Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Le paysage de la Pologne est très diversifié. Il se compose de près de 800 kilomètres de côtes et de chaînes de montagnes fascinantes. La Pologne possède également le seul désert d'Europe centrale, la Pustynia Błędowska. Il existe aussi des dunes dans la région de Poméranie, qui sont une véritable curiosité au niveau européen. Villages de contes de fées, anciens châteaux, villes plein de charme et dignes de cartes postales avec des rues pavées étroites et une architecture médiévale, un riche passé historique, tout y est pour faire de la Pologne une destination très prisée. C'est un grand pays qui regorge de potentiel, car sa variété unique et son mélange diversifié de belles plages de la Baltique, de vastes étendues de forêts verdoyantes et de plus d'une douzaine de sites du patrimoine mondial de l'UNESCO continuent d'attirer un nombre croissant de visiteurs venus de partout. Varsovie, l'une des capitales les plus dynamiques d'Europe, est connue pour la place du marché de la vieille ville qui date du XIIIe siècle. À proximité, le musée historique de Varsovie, un lieu culturel passionnant, abrite une collection d'art massive qui offre aux visiteurs une représentation fascinante de la longue histoire mouvementée du pays. L'ancienne capitale royale, Cracovie, est un autre lieu incontournable avec son château de Wawel, ancienne demeure de la famille royale et maintenant site du patrimoine mondial de l'UNESCO, son superbe musée Sukiennice et son marché animé.
Fondée en 1954, Auto Europe est l'un des principaux courtiers dans le secteur de la location de voitures à l'échelle mondiale. Depuis notre fondation, nous entretenons d'étroites relations commerciales avec les meilleures sociétés de location de véhicules locales et internationales à travers le monde, ce qui nous permet d'offrir à nos clients les meilleurs prix et un vaste choix de véhicules aux tarifs les plus bas du marché. Grâce à notre excellent service client, vous pouvez être sûr de vivre la meilleure expérience pour toute location de voiture ! Dans toutes les villes de Pologne telles que Gdansk, nous proposons également une grande variété d'options de prise en charge où vous pouvez facilement récupérer votre voiture de location, aéroports, gares et de nombreuses agences à travers les villes. Si vous n'êtes pas encore convaincu de nos services et produits, nous vous invitons à lire les avis des clients sur la location de voiture en Pologne.
" cherche par tous les moyens de vous facturez un surplus . je ne retournerais pas chez Wizz air "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Très bonne visibilité sur les tarifs comparés, et jamais de mauvaise surprise "
" Véhicule en parfait état, récent, prise en charge rapide, l'agence Carwiz est dans le lobby de l'hôtel Marriott, juste en face du hall départ. Restitution sans histoire Je recommande cette agence "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS Comme toujours. Excellent site. Les locations les moins chères "
" Excellente expérience. Rapport qualité prix fabuleux. J'ai bénéficié d'un Hyunday I30 de 10000 km. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Location idéale à Cracovie avec Auto Union. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super rapport qualité prix "
" Véhicule très propre avec surclassement Personnel très aimable au départ comme au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Choix, facilité de navigation "
" Parfait, à recommander "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude : parfait, tarifs imbattables. "
" Des frais inattendus et injustifiés ont été prélevés à l'issue de la location. Contestation en cours. Aucun retour d'Avis pour le moment. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Sur la réservation du véhicule il était indiqué que celui-ci était à prendre dans le terminal de Varsovie. Alors que le bureau se trouvait caché dans l'hôtel en face de l'aéroport sans aucune information visible au niveau de l'aéroport. Quelle perte de temps "
" Sur la réservation du véhicule il était indiqué que celui-ci était à prendre dans le terminal de Varsovie. Alors que le bureau se trouvait caché dans l'hôtel en face de l'aéroport sans aucune information visible au niveau de l'aéroport. Quelle perte de temps "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaisant "
