Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Plongez dans une atmosphère typiquement provençale avec une location de voiture à Aix-en-Provence. Visitez la ville avec ses nombreux bâtiments historiques dont la cathédrale Saint-Sauveur, promenez-vous dans les rues pavées de la vieille ville en admirant les fontaines et prenez un verre en terrasse dans un café du cours Mirabeau. Puis, avec votre voiture, vous aurez toute la liberté et le confort, pour effectuer un road trip à travers les villages pittoresques de la région PACA, et vous laissez séduire par le charme des paysages. Découvrez les derniers avis des clients sur la location de voiture à Aix-en-Provence, avec Auto Europe.
Auto Europe est présent sur le marché de la location de voiture depuis 1954. En tant que courtier, nous proposons un large choix de véhicules aux meilleurs prix. Aix-en-Provence ne dispose pas d'aéroport, mais vous pouvez retirer votre voiture à l'aéroport le plus proche qui est l'aéroport de Marseille Provence. Sinon, nous travaillons avec de nombreux loueurs présents à la gare TGV ou dans le centre-ville. Retrouvez toutes les agences disponibles via notre moteur de réservation ou en contactant nos conseillers par téléphone.
" Très satisfaite "
" Au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site clair, réservation facile. "
" Malgré la présence de 2 hôtesses à l'accueil et personne d'autre que nous, ne vont pas vérifier l'état du véhicule, le niveau d'essence et reste évasif sur le déblocage de la caution. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" excellente depuis plus de 10 années "
" Désaccord sur un impact sur une jante "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Transaction ok sauf impossibilité de payer avec American Express "
" Transaction rapide et surclassement "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait. "
" Nous avons eu un véhicule hybride, très économique. Service très satisfaisant. Seul bémol le parcours retour du véhicule au parking loueur n est fléché que tardivement, à l'entrée même du parking. Donc un peu de stress puisque nous étions juste à l heure pour notre train.... Rien à voir avec auto Europe mais avec keddy/Europe car. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" J'avais réservé mon véhicule pour 16h00. Je l'ai récupéré à 15h25. Du coup, un jour de location supplémentaire s'est ajouté à ma location sans qu'on ne me prévienne. Heureusement, j'ai rendu ma voiture avant 15h25 le jour du retour. Et je n'ai pas eu à payer le supplément. Concernant l'état du véhicule, il était en mauvais état... En plus de toutes les bosses et rayures, la ventilation ne fonctionnait pas. Donc pas de climatisation ni de chauffage. Pas de liquide lave glace. Pare brise sale de l'intérieur. Essuies glaces morts... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Super fast and best price! Great service "
" Fantastic. Best price, super service from beginning to end, and brand new and great car. I can only recommend! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Très bon accueil de la clientèle! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Des indications très simples (un petit support papier) pour faciliter la compréhension de démarrage seraient bienvenues en considérant que tout le monde n'est pas forcément habitué à une voiture mode automatique et hybride. "
" Des indications très simples (un petit support papier) pour faciliter la compréhension de démarrage seraient bienvenues en considérant que tout le monde n'est pas forcément habitué à une voiture mode automatique et hybride. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Habituellement satisfait de mes réservations à Autoeurope. "
" Longue attente au guichet pour obtenir le contrat de location. Aucun client devant moi, tél la veille de Budget pour demander les éléments du contrat. Facturation erronée de l'heure de retour 17 euros , non remboursés à ce jour. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" Je milite pour que l'on arrête de nous réclamer des carte de crédit alors qu'on ne les utilise pas ou très peu en france "
" Keddy est en fait europcar et la voiture que l'on vous donne est à peine à la hauteur du prix que l'on paye vieille opel astra pour une c3 annoncée "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Efficace "
" Bon accueil et bon niveau de service à l'agence...mais il m'a fallu changer de voiture car la première voiture proposée ne démarrait pas . Perte de temps et transfert des bagages ... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" SATISFAIT! "
" Véhicule avec quelques légers dommages(rayures) lors de la prise de véhicule...bon un peu normal car le véhicule n'était pas neuf(31000 KMS au compteur)...on aimerait conduire un véhicule avec moins de KMS et avec une carrosserie impeccable vu le prix payé(362,59 euros/4 jours sans la super-cover).Ce n'est que mon avis! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien réservation sans problème. "
" L'engagement initial était de ne pas être pénalisé si on ne faisait pas le plein au retour, au vue de la situation de pénurie à ce moment là. Sans que nous soyons prévenu, l'essence nous a été facturé à plus 3,7 Euros le litre par débit sur notre carte !!!! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 9
" Je suis toujours contente des prestations AUTO EUROPE "
" J'ai loué ce véhicule pendant la grève de l'essence. Le loueur n'avait pas fait le plein. Je l'ai rendu avec le plein..... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bon service "
