En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Vous comptez louer un véhicule pour votre voyage à Alicante, mais souhaitez lire, auparavant, les derniers avis des clients sur la location de voiture à Alicante. Qu'à cela ne tienne, vous êtes ici sur la bonne page pour bien vous informer ! Ville balnéaire pittoresque surplombée par le château médiéval de Santa Barbara, Alicante est la porte d'entrée idéale dans la région touristique de la Costa Blanca où elle se trouve. Outre ses bars à tapas populaires et sa vie nocturne animée, sa célèbre promenade maritime La Explanada, il y a beaucoup à voir et à faire dans cette charmante capitale côtière dont les nombreuses belles plages de sable invitent à la détente et aux plaisirs de la mer. La plage du Postiguet, non loin de la vieille ville, mérite d'être mentionnée.
Fondée en 1954, Auto Europe, courtier de grand nom dans le secteur de la location de voiture, offre à ses clients le meilleur service aux meilleurs prix. Grâce à une étroite collaboration de confiance avec nos loueurs partenaires, sociétés de location de véhicules locales et internationales, nous sommes en mesure de vous fournir à Alicante et à travers le monde entier, une large gamme de voitures de location aux tarifs les plus compétitifs du marché. Vous pouvez effectuer votre réservation facilement sur le site Auto Europe et récupérer par la suite votre véhicule dans une des nombreuses agences à Alicante, entre autres, à l'aéroport d'Alicante, les agences en ville ou à la gare d'alicante-Terminal qui est très centrale.
" Très bien, mais je vérifierai l'agence à l'avenir "
" Trop d'insistance se la part de cette compagnie à faire souscrire une assurance complémentaire. L'agent du guichet dit que les conditions d'auto Europe ne sont pas applicables à Gold car. Nous avons tenu bon. De plus le plein d'essence est estimé à 130€ ( heureusement retournés) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Fiable j'utilise ce site depuis des années. "
" Tout s'est très bien passé dans l'ensemble, véhicule en excellent état et équipé sympathique. Nous avons juste eu un peu de mal à trouver la navette (point de rdv écrit en tout petit sur le contrat) et un peu d'attente pour récupérer le véhicule. Restitution très rapide, navette disponible qui nous a emmené en moins de 5 minutes au terminal. Nous relouerons chez keygo. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture en excellent état. Check in et Check out assez rapides "
" Impossible de louer sans carte de crédit au nom du conducteur et donc obligé de payer un conducteur additionnel. Tout le monde n'a pas de telle carte à débit différé! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Assurance inutile puisque l on me demande au retrait de ma voiture de prendre une assurance dont le montant est égal au montant de la location Quel intérêt de passer par votre site "
" J ai réservé la voiture sur votre site avec une assurance collision protection contre le vol et à l agence hertz d Alicante on m obligé a prendre une assurance complémentaire d une valeur de 231€ alors que la location me coûte déjà 221 € , sous peine de payer une franchise de 2800€ pour lamoindre rayure ou même crevaison sur la voiture Je trouve cela être limite du racket car descendant de l avion et n'ayant pas de véhicule pour rejoindre ma location nous n avons pas eu d autre choix que d accepter. En résumé, plus jamais de location avec hertz et avec auto Europe donc la pluie value est inutile. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Trop de rentre dedans. Resultat : 42 euros extorques lors de la remise et 90 euros lors de la restitution . Alors que: 1 ) nous avions payé l assurance avec rachat de fraṅchise 2 ) la voiture était impeccable Cet esprit de rapine est insupportable sur des personnes vulnérables ( nous avons plus de 70 ans .). Pourquoi Europe Auto continue t il de proposer de tels loueurs ? "
" Trop de rentré dedans Commercial 90 € gardés sur le deposit pour un motifŵî "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 9
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site toujours clair, flexible. Donne les informations utiles, exemple carte de crédit ou débit pour le dépôt de caution. Bon rapport qualité prix. "
" Bon accueil et clarté des infos. Pas de vente rajoutée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait sur tout les points "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top. "
" Difficile lors de la réservation de savoir qu'il y aurait une navette pour se rendre à l'agence. Véhicule top mais l'ordinateur de bord communiquait seulement en polonais ! j'ai dû nettoyer l'nterieur du pare-brise tellement il était sale et le lave glace n'avait plus de liquide. Tout ceci en seulement 3 jours de location. Voici pourquoi je n'ai pas attribué un10 partout. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à dire "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" prix compétitifs dans l'ensemble "
" Faible motorisation pour faire de la route! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bien, aucun problème, sauf un manque d'explication pour le fonctionnement de la voiture, mais sans importance pour nous. "
" Très bien qualité prix, l'équipe très gentille et sympathique. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ce n'est pas la première fois que je réserve a auto europe "
" bon service mais pas de manuel concernant le véhicule dommage j'ai eu un petit souci a propos du témoin des pneus "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Tout OK "
" Tout OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile d'utilisation et efficace. "
" Tout a été facile et tout s'est bien passé,comme d'habitude. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bonne voiture mais service très lent pour être servi. Plus d'une heure d'attente pour avoir une voiture ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS "
" Rajout d'une assurance tout comprise "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Pas eu la bonne voiture "
" SUV Opel Loué et petite KIA à la place "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace "
" Rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours des solutions attractives "
" je recommande, service ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" appli facile "
" bon accueil et l honnete "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bien comme d'habitude. Mais enlevez firefly de vos propositions... "
" Une seule chose à dire : ne pas louer chez eux. arnaque sur le retour plein/plein. J'ai fait le plein à 19km au lieu des 14/15 autorisés et j'ai fait un plein tellement à raz bord que tout était ok. Ils n'ont rien voulu savoir et m'ont facturé 25 euros pour aller à la pompe et evidemment ils n'auront rien à ajouter. Grosse arnaque. Je me charge de leur publicité, ça tombe bien je suis dans la pub. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Je loue toujours mes voitures avec auto Europe et je suis toujours satisfait sauf pour cette dernière. "
" Il m'ont obligé à prendre une assurance tout risque de 237 euros c'est à dire presque égal au prix de la location qui était avec une assurance complète avec franchise. Le motif est que mes cartes n'étaient pas valable pour eux J'ai voulu annulé la location et la compagnie n'a pas accepté. Désolé mais pour moi c'est de l'arnaque. Cordialement. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Offres variées et compétitives. "
" Services correspondants aux attentes. Merci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai pas eu de mauvaise surprise "
" Prise en charge et retour du véhicule rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est ok et bien expliqué. Service au top "
" Dommage qu'il n'y à personne à la remise du véhicule. On n'est jamais certain de la clôture de la location sans pénalité pour des dégâts éventuels. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Trèe bonne "
" Véhicule récent et propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis "
" Si je n'ai pas mis la note maximale c'est que lorsque j'ai récupéré le véhicule, j'ai constaté que le réservoir n'était pas plein. Je l'ai fait constater au stand goldcar qui a invoqué le fait que c'était une voiture neuve et que sur ces modèles on ne pouvait pas toujours faire le plein correctement. Ce qui est tout à fait faux car moi j'ai parfaitement réussi. Lorsque j'ai rendu le véhicule la même remarque m'a été faite comme si chaque employé avait bien appris sa leçon. Je pense que j'ai payé une location sans avoir le plein maximal et que la prochaine fois j'exigerai qu'on me remplace le véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" servce pratique "
" L'agene a essayé de me vendre un surcalssement que je n'avais pas demandé... et que j'ai refusé! Le temps de trouver une autre voiture, cela a pris très longtemps, pour finalement me laisser partir avec la grande voiture, au tarif initialement prévu "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Toujours aussi efficace "
" Bon rapport qualité prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très pratique avoir une agence Centauro à Alicante Centre près de la gare Renfe "