" surplus de facturation sur le prix location "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Je suis très satisfaite "
" Très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS. Efficace et répond à l'attente. "
" Efficace, véhicule correspondant au besoin propre, recent et en bon état. Il faut juste savoir que la sortie du pays (passage frontière) et retour hors plage d'ouverture (16h en Pologne en hiver) nécessite un supplément à payer sur place (pas trop élevé, il faut juste le savoir) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarif et simplicité de réservation. "
" Tarif et communication parfait! Seul petit souci avec l'horaire de retour du véhicule un 24/12... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" De la réservation en ligne jusqu'à la restitution, tout s'est très bien déroulé et Auto Europe a un site très bien conçu avec toutes les informations nécessaires (pas besoin de contacter un loueur à l'étranger pour connaître, par exemple, le coût transfrontalier ! "
" Agent aimable à l'accueil. Rapidité administrative mais précisions des informations bons conseils et bonnes indications pour la prise et reprise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" good "
" Easy to get the car, nice people at the reception "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai payé un rachat de franchise d'un montant de 30 euros sur AUTO EUROPE lors de ma réservation. ALAMO m'a indiqué que je devais souscrire à nouveau une assurance pour la franchise auprès d'eux lors de la prise du véhicule d'un montant de 75 euros. "
" J'ai payé un rachat de franchise d'un montant de 30 euros sur AUTO EUROPE lors de ma réservation. ALAMO m'a indiqué que je devais souscrire à nouveau une assurance pour la franchise auprès d'eux lors de la prise du véhicule d'un montant de 75 euros. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bon service, délai entre la réservation en ligne et la confirmation du véhicule un peu longue (avec d'autres loueurs, cette confirmation est immediate ou presque) "
" bonne experience, voiture conforme aux attentes "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bien "
" Tout a ete parfait. Le service tres accueillant et a l ecoute. A recommender sans hesitation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai été déclassé et j'ai fait une réclamation, jusqu'aujourd'hui aucune réponse. "
" Véhicule très difficile d'accès "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Équipe non professionnelle complètement nulle tant au niveau de l'assistance que du comptoir à l'aéroport. Service déplorable à fuire! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bon service apres plusieurs locations "
" Experiencce negative avec refus de carte VISA a debit .Vehichule pris avec assurance maxi PAS de choix ce dimanche 30/08/2020 "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous utilisons vos services depuis des années dans différents pays du monde et avons toujours été très satisfaits. Vous êtes un des rares courtiers de location de voiture à être joignable rapidement par téléphone ce qui est très appréciable. "
" Loueur à fuir absolument. Escroquerie à la restitution du véhicule sur un dommage fictif : une égratignure sur le pare choc avant facturé plus de 300 €. Pas possible de faire une restitution du véhicule avec un état des lieux alors que pourtant nous l'avons retourné aux heures d'ouverture du bureau de l'aéroport. Nous comprenons maintenant pourquoi. Litige en cours avec ce loueur avec un dossier ouvert hier chez vous "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" efficace même en last minute "
" serviable à l'aéroport de Cracovie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien. A l'aéroport l'agence était repérable facilement. Aucun stress. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon suivi d'information "
" Très bonne prestations "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Une bonne expérience, j'en profiterais à la prochaine occasion "
" C'était très bien, rapide et concret "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" La procédure est si lente qu'il s'agissait du seul comptoir où il y avait la queue (1 client = plus de 10 minutes à discuter...). Et le véhicule n'a pas été lavé : poussiéreux et crade à l'intérieur, boueux à l'extérieur... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" En résumé : du pas cher, certes, mais qui ne vaut pas plus... "