" tres bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" J'espère que vous aurez la délicatesse de me répondre ? Et en tout cas d'agir vis-à-vis du loueur. "
" Bonjour La voiture était sale et surtout il n'y avait pas le plein C'est un choix visiblement du directeur de la station. J'ai été bien obligé de rendre la voiture avec le plein car je ne pouvais pas faire autrement... J'ai demandé un dédommagement. On m'a dit que ma réclamation serait étudiée. Je n'ai aucun retour à aujourd'hui Merci de me recontacter s'il vous plaît. Bonne journée "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 1
" Bonne expérience Formalités de réservation pratiques et tarif attractif. "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien reçus "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien comme d'habitude "
" Bien mais je regrette simplement que personne ne nous accompagne au véhicule afin de répondre à d'éventuelles questions. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" voiture propre et accès site de réservation facile "
" voiture propre et accès site de réservation facile "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Devrait sélectionner mieux ces partenaires verreux "
" Aucun service, arnaque totale, honteux, une plainte à leur encontre "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bon service "
" Oui "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Très bon accueil à l'agence Europcar d'Aix TGV. Prise de véhicule rapide. Agent sur le parking à la restitution du véhicule: un bon point. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Fiable et bon tarif "
" Prise en charge et restitution facile. Véhicule hybride en bon état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Peugeot 208 de plus de 3 ans avec 68000 km .bruit de casserole pas très propres à l'extérieur nombreuses rayures. Cordialement "
" Peugeot 208 de plus 3 ans avec 68000km. Bruit de casserole. Extérieure pas très propre .rayures multiples. Cordialement "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Processus de réservation facile. Pourquoi ne pas proposer les assurances complémentaires dès cette étape? "
" Accueil guichet impeccable à la prise et au retour du véhicule. Par contre, pas de liquide lave-glace. Suggestions d'amélioration: informer au préalable sur les suppléments d'assurance demandés pour lever les franchises et stationner les véhicules réservés près de l'entrée du parc plutôt que tout au fond. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Prix intéressant,véhicule impeccable....rien a redire "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFAIT, SIMPLE ET EFFICACE "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisant "
" Nous avons récupérer notre véhicule très rapidement à l'agence. En plus, nous avons été surclasser. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne experiance "
" Bien reçu part la reception et bonne explication voiture propre tres satisfait de l enssemble des services . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Nous avons été contraint de changer de véhicule car un voyant nous signalait un soucis. Il s'avère que les entretiens ne sont pas fait. Pendant 3 jours nous avons eu un véhicule de catégorie C au lieu de H. Il a fallut perdre du temps pour avoir de nouveau un véhicule de catégorie H "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Site bien fait, tarifs compétitifs "
" Personnel agréable, professionnel, efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Dommage que pour un prix assez élevé il ny ait de lave glace .... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" que du bonheur "
" Tout était parfait, tant l'accueil que le service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien belle voiture neuve et propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne "
" il m'a fallu 1heure pour récupérer le véhicule. Il m'a été fourni par erreur un 1er véhicule qui n'avait pas été nettoyé. J'ai attendu un 2e véhicule qui c'est avéré être une voiture électrique alors qu'ils pensaient qu'ils s'agissait d'un hybride. J'ai refusé la voiture électrique et j'ai attendu un 3e véhicule. Organisation du service en dessous de tout même si les personnes de l'agence ont fait le maximum pour m'aider. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" bien "
" beaucoup de chose a revoir "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" Super prix site efficace "
" Restitution en litige. Pas d équipe sur le parking. Annonce au comptoir juste à signer. Puis on m envoyer un e-mail pour m'informer des dégâts déjà existant avec franchise 1500€. Jamais eu de réponse "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Manque de réception de mail concernant le voucher Je n'ai reçu aucun mail ? "
" Bon accueil Pas trop d'attente au guichet mais mauvaise organisation à l'arrivée Une seule file d'attente pour tous les loueurs donc longue file "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonjour. J ai ete facturé 2 fois.! Personne de disponible pour faire le tour de la voiture à la restitution mais demande de signer une décharge ! "
" Bonjour. J ai ete facturé 2 fois.! Personne de disponible pour faire le tour de la voiture à la restitution mais demande de signer une décharge ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Comme a l'habitude, nous sommes très satisfaits du service et du véhicule loué. Dommage que les prix pour le mois de juillet ont flambé et nous ne pourrons faire affaire "
" COMME A L'HABITUDE, sommes tres satisfaits du service et du véhicule dommage, que les prix flambent pour les vacances d'été "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras, je passe toujours par auto europe pour mes réservations de véhicule "