" Personnel très professionnel et accueillant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Nous avions reserver la voiture avec une garantie sans franchise accident. La personne du guichet nous a demandé de payer une taxe aéroport hors il s'agissait de la couverture super relax garantissant une assistance supplementaire. Je trouve vraiment ça mal honnête. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Information peu claire concernant l'utilisation de la carte de débit chez ce loueur. "
" Gros probleme avec l'assurance rachat de franchise. Goldar accepte le carte de débit si vous prenez une assurance supplémentaire représentant la moité du prix de la location de la voiture. C'est aberrant ! De plus, le montant de cette assurance n'est indiqué nulle part dans le contrat de départ. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" option sans franchise donc pas de problèmes "
" rapidité efficacité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bonne expérience à part le prix de la location trop chère "
" j'ai l habitude de réserver une auto à l'aeroport d'Alicante tous les ans, mais cette année pas de disponibilité. Trés contente de Centauro à part le prix de la location beaucoup trop cher par rapport au mois de mai 2021 où j'ai loué une auto à l'aéroport pour 2 fois moins cher. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je voudrais avoir un geste commercial d'AutoEurope concernant cette location (par exemple un bon de réduction pour une prochaine location) "
" Nous avons du attendre 90 minutes pour avoir la voiture (ce délai est le temps entre le moment où Interrent a commencé à traiter notre dossier et le moment où nous avons eu la voiture) Nous avons dû téléphoner AutoEurope pendant le temps d'attente pour nous plaindre "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe devrait contrôler ses prestataires "
" Attente de la navette Alamo 30mn à l'aéroport et 30 minutes pour récupérer le véhicule un peu long pour qq chose de pré réservé, coté véhicule contrat avec le plein d'essence à rendre avec le plein, au moment de la prise du véhicule il y avait 1/3 du plein. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" dommage que les tarifs changent beaucoup dans le temps ce qui m'impose de changer parfois de prestataires, mais j'imagine que cela est indépendant de votre volonté. "
" Parfait, sauf pour le carburant, on m'a reclamme le ticket de caisse du plein? ce qui ma etonné mais bon la personne a compris que je ne pouvais pas lui remettre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Pas de mauvaises surprises. Simplement trouver la voiture depuis le stand de réservation ne fut pas simple "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien au retour du vehicule, bien signalé "
" Tres tres long à l'enregistrement, plus que 1h30 "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mon expérience centauro gâche tout. Pourquoi n'indiquez vous pas cette nouvelle organisation des prioritaires. Que faut il faire pour y être? "
" Lorsque nous sommes arrivés pour prendre la voiture à 8h30 du matin, nous étions les 2ème. un agent centauro nous a demandé de prendre un ticket. Ensuite plusieurs personnes sont arrivées et toutes étaient prioritaires....nous avons patienté plus d'1h avant que je m'énerve et force le passage. C'était Lamentable. De ce fait j'ai loupé un rdv. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide "
" Rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Des années de location sans problème! "
" Aucune relation entre le loueur et la compagnie aérienne. En cas de retard le loueur n'attend pas le client, ferme le comptoir et le client est sans véhicule à 1h30 du matin avec des enfants en bas -âges! Un peu limite!!! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Différence du montant de la franchise chez autoeurope (808€) et eurpocar (1040€) "
" Véhicule dans un état de carrosserie déplorable (rayures et chocs sur toute la voiture). Nous avons fait rajouté des dommages par l'employé Europcar lors de la prise du véhicule.Malgré cela ,lors de la restitution , ils nous ont trouvé 2 dommages (déjà existant !!) et nous envoient une facture de 950€ pour les réparations. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" très bon service, rapide et efficace "
" parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS, plusieurs locations effectuées via Enterprise, jusquà maintenant toujours satisfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" POURQUOI ENVOYER LE COUT DE L'ASSURRANCE APRSES LA RESERVATION, "
" assurance tres chere "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Simplement que je ne savais pas ou rendre la voiture C'était compliqué "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" satisfait "
" satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Les remarques concernant ZE Interrent sont les mêmes pour Auto Europe! Faite en sorte d'avoir par tranches de services une personne qui parle français ! Chaque fois nous pouvons choisir notre véhicule selon la catégorie réservée c'est très appréciable ! Merci "
" Nos expériences chez AutoEurope se révèlent très correctes. La situation actuelle très compliquée nous démontrera lors de la restitution du véhicule si nous pourrons affirmer notre satisfaction. Dommage que personne ne parle français nulle part ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait Je suis une fidèle cliente "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très convaincante, je réserve toujours par ce moyen... c'est bcp moins cher "
" Arrivé en avance d'une 1/2 heure par rapport à l'heure de réservation du véhicule, Goldcar nous demandé de patienter 30mn alors que la voiture etait disponible au parking stockage... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Bien "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" très bien "
" on nous a proposé une voiture accidentée "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je recommande ce loueur "
" Délai d'attente assez court pour récupérer le véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope montre les signes de leur sérieux mais les agences sont fourbes parfois. "
" Il était prévu un monospace zafira pour 5 personnes nous avons eu 1 break et nous a été demandé 80e si on voulait un monospace mercedes "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité, clarté, prix correct "
" Tout s'est très bien passé : voiture conforme à nos attentes, accueil du personnel Europcar, rapidité de livraison et de restitution du véhicule... TB ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe est un organisme très sérieux et je n'ai jamais eu de problèmes, ils m'ont même résolu un problème à Trévise en Italie avec Goldcar qui est vraiment une compagnie à éviter du moins à Trévise, ce sont des escrocs. "
" Centauro m'a débité de 60.00 euros +8 EUR POUR UNE GRIFFE SUR UN ENJOLIVEUR EN PLASTIQUE , en plus ils ne veulent pas faire de facture ce qui me permettrait de me faire rembourser avec l'assurance de ma carte visa premier .Donc ils facturent sans faire la réparation, j'appelle cela du vol alors que je suis client chez eux depuis plusieurs années , je suis très déçu. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" super "
" super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec fitefly c'était Bien mais avant j'ai louais auprès de sixt par le biais de auto Europe bien sûr, et bien ils m' Arnaqué! "
" Bien mais avec un peu d'attente à la prise du véhicule malgré la réservation "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très bien "
" Très bon suivi,mais il y a la barrière de la langue en français Salutations M Sueur "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Jamais déçu "
" Très professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Nul "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 2
" Une 1ère pour nous.... nous avions demandé une fiat 500... Un peu d'attente en sortant de l'aéroport, et après ça va très vite.. clefs en mains , 100 m à faire pour prendre l'ascenseur, descendre au parking et découvrir une petite fiat neuve (4000 kms) propre clim gps, prête à nous emmener visiter l'Espagne du Sud.. 10 jours après, la restitution se fait au parking en 10 minutes... Génial et sans parler du prix (le moins cher que j'ai trouvé pour Alicante Airport).... "
" Superbe expérience... de la prise à la restitution... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" V "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Cela fait 10 ans que je loue la voiture à travers autoeurope et je n ai pas eu de soucis... Je recommande.. "
" Je prends régulièrement Firefly comme loueur.. Suis satisfaite.. ils parlent un peu français.. Et comme je prends toujours l assurance chez autoeurope on me force pas à prendre une assurance supplémentaire.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" prise de commande sur le site, RAS, indication RAS, c'est devenu mon site pour louer une voiture à l'étranger je recommande, et je n'ai pas essayé, mais un numéro d'assistance en français, car même si vous parlé plusieurs langues, il est bon en cas de sinistre et donc de situation de crise, de parler sa langue maternelle "