" OK sauf : 1) pas de facture pour l'assurance souscrite sur place, malgré demande au guichet + relance par mail et également à la restitution 2) pneus à l'adhérence catastrophique : glissade au 1er virage, inacceptable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Facilité de réservation "
" Aucun souci sur la réservation, personnel disponible et agréable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pb société budget "
" Bonjour, 1h30 d'attente pour prendre le véhicule, enfin prise du véhicule, proposition d'un Suzuki à la place du kadjar or un kadjar etait garé à coté du Suzuki, c'est pourtant le vehicule que j'ai réservé mais on ne me l'a pas donné , on me renvoie au guichet et on me repond déjà réservé. quand on reserve un vehicule avec un gps intégré pour un cout de 200€ supérieur à un vehicule classique et que l on se retrouve avec un gps non intégré et qui n'est meme pas à jour , cela fait cher l'arnaque. on a donc fonctionné avec nos téléphone pendant toute la durée du séjour. et au retour du vehicule , j en parle meme pas.... le vehicule bien , tout le reste autour mauvais si vous etes sérieux je vous invite à me contacter Bonne journée "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" perfect "
" perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres contente .car par deux fois j ai sollicité autoeurope De l étranger et j ai ete aide . Mais par les 2 dernières fois j ai ete un peu déçue de l aide demandée . Trop long à expliquer par mail Mais je vais sans doute continuer avec autoeuropr "
" J ai du payer 25€ De surplus car plus de 23h. C est écrit sur leur comptoir Mais j avais demandé à autoeurooe De vérifier et on m avait répondu que rien n était indiqué donc pas de surplus J ai fait confiance car je suis tres bonne cliente autoeurope depuis des annees "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Expérience mitigée cette fois ci a cause des problèmes avec la société Global. Si vous pouviez intervenir pour éviter ce genre de pratique? "
" Facturation de frais de nettoyage intérieur injustifiés. Nous avons fait la vérification de l état du véhicule au retour avec une personne de Global qui nous a dit que tout allait bien et que nous recevrons par e-mail le rapport. Nous avons eu la désagréable surprise de voir qu' il avait coché la case véhicule sale à l intérieur et de recevoir quelques jours plus tard une facture de 250 zlotys environ 60 euros pour nettoyage des sièges. 60 euros cela me paraît très abusif. Nous avons contesté cette facture auprès du service client de Global sans retour à ce jour. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Bien "
" Inacceptable. Personne pour récupérer la voiture. Donc je dois me rendre au bureau et on me dit que personne peut venir voir la voiture de suite pour faire l'inspection à la restitution mais que je recevrai un email dans les 15 minutes pour me confirmer. Trois jours après je reçois l'email dans lequel on me dit que plus de EUR300 me seront débité pour les dommages sur la voiture alors que je l'ai rendu EXACTEMENT comme reçu c'est à dire en très bon état. Sympa et facile de venir me dire ça quand je suis déjà rentrer et que je ne peux contester. JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne reviendrais chez Global, je vais utiliser tous les moyens disponibles pour essayer de me faire rembourser cette arnaque. Déçu comme jamais de Global. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bonne expérience "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Sans problème. "
" Accueil moyen. Aucune flexibilité ni attitude arrangeante ; ma carte bancaire arrivant à expiration dans 58 jours et le contrat exigeant 60 jours.. Refus de la carte de mon épouse car pas le prenom de la reservation .... Solution trouvé; payer 200 euros de plus (pour une location à 90), et le plein payé (alors que je n ai consommé que la moitié). "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 9
" RAS "
" Véhicule pas tout neuf, plage arrière avec ergot cassé, donc sans fixation possible, témoin lumineux de gonflage des pneus toujours allumés. Prise en charge du véhicule: 20 minutes pour signature papiers etc.. Le reste OK "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Énormément de choix et excellent comparateur. Manque peut-être d'avis concrets "