" jeune femme très désagréable. ne donne pas envie de retourner chez enterprise. parle très mal aux clients !!!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Je prends régulièrement auto europe et je n'ai pas eu de problème particulier. "
" Le problème qui se pose avec ce loueur c'est qu'il vous donne le véhicule avec des demi pleins d'essence et pour lui restituer un demi plein c'est très compliqué. Du coup pour 4 litres manquants j'ai payé une pénalité de 21 euros .... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Super! "
" Super! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BON ACCUEIL BONNE VOITURE BONNE RESTITUTION ++ "
" Aucun problème : bon accueil chez europcar, voiture sans problèmes et bonne restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site bien fait et utile "
" Personnel gentil et disponible "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça fait plusieurs années maintenant, je suis satisfaite d'AUTO EUROPE mais pas toujours des entreprises avec lesquelles ils travaillent. "
" Bof, le retour de la voiture n'était pas très clair, j'ai du poser les clefs sur le comptoir car il n'y avait personne au guichet. On m'a appeler pour me dire que ce n'était pas la procédure qu'il y avait une boite de remise de clefs, mais encore faut-il le savoir ...... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Excellent service merci "
" Tout etait parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" site clair, prix compétitifs et un suivi sérieux de la réservation "
" Bon accueil, véhicule propre et désinfecté en ces temps de covid. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien. "
" Au retour, j'ai dû attendre le temps que quelqu'un aille chercher voiture sur le parking pour la vérifier. Heureusement je suis arrivée en avance pour rendre la voiture, sinon j'aurai risqué de rater mon train. Pourquoi ne pas avoir quelqu'un directement sur le parking - ou peut-être c'est à cause de la situation sanitaire actuelle ? "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 9
" Bien 10 "
" Aucun commentaire reçu sur la restitution du véhicule: normal ou anormal et caution ?????? "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 6
" IMPECCABLE "
" TRES BON SERVICE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très efficace. "
" Délais de prise en charge du véhicule trop long. Pour le reste rien a redire... parfait. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très bon rapport qualité prix "
" Ils facturent 1500 euros pour chaque rayure plus grande que leur gabarit ( quelques cm). Cela ressemble à du vol qui compense du coup le prix intéressant de la location. Pas sûr de repartir avec Alamo pour ma prochaine location, sinon personnel efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" nformations incomplètes à la prise en charge du vehicule; jai du le chercher pendant 20 minutes sous une pluie torrentielle avec des infos erronées sur l'emplacement et la couleur du vehicule; de même mauvaise information sur l'emplacement des stations-service au retour; à part ça la voiture était bien. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" RAS, tout était au top "
" Beaucoup de monde à l'accueil de Avis suite à l'arrivée de notre TGV. Il n'y avait pas assez de personnel pour absorber la charge. Même constat chez les autres loueurs de voitures "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait "
" Satisfaisant "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" quand j'ai fait la réservation, je n'ai pas vu l'option super cover "
" Au retour du véhicule, l'agent a trouvé 2 petits enfoncements sur le capot, visibles uniquement sous un certain angle. La taille des enfoncements est inférieure à la jauge qui nous a été présenté, mais l'agent considère qu'il s'agit d'un seul dommage. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Tres satisfait du service de la société AUTO EUROPE et des horaires d'ouverture par rapport aux autres prestataires. "
" Rien à redire j'ai été très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à redire "
" Un peu trop insistants pour vendre un surclassement et des assurances optionnelles. Sinon tout était OK "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Auto Europe m'a fait souscrire une assurance journalière pour éviter toute franchise de dommages je l'ai paye et Europe ne l'a pas acceptée et du donc repayer cette expliquez moi "
" Europe car correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de souci rencontré "
" De l'arrivée à l'agence à la récupération du véhicule : 1h00 !!! Le pire a été d'attendre près de 40 minutes sur le parking en plein soleil, sans ombre (car l'abri était déjà occupé) et sans eau sous 35 degrés ! Attendre que la personne prenne en charge chaque client pour faire l'état des lieux du véhicule, le contrat, la signature ... il y avait au moins 6 clients devant moi !! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Très bien "
" J'apprécie l'état des lieux à la prise du véhicule et au retour, ça évite les mauvaises surprises : c'est le seul loueur qui le fait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Great experience! "
" Great experience! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien , mais pas a vec la voirture. "
