parking de location l'employé nous dit que cela ne craint pas et que nous pouvons rouler. Nous n'avions pas le choix que de garder le véhicule. On nous demande de revenir le lendemain. Nous avons conservé le véhicule 2 jours dans cet état. Aucun geste de la part de l'agence "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" J'ai eu un super tarif et tout était très clair. "
" La personne qui nous a accueilli au comptoir europcar a été très désagréable et agacée, ce qui ne présageait rien de bon... Finalement au retour tout s'est bien passé, le personnel qui a vérifié l'état du véhicule a été aimable et souriant, la voiture avait une rayure et j'étais assurée tout risque, du coup j'ai juste fait une déclaration au poste de police et c'était réglé. Pour info le plein est à payer sur place au départ, ne pas refaire le plein. Ils s'occupent aussi de faire le nettoyage intérieur, pas besoin de le faire avant de rendre la voiture. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et pas cher Tres pratique "
" Empreinte bancaire de 1600€ un peu élevée (ma carte ne passait pas jai du appeler ma banque pour augmenter la limite mensuel des dépenses autorisé) La dame du guichet m a demandé de refaire la queue une 2eme fois lorsque jai obtenu le deblocage de ma carte bleu au lieu de reprendre mon dossier deja bien entamé La caisse de retour de clés n est pas tres sécurisé mais a l avantage d etre facile d acces Je n ai pas eu de mail de confirmation de cloture de contrat (retour de vehicule ok) Le gps fourni etait un peu obsolete. On s'est donc servi du gps de nos telephones Bon points: Vehicule tres propre et tres satisfaisant Parking facile d acces Un membre de l équipe nous attendait a la voiture a l aller pour un etat des lieux au depart. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" détails sur les options de réservation bien détaillés. "
" détails sur les coups et rayures du véhicule précisés et notés à la prise en charge ont bien été identifiés. éléments très importants lors de la restitution en cas de litige. nous a demandé de prendre des photos comme élément de preuve si un détail a été oublié sur la fiche état du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation aisée Fiabilité du service : pas de mauvaises surprises sur site avec le loueur local "
" Même gamme mais autre modèle fourni (208 réservée picanto fourni) État moyen du véhicule (a priori normal selon l employé car petit prix = bas de gamme = qualité inférieure Vérification du véhicule moyenne : pneumatiques mal gonflés (voyant d alerte allume et réel sous gonflage d un pneu ) mais véhicule remis tel quel, sans intervention et sans à minima une reco à ce sujet "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" bien mais aidez moi a resoudre le probléme avec surprice "
" un gros problème : ils me prennent la somme de 70 euros pour une raison inconnue sans explication et n ont pas répondu a mon mail! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Votre société propose des prix très attractifs mais vous devriez mieux sélectionner vos sous traitants. "
" Équipe maltaise pas aimable. Équivalence du véhicule non conforme. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 3
" rien à dire, cela fonctionne , je trouve tout de même le tarif cher : 18% de remise sur tarif budget 257 eu pour un semi utilitaire et 1 journée j'ai payé 400 eu pour 10 jours en Corse !!!! "
" rendez vous bordéliques : le point de rendez vous est sur une place de stationnement du waterfront de Valette , nous cherchons le vehicule mais lui ne nous cherche pas on nous emméne ensuite au bureau de location : 1 h de perdue sur 1 journée: cela fait beaucoup cela n'est presque rien par rapport au lendemain matin pour la restitution demandée par le loueur de la voiture au Hilton de St Julian avec promesse de nous ramener à La Valette. la personne du Hilton nous dit qu'elle n'est pas au courant et pas à même de nous ramener . nous devons retourner au bureau de location où le nécessaire a été fait : de nouveau 1h30 de visites de perdues le personnel est à peine aimable : ce sont les seules maltais désagréables qu'on aie rencontrés "
" Pour une première fois très bien "
" Très content d'avoir pris cette location de voiture préte à l'avance j'avais opté pour une automatique pour simplifier la conduite à gauche très bon véhicule parfait "
" Transaction efficace et sans problème malgré une modification d'horaire de retrait. "
" Extrêmement pointilleux sur l'état de la voiture, accueil très professionnels mais pas très chaleureux. Pas de problème à signaler pour nous. "
" réservé la veille pour le lendemain depuis Dax, la confirmation est arrivée le matin et mail était disponible sur mon portable pour valider la prise du véhicule à l'aéroport de Malte. "