" Personne au retour, me soupçonne de ne pas avoir remis les clefs hors elles étaient dans la boîte. Me facture 20€ en plus pour plein vide au retour hors au début d'en la location on m'a Précise de rendre la voiture aussi vide que possible étant donné que j'ai paye un carburant complet + frais obligatoires au Début. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Rien a dire mais il faut mettre plus en évidence histoire des cartes bancaires lesquelles ne sont pas acceptées par certains compagnes. J'ai déjà loué au moins 6 fois avec vous et j'ai jamais eu les problèmes de carte de crédit (j'ai possède 3 mais pas des cartes de crédit - comme 90% des gens en France). Leurs histoire est "bidon" - car payement peut aussi bien être refuse sur carte de débit comme sur carte de crédit. "
" Voiture sale a l'intérieur avec l'odeur de vomissement, pas de liquide lave glace. Compagne ne prends pas carte 'debit' - il faut carte de 'credit' (écrit sur 5-ème page du contrat en tout petites lettres) - ils m'ont obligé de payer 250 euros supplémentaires (pour location pour laquelle j'ai payé 150 euros - voleurs tout simplement). Personnel pas aimable du tout (aéroport de Cracovie). Comme j'ai demandé une facture pour les frais j'ai payée - ils ont était presque fâché. Je vais éviter surement prochaine fois. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" Ok dans l'ensemble "
" temps trop long pour la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficacité habituelle "
" Professionnalisme des 2 agents. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Probleme avec ma carte de débit. Bon.. Je donne ensuite une carte de crédit mais il me dit au début que c'est pas bon quand même et qu'il faut payer pour l'assurance. J'insiste pour qu'il revérifie et finalement c'est bon... bref, ils ont essayé de m'arnaquer. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Site qui pourrait etre plus explicite surtout pour etre sur au niveau des petites clauses qui peuvent ajouter des euros au final "
" Tres bien mais voiture avec une odeur de cigarette. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Accessible par téléphone très rapidement "
" Très bon accueil disponible "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que je suis client chez Auto Europe , probablement ,je continuerai "
" C' est la deuxième fois que je suis client chez Global . Il faut vraiment chercher le bon bureau ; juste un petit panneau dans un coin nous signale l'agence .Très souvent , les gens sont stressés à l'arrivée dans un aéroport et lorsqu'on ne trouve pas facilement ,c'est énervant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Le seul problème est le mode de fonctionnement de Global CarRental. Toutes la démarche préalable à la prise du véhicule fait sur un smartphone, du renseignement de nos coordonnées, jusqu'à la signature. Ensuite, après le départ, on reçoit la contrat et la fiche de contrôle de l'état du véhicule par mail. Le problème, c'est qu'on se retrouve avoir signé un document qu'on n'a pas eu la possibilité de lire au préalable. Heureusement, j'avais pris l'option d'assurance sans franchise et zéro responsabilité, mais dans le cas contraire, cela peut être la porte ouverte à bien des contestations et problèmes potentiels... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était très bien sauf petit bémol pour récupérer la voiture J'ai du attendre 30 min qu'on vienne me chercher pour récupérer la voiture, vuq ue les bureau ne se trouvait pas à l'aéroport. "
" Tout était très bien sauf petit bémol pour récupérer la voiture J'ai du attendre 30 min qu'on vienne me chercher pour récupérer la voiture, vuq ue les bureau ne se trouvait pas à l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" satisfait mais tout de même déçu du sous-traitant choisi "
" Accueil froid à l'agence de l'aéroport, impression d'amateurisme et de légèreté. Véhicule 7 places avec état non vérifié avant prêt : ceinture de sécurité non fonctionnelle. Obligés d'attendre plus de 3 heures pour véhicule de remplacement, avec 2 enfants en bas âge Absence d'empathie et obligés de se battre pour obtenir un dédommagement... Etat calamiteux des sièges enfants : sales et certains non fonctionnels Au retour, pas de vérification conjointe de l'état du véhicule et réception d'un protocole d'accord de restitution nécessitant normalement la signature du client mais signature fictive faite par l'agence... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" Aucun souci , mais justificatif pas toujours au top pour location à usage professionnel ! "