" La voiture etait une Ford, qui deja a la premiere heure ne fonctionnait ps bien. C'était le débrayage de la boite manuelle. Le dernier jour, j'ai failli tomber en panne. Le débrayage était totalement foutu! J'avais pourtant émis des reserves sur la Ford. L'équipe m'avait rassure que c'était bien. Jamais une FORD. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Très bien comme d'habitude "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Pas de vėhicule disponible alors que j'avais une réservation ! Nous avons dû attendre 30 minutes et ėtions avec une personne âgée... cette pratique de "surbooking" est inadmissible ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS très bien "
" la premiere voiture proposee etait complement rayé cabossé de partout , l'assurance était périmée depuis le 01/03, l'intérieur était sale et empestait le tabac, ( j'ai une dizaine de photos de tout ce que j'avance ) j'ai obtenu une seconde voiture qui était correct je reste sur une grande déception sur la prestation indigne d'un grand loueur de voiture "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Bien mais info sur le type de véhicule de la catégorie pas satisfaisante "
" Très mauvaise. ON a dénigré mon véhicule pour m'en proposer un plus cher "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Le plein de carburant n'était pas au bon niveau "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Excellent. "
" personnel très disponible et aimable. Propreté de la voiture moyenne. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Satisfaisante "
" Bon rapport qualité /prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bien "
" tres bien sauf qu'au retour on a l'impression d'une certaine mise en doute "ou avez vous fait le plein?" puisque vous avez le tiquet montrez le ......" "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" à la réservation on me montre une twingo blanche et finalement je me retrouve avec une toyota rouge ... "
" tarif trop élevé "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien dans l ensemble ,un meilleur prix serait mieux "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" en attente de remboursement , très difficile de vous avoir par téléphone ..... "
" La réservation a été annulé et vous ne trouvez pas de traces de l'enregistrement de l'annulation , suis en attente de remboursement soit par auto europe ou Europcar , très déçu ........................ "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 8
" facile et très concurrentiel "
" Service efficace et professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile et rapide. Prix compétitifs "
" Faute de véhicule catégorie A diesel disponible, un véhicule catégorie A essence m'a été proposé. J'aurais apprécié un surclassement. De plus, le véhicule n'était pas très propre. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" A la restitution, le loueur a signalé une avarie dont je ne suis aucunement responsable et qui ne pouvait être visible à la prise en charge du véhicule : véhicule sale, garé tout près du véhicule stationné à côté et placé à l'ombre. Changement de véhicule 2 fois avant de m'attribuer le véhicule définitif. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" OK "
" Vehicule pas propre "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Ok RAS "
" Véhicule ok Sauf petit problème de clé de contact au démarrage moteur au premier jour . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je recommande uniquement pour le prix et les modalités de réservations. "
" J'ai réservé un véhicule compact pour 4 jours. Dès les premières heures j'ai rappelé l'agence afin d'indiquer des vibrations anormales. La personne m'informe que je pourrai passé dans la soirée afin d'échanger le véhicule. Avant de partir, j'ai souhaité confirmer la possibilité d'échange, ce qui m'a été refusé! J'ai donc conservé le véhicule. Le lendemain matin, en route vers l'Italie, un message d'AdBlue m'indiquait que je ne pourrai plus redémarrer dans 800km. J'ai du changer le véhicule à l'aéroport de Nice! Le nouveau véhicule était mieux. En le rendant à l'agence de départ, j'ai fait savoir mon mécontentement et que le 1er véhicule consommait énormément. Ils m'ont confirmé qu'ils étaient au courant, alors que j'avais indiqué un besoin pour 1200km...Je suis donc très déçu. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Satisfaite "
" Service très correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS TVB "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Au top! "
" Au top! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un peu déçu du manque de collaboration le clients laissé seul et San aucune explications "
" Le client doit faire seul le tour de la voiture faire des photos les impacts importants n etaient pas notés au un papier Au retour l 0ersonne ne se déplace pour constater l etat du véhicule Pour moi manque de service et pas de Pc de réception sans reserve "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" Site facile et ergonomique. Tarifs très attractifs. "
" Difficulté de prendre des photos des dégâts existants et non répertoriés du véhicule avant le départ (luminosité insuffisante, intempérie, couleur foncée du véhicule). Heureusement, aide précieuse du groom Mr Michel Esteve : professionnel et complaisant (Aix en Provence). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème dans la réservation. "
" Je n'ai eu aucun problème pour prendre possession du véhicule. Restitution rapide. Efficace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" IMPEC "
" IMPEC "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Tout s'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Pour que ma femme puisse conduire j'ai payé un supplément égal à la location et on m'a facturé 5 litres de carburant alors que j'avais fait le plein 30 km avant. La honte. GSL "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Tout s'est très bien passé comme d'habitude.... "