" l'aéroport est à taille humaine, aussi il est facile de trouver les parking ou encore les guichets de locations de véhicules. les formalités sont simples, le personnel compétent et disponible "
" La voiture et le service étaient bien sauf que je n'ai guère apprécié le fait de m'obliger de payer la moitié du plein d'essence alors que je n'ai cossommé que le quart. Par tout dans le monde, on prend une voiture avec le plein et on la rend avec le plein. Je me suis senti arnaqué. "
" La voiture et le service étaient bien sauf que je n'ai guère apprécié le fait de m'obliger de payer la moitié du plein d'essence alors que je n'ai cossommé que le quart. Par tout dans le monde, on prend une voiture avec le plein et on la rend avec le plein. Je me suis senti arnaqué. "
" content au départ pas satisfait au retour car j'ai payé un plein 66 euros et laissé la voiture avec une moitié de plein sans récupérer la différence, cela altère mon jugement à votre égard "
" je trouve dommage que le système en vigueur à malte soit désavantageux pour le client, j'ai du payer 66 euros le plein (très cher)et je l'ai rendu avec un moitié plein sans récupérer l'argent correspondant, une arnaque, ailleurs la voiture on la prend avec le plein et la rend avec le plein, à modifier ce système "
" Rien a signaler, toujours une transaction fluide et rapide avec de bons prix, "
" Nous avons paye pour une voiture de catégorie intermédiaire, une fois sur place le modèle choisis n été pas disponible et nous nous sommes retrouvées avec une Peugeot 207 assez ancienne . Aussi, nous avons du payer le plein, 87 euros nous on été demande, une 207 avec un tel plein???? Je doute . sans compter que le véhicule été a 3/4 seulement, Bref . une belle arnaque!!!! La prise en charge du véhicule a été très longue avec une personne au guichet incompétente, quant a la personne qui nous a remis le véhicule, je ne vous dis pas son eggo qui a été lorsque on lui a fait des remarques sur la carrosserie et qui a réplique: "Si vous ne créez pas de problème a la prise en charge, vous en aurez pas a la restitution!" bref ça en dit long!!!! "
" c'est la 2 ème fois avec vous c'est le top merci "
" on parle que le français mais on y est arriver merci "
" Nous réservons systématiquement nos véhicules par Auto-Europe, mais nous venons de connaître notre première déconvenue....Lorsque le véhicule doit être obligatoirement rendu réservoir vide, comme cela a été le cas à Malte avec Europcar, il serait bon de pouvoir connaître à l'avance le tarif forfaitaire appliqué pour le plein. Ce fut pour nous une très mauvaise surprise, d'autant plus que nous avons restitué le véhicule avec un réservoir aux 3/4 pleins, vu la taille de l'ile et que nous avons payé le plein près de 90 euros ! "
" Le document manuscrit (ordinateur en panne) ne détaillait pas les prix. Seule une somme globale était notée correspondant à 3 fois le prix initial de la location chez auto-europe. Il a fallu contacter Europcar par téléphone pour obtenir une facture détaille envoyée par e-mail. Les prix nous ont semblé prohibitifs, l'accueil peu sympathique. Dernière location par Europ Car ! "
" Votre service en lui même est pas mal mais vous devriez éviter de sous traiter avec des loueurs dont les pratiques laissent à désirer. Ou alors vérifier leurs pratiques. "
" Votre service en lui même est pas mal mais vous devriez éviter de sous traiter avec des loueurs dont les pratiques laissent à désirer à savoir qu'ils m'ont fait payer une surtaxe de délivrance ou récupération de véhicule de 18 alors que nous avons pris ledit véhicule à 12:00 et rendu celui ci la veille du jour prévu à 15:00. De surcroît j'ai du paye le plein d'une c1 85 ce qui fait un réservoir d'a peu près 70 litres!!!! Économiser des mois pour se faire plumer par des arnaqueurs c'est plus que moyen. "
" Attention a l'option réservoir plein, 81 euros de surcharge pour une voiture Citroen C1, ce qui est très exagéré. Malte et Gozo que nous avons entièrement visités en utilisant un peu moins que la moitié du plein. "
" Voir commentaire ci-dessus. D'autre part nous avons eu une contravention très discutable de 23 euros qu'Europe Car nous a chargé de 40 euros... Remboursable après envoi de la copie du reçu de paiement de la contravention, ce que nous espérons. D'autre part sur la C1 que nous avions la marche arrière était très difficile à enclencher. "
" Excellent je recommande. "
" Voiture en état moyen car pot d'échappement qui semblait vouloir se décrocher ! "
" Procédure très claire "
" Très bon accueil au guichet. Personnel présent sur le parking très accueillant, sympathique Véhicule en très bon état et propre. Vu la conduite maltaise particulièrement marginale, je conseille de prendre une assurance collision (conduite à gauche) "
" Il aurait pu être indiquer clairement que le montant de la franchise (1500 ) serait bloquait sur mon compte. "