" les indications pour la navette à l'aéroport sont fiables, la navette passe toutes les 20 minutes. 5 minutes de trajet. Le chauffeur a oublié d'être aimable et poli. A l'accueil de l'agence, le personnel ne parlait pas français, mais anglais espagnol, on m'a proposé la franchise à 200 ou 1400 euros. 200 suffit la voiture était une seat leon (j'avais choisi un golf), mais c'est la même catégorie, elle était neuve (3000 Km), le GPS était inclus, radar de recul, multimédia, finition R, une jolie voiture Pour la restitution, rapide, rien a signer, le personnel vous remet un ticket indiquant le kilométrage, si il y a eu un dégât, pour mon cas ras, pas d'indication pour la restitution de la caution, mais elle n'a pas été débitée. une première et si je dois recommencer, je reprendrai ok rent "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de commentaire "
" le véhicule donné, ne correspond pas à la reservation, pourquoi, ?? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Impecable "
" Faire très attention à l'état du véhicule, car plusieurs rayures non signaler sur le document au check-in. Et après on vous facture 260€ la petite rayure. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 7
" bien, oui je recommande "
" tres bien, je recommande firefly "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarif correct pour la prestation. "
" Attention attention! vérifiez absolument que vous avez une carte de crédit et non de débit! la grande majorité des gens ont une carte de débit (ce qui est mon cas) et ne le savent pas! cela est marqué sur la carte. Sinon bon accueil à l'agence d'Alicante. Erreur sur le véhicule (automatique au lieu de manuel), nous ayant fait perdre du temps. Mais service professionnel et plusieurs agents parlent français. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Rien à signaler "
" Plusieurs insatisfactions : Accueil au guichet au moment de la prise du véhicule déplorable , nous avons attendu plus d'une heure alors qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes. L'hôtesse se levait sans cesse pour discuter de choses et d'autres avec ses collègues (hors cadre professionnel )pendant que nous attendions! Notre contrat prévoyait un réservoir plein et nous avons été débité de plus de 60€ au cours de notre séjour. On nous a expliqué que c'est une garantie , que s'il on rendait le réservoir plein la somme serait re créditée , hors je trouve cela très inhabituel . Nous louons des voitures régulièrement via Auto EUROPE et cela ne nous est jamais arrivé . "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Manque d'info "
" Voiture pas propre/manque d'informations sur l'assurance. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Na "
" Ces sociétés cherche à faire payer la moindre petite rayure lors de la restitution. lamentable. la personne à cherché pendant 10 minutes la moindre petite éraflure pour nous facturer quelque chose. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Agréable "
" Normal "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bien "
" Bravo c'est top ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfaisant "
" Véhicule avec de nombreux impacts sur la carrosserie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Très bien "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Frais de service trop élevée "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Je ne pense pas qu'auto Europe soit responsable de mes déboires, j'ai d'ailleurs repris une location avec Record qui s'est parfaitement passée pour la remise de clés mais il convient de voir avec Firefly le degré de sérieux de l'agence "
" La personne qui nous a reçu était très énervée que nous ne prenions pas d'assurance complémentaire et a indiqué un gros NO en haut à droite de la feuille qu'elle nous a remis en précisant que nous devions vérifier l'état du véhicule en le prenant sur le parking et redescendre la prévenir en cas de soucis de Carosserie non indiqué sur le papier remis. D'autre part elle a finalement accepté ma carte d'identité après négociation car elle avait plus de 10 ans et moins de 15 mais elle nous disait qu'en Espagne elle ne pouvait pas être valable... Sur notre lieu de vacances la voiture n'a pas bougé du parking privé ou nous l'avons stationné; Au retour la personne chargée de vérifier l'état du véhicule a pris une lampe électrique et a trouvé une rayure qui ne se sentait meme pas au touché, sur le rétroviseur, évidemment nous n'avions pas pensé à le vérifier! Cout facturé par Firefly: 103€ pris sur la caution sans rien pouvoir dire, de toute évidence il fallait faire payer le client! Aucune facture précisant la nature des dégâts ne nous a été remise juste un bon : DAMAGE: 103€!!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Bon loueur de voiture "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix impudiquement attractifs...!! ça fait plaisir... "
" très bon accueil de l'agent et et explications claires.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Intéressant "
" Agréable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" tres bien depuis des annees "
" le plein de la voiture n était pas complet "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" facile, rapide et par expérience passée réactif si soucis avec le loueur "
" beaucoup d'attente lors de la prise en charge de la voiture. Forcing pour prendre l'assurance alors que j'avais déjà souscrit une assurance cover plus auprès de auto europe. Comme j'ai prolongé mon séjour, j'ai rendu ma voiture la veille du jour prévu, suis arrivé à l'aéroport au parking de firefly, plus aucun salarié présent et j'ai du laisser le double de ma réservation, ainsi que les clefs de la voiture et le justificatif dans une boite aux lettres installée à coté du bureau. Donc pas pu faire le constat que le véhicule était rendu en parfait état avec le plein remis par la station pour le plein du véhicule " full full" dans une station à moins de 10 km de l'aéroport, au risque de me voir imputer des frais supplémentaires. A ce jour pas de nouvelle de firefly mais par expérience j'attends quelques jours pour valider que tout est ok. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bon rapport qualité prix "
" On force toujours pour nous vendre des assurances "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien . aucun soucis .A refaire "
" Bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés trés compétant, disponible et cordiale "
" Très compétant, dispositif rapide dans l'obtenions des clés et du véhicule. Remboursement effectif du plein d'essence (ce qui n'avait pas été le cas lors de ma dernière location en sept 2018. Personnel parlant Français (très apprécié). Je continuerai à louer mon véhicule par ReecordGO "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien et souple "
" Bien et a recommander "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Depuis plusieurs années je réserve des voitures par l'intermédiaire d'Auto Europe. J'ai toujours été très satisfait que ce soit pour les tarifs ou la disponibilité du personnel. Je continuerai à être fidèle à Auto Europe. "
" Ayant dû annuler ma réservation je ne peux répondre à l'évaluation de Centauro. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Fire Fly ça c'est bien passé mais pas avec d'autre compagnie malheureusement "
" R.A.S "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusque là nous étions très contents de Autoeurope mais nous allons réfléchir pour la prochaine location surtout avec Recirdgoy "
" Véhicule en très mauvais etat, batterie HS nous obligeant à appeler l'assistance, remorquage du véhicule et obligation de retourner à Alicante à nos frais pour changer de véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" comparateur très éfficace. "
" Très belle voiture, très propre. Attente un peu longue à l'aéroport au moment de prendre le véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait rien a signaler "
" Propose des options d'assurances mais sans trop insister. la personne oparlait un bon francais tres satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" jusqu'à maintenant je n'avais pas de problèmes avec les locations effectués par l'intermédiaire de Auto Europe "
" Interrent a été racheté par goldcar donc je ne trouvais plus le lieu de prise des clefs, attente de 30 minutes pour avoir les clefs qui n'étaient pas celle du bon véhicule, la voiture louée Berlingo était un Partner ancienne génération avec 39000 kms avec des coups partout, au bout de quelques kilomètres je me suis rendu compte que l'une des fixations de la fenêtre de la porte arrière était cassé, ils n'ont pas voulu noter des coups sur le toit en me disant que j'avais l'assurance "tout compris" et que je pouvais rendre la voiture toute cabossée et en prime j'ai payé une seconde fois les frais d'aéroport. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 2
" Très satisfait "
" Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème avec eux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire "
" Pas de commentaire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent accueil à l'aéroport d'Alicante, très pratique excellent rapport qualité prix nous reviendrons et nous recommandons vivement cette agence. "