" Un peu d'attente à l'arrivée car une seule personne pour la réception et prise en charge du véhicule sinon rien à redire, satisfait dans l'ensemble "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne; faccilité de reservation et coordination "
" Des points d'impacts ne figuraient pas sur l'etat des lieux lors de la prise en charge. Obliger de les photographier. A éviter pour les 2 parties "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Toujours une bonne analyse du marché permettant dz choisir rapidement selon ses besoins le véhicule qu'il faut. "
" Pour une fois le vehicule annoncé avec une reduction conséquente par rapport aux autres loueurs pour la même catégorie et période était celui annoncé! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" SIXT "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les prestations étaient à la hauteur du cout de location "
" tout était OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" prise en main et restitution rapide , tarif correct mais le vehicule été vraiment tres sale interieur et exterieur ,les carreaux plein de traces sales , avec le soleil pas ideal pour conduire , les sieges avec des taches , le volant et pommeau de vitesses qui colle , ca j'ai vraiement pas apprecié !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Impeccable. Très bons services. Pas d'attente ni à l'arrivée, ni à la restitution. "
" Juste l'assurance tout risque un peu élevée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Très professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c est bien passé Avons eu juste du a trouver le véhicule , obligé de demander à sixt "
" Aurez aimé qq explications pour la conduite d un hybride "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site internet bien conçu, moteur de recherche très facile à utiliser, rapide et très efficace. "
" Très bon accueil au comptoir (malgré 3 heures de retard du TGV), enregistrement de nos coordonnées rapide avec des explications claires et précises, Nous avons apprécié d'avoir une personne compétente sur le parking pour nous remettre le véhicule et nous fournir les informations dont nous avions besoin. Pour notre prochaine location nous reviendrons chez Alamo. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" VOIR CI DESSUS "
" SERVICE TRES CORRECT, RAPIDE, EFFICACE AUTO TWINGO TTES AGREABLE POUR MES BESOINS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Offre très complète et flexible. Les promesses sont tenues. "
" très bien sur place. Par contre impossible à joindre par téléphone. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Juste que quelqu'un accompagne pour récupérer le véhicule "
" Parfait ! Merci à recommander. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour une premier . Très satisfait. "
" Parfait. Aucun problème. Équipe au top. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RIEN A SIGNALER "
" VOITURE LOUEE DECEVANTE AU NIVEAU PERFORMANCE ET QUALITE EXTERIEURE "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Ravi; sérieux réactif et dans l ampatie "
" Très bien. Je referai sans doute l expérience avec Avis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapide, simple et efficace "
" Bien dans l'ensemble (accueil, explications, écoute...) mais dommage que le véhicule avait un soucis mécanique (roulement défectueux donc sifflement permanant). "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" J'attends de voir si Auto Europe me rembourse la différence entre le prix payé à la réservation (178,71) et la facture Europcar (158,03) soit 20,68 euros. "
" sans problème particulier "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Correct "
" Bien dans l'ensemble "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" le site est très clair et donne rapidement une vision des différentes possibilités "
" la restitution du véhicule est très rapide et efficace - seul petit point à souligner, il n'y avait pas de disque de stationnement dans le véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Très simple et le meilleur prix du marché "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien pour Aix en Provence tgv "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien merci "
" Super rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent service ! réponse rapide aux réclamations ! résolution des problèmes d'une grande efficacité ! je recommande ce site de réservation "
" je réserve avec auto europe et SIXT me charge un prix différent du VOUCHER d'auto europe ! ce qui semble fréquent chez les loueurs !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai déjà recommandé Autoeurope à plusieurs personnes "
" Tout s'est très bien passé : rapide, efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien - A refaire "
" sans aucun problème avec une personne très compétente à l'accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficacité simplicité "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe donne l'assurance de trouver le meilleur prix, tout en gardant la flexibilité nécessaire au cas où... "
" Bon service client, propose un choix de véhicules dans la catégorie choisie... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" globalement satisfaisante "
" globalement satisfaisante "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Prix attractifs, personnel avenant "
" Prix attractifs, personnel avenant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site pour louer au meilleur prix. La promesse du changement- annulation jusqu'à 48h est tenue. "