" Payer 91,00 un plein d'essence , c'est complètement exagéré à mon avis ! "
" + tarif compétitif - Je n'ai pas reçu de contrat attestant que j'avais souscrit le remboursement de la franchise. "
" + accueil / véhicule - Remise des clés le matin à 7h00. Personne pour faire l'inspection du véhicule et donc pour me remettre le ticket d'annulation de la franchise. - Essence surfacturée à 1,45 le litre contre 1,35 à la pompe. "
" Bonjour Je viens de voir qu europcar nous a débité de 48 euros le 19 février sans préavis. Je me demande si ce n est pas l'essence alors que nous avons pris l option full full, redit lorsque nous avons pris la voiture et la personne avait rayée l option rendre vide. Mais je vois que nous payons quand même !!! "
" Bonjour Je viens de voir qu europcar nous a débité de 48 euros le 19 février sans préavis. Je me demande si ce n est pas l'essence alors que nous avons pris l option full full, redit lorsque nous avons pris la voiture et la personne avait rayée l option rendre vide. Mais je vois que nous payons quand même !!! "
" Très satisfait. RAS "
" Très satisfait de Sixt. Bonne voiture! "
" Ce serait peut-être mieux de pouvoir présenter à l'étranger un voucher rédigé en anglais plutôt qu'en français. "
" Au comptoir l'employé était très professionnel. Par contre, il n'y avait personne de Sixt sur le parking de location pour réceptionner la voiture au retour. J'avais été prévenu de cela par l'employé lors de la prise. J'aurais préféré comme aux USA quelqu'un qui fasse le tour du véhicule pour constater qu'il n'y avait pas de dégats. Je vais surveiller mon relevé bancaire afin de voir s'ils ne font pas d'opérations malhonnêtes. "
" Pourquoi nous obliger à payer 100 euros pour un plein d'essence alors que le véhicule ne contient que 35L à 1,41 représente environ 50 c 'est du vol. "
" Pourquoi nous obliger à payer 100 euros pour un plein d'essence alors que le véhicule ne contient que 35L à 1,41 représente environ 50 c 'est du vol. "
" Il me semble nécessaire d'indiquer avant que la réservation de la location du véhicule soit effectuée et payée tous les surcoûts qui vont être demandés par le loueur (conducteur supplémentaire, frais récupération hors des horaires et surtout facturation d'un plein d'essence) car si la location est à un prix attractif, les surcoûts supplémentaires non annoncés à l'origine rendent la facture très lourde. "
" Un plein d'essence est facturé lors de la prise en charge du véhicule à un prix indécent sans qu'il soit laissé d'autre possibilité au locataire et aucun remboursement n'est effectué s'il reste de l'essence lors de la restitution du véhicule, si bien que quand le véhicule sera reloué le locataire paiera de nouveau un plein qui a été partiellement payé par le locataire précédent... "
" J'ai spécialement payé plus pour avoir une Kia Rio ou similaire pour pouvoir profiter du contenu de 340 litres du coffre de la Kia Rio.Or, une fois sur place, Europcar me dit que leur dernière Kia Rio avait été vendue déjà il y a 3 ans et qu'ils en avaient informé AutoEurope.La seule voiture qu'ils pouvaient me louer pour le prix que j'avais payé à travers AutoEurope était une Hyundai i20, à savoir avec un coffre beaucoup moins grand que la Kia Rio ou similaire que j'avais réservée.L'alternatif était de payer un supplément pour une catégorie plus grande.Je me retrouvais avec ma famille de 2 petits enfants, 2 adultes et leurs bagages avec une voiture dont le coffre était trop petit.Nos vacances ont mal commencé.Une récompense serait bienvenu "
" En général, je suis très content de Europcar, chez qui je suis bon client. Cette fois-ci, je ne suis pas content pour 2 raisons: 1) le modèle de la voiture n'était pas similaire à ce que j'avais réservé (voir ci-dessus). Or, je ne pense pas que ce soit la faute à Europcar, mais bien à AutoEurope. 2) je n'ai jamais loué une voiture chez Europcar qui était si abimée que celle que j'ai loué à Malte et dont l'état abimé était si mal refleté sur les papiers qu'on me demandait de signer. J'ai du refaire un tour de la voiture avec un responsable de Europcar, pour m'assurer qu'on ne m'inculpe pas par après de dommages que je n'avais pas causés. "
" Prix très compétitifs, assistance téléphonique disponible et très profesionnelle. "
" 16 supplémentaire si vous receptionnez votre véhicule après 17H. quel loueur d'aeport peut-il encore se permettre de "fermer" à cette heure? Le personnel de SIXT n'a pas voulu vérifier l'état de la voiture en ma présente lors de sa restitution. "
" Site internet agréable et informations claires. Réponse rapide et complète par mail. "
" Pas de communication correcte entre le "booker" donc Auto Europe et SIXT sur place à Malte au sujet des horaires de location par exemple où il a été demandé un supplément à payer que nous avons refusé (contrat Auto Europe à l'appui). "