" Nous avons apprécié le service à l'aéroport d'Alicante , personnel très aimable malgré le monde nous reviendrons sans problème et nous recommandons cette agence "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente comme toujours "
" Tout a été satisfaisant mis à part le fait que la voiture finalement louée (opel mériva) n'est pas du même niveau que celle affichée pour cette catégorie sur le site Auto-Europe (Renault Scénic). Ainsi les bagages des 4 passagers ne pouvaient entrer dans le coffre, ce qui n'aurait pas été le cas pour le Scénic que je connais bien car j'en possède un. Merci "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" C'est ma 7 ème réservation et toujours satisfait "
" Toujours très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours eu une voiture qui nous convenait merci "
" service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pres pro "
" Un peut log a l arrivée Pas assez d explication sur le fait qu un vehicule va nous amener au centre Une seule personne pour faire les contrat "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien je recommencerai "
" Très content de la prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Maintenant la plus grande probleme pour tous- est de savoir le prix de location definitive en commandant un auto. Je commande un auto par internent a Bruxelles, mais j'ai aucune idee qu'est ce qu'on me demande a Alicante... Si la sisteme ne changais pas, dans le future je commanderais plus chez Auto Europe "
" ZE Interrent travaille tres bien, mais eux ils travaillent avec AUto Europe pour le quel il y a des questions..... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une chose me chagrine, pourquoi m'imposer une couverture d'assurance alors qu'elle n'est pas prise en compte par interrent? "
" Est ce interrent ou Goldcar? "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" rien à redire tout s'est bien passé "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci pour votre serieux "
" c'est ok de A à Z "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Il est tard:une seule personne au guichet Sixt .Attente un peu longue.Le véhicule remis n'est pas le même que celui commandé. On essaie de vous vendre du supplément: assurance ,plein de carburant etc...On me signale quatre petits impacts sur la carrosserie.S'il y a d'autres dommages prenez des photos me dit on.Personne pour la remise de la voiture. L'endroit de la récupération est sombre ,je ne vois pas des rayures sur le dessus de l'aile avant...IL était moins deux pour que je perde ma caution au retour!Heureusement la réceptionniste méticuleuse a été compréhensive.A part cela le véhicule est très propre avec peu de KM au compteur. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" firefly ne devrait pas figurer parmi vos loueurs "
" des voleurs "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Très bon site pour réservé un véhicule "
" il ne pousse pas le client a prendre des assurances supplémentaire et cela j apprécie "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Il est difficile d'expliquer au loueur les avantages de Auto Europe, notamment au niveau du rachat de franchise. Ce n'est pas clair, et le loueur en profite pour essayer (et insister) pour offrir ses assurances !!! "
" Le seul point négatif est de ne pas avoir un schéma du véhicule avec les points indiquant les rayures/éclats/etc.. Dans le contrat il y a une liste de phrases pas vraiment compréhensible, alors que l'agent Sixt a dans sa tablette le dessin du véhicule avec des points rouges. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Cet bien pour réserver des voiture tous et toujours bien organisé cher vous "
" Je réserve souvent des voiture cher vous et je suis toujours satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Ok "
" Bien mais un peu cher pour 2 jour "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour l'instant bien "
" cela fait plusieurs fois que nous réservons chez centauro et pour l'instant tout est correcte "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le fait que l'on puisse réserver et payer la voiture avec une carte qui peut être ensuite refusée au moment du retrait n'est pas acceptable "
" La personne à la réception était assez désagréable. Ils m'ont obligé à prendre l'assurance totale qui m'a coûté 3 fois plus cher que la voiture. Les 2 valises avions censées rentrer dans le coffre ne rentrait pas et il a fallu en laisser une sur les sièges arrières. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Sérieux, fiable, sans surprise. "
" L'attente à été longue: le véhicule prévu pour nous n'était pas prêt. 13 € pour une semaine, ça fait patienter. Nous avons eu un Renault Captur. Tout c'est très bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe m'a toujours donné entièrement satisfaction. Agence très sérieuse et pas de mauvaises surprises. Je recommande vivement. "
" Pas de problèmes particuliers avec les agents de Firefly, juste dire que lorsque vous rendez la voiture ils vous demandent si cela a été mais ne font pas l'inspection de la voiture avec vous cela n'est pas très normal je trouve. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Auto Europe que nous utilisons chaque fois que nous devons louer une voiture ( site clair, écoute et amabilité des correspondants.....) "
" Nous avons déjà loué plusieurs fois chez Firefly et avons toujours été satisfaits pour plusieurs raisons : - ouverture des bureaux jusqu'à minuit - aucun problème avec la carte bancaire - prix toujours compétitifs Seul bémol depuis peu, le supplément demandé aux conducteurs de plus de 70 ans Malgré cela le bilan reste très positif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service "
" Excellent, ladies at th airport a bit rude but a part of this, everything was great. I was going to make a reservation for January at Alicante Airport again, but the team say that next year you are not going to be at the airport any more "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait de vos services "
" La personne qui m'a reçu au guichet était assez désagréable, et peu coopérative , la voiture était assez sale, il m'a donné un citroen berlingo camionnette et je lui a demandé s'il n'avait un autre modèle parce que j'avais réservé une Opel Astra ou similaire, et c'était une voiture pour un ouvrier, ou quelqu'un qui la demandé expressément, et il m'a répondu que si je l'avais loué avec eux directement , il pourrait me proposer un autre, mais puisque je le faisais par un intermédiaire, non pas parce que j'avais payé moins cher qu'avec eux,et que si je n'étais pas intéressé, je pourrais le prendre avec une autre agence,ou payer 30 euros de plus par jour(soit 240 euros) pour avoir un Nissan Juke.(Vraiment peu commercial) "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Rien à dire. "
" Pour la 2eme fois consécutive, des dégâts minimes au véhicule, lesquels ne sont pas identifiés par CENTAURO, sont découverts lors de la prise en charge. Cela a failli me coûter une partie de ma franchise. Le personnel devrait faire preuve du même zèle lors du contrôle du véhicule effectué avant la prise en charge par le client. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai été tés satisfait. "
" J'ai été satisfait mais la seule chose qui m'a déplu c'est que ayant passé l"âge de 70 ans cette année, j'ai été obligé de payer un supplément de 7 eur par jour . Firefly est la seule société qui fasse payer à partir de 70 ans : en général c'est 75 ans ou alors il n'y a pas d'âge limite. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Simple et rapide - tarifs imbattables. Bien lire TOUTES les conditions (4 pages) "
" Attention si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises : Il doit être écrit "CREDIT" sur votre carte bancaire, si il est écrit "DEBIT" vous devrez payer cash la caution (pour ma part 100?) mais d'autres client ont du ou n'ont pas pus avancer 1200 voire 1700 ? !!!! mécontentement global au guichet donc. Personnel assez rigide ne parlais pas le français (espagnol ou anglais). "
" Excellent service, tres bonne coordination avec l agence a destination "
" Rapidité et facilité pour prendre et rendre la voiture. Personnel polyglotte "
" plusieurs fois que je loue via Auto Europe et toujours satisfait. J'y ai découvert des loueurs que je ne connaissais pas et avec lesquels j'ai été à chaque fois très satisfait du rapport prix/prestation "
" Au départ d'Alicante, j'ai bénéficié d'un prix juste incroyable et d'une prestation tout à fait normale et très correcte "
" Réservation simple est efficace, jamais de surprise, réserve plusieurs fois dans l'année, prix raisonnable. "
" Véhicule à l'aéroport même, manque un peu de personnel tout de même, attente assez longue à l'arrivée. "
" Je recommande ce site pour ces tarifs très compétitifs "
" Première location de voiture avec INTERRENT. Je recommande ce loueur de voiture très serviable et avec des prix compétitifs, sans surcharge de prix comme certains autres loueurs qui commence avec un G "
" Le service de des compagnies de location n'est pas toujours correcte inter rent est la pire (l'état de la voiture) le service o de prendre une assurance. ... "