" L'équipe est sympathique mais manque un peu de professionnalisme (part avec les mauvaises clés, découvre une éraflure non signalée et se demande si je pourrais prendre le véhicule...). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours très bien "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" top "
" nice "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci "
" Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème "
" Personnel efficace et aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui sans aucun problème "
" Expérience réussi. Rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Services très performants "
" J'ai apprécié le prix le plus bas pour une location à Aix en Provence Le surclassement vers un voiture plus grosse sans supplément de prix. J'ai regretté l'absence du manuel de l'utilisateur:je n'ai pas pu utiliser tous les gadgets de la voiture. Ser "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon ne expérience "
" Bon accueil RAS à renouveler "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Procédure de prise du véhicule un peu laborieuse et longue (problèmes informatiques puis terminal CB...) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ras "
" Facturation erronée et prix annoncé en dessous de celui finalement facturé. Je deteste ces pratiques commerciales "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 9
" Satisfait "
" Bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bon rapport qualité / prix "
" Bonne prestation "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de soucis "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" oui sans problème "
" bonne équipe, vite et bien fait pour récupérer le vèhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Absence d'envoi du contrat de location. Pour réclamations ,on ne peut les joindre au comptoir directement,comme leurs concurrents,puisque l'on tombe sur une plate-forme ! Donc très compliqué avant d'obtenir un responsable . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service "
" La voiture commandée n'était pas dispo. Un mini bus a été proposé en substitution ! Ce n'est qu'après avoir obtenu la venue du directeur f'agence Que voiture classique nous a été fournie. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent . Plus d'explication sur la supercover sont nécessiares "
" Service rapide . Coût assurance élevé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Excellent accueil par l'équipe sur place. Véhicule en très bon état. "
" Mélanie est très professionnelle "
" parfait "
" parfait "
" Facile "
" Très serviable, à l?écoute du client. Sav au top "
" à l'allé, RAS... "
" Au retour, j'au dû attendre que les bureaux ouvrent pour m'entendre dire que la caution par CB ne serait traitée que dans la nuit suivante ... un peu dommageable ! "
" Peut-être utile pour trouver des prix mais trop mauvaise expérience avec le loueur. "
" Catastrophique ! Je loue très régulièrement des véhicules, tant dans le cadre professionnel que privé. Mais je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise. - accueil désagréable - sur-facturation de 241 ? pour des dommages imaginaires, sans explications - aucune de réponse du service client en ligne. Il n'y aura pas de prochaine fois avec EUROPCAR Keddy "
" S assuré que les véhicules proposés lors de la location soit dispo "
" Vous êtes un bon comparateur de prix. "
" Bonjour Madame, Monsieur, J'ai juste été surpris de ne rien signer en rendant la voiture. Autrement, nous avons été très bien reçus, autant à la prise en main de la voiture (accueil et personne livrant le véhicule) qu'au retour pour la restitution de ce véhicule. Cordialement. "
" RAS "
" RAS "
" Je suis un client très fidèle à Auto Europe. Je suis toujours satisfait de la façon dont je suis traité au téléphone. Ils ont toujours une bonne solution pour le client. "
" Nous sommes très déçu par Alamo. J'ai réservé il y a 2 mois un véhicule automatique familiale et lors de notre arrivée, pas de véhicule ! Nous avons attendu 2 heures à l'agence. Ensuite on nous a donné un petit véhicule pour aller à l'aéroport pour l'échanger contre un autre véhicule. La chef d'agence nous a mené en bateau et menti pour ensuite nous proposer 20% de remise sur une nouvelle location. Tout ce qui s'est passé n'est pas acceptable ! Nous avions fait le nécessaire pour louer à l'avance et voilà ce qui nous est arrivé. En plus je suis une personne handicapé. Alamo devrait avoir honte de cela !!!! "
" Pas de problème ... "
" Récupération du véhicule rapide, bon véhicule Par contre caution 250? pas encore ré crédité ce lundi 19 juin !!! "
" Simple et précis ! Entièrement satisfaite. "
" Bravo à toute l'équipe! Excellente agence Voiture parfaite correspondant aux desiderata ; suis entièrement satisfaite "
" TB mais juste un souci pour le retour : places réservées à europcar inaccessibles lundi matin, car trop de véhicules stationnés en dehors des places. "
" Je n'ai pas vu de différence entre les 2 enseignes. Super rapport qualité /prix "
" Parfait! Réservation rapide, tarif compétitif. "
" Parfait. Service efficace et agréable. Voiture conforme. Personnel aimable et aidant! "
" Très pratique, pour trouver la meilleure offre pendant les périodes de haute affluence. Possibilité de flexibilité intéressante même si non utilisée jusqu'à présent. "
" Un peu long pour la prise en main du véhicule. J'ai pu décaler la réservation au lendemain suite au problème de transport en commun sur Paris (colis suspect sur RerA, 2 h de blocage). Service téléphonique efficace. Modification de réservation dans contrat entreprise ou autoeurope ? "