" Meilleur rapport qualité - prix, je le conçois, mais Mon gros reproche : ne pas obtenir le véhicule demandé et devoir signer un état du véhicule sans l'avoir vu au préalable. Conséquence : beaucoup de coups et propreté extérieure pas au top ! Idem pour la restitution : que faire quand votre avion décolle avant l'ouverture des bureaux ! Heureusement pas de mauvaises surprises ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Je n'ai rien à dire sur la qualité de service d'Auto Europe; résa faite sans souci et dossier bien transmis à Global J'espère simplement que vous ferez remonter à Global mon feedback "
" Le 8/10 ma réservation prévoyait une prise en charge du véhicule à 12H30. Mon vol ayant un peu de retard, je me suis présenté devant le comptoir de Global à 12H35; je ne suis reparti du comptoir avec les clés du véhicule loué qu'à 14H45 soit 2H10 plus tard ce qui est totalement inacceptable. Quand je suis arrivé le seul collaborateur Global présent était déjà occupé avec 2 clientes et cela semblait déjà faire un moment (pb de voiture de la veille que les 2 jeunes femmes n'avaient pas pu récupérer....) puis que devant moi dans la queue, 9 locations étaient à honorer. Au bout de 45-60 minutes un 2e collaborateur de Global a fait son apparition et a commencé à traiter les dossiers de réservation des personnes devant moi, son collègue étant toujours englué à ne pas savoir quoi faire pour satisfaire les 2 clientes qui ne demandaient qu'une chose, disposer du véhicule qu'elle avait loué et déjà payé. Au moment où il est arrivé j'étais en ligne avec le central Global qui ne savait que me dire qu'il ne savait pas par rapport à envoyer des renforts pour désengorger la longue file de clients attendant car rapidement derrière moi il s'est trouvé y avoir 5-6 clients supplémentaires dans la file. Le processus administratif lié à la prise en charge du véhicule est de plus très long avec des choses ubuesques comme le fait que les agents disposent de PCs devant eux mais que tout le processus de gestion du client se fasse sur des téléphones mobiles où la saisie des adresses et autres informations ne peut pas être aussi efficace que sur un PC. Au bout d' 1H30, les 2 jeunes femmes ont eu leur véhicule et libéré le 2e collaborateur Global mais à raison de 10-15 minutes par client, je n'ai eu les clé du Tigouan réservé qu'à 14H45. Je ne suis arrivé qu'à 17H05 à Lublin où je me rendais alors que j'y avais prévu des réunions dès 15H30 Je vous passe les détails du fait que je suis resté debout à piétiner pendant plus de 2H, bref, un vrai bonheur. Alors même si ensuite la location s'est très bien passée: véhicule loué conforme, neuf (3500 km) et sans une égratignure avec même un bonus que c'était un véhicule en boite automatique (ce qui aurait pu gêner un autre client). A savoir qu'en Pologne, et c'est pareil pour Europcar, la restitution est en mode "M. le client dermerdez vous" c'est à dire qu'il n'y a personne au parking et que pour rendre les clés il faut repasser par le guichet dans le terminal de l'aéroport. Ayant déjà eu à faire cela, je le savais heureusement car Global c'était pareil. Ma hantise était de me dire qu'il y aurait une grosse queue de nouveau mais là non, restitution faite en 2 minutes, parfait. Merci "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mieux expliquer qu'il ne faut pas entrer dans l'hôtel pour récupérer la voiture mais que c'est le parking qui fait office de lieu de Rv "
" difficultés à trouver les lieux de prise et restitution de la voiture, au départ pas de lisibilité "europe car" ou" global rent", dans une zone industrielle où les entreprises sont mal indiquées; Idem pour le retour à la gare de Cracovie où quand on arrive au parking P 8 pour la rendre on ne sait pas comment faire pour la rendre, il faut rappeler Varsovie et attendre qu'une personne vienne la récupérer. Sinon personnel agréable et voiture tout à fait satisfaisante . "
" les agences mal signalées "
" Voiture disponible dans les temps demandés, modèle respecté et, très bonne surprise, pleine d'options. "
