Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes
    iCommunicator Voice Over IP

    Location de voiture pas chère à l'aéroport d'Antalya

    Location de voiture dans le monde
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48h avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignable 7 jours sur 7
    • 20 000 agences partout dans le monde

    Location de voiture à l'aéroport d'Antalya

    Bienvenue à Antalya, la « riviera turque » ! Avec plus de 31 millions de passagers en 2016, dont environ 80% de touristes, l'aéroport d'Antalya est le 3ème aéroport de Turquie en terme de fréquentation et le 5ème d'Europe ! Il a même été élu le meilleur aéroport pour l'accueil des passagers en 2011.

    Une location de voiture à l'aéroport d'Antalya vous permettra de visiter la ville et sa région de façon indépendante. Si vous vous orientez sur un road trip, pourquoi de pas rejoindre Izmir par la côte ? Le parcours de 625 kilomètres peut se faire en plusieurs étapes, points de vue magnifiques garantis !

    Auto Europe vous accompagne dès votre arrivée à l'aéroport d'Antalya en vous proposant des locations de voitures aux meilleurs prix du marché. Vous pourrez choisir parmi un grand choix de véhicules, chez tous nos partenaires internationaux et locaux. N'attendez plus pour trouver votre véhicule à l'aéroport d'Antalya ! Si vous avez des questions concernant votre réservation, notre service est joignable 7j/j.

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport d'Antalya - AYT
    Nom officiel : International Airport Antalya
    Adresse : Yesilköy Mahallesi, Antalya Havalimani 1 / Dis Hatlar Terminali, 7230 Muratpasa/Antalya Turquie
    Location : L'aéroport est situé à moins de 10 kilomètres à l'est de la ville.
    Compagnies aériennes opérant à l'aéroport d'Antalya : Il y a environ 40 compagnies aériennes, régulières ou saisonnières, comme Transavia, qui dessert Paris-Orly, Sun Express, qui dessert Paris-CDG ou Easyjet, qui dessert Londres.

    Aérogares

    L'aéroport d'Antalya est composé de 3 terminaux. Deux terminaux accueillent les vols internationaux, un terminal accueille les vols domestiques. Le terminal domestique est composé du niveau des arrivées au rez-de-chaussée, et du niveau des départs au 1er étage. Le terminal 1 et 2 sont composés de 2 étages : au rez-de-chaussée, les départs, au 1er étage les contrôles de passeport, et au 2ème étage les portes d'embarquement, de départ.

    Location de véhicule - Prise en charge et restitution

    Il existe un espace location de voiture à l'aéroport d'Antalya dans chaque terminal. La plupart des agences ont donc plusieurs comptoir dans cet aéroport, pour répondre à l'afflux de touristes.

    Loueurs Horaires d'ouverture
    Hertz 7j/7 - 24h/24
    Europcar 7j/7 - 24h/24
    Budget 7j/7 - 24h/24
    Avis 7j/7 - 24h/24
    Enterprise 7j/7 - 24h/24

    Les services à l'aéroport

    Les deux terminaux internationaux proposent tout le confort nécessaire au passagers. Magasins de prêt à porter, cafés, restaurants et magasins duty-free. Vous pourrez accéder gratuitement au Wi-Fi de l'aéroport, certains cafés et restaurants proposent même leur propre accès wifi gratuit.

    Transports et accès à l'aéroport

    Pour arriver en voiture à l'aéroport d'Antalya, prenez la route D400 depuis le centre ville. Il vous faudra environ 20 minutes pour rejoindre l'aéroport en prenant cet itinéraire. Ce bus dessert les 3 terminaux, si vous devez vous déplacer entre les terminaux, il vous faudra l'emprunter.

    Ceux qui souhaitent rejoindre le centre d'Antalya en bus, une navette est à votre disposition via la ligne de bus n°600, entre l'aéroport et la gare routière. Il y a des départs toutes les 30 minutes. De cette gare routière vous pourrez emprunter des bus vers d'autres grandes villes de Turquie. Des navettes sont proposées parfois par les compagnies aériennes ou par les tour operators, renseignez-vous avant votre départ si votre voyage inclut la navette aéroport.

    Une autre alternative est le taxi. Sur le site de l'aéroport, vous pourrez réserver en ligne votre taxi, pour moins de stress à votre arrivée.

    Parking

    Vous trouverez à l'aéroport d'Antalya pas moins de 2 000 places de parking. Sur le site de l'aéroport, vous pouvez effectuer une simulation selon votre véhicule, le parking où vous souhaitez vous garer, et le temps de votre parking. Comptez environ 50€ pour une semaine de parking au mois de juillet.

    Liens Utiles

    Site internet officiel de l'aéroport d'Antalya

    Office du Tourisme Antalya


    Informations supplémentaires sur l'aéroport d'Antalya

    Aéroport d'Antalya
    Yesilköy Mahallesi, Antalya Havalimani 1 / Dis Hatlar Terminali
    7230 Muratpasa/Antalya Turquie

    Code AITA : AYT
    Code OACI : LTAI
    Page Wikipedia
    Latitude : 36.9224
    Longitude : 30.8084

    Information Générale : L'aéroport d'Antalya se situe à environ 10 kilomètres à l'est de la ville.
    Améliorez votre expérience

    Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur afin d'améliorer votre expérience et la sécurité.

    Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Chrome ou Firefox.