" J apprécie ce questionnaire d autant plus que vous devriez le généraliser pour toutes les locations de voiture.Bon client chez vous depuis plusieurs années,je suis face à un problème financier avec l agence enterprise qui m a prélève indûment une somme importante sans justification.J avais loué un véhicule chez eux par votre intermédiaire le 19 septembre 2016.Malgre mes nombreuses tentatives de régler le litige à l agence en direct,je n ai jamais obtenu de réponse.Pouvez vous me contacter.Merci,F.Bonin. "
" Pas de problème avec Dollar,gros soucis avec Enterprise! "
" Facilité d'emploi appréciable. "
" Parfait en tous points. "
" Service en ligne rapide et efficace. "
" Les options complémentaires proposées au comptoir Europcar doublent pratiquement la somme initiale acquittée sur le site Internet : surclassement quasi inévitable, option d'assurance assez chère, annoncée comme quasi indispensable pour une bonne couverture... "
" Auto Europe propose des prix attractifs. "
" Je suggère à DOLLAR de vérifier l'état des voitures de location. Le coffre de la voiture que j'ai louée ne se fermait pas: elle aurait pu être volée. Pour le reste, tout s'est bien passé. "
" bonjour cette fois je suis très déçu par Europcar j'avias reserve une 208 ou equivalent on m' a donne une panda et si je voulais plsu gros il fallait payer l hotesse qui m a acceuilli ne pensait qu'a me facturer des options en en plus pour toucher une commission .moralité je me suis servi de la panda pour faire aix tgv/peypin/nanslespins/peypin/aix tgv aller retour surant mon sejour la panda est reste dans le jardin de mes enfants .je me suis servi de leur vehicule .c'est honteux surtout que j'avais un siege Auto de peypin a nans les pins avec une BB de 3 ans . mais comment peu t on etre berne de la sorte la derniere foid sur Marseille vous m'aviez reserve une voiture chez Triffy /Hertz cette soiciete etait beaucoup plus proche clientt "
" personnele a l'acceuil pas emmable pensais qu' a vnedre des options honteux europcar Aix "
" PERSONNEL TRES ATTENTIF ET SOURIANT "
" Parfait véhicule propre et conforme à la réservation.Présentation des particularités du véhicule lors de la prise en main .(fonctionnement GPS etc...) Controle visuel conjoint de la carrosserie. Je reviendrai certainement "
" Très bien "
" très bien "
" Jusqu'à présent mes locations par Auto Europe étaient satisfaisantes mais ma dernière expérience s'est très mal passée. Le loueur a refusé ma CB qui avait pourtant été acceptée pour le règlement en ligne et surtout par les autres loueurs à qui j'avais loué des véhicules par le site. Location ratée, puisque je suis repartie à pied !!! Et qu'Auto Europe ne me remboursera pas 1 centime !! Très mauvaise expérience. Je ne ferai plus jamais appel à Auto Europe. "
" Nul !!! Irrespectueux ! Aucun effort pour trouver une solution et des agents d'accueil qui m'ont quasiment traitée de menteuse !!! "
" Véhicule sale. On me dit que c'était à cause de la pluie Il pleut aussi à l'intérieur ? On m'a passé une Ford Focus, soit disant plus grand qu'un 2008 Peugeot. On ne pouvait mettre que 3 vallises, je ne crois pas que ce soit plus grand. Personnel sympathique, cela dit. "
" Voir ci dessus "
" Il serait plus pratique de louer les voitures avec le réservoir plein afin de faciliter la gestion du carburant au retour. En effet, le système actuel qui consiste à ramener la voiture avec un niveau de carburant autre qu'un plein me paraît complexe à gérer. "
" Interface du site tres simple d utilisation. "
" L'accueil est très sympathique et la voiture de qualité. Mais personne ne nous avait prévenu qu il n'y avait pas de station essence à coté de la gare TGV d'Aix en Provence. Résultat : nous n'avons pas pu faire le plein avant la restitution du véhicule et nous devrons payer 60 euros au lieu de 20 euros de frais de service. "
" Sur iPad ou iPhone difficile de faire une réservation car le menu déroulant permettant de choisir le pays de réservation ne fonctionne pas....or je ne dispose pas toujours 'd'un ordinateur.... Cordialement manuelle von strachwitz "
" J'ai eu un décès dans ma famille, mempêchant d'aller à Aix en Provence mardi dernier. J'ai donc essayé la veille de décaler ma location sur une autre période et cela m'a été refusé. Je suis vraiment très déçu que dans un tel cas de force majeure, vous n'acceptiez pas de reporter une location sous le prétexte que la modification n'ait pas été demandée 48h à l'avance. Je nutiliserai donc plus votre site à l'avenir et utiliserai un site concurrent, étant donné votre manque de flexibilité. C'est dommage car le reste du service est bien. "
" Je n'ai pas d'évaluation, n'ayant pas utilisé le véhicule. "
" Parfait "
" parfait accueil, voiture excellente.Parfait "
" service en ligne efficace je n'ai pas eu à recourir à un(e) opérateur(trice) "
" Efficaces et courtois "
" très bien recu au telephone rien a redire sur la prestation "
" très bien "
" Dommage qu'il faille rajouter une assurance pour être tranquille en plus de la location. Si cela se trouve le prix est identique à la concurrence une fois l'assurance rajoutée. "
" Enlèvement rapide et contrôle de retour également. Rien à dire bon accueil. "
" Fonctionnement simple et rationnel. A recommander. "
" Très bien. Seul regret: la marque n'est pas signalisée sur place... "
" Franchise non contractuelle prélevée au moment du retrait du véhicule Absence totale d'information sur ce point lors de la souscription en ligne "
" Défaut d'information sur les conditions de la location A éviter a tout prix "
" réservation facile, clarté des conditions, prix proposés parmi es plus bas. "
" Personnel agréable et réactif, véhicule en parfait état, très bonne expérience client ! "
