Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE CAMPING-
    CAR À TROMSO

    Location de camping-car dans le monde
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Location de camping-car dans le monde

    Location de camping-car à Tromso avec Auto Europe

    Pour ceux qui souhaitent visiter la Norvège et vivre des aventures inoubliables, une location de camping-car à Tromso apparaît comme une solution idéale. Avec Tromso comme point de départ de votre voyage, découvrez non seulement la ville, sa région et pourquoi d'autres villes, comme la capitale Oslo, au sud du pays. Préparez vite votre itinéraire en Norvège et choisissez le camping-car correspondant à tous vos besoins ! Consultez vite notre site Auto Europe pour trouver tous les modèles disponibles, et faites votre réservation en ligne, ou en écoutant les précieux conseils d'un de nos spécialistes par téléphone au +498941207298 !

    Campimgs dans et autour de Tromso

    Dans la liste ci-dessous, nous vous avons compilé quelques campings de la région de Tromso. Sachez qu'il existe un grand nombre d'installations permettant l'accueil de voyageurs en camping-car. Ainsi, vous pouvez prévoir de plus longs itinéraires sans avoir à vous soucier de ne pas trouver d'endroits où dormir. Le meilleur moyen d'organiser votre itnéraire est de prévoir des étapes, ainsi vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil avant de repartir pour votre prochaine étape.

    Tromsoe Camping Situé à seulement 5 kilomètres du centre ville, ce camping est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas s'éloigner de la ville. 54 emplacements bétonnés accueillent les camping-cars. Tous sont équipés d'un accès à l'électricité, pour lequel il vous faudra peut-être un adaptateur. Le WiFi est disponible gratuitement dans le camping. Un très large choix d'activités, comme par exemple du traîneau tiré par des rennes, sont proposées dans les environs du camping.
    Skittenelv Camping Ce camping est situé à environ 27 kilomètres au nord-est de la ville. Cet endroit est dans un environnement calme, et offre un grand nombre de services à ses clients : sauna, piscine chauffée avec toboggans, aire de jeux pour enfants, restaurant et un mini-golf. Vous pourrez aussi louer des bateaux à rames. Des connexions électriques sont fournies pour chaque emplacement.
    Ramfjord Camping Vous pourrez rejoindre ce camping en quelque 35 minutes. Vous serez ravis par son emplacement, près d'une plage de sable et d'une zone forestière. Les emplacements proposés sont ombragés, offrant une connexion électrique. Des points d'eau sont situés régulièrement dans le camping, il ne vous faudra jamais parcourir plus de 50 mètres pour y accéder.
    Campsite Bjoernebo Comptez environ une heure depuis Tromso pour rejoindre ce camping, idéalement situé dans un environnement pur, naturel et calme. En plus du paysage, vous pourrez profiter des activités proposées : équitation, pêche ou encore ping-pong. Les emplacements sont équipés d'un accès à l'électricité. L'accès à l'eau est possible non loin des emplacements. Le camping propose une aire de jeux pour les enfants.
    Olderelv Camping Idéal pour une nuit de sommeil vers une autre étape, ce camping est situé à environ 115 kilomètres de Tromso. Vous pourrez faire des randonnées à pied ou à vélo, admirer les chutes d'eau de la région ou pêcher. En hiver, cet endroit est le camping idéal pour les amoureux des sports d'hiver, vous pourrez tous les pratiquer ! 70 emplacements connectés à l'électricité et l'eau sont prévus pour l'accueil des camping-cars.

    Camping-cars disponibles à Tromso

    Vous trouverez ci-dessous quatre exemples parmi tous les modèles disponibles à Tromso. Selon le nombre de voyageurs, vous pourrez choisir le modèle adapté à votre séjour. Choisissez un modèle SMALL, simple et pratique pour deux personnes, très bien équipé avec une douche, une cuisine et des toilettes. L'accès à l'eau potable est assuré par un réservoir intégré, et un autre recueille les eaux usées. Ce véhicule mesure presque 7 mètres en longueur. Vous pourrez confortablement y dormir dans un lit double. Un peu plus court (6 mètres), le modèle VAN offre les mêmes prestations, conçu lui aussi pour 2 personnes.

