Plongez dans l'histoire fascinante du Japon et faites l'expérience d'un mélange sans fin de culture, bizarreries et bien plus encore. Après des recherches minutieuses, voici une sélection de ce que les touristes trouvent surprenants au Japon :
Les cafés et les îles aux animaux
Avez-vous déjà été dans un café à animaux ? Ces cafés à animaux sont bien connus parmi les amis des bêtes au Japon et à travers le monde. Vous pouvez boire, manger, vous détendre et en même temps, jouer avec vos animaux favoris. Cet endroit est parfait pour ceux qui ne possèdent pas assez de place ou les moyens d'avoir un animal de compagnie. Dans certains cafés, vous pouvez y voir des chats, mais aussi des lapins, des oiseaux, des chiens, des chèvres, et pour les plus aventureux - des serpents et des reptiles. L'occasion de vivre une expérience inoubliable pendant votre séjour au Japon !Pour les amoureux des chats, vous en rêviez peu-être sans trop oser y croire mais une île existe bel et bien et elle s'appelle l'Île aux chats ! Cette petite île au large de la côte du pays abrite plus de chats que d'humains ! À l'origine, les chats avaient été amenés pour lutter contre une invasion de souris dans cet ancien village de pêcheurs. Depuis, ils se balladent à travers l'île et ne font que de ce multiplier ! Une attraction touristique populaire que vous ne devriez pas manquer. Okunoshima, une autre île japonaise aussi appelé «l'île aux lapins' abritent des centaines de lapins domestiques. Ils s'approchent facilement des humains au point même de leur courir après... Préparez-vous donc à une bousculade de boules de poils !
Les distributeurs automatiques
Bien que les distributeurs automatiques se trouvent un peu partout dans le monde, le Japon propose non seulement des boissons, mais aussi des objets hors du commun. Plus de 5 millions de distributeurs automatiques sont dispersés dans tout le pays, y compris un au sommet du Mont Fuji.Une petite faim ? Achetez une pastèque, une glace, des œufs ou encore un plat surgelé ! Autres éléments étranges que l'on peut trouver dans les distributeurs automatiques sont les bandes dessinées, les parapluies, les téléphones mobiles d'occasion, les voitures en miniatures, les fleurs et les appâts pour la pêche.
La cuisine japonaise
Quand il s'agit de la cuisine japonaise, l'imagination bat son plein ! Vous y trouverez non seulement les plats les plus délicieux et frais du monde, mais également les plus étranges. Le Sashimi au poulet cru, le poisson-globe (fugu) toxique, la viande de cheval crue, l'anguille, les haricots de soja fermentées, les hamburgers noirs, la saveur de crème glacée de calmars ou de sel aromatisé sont quelques-uns des plats que vous pouvez essayer. Le Japon est également célèbre pour ses friandises, avec une liste énorme de saveurs KitKat y compris au soja, au wasabi, à la patate douce, au poivron rouge, au thé vert ou au fromage. Et encore une fois, une tradition de Noël inhabituelle envahit le pays : manger KFC. Les réservations sont faites des mois à l'avance, et préparez-vous à une très longue file d'attente le jour de Noël ! Tout cela est dû à une campagne de marketing brillante créé dans les années soixante-dix qui visaient à convaincre les gens que le poulet frit était la meilleure chose à manger le jour de Noël !
Le restaurant Robot
Au coeur de Tokyo, vous trouverez le célèbre restaurant Robot. Entre des combats de robots, des chorégraphies futuristes et d'autres scènes de science-fiction, le restaurant propose des spectacles sortis tout droit de films d'animation. Où d'autre, excepté le Japon, pourriez-vous vivre une telle chose ?
Location de voiture au Japon avec Auto Europe
Alors que nous vous avons fait découvrir une infime partie du Japon, Auto Europe vous aidera a vous en faire découvrir davantage ! Nous offrons une vaste gamme de voiture de location comme à Tokyo ou Osaka par exemple, pour que vous puissiez sillonner tout le pays. Nous pouvons vous trouver la bonne voiture, au bon endroit et au bon prix ! Visitez sans plus attendre notre
site web ou composez le +33 974 592 518 pour en savoir plus.