" Je trouve dommage qu'au moment de la réservation le montant prévu pour le fait de ne pas rendre la voiture au même endroit n'est pas affiché en même temps que le prix de la location. Petite surprise lors du voucher mais sans trop de conséquence. "
" Bonne prestation. "
" Rien à redire tout a été conforme aux atteintes "
" Satisfait sauf pour une assurance "forcée" que je n'avais pas vu lors de l'acceptation du contrat. je n'avais qu'à faire attention. Sinon voiture quasiment neuve mais qui sentait le tabac froid. prix du km supplémentaire un peux cher. "
" rien à dire voiture propre intérieur et extérieur et pas abimée plein fait ne sentait pas le tabac service rapide "
" service rapide "
" très bon accueil. Et bonne efficacité pour rattraper une erreur sur le carburant , peut-être liée au fait que nous avons rendu la clé avec précipitation , étant sur le point de rater notre train ! "
" cf + haut "
" système bien rodé qui correspond bien à ma demande, rapidité dans la commande et pas de surprise à l'arrivée. "
" personnel très professionnel, clair dans ses explications,de bons conseil. Et ce qui n'est pas pour déplaire, un accueil très souriant. Là aussi rapidité assurée. "
" TRES BIEN "
" impec "
" Très bon site proposant d'excellents tarifs ! "
" Très bon accueil accessible facilement par téléphone "
" Mon train est arrivée à 22h39 L'agence europcar était fermée A Aix tgv, pas d'hôtel ni de taxis Heureusement un autre train arrivait et nous sommes montés dedans sans billet pour rejoindre Marseille Nous avons dû reprendre un train le lendemain matin pour retourner à la gare d'Aix et récupérer la voiture Vous auriez dû faire une alerte sur la fermeture des agences de voiture à AIX TGV à 22h30 "
" J'avais eu quelques difficultés pour finaliser une location en janvier dernier, ce bug est sans doute résolu, car les locations que j'ai faite en juin et récemment ont été faciles. "
" Personnel aimable et diligent qui m'a rapidement proposé une Citroen C4 automatique. Bonne voiture. Procédure de restitution rapide. Je suis satisfait. "
" A noter la difficulté - lors d'une précédente réservation -pour l'annulation. Ma demande via le site n'avait pas été prise en compte (pas de retour de mail), obligé de contacter par téléphone le service client, enfin joignable en français après quelques tentatives. En revanche bonne réactivité une fois la bonne personne en ligne "
" Equipe jeune, dynamique et souriante malgré l'affluence. Bémols : l'auto n'était pas propre, pare-brise sale à l'intérieur (dangereux avec les reflets du soleil) et fuel rempli à la moitié du réservoir avec obligation de la rendre à l'identique pour ne pas être pénalisé dommage. "
" facilité de réservation ; prix concurrentiels ; "
" trop peu de véhicules disponibles : le véhicule mis à notre disposition ne nous convenait pas et pas d'autre choix disponible même en surclassement. Echange réalisé le lendemain. Personnel à l'écoute et très agréable. Pour ne pas être déçu par le véhicule, appeler l'agence la veille pour choisir parmi les modèles disponibles de la gamme réservée.. "
" Nous avons eu un probleme mecanique avec la voiture que nous avons loue et avons du attendre 5 jours avant d'avoir une solution avec beaucoup trop de temps passe au telephone nous sommes donc insatisfait de votre service "
" voir ci dessus "
" sous réserve qu'Auto Europe sélectionne des loueurs sérieux ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci. Heureusement d'autres expériences m'ont satisfaites avec d'autres loueurs. "
" Attente de plus de professionnalisme, de rigueur, de transparence, de respect et d'attention dans la relation avec les clients pour éviter toute méprise et risque d'erreur occasionnant un stress inutile et le sentiment d'être accusé à tort. Relation commerciale déficiente et comportement limite en particulier dans l'utilisation abusive de la menace de devoir payer une franchise de 800 euros pour une rayure sur la carrosserie de plus de 4 cm ! Pas très correcte non ? "
" Il sera dommage en cas de sinistres d'avancer la franchise comme m'a indiqué l'agence même si vous la rembourser par la suite. Je pense que vous pourriez vous arranger entre vous sans que le client sorte cette somme... "
" Très pro, normal chez europcar "
" Réponse rapide, manque de précision sur les voitures disponibles5 Je voulais une petite Peugeot, ils n'en ont pas à Aix. "
" Personnel attentif et agréable, voiture impeccable "
" parfait "
" Excellente prestation de la part d'Auto Europe. "
" aucune attente pour prise du véhicule avec bon accueil véhicule satisfaisant RAS merci a une prochaine fois "
" ne peux pas mieux faire tout c"est bien passer "
" Les assurances avec possibilité de rachat de franchise ne sont pas très clairs, il serait préférable de nous indiquer clairement ce qui nous resterait à payer en cas d'accident. "
" aucun problème, la voiture, propre, était prête et bien réservé à mon nom. Bon loueur chez qui au moins il n'y avait pas trop de queue à la sortie du TGV, ce qui n'était pas le cas chez les concurrents. Peu d'explication de la part du loueur sur les paraphes et signatures à apposer partout sur le contrat. On ne sait pas très bien ce que l'on signe.... "
" rapidité pour récupérer la voiture chez EUROPCAR "
" Efficace "
" courtoises et remarquable d'efficacité . "
" parfait "
" amabilité et serviabilité "
" bon accueil voiture très bien "
" excellent accueil "
" Tout simplement parfait! Un rapport qualité/prix idéal mm la veille pour le lendemain. "
" bon outil de recherche "
" pas de problèmes, personnel accueillant et compétent "
" Très bon service, aussi bien de auto Europe que du loueur "