" Plus jamais de location chez intrrent "
" le cout de l assurance sur place ex en espagne est tres cher trouver une solution? "
" l arnaque de l assurance "
" Concernant l'assurance je n'ai pas compris,j'ai du prendre une assurance complémentaire.Pourquoi ? "
" Personnel compétent et aimable "
" Bonne compagnie, tout est bien détaillé néanmoins je trouve que vous pourriez mieux renseigner le client concernant les infos pour prendre le shuttle pour se rendre à l'agence qui se trouve en dehors de l'aéroport. J'ai dû téléphoné à plusieurs endroit avant d'avoir la bonne info et j'ai perdu du temps à chercher. "
" Petite agence qui se trouve à 1,5km de l'aéroport, donc faire bien attention, j'ai mis 45 min pour trouver les infos pour prendre le shuttle qui vous y transporte parce que ce n'est pas bien détaillé dans le bon de réservation, donc il faut se rendre au niveau -2 emplacement 29, sinon le personnel est serviable et gentil, l'attente a été un peu longue avant d'avoir la voiture mais en période de vacances c'est un peu la panacée dans toutes les agences de location. Le retour s'est effectué assez rapidement et sans problème, je conseille cette compagnie pour son rapport qualité prix. "
" Location en ligne rien à dire "
" Ne pouvant pas avoir la voiture en location pour cause que je n'avais pas ma carte visa impossible de payer avec une autre carte de crédit ou en cash il nous on laisse sur place sans rien heureusement que on a pu retourner à l'aéroport et prendre une autre agence de location Nous avons perdu 44 euros qui va nous rembourser Très mauvais agence à ne pas recommandé "
" rien à redire sur autoeurope,sauf la note de 5\5 à interrent, largement surnoté.... a revoir. dorénavant j'éviterai ce prestataire; "
" j'avais réservé un véhicule à interrent alicante avec assurance compète autoeurope. à mon arrivée ce prestataire me propose une assuranc\e supplémentaire à 39,93 que je refuse. je présente ma carte bancaire master,carte complète et surprise ils me l'a refuse,et m'oblige à prendre leur assurance. cette fois il prenne ma carte et débite. sinon pas de véhicule. pris au piège j'accepte contraint et forcé. ils font un geste me donne une diésel(2eu\jpour 7 j) dernière surprise ma facture est de 69,93 au lieu des 39,93 verbalement. ceci est de ma faute, car je l'ai signé. BELLE ARNAQUE. vous comprendrez ma déception,j'avais déja par 2 fois eu affaire à vous et jamais de problème. "
" Bien rapide comparatif tableau clair "
" Super personnel à l'écoute bienveillant pas de surprise je referai "
" tout a ete parfait "
" ils ont ete remarcables jai meme ete surclasse vehicule vraiment top. "
" J'ai apprécié de disposer avec Centauro d'un voiture malgré l'arrivée tardive du vol à Alicante. Tarifs excellents. "
" Les plus: -réponse à un mail préalable à la location. -disponibilité totale malgré l'arrivée tardive vol à Alicante,et,au même prix. -remboursement rapide,et,trés satisfaisant du carburant contenu dans le réservoir,à la restitution. "
" Modalités d?assurance entre offre à la réservation et ce qui est est proposé par le loueur sur place PAS CLAIRES DU TOUT. Risque de payer en double. "
" Assurance Tous Risques chère ! Sinon bon service "
" Difficile de trouver le guichet (C/O Europcar?) Pas de fiche de dommages à la prise du véhicule (nous devons nous même faire des photos des dommages?) Facturation d'un montant forfaitaire trop important pour une restitution du véhicule ou nous avons fait le plein nous même à moins d'un kilomètre de la base de retour Bon marché au départ beaucoup trop chère à l'arrivée "
" Difficile de trouver le guichet (C/O Europcar?) Pas de fiche de dommages à la prise du véhicule (nous devons nous même faire des photos des dommages?) Facturation d'un montant forfaitaire trop important pour une restitution du véhicule ou nous avons fait le plein nous même à moins d'un kilomètre de la base de retour Bon marché au départ beaucoup trop chère à l'arrivée "
" Auto Europe est mon site de référence pour les locations de voitures lors de mes vacances. Meilleure prix par rapport aux autres sites comparatifs. "
" Tout s'est parfaitement bien passé depuis la prise du véhicule jusqu'au dépôt au retour. Aucune attente, personnel agréable. Véhicule obtenu de catégorie supérieur à la réservation, très belle surprise pour une location de 30 jours. "
" Tout s'est déroulé parfaitement "
" Aucun problème, parfait. J'ai bénéficié d'un tarif inégalable.... "
" L'agence Pulsar de location à Alicante m'a compté un plein à 70? (le réservoir ne peut pas contenir cet équivalent) et au retour du véhicule, me rembourse 15? alors que la jauge est constatée par leur employé au 3/4 plein Aucune adresse mail pour les contacter "
" Voir les commentaires transmis ci-dessus "
" Bonjour, Centuro n'a pas pris en considération ma réservation. J'ai du reprendre un nouveau contrat chez eux. Cout : 127 euro "
" Prise en charge du véhicule avec réserve en ce qui concerne les impacts de carrosserie existants. Au même titre qu'un de vos agents nous accompagne au moment de la restitution, cette démarche pourrait être identique au moment de la remise des clés. Le plein d'essence état facturé en totalité, on pourrait évaluer au retour la contenance du réservoir et le valoriser sous forme d'avoir. Cette formule vous permettrait de fidéliser vos clients. "
" Voir commentaire ci dessus "
" Bonjour, Certains "loueurs de voitures"mettent la pression pour ajouter des options....... C'est à chaque séjour l'angoisse et la galère pour louer... Cette fois c'était l'ajout d'un second conducteur car le nom du conducteur principal ne figurait pas sur la carte de crédit "VISA"alors que la carte est au nom commun de M et Mme .....FERNANDE.ROCK........ Le prétexte invoqué est.......le conducteur c'est JACQUES la carte de crédit c'est FERNANDE . Chez nous en FRANCE c'est pareil .........Notre compte est commun. Bref..........ceci nous a coûté + - 42 ? de plus....... Je ne parle pas de l?inertie à parler français ..... Cela ne nous motive pas à revenir en Espagne qui par ailleurs est un beau pays.......... Cordialement. JACQUES ROCK; "
" Ils doivent s'adapter au "marché" FRANCAIS....qui prends des parts de présence............; "
" Toujours satisfait, je continue d'utiliser les services d'Auto Europe. "
" Mon vol Ryan Air arrivant après 23 heures, j'ai apprécié de ne pas avoir à régler 40 euros supplémentaires pour prise du véhicule en dehors des heures d'ouverture puisque le comptoir de Firefly est ouvert jusqu'à 24 heures ce qui n'est pas le cas des autres loueurs. Accueil correct et véhicule en parfait état. "
" Bonjour, les frais de prise en charge sont toujours ambigus entre ce qui mentionnés et les informations communiquées sur place:la couverture, la franchise, la responsabilité civile..je fais appel à auto Europe depuis plusieurs années et les prises en charges sont de plus en plus reduites...Dommage "
" Bonjour, les frais de prise en charge sont toujours ambigus entre ce qui mentionnés et les informations communiquées sur place:la couverture, la franchise, la responsabilité civile..je fais appel à auto Europe depuis plusieurs années et les prises en charges sont de plus en plus reduites...dommage "
" prix tres elevé de l assarance demandee a alicante "
" Très bon service, sans attente cette fois. Véhicule conforme et propre. A recommandé "
" Dans l'ensemble très satisfait, mais parfois délais d'attente trop long. "
" Très satisfait,simple et rapide. Je vous recommande Auto Europe,Bonne Route "
" Accueil avec le sourire très Sympa. "
" CONTROLER LES LOUEURS DE VOITURE QUI AJOUTENT DES FRAIS QUI DOUBLENT VOIRE TRIPLE LA NOTE !!!!!!!!!!! CELA S'APPARENTE A DE LA PUBLICITE MENSONGERE . "
" UNE BELLE ARNAQUE !!! : pour une location de 7 jours , j'ai réglé non seulement les 139,33 euros en ligne comprenant la location de la voiture et toutes les assurances ( vol , collision , ...) mais au comptoir CENTAURO on m'a obligé à souscrire soit une assurance de 17 euros par jour ! soit à être débitée immédiatement de 1050 euros sur ma carte de crédit ( remboursable plus tard !!!!! ) . j'ai donc payé un total de : 139,33 euros + 119 + 25 euros de frais (!) + un plein d'essence alors que j'ai rendu la voiture avec un demi-plein . soit environ 350 euros . "
" Problème de plafond de carte bancaire n as rien voulu savoir n à pas voulu faire en 2 fois où autrecarte de mon épouse imposé une ass à 248 euros "
" le personnel devrait à tout le moins se débrouiller dans plusieurs langues étrangères! "
" nous avons été très satisfait de notre expérience, le seul "bémol" réside dans le fait que le personnel à l'accueil prise en charge du véhicule, ne parle que l'espagnol et l'anglais, personne ne connait ne serait-ce que quelques éléments de français voir allemand. Par contre lors de la remise du véhicule nous avons eu à faire avec une dame parlant parfaitement le français. Nous avons eu un véhicule en parfait état et pratiquement neuf. Agence à recommander. "
" Dommage de m'être retrouvée chez Interrent où apparemment, les ordinateurs fonctionnent encore au charbon... "
" Plus d'une heure d'attente à Alicante car ordinateurs trop lents et pas d'internet... "