" Votre agence est indiquée par mail près d'un Mac Café en suivant une ligne verte, que j'ai suivi. Or elle se trouve 2 étages pus haut, au dessus des départs d'où une perte de temps. Un monsieur très aimable m'a reçu et m'a donné les clés. Temps passé en agence très court mais il ne m'a pas accompagné jusqu'au parking. Heureusement j'ai trouvé le véhicule assez rapidement et les remarques (éraflures, marques sur la carrosserie...) correspondaient au contrat. Le plein de carburant et d'huile moteur était fait et c'était bien le modèle de voiture demandé. J'ai dû recompléter le niveau lave glace et liquide de refroidissement. Pas de soucis durant l'utilisation ni la restitution. "
" Très bonne expérience pour nous. Bon véhicule, coffre spacieux et bon accueil malgré le retard de l'avion d'une heure. Aucun souci avec la carte bancaire (le site indique clairement les types de cartes acceptées). "
" Le bureau un peu difficile à trouver car non indiqué dans le mail de réservation. Points à améliorer : 1/ diminuer le temps d'attente pour la confirmation de la réservation par mail. Après plusieurs heurs d'attente, nous avons dû appeler la centrale en Allemagne puis au USA pour l'avoir. 2/ indiquer dans le mail de la confirmation l'emplacement du bureau à l'aéroport 3/ pour le retour du véhicule le mail de confirmation doit indiquer clairement : - l'emplacement exact où garer le véhicule (le numéro du parking ainsi que le niveau et le secteur) - le plan d?accès au parking, à suivre en arrivant à l'aéroport. "
" Véhicule en bon état et propre. "
" Personnel sympathique et sérieux Prix de location du GPS un peu élevé. "
" Rien à dire , je suis client de longue date. "
" Très difficile à trouver, pas de local ! Il faut prendre un rendez vous sur le parking en étage (aller et retour)...Ne pas se tromper d'accès parking pour le retour, la police prend un vrai plaisir amusé à verbaliser en cash les touristes un peu perdus pour rejoindre le point de rendez vous sur le toit de la gare... "
" Échange informations web claires, prix intéressant. "
" Voiture très propre, aspect neuf, très confortable. L'agent parlait bien anglais et nous a bien tout expliqué. Nous n'avons pas perdu de temps. Service de qualité. "
" Site facile d'utilisation et tarifs compétitifs "
" Ponctuel et explications claires en anglais Voiture nickel avec les options hivers intéressantes pour la période et le pays (Pologne) volant et sièges chauffants pour une simple Opel Karl de première catégorie "
" bonjour je n'ai pas reçu la facture et j'en ai besoin pour ma note de frais "
" trés bon accueil , voiture propre en l'état / toyota yaris un peu poussive .. "
" Tre bien "
" L'information est claire et précise, le processus de réservation est simple, sans surprise. La possibilité de remboursement est très rassurante, même si finalement on n'y recourt que rarement. "
" Rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé. "
" parfait à recommander sans hesiter "
" personnel efficace et courtois. "
" Perfect. "
" Perfect "
" Tout c est très bien passé. Simple, efficace et nous avons eu la chance d'avoir eu une voiture neuve. "
" Tout c est très bien passé. Simple, efficace et nous avons eu la chance d'avoir eu une voiture neuve. "
" excellent "
" Très bien "
" Front desk man was great! He even went back to me, after I had found my car! 8 euros 4 a GPS is damn expensive for a day! But I been lucky - the same man provided me with a polish GPS the very nexyt day. all i, all i do recomeg! "
" L'adresse du loueur n'était pas correcte : aucun bureau Enterprise dans les environs de la gare de Cracovie. Nécessité d'appeler le loueur pour convenir d'un rendez vous. "
" Professionnels ! "
" Il serait souhaitable de faire apparaitre le nom du loueur sur la réservation ou la confirmation, pour ne pas à avoir à demander à chaque guichet présent à l'aéroport si la réservation a été faite chez eux "
" pas de souci majeur, le véhicule était conforme à la demande ... "
" nous somme satisfait du prix de la location par auto europe ! "
" malheureusement suite a un décé , j'ai du prolongé de trois jours la location et la une surprise m'attendais le prix a doublé , malgré l'amabilité du personnel de Thrifty. "
" Le premier contrat établi n'avait pas pris en compte ma demande de passage de frontière vers la Lituanie mais cela a pu être réglé par téléphone le jour même. "
" Accueil serviable et efficace. Voiture conforme à mes attentes (Toyota Yaris dernier modèle). Tarif intéressant pour la location (200 euros pour 6 jours) mais supplément pour passage de frontière avec un pays voisin faisant partie de l'UE (Lituanie) un peu élevé (91 euros). "