    Pour un voyage à quatre, les modèles de la gamme LUXURY sont parfaits. La longueur de ses modèles varie entre 6 et 7,5 mètres : ce qui permet de contenir deux lits double, des toilettes, une cuisine, une douche, un réservoir d'eau propre et un autre pour les eaux usées. Pour 6 voyageurs, un modèle d'environ 6,5 mètres de long est envisageable. Deux lits doubles et deux lits simples assurent le confort de tous les passagers. Une douche, une cuisine et des toilettes complètent les équipements.

    Small Van

    Small

    Couchages: 2
    Catégorie: Fourgon aménagé
    Longueur: 5,9 - 7,6 Mètres
    Transmission: Manuelle
    Carburant: Diesel

    Van

    Couchages: 2
    Catégorie: Fourgon aménagé
    Longueur: 5,9 - 6,8 Mètres
    Transmission: Manuelle
    Carburant: Diesel
    Luxury Family

    Luxury

    Couchages: 4
    Catégorie: Classe B
    Longueur: 5,9 - 7,6 Mètres
    Transmission: Manuelle
    Carburant: Diesel

    Family

    Couchages: 6
    Catégorie: Classe C
    Longueur: 6,3 - 7,6 Mètres
    Transmission: Manuelle
    Carburant: Diesel

    Découvrir Tromso

    Tromso est la 7ème ville la plus peuplée de Norvège, avec plus de 73 000 habitants. Située au nord du pays, la ville se trouve à 345 kilomètres au nord du cercle polaire arctique. Sa position géographique justifie les deux phénomènes extraordinaires : le soleil de minuit, aussi appelé jour polaire, peut être observé de mi-mai à fin-juillet, ce qui signifie que le Soleil ne se couche jamais totalement, la nuit s'est jamais noire ; à l'inverse, la nuit polaire, de fin novembre à mi-janvier, ne voit jamais le Soleil se lever. La ville de Tromso regorge d'attractions à visiter : par exemple, le Polaria Museum, qui se trouve en centre ville, montre les différents résultats des recherches effectuées dans la région. Vous pourrez aussi admirer de nombreuses espèces de poissons et marines dans les différents aquariums de ce musée. Son architecture n'est pas sans rappeler des dominos de glaçons. Le Polar Museum de Tromso est partenaire du Tromso Museum, et se concentre sur les expéditions polaires des Norvégiens.

    Un autre monument est à voir à Tromso, c'est sa Cathédrale Arctique, construite en 1965, connue pour son architecture hors du commun. C'est la seule cathédrale du pays construite en bois. Pour avoir une vue d'ensemble de la ville, des îles environnantes, des montagnes et des fjords, prenez le funiculaire de Fjellheisen, et admirez la vue depuis le sommet de la montagne Storsteinen, à 418 mètres d'altitude. C'est un incontournable de votre visite ! Si vous visitez la ville début juin, promenez-vous dans le jardin botanique de la ville (Tromso Botaniske Hage). Dans ce complexe très bien entretenu, vous profiterez d'un magnifique spectacle à ce moment de l'année. Si votre séjour se situe entre le 24 août et le 15 avril, vous aurez sûrement la chance d'admirer de magnifiques spectacles naturels : les lumières polaires. Tromso est un lieu privilégié pour voir ces phénomènes, des visites sont même organisées pour vous emmener vers les meilleurs points d'observation. Nous vous conseillons d'admirer les aurores boréales avec le Fjord de Tromso en arrière-plan, déjà magnifique tout au long de l'année.

    Voyager à bord d'une location de camping-car à Tromso, et vivez l'expérience de votre vie. À vous de décider où vous mènera votre voyage ou dans quels campings vous allez dormir. Après avoir exploré la ville dans ses moindres recoins, partez visiter la région, tout en garant votre liberté. Les nombreux campings disponibles dans le pays rendront les longs trajets entre deux villes plus simples, confortables et inoubliables. Si vous choisissez un modèle équipé d'une cuisine, vous pourrez préparer de bons petits plats une fois le soir tombé, pourquoi pas en admirant les aurores boréales !