" Service client non joignable 24h/24h comme promis. "
" Une véritable arnaque, sachez tout d'abord que vous avez en moyenne le soir une attente de 1 bonne heure, pour au final arriver au comptoir et entendre que les cartes bancaires françaises ne sont pas acceptés pour la caution, et que vous devrez donc payer leur assurance, qui ne vous sera pas remboursé. Pour exemple perso, nous devions loué une voiture 5 portes type Ford pour 78,80? pour 9 nuits en espagne à Alicante, au final, tarif annoncé en plus par Centauro 662?. Autant vous dire que nous sommes rentrés en Taxi :-(. Je suis retourné le lendemain et loué chez FireFly ou tout s'est magnifiquement bien passé, et en plus ils parlent français. Bref fuyez vraiment Centauro. "
" Hertz sur place nous redemande des assurances supplémentaires très mal expliqué dès le départ. "
" pression pour assurances supplémentaires sinon 1200 de franchise qu'on pouvait se faire rembourser par la suite par Auto Europe si franchise devait y avoir. Interlocuteur espagnol aucun traducteur ou effort pour communiquer ou se faire comprendre. Voiture cabossée et rayée. "
" BON SITE "
" le contrat avec la plein /plein n'a pas été respecté facturation du carburant à la restitution du véhicule une griffe imaginaire sous la plaque d'immatriculation avant facturée DEUX FOIS 75262. Pas de possibilité de recevoir les deux factures dont les numéros se suivaient.Je suis retourné à laéroport pour les obtenir et ensuite j'ai demandé une solution amiable avec eux suite a mon passage à la guardia civil. J'ai obtenu un remboursement total après un mois d'attente. Apparemment, il leur est très facile de pratiquer de bons prix en sachant qu'ils essaient de se rattraper sur les ALÉAS de location alors que les clients rentrent chez eux et qu'ils éprouvent souvent des difficultés de language. Je pense qu'il faudrait publier mon avis "
" voiture géniale ! "
" depuis plus de 10 ans nous louons chez record go, toujours satisfait "
" La seule remarque à faire est que Centauro m'a fait payer une assurance que j'avais déjà payée à auto Europe . Donc à l'avenir je ne prendrai plus l'extension d'assurance chez auto Europe. Normalement je n'aurais du qu'à payer le plein d'essence. Pour moi 200 perdus§. "
" Le problème de la double assurance exigée par Centauro. Si non véhicule impécable "
" trés bon rapport qualité/prix/prestations "
" trés bon accueil "
" Bon site nous permettant d'avoir le meilleur tarif "
" Interrent c'est Europcar, la remise des clés a été un peu longue car il avaient un souci informatique, sinon c'est sérieux "
" A priori, la location et le prix affiché ne comprenait pas une assurance tous risques que j'ai du reprendre en prenant le véhicule (+92 pour 5 jours ajoutés aux 113 anocés. "
" Deux expériences très bonnes avec Auto Europe "
" Tout s'est bien déroulé mais j'ai été très surpris qu'aucun employé ne vienne vérifier l'état de la voiture, par ailleurs impeccable, au retour ! Sinon parfait "
" Très bien "
" Très bien. "
" Pour Auto Europe tt ok "
" La dame était très lente au moins 25 minutes d'attente car une cliente ne comprenait rien et pour nous il fallait se dépêché.De plus elle essayait de me vendre des assurances hors j'avais déjà tout la remboursable plus la super cover et le plein/plein et m'a fait signée un doc comme quoi le véhicule était en ordre sans le voir.Par contre pour le retour ils ont scruté le véhicule à la loupe. "
" Siempre responden a mis dudas y son muy amables.Sus precios geniales. "
" Son unos ladrones y unos sinvergüenzas,buscan lo mínimo para cobrarte la franquicia sin haber hecho nada al coche.Se van a llevar una denuncia en consumo. "
" Manque de clarté concernant la difference entre assurance CDMR offerte par Autoeurope et super CDW proposee par Firefly. Est ce identique et couvre les memes risques ?car Firefly semble nous forcer a prendre la couverture super CDW. "
" Probleme pour obtenir voiture a l aeroport d Alicante avec une file de plus de 2h d attente au guichet d enregistrement "
" être obligé de reprendre 190 d'assurance au moment de prendre le véhicule, car celle sans franchise souscrite a la réservation n'est pas prise en compte par SOLMAR..!!! "
" véhicule surclassé, propre et en bon état. Prise et dépose rapide "
" Je choisis toujours Auto Europe, et je n'ai jamais eu de soucis. "
" Bien, mais insister pour faire mentionner au départ sur le constat d'état du véhicule les anomalies, car l'employé qui vous remet les clefs ne le fera pas de lui même. "
" - Véhicule correspondant à la commande - Véhicule très propre et en très bon état ( 35000 km ) - Au retour, dégâts au pare-brise ( éclats dus à une pierre ) - Pas de souci grâce à l'assurance conseillée et souscrite - Rapidité des opérations lors de la rentrée du véhicule - "
" - Respect de la commande du Véhicule ( choix, ...) - Rapidité de la mise à disposition - Conseil judicieux pour l'assurance "Rachat de la franchise" +- 8 / jour "
" Très bien "
" absolument génial accueil et disponibilité voiture quasi neuve "
" super "
" Je recommanderait avec un avertissement: Ne prenez pas de assurance supplémentaire sa ne sert a rien. "
" On demande une voiture spécifique et on se retrouve avec une autre "
" J'ai utilisé les services d' auto europe plusieurs fois et est toujours été très satisfait. J'apprécie le sérieux, les prix, l'accueil téléphonique....et je compte bien rester fidèle à auto europe. "
" Bon accueil et voiture impécable "
" Très content de notre voiture par rapport au prix ! "
" A l'arrivée ce fut une immense file d'attente avec seulement 2 hôtesses d'accueil pour délivrer les voitures... 2 autres personnes ont appelées en renfort mais néanmoins 1 heure d'attente à l'arrivée... Et la file n'a pas désemplit. Une agence victime de son succès ! "
" prix compétitifs, accompagnement et conseils "
" Après avoir testé Centauro et Goldcar, à qualité de véhicule égale avec celle des autres loueurs de l'aéroport, l'accueil au guichet est bien meilleur et il y a du personnel présent et disponible à la prise et surtout à la remise de véhicule "
" J'ai demandé à Autoeurope d'avertir l'agence de location que l' avion avait du retard et que la prise en charge du véhicule sera faite plus tard. Le client a une attente d'un service de votre part qui dans ce cas étant donné les heures d'ouverture (les vôtres et ceux de Record) coïncident au moment où j'étais dans l'avion qui avait 1h puis finalement 3 heures de retard ne sait joindre personne!! J'ai échangé 2 émails avec votre service clientère qui ne m'ont aidé en aucune manière (bellaviasprl@gmail.com) Cela m'a engendré alors des frais d'appel internationaux importants avec l'agence Record vu que vos services n'ont rien fait. Votre politique est à changer . "
" les heures d'ouverture de Record (le dimanche) ne correspondent pas à ce que vous annoncez. Record ouvre les bureaux à 8h au lieu de 7h . Après l'ouverture on est en "contact" avec une messagerie après plusieurs minutes d'attente (très coûteuses par téléphone mobile internationaux) et nul ne sait si votre requête sera prise en compte. "
" Informations pertinentes "
" Bien vérifié l'état de la voiture avant de la prendre Constat modifié sans problème après remarques Remboursement du restant de carburant sans soucis. Tarif correct "
" Prestation de qualité. "
" Véhicule Opel Astra ayant déjà 88 000 km au compteur mais encore en relativement bon état malgré des rayures ci ou là. Surprise lors du retour du véhicule à l'aéroport ou une inspection à la lampe de poche est effectuée par le personnel ce qui prend un certain temps (perdu environ 15-20 mn donc prévoir) ce qui n'est pas habituel. (dernière location chez Interrent au Baléare en octobre 2015 ou la restitution s'est faite comme chez les autre loueur c'est à dire vous laissez les clés et le check out se fait sans votre présence ou de manière ultra rapide ne nécessitant pas de commentaires. Etrange à moins que se soit en hors saison car en été avec l'affluence je doute qu'il en soit de même sinon il faut arriver 2 heures avant... "
" R.A.S. Merci "
" Le site Auto Europe est celui sur lequel je réserve invariablement, après avoir fait le tour de tous les autres sites équivalents : le rapport qualité-prix est le meilleur. "
" Ma toute première réservation a été effectuée chez Centauro en 2008. mais pour des questions de tarif, j'ai été amené à faire des locations chez d'autres loueurs, Record et presque toujours Goldcar. Mais Goldcar a modifié ses conditions et est devenu plus cher. Centauro a été cette fois-ci moins cher à conditions de location équivalentes. La qualité de service est très bonne chez chacun de ces deux loueurs. "
" satisfait du tarif ,du produit . "
" mais pas trop satisfaite des agents d'accueil du bureau de location. sous prétexte de vous refourgué toutes sortes d'assurance ils vous font peur en évoquant tous les accidents possible et inimaginable. "
" R a s "
" regrette la disparition de centauro de votre offre "
" trop d'attente (2 heures), tentative d'augmenter le prix avec insistance) "
" très bien ! "
" bonjour, la location de véhicules avec Record en Espagne est à chaque fois un soucis. ils nous prennent 140 d'assurance supplémentaire "total comfort over" malgré notre paiement par carte VISA PREMIER. je dois louer à nouveau en mars et je serai vigilante pour ne pas à supporter ce genre de frais !!!! "
" TB. Une bonne opportunité à saisir mais sur peu de temps. "
" Voiture très récente et pas de problème pour la location au départ comme au retour. Pas de surprise. "
" Faire un comparatif entre l'assurance que propose Auto Europe et celle que propose le loueur sur place car il y a une grosse différence de prix: Auto Europe: 54 pour rachat de franchise uniquement Loueur centauro:192 pour toutes les garanties (smart seguro) pour 12 jours de location Auto Europe pourrait-il proposer en ligne une ASSURANCE TOTALE à un prix raisonnable? "
" Sauf le prix de l'assurance complète (cf ci-dessus) beaucoup trop excessif "
" Pas de problème, tout a été comme prévu. "
" Bon accueil, pas de contestation pour l'assurance prise auparavant. On nous a simplement prévenus que la franchise nous serait réclamée en cas de casse et qu'elle nous serait remboursée plus tard par l'assurance. Véhicule en bon état, les quelques traces ou éraflures étaient bien indiquées sur le document remis. Prise en main et restitution rapides et sans difficulté. Seul point noir : la voiture (Fiat Panda) n'était pas climatisée comme indiqué sur le voucher, ce n'était pas gênant en automne mais il faudrait être vigilant en été! "
" Je suis très satisfait de la prestation de FIREFLY . J'ai eu le plaisir de communiquer avec une secrétaire parlant français ........c'est rare à Alicante.Cette personne m'a bien expliqué les changements de contrat survenus cette année & bien entendu les clauses de ce contrat. Je viens chaque année ,j'ai eu affaire avec d'autres loueurs moins compréhensifs & surtout prêts à placer le plus possible d'options pour faire payer plus. L'an dernier j'ai eu à payer + - 50 parce que j'avais passé 70 ans............c'est dur à accepter.....ma conduite automobile est restée identique . J'ai aussi apprécié La clause remboursement carburant non utilisé..... Je continue donc à consulter AUTO EUROPE Jacques ROCK "
" Je suis très satisfait de la prestation de FIREFLY . J'ai eu le plaisir de communiquer avec une secrétaire parlant français ........c'est rare à Alicante.Cette personne m'a bien expliqué les changements de contrat survenus cette année & bien entendu les clauses de ce contrat. Je viens chaque année ,j'ai eu affaire avec d'autres loueurs moins compréhensifs & surtout prêts à placer le plus possible d'options pour faire payer plus. L'an dernier j'ai eu à payer + - 50 parce que j'avais passé 70 ans............c'est dur à accepter.....ma conduite automobile est restée identique . J'ai aussi apprécié La clause remboursement carburant non utilisé..... Bref merci FIREFLY & que les autres loueurs en prennent exemple. Jacques ROCK "
" bonjour j ai paye une assurance sur internet chez vous plus une autre assurance a aeroport chez firefly merci pour ca "
" bonjour j ai paye une assurance sur internet chez vous plus une autre assurance a aeroport chez firefly merci pour ca "
" Assurance remboursement de franchise prise via auto europe qui n'est pas reconnue par sol mal du coup obligé de prendre une assurance supplémentaire avec sol mar qui coûte 3 fois le prix!!Au final pour une location qui devait coûter 180 pour 10 jours nous avons payer plus de 400 euros!!!!ATTENTION AVANT DE RESERVER "
" Très mauvaise expérience!Dans un premier on nous dit que l'assurance remboursement de franchise prise via auto europe n'est pas valide puis pour nous convaincre de la prendre quand même, on nous déguise le total à payer pour nous faire croire qu'elle coûte 80 euros au lieu de 192!!!au final une location qui ne devait coûter que 180 euros pour 10 jours nous a coûté plus de 400 euros!!! A FUIR !!!!!!! "
" J'ai du contracter l'assurance tous risques auprès du loueur sinon je devais avancer la franchise de 950 frs alors que je l'avais chez vous. De plus lors de la réception du véhicule nous avons du demander à la personne de marquer les problèmes sur la carrosserie ( elle etait abîmée à 3 endroits) afin d'éviter les problèmes au retour mais nous n'avons pas vu un petit problème sur le pare choc avant et la personne pas la même qu'à la prise en charge ma imputé ce problème pour je n'y suis pour rien et "
" État de la voiture abîmée établi a la va vite à notre demande lors de la prise en charge. Mais nous n'avions pas vu la marque sur le pare choc avant qu'ils m'ont imputé au retour. je n'y étais pour rien et je n'ai pas signé le document du fait que la voiture était abîmée un peu par out au départ. Le constat au départ à été bâclé aussi c'est facile lors du retour d'imputer la faute au client qui n'est pas professionnel dans ce domaine. inter rent pas correct du tou. "
" Attention au prestataires utilisés par auto Europe. Ils ne sont pas tous sérieux. "
" Très long à obtenir le véhicule. L'interlocuteur a voulu nous vendre à tout prix son assurance en présentant de façon inexacte et incomplète la proposition d'assurance et de caution. A la remise du véhicule , il a fallu insister pour que quelqu'un vienne contrôlé le véhicule. Il n'ont même pas contrôlé si le plein avait été fait. Pas du tout sérieux tout cela . "
" Je trouvais très utile que vous offriez le deuxième conducteur. C'est une offre que je ne vois plus, c'est dommage. Mais à part ça, rien à redire. Nous louons un véhicule tous les mois, un système d'abonnement pourrait aussi être bien. Cordialement "
" Organisme efficace et fiable. "
" Très satisfait de cette location à Alicante conforme à ma demande avec des formalités de réception de véhicule et de retour rapides .Je viens , de plus , d'appeler le site en Espagne et ai eu affaire à une correspondante parfaitement bilingue . Merci. "
" Très satisfaite. "
" J'ai payé une certain montant pour le service de la voiture. Or, il y avait très peu (juste pour 1 jour), de lave-glace. La voiture n'était pas très bien nettoyée. Le reste c'était ok. En conclusion, Firefly a un très bon rapport qualité/prix, comparativement aux autres loueurs locaux . "
" Prix raisonnabl "
" Publicité mensongère. C'est de l'arnaque a l'arrivé au lieu de payer 90. La voiture me revient à 270 "
" Je suis un client fidèle d'Auto Europe et le resterai. "
" Lors de mon arrivée à Alicante, RECORD a refusé de mettre à ma disposition le véhicule loué pour cause de non présentation du permis international. Ce permis ne m'a jamais été demandé auparavant ni en France, ni en Italie ni en Espagne, pays dans lesquels j'ai effectué plusieurs locations par le biais d' Auto Europe. Heureusement que j'ai trouvé le loueur CENTAURE qui a accepté de me louer sur place un véhicule et ne pas me laisser en plan avec toute ma famille à l'aéroport. "
" il faudrait afficher firefly a l'etage de prise de voiture "
" tarif élevé par rapport à ce qui était proposé 8 jours avant la date de prise du véhicule "
" Avons fait le plein à la station la plus proche de l'aéroport. Avons fourni la facture or Record ne nous a pas remboursé le plein de carburant en entier . Record a retenu plus de 8 euros sans explications. pas de réponse à notre mail demandant une explication et le paiement. "
" Comme d'habitude, parfait "
" pas de problèmes, pas de remarques particulières (c'est ce que je souhaitais) "
" Bonjour j'ai juste une remarque concernant vos services: j'avais réservé une voiture sans franchise, mais le loueur sur place ne l'a pas appliqué me disant de me retourner vers vous en cas de problème : un peu compliqué comme politique commerciale. Par contre bravo pour vos tarifs "
" Arrivée tardive à l'aéroport d' Alicante personnel peu sympathique, distribution de tickets pour respecter le tour de chacun alors que tout le monde patientait en attendant son tour , problème de gestion au niveau de la franchise On me donne une Opel Corsa d'un an avec 58000kms et toutes les bosses qui vont avec ,voiture sale + deux trois bosses oubliées. Il est 1h20 du matin je pars néanmoins avec le véhicule. Nous devons revenir le lendemain car notre valise est égarée Je reviens le lendemain et expose mon point de vue à l'hôtesse de Firefly qui heureusement parle très bien le français car pour laccueil en anglais la veille ce nétait pas top. Je ne repasserai pas par Firefly car j'ai rarement vu un loueur aussi amateur ! "
" Vous m'aviez dit que je pouvais résilier mon assurance mais l'on m'a obligé à y souscrire sur place, parce que la visa premier est reconnue comme carte de débit en Espagne. Il aurait été judicieux de m'en avertir. Et puisque le loueur n'a pu prendre mon american express, j'ai été obligé de payer 148 d'assurance "
" Environ 4 heures de queue à l'aéroport pour retirer sa voiture. Nous avons dû payer 30 par voiture d'express line pour pouvoir retirer sa voiture en 30 minutes. Les voitures étaient sales. En mettant bout à bout les frais non prévus, il aurait été tout aussi intéressant et plus efficace de passer par hertz ou avis par exemple "
" Voiture ok "
" Mauvaise organisation à l'arrivée (23h30) à l'aéroport d'Alicante. Uniquement 2 personnes pour environ 60 personnes en attente d'un véhicule !!! Nous avons fait 2 heures d'attente pour obtenir le véhicule !!!! Suggestion : mettre au moins 4 ou 6 personnes en service !! Leurs prix sont peut-être parfois intéressants mais cela ne doit pas être au détriment de celui qui loue. Je paierai plus cher une prochaine fois mais je ne reprendrai pas Firefly. Ceci dit, je me demande si ce n'est pas le cas pour toutes les autres agences car l'année dernière (toujours à Alicante), c'était le comptoir de Hertz qui était submergé par des dizaines de personnes ... Ce n'est pas la faute des employés : il faut que les sociétés de location embauchent plus !!!!! "
" Il y a doublon entre les assurances proposées par auto europe et le loueur final (firefly). Il serait judicieux que l'on sache ce qu'il n'est pas nécessaire de prendre chez le loueur final qui bien qu'on lui dise que l'on a une assurance avec auto europe, essaye de nous faire prendre une assurance qui semble identique. "
" la file pour récupérer les véhicules à l'aéroport est trop longue + de 30 mn alors que tout a été réservé en ligne. Par contre, la voiture était conforme, impéccable et de surcroit quasi neuve. Rien à dire. Concernant le retour, c'est très efficace et très rapide. "
" La resa était pour midi j ai appelé autoeurope impossîle de changer l'heure de prise en charge ni l'heure de retour 12 jours après . "
" Vous êtes des gens sérieux......et pouvoir vous joindre a tout moments est très appréciable. ...merci. "
" Pas facile a se faire comprendre! !!!!!!! Je ne voulais pas d'assurance complémentaire et sur place l'on m'a dit que l'on pouvait pas débiter la caution. ....ma carte bleu ne passait pas......donc obligé de prendre cette assurance.... C'est de l'arnaque!!!!! parlant mal l'Espagnol et pas du tout L'Anglais... Après en avoir averti Auto Europe; mon compte bancaire était bien approvisionné a cette date ; mail et pièces jointes envoyés au service client....CDT jph. "
" Coût de 145 supplémentaire a l'enlèvement du véhicule! Inadmissible!!!!! "
" Coût de 145 supplémentaire a l'enlèvement du véhicule! Inadmissible !!!! "
" Hôtesses qui sont au comptoir sont exécrables. Personnel Europcar au parking très sympa. Système de frais de service pour le plein à 30 euros est exagéré. Pourquoi ne pas faire comme tous les loueurs avec le véhicule a rendre tel qu'on l'a pris ? S'il n'y avait pas les frais de service de 30 euros, ça pourrait passer. "
" Accueil catastrophique. Insistance pour nous vendre des assurances complémentaires. Si on ose refuser, on se fait incendier. On veut même nous interdire de parler entre nous !!!! Ce n'était pas propre à celle qui s'occupait de moi : idem pour un autre client avec l'autre hôtesse au même moment, idem pour le cliente qui est passé avec mon hôtesse après moi. Vraiment du personnel dramatique. "
" Tout s'est bien passé à votre niveau jusqu'à ce que je rencontre record a l'aéroport d'alicante! Comment puis je bien vous noter alors que vous travaillez et faites travailler un loueur qui, dans un aéroport moderne et neuf, au vu et sus de tout le monde arnaque les clients?! J'en ai eu la confirmation après mon rendez vous avec mon banquier pour comprendre ce qui s'était passé!! Et les commentaires sur internet dont vous devriez connaître la teneur!!! Merci de lire la suite à propos de la notation du loueur "
" 1h30 d'attente a l'aéroport pour accéder au guichet! Et pour finir, escroquerie finale, l'employée m'a fait croire qu'il était impossible de bloquer les 1200 euros de franchise avec ma carte visa premier!!! Du coup, je me suis vue imposer leur assurance de 180 euros!!! Alors que j'ai une assurance avec ma carte premier et 8000 euro autorisés? En revanche il a été très facile pour eux de débiter les 180 euros sur mon compte avec cette carte! Vu les commentaires sur internet de la même escroquerie avec ce loueur, comment se fait il que vous puissiez travailler encore impunément avec eux? "
" votre assurance n'a pas été prise en compte par record go car il fallait soit disant une carte de crédit pour la franchise et j'avais une carte de débit ??? J'ai donc du prendre une assurance chez eux en plus de la votre moyennant 200 euros !! C'est la deuxième fois de suite que j'ai des problèmes avec vous ,l'année dernière c'était pour environ 20 euros mais cette année c'est pour plus de 100 !!!. Cela ne donne pas envie de rebosser avec vous ! "
" le même problème avec en plus le sentiment de se faire voler !! 2 personnes devant moi ont eu le même souci et je pensais passer au travers mais je me suis trompé. C'est vraiment une arnaque à l'assurance !! "
" septieme location par votre intermediaire et toujours aussi satisfait! "
" toujours tres bien "
" très bien "
" très pro "
" bon relationnel "
" Surprise financière de taille lors de la prise en main des clefs A ma grande surprise on m'a réclamé 145 euros en plus de ce que j'ai pu régler lors de la réservation sur internet par Auto Europe cette somme était soit disant une assurance obligatoire cette société nous a pris en otage car nous avions besoin du véhicule pour se déplacer et donc nous avons du nous acquitter de la somme pour pouvoir avoir les clef Procédé lamentable... c'est sans aucun doute la derniére fois que je louerai chez record go "
" Je recommande autoeurope pour leur efficacité mais malheureusement pas leur collabrateur tel que firefly "
" Très mauvais accueil à l'aéroport, personnel ne fait pas D'effort de compréhensionet s'énerve vite. Aucun autre moyen de paiement pour la caution car d'après eux ma cb ne passée pas, nous communiqué un tarif sans explication "
" probleme de double assurance .le loueur exige une 2 assurance malgre avoir pris une assurance lors de la reservation . "
" correcte "
" ai eu des probléme avec drivalia qui m'a facturé 32 euros au titre de dommages. Refusant de payer ils m'ont fait comprendre d'aller à pied a l'aéroport!!! je n'avais aucun choix que de payer pour quelque chose qui n'est pas de mon fait. "
" Tres insatisfait, j'ai eu des probléme avec drivalia qui m'a facturé 32 euros au titre de dommages pour une soi disant éraflure sur enjoliveur(photo a disposition) . Refusant de payer ils m'ont fait comprendre d'aller à pied a l'aéroport!!! je n'avais aucun choix que de payer pour quelque chose qui n'est pas de mon fait. "
" Je pense que ce qui est inclus ou ne l'est pas devrait être plus clair, on est souvent obligé de repayer une fois sur place. Assurance, plein d'essence etc ... "
" Le fait que Drivalia ne soit pas à l'aéroport même est un problème j ai perdu du temps et je n'avais pas remarqué en réservant "
" très bien comme d habitude , merci et à l année prochene. "
" Pour la deuxième fois, après une réservation efficace, je rencontre des problèmes avec un loueur de voiture que vous suggérez. Vos partenaires ne sont pas fiables ou n'appliquent pas les conditions que vous exposez. En juin 2014, la voiture mise à disposition est d'une catégorie inférieure à celle réservée qui n'existe pas chez le loueur. En janvier 2015, le loueur me débite un plein carburant de 102 alors que l'option choisie est un retour réservoir plein, ce qui a été fait et constaté au retour du véhicule (facture de la station service à l'appui). Les conditions faciales de tarifs attractifs que vous proposez, se soldent par des dépenses sans communes mesures avec ce que vous annoncez ni même avec des tarifs de location courants. "
" Pour cette location, Centauro me débite un plein carburant de 102 alors que l'option choisie est un retour réservoir plein, ce qui a été fait et constaté au retour du véhicule (facture de la station service à l'appui). L'empreinte de carte bancaire mise en garantie a été malgré tout débitée dès avant le retour du véhicule. "
" Souvent de belles promotions "
" Le prix de la prestation pour faire le plein au départ est exagéré, le carburant ok mais 30 de main d'oeuvre... mais c'est partout pareil. A nous de choisir réservoir plein à rendre plein. "
" un petit soucis avec les dates "
" J'attends de voir le remboursement de l'essence restant dans le reservoir Sinon tout était absolument parfait. "
" tres bien : écoute des besoins conseils et réponses rapides et clairs "
" très bon accueil conseils et service rapide et clair voiture impeccable "
" Nous avons eu un accrochage a Valence et il nous a été impossible de joindre l'agence de l'aeroport d'Alicante pour declaration. Nous avons eu Madrid qui ns a demande de joindre Alicante, enfin nous sommes parvenus a joindre quelqu'un qui ns a dit de faire la declaration le jour du retour. Nous sommes arrives de bonne heure pour rendre la voiture la personne de l'accueil etait debordee, a pris les papiers (constat...) sans les traiter en disant qu'elle s'en occuperait plus tard. ...Aujourd'hui nous avons 500 euros debités sur notre compte plus 310,25 euros sans explication. Nous n'étions pas en tord dans l'accrochage ! "
" Satisfaite du service. Rien à redire. "
" Pas de réclamation à faire. Ils ont cherché à répondre à ma demande concernant un véhicule neuf demandé. "
" J'ai toujours été satisfait des locations effectuées avec auto europe. J'aime bien prendre un véhicule avec le plein et le rendre avec le plein c'est plus logique.Certains prestataires inclus la franchise dans leurs tarifs avec quand même un tarif compétitif. "
" Drivalia a un tarif de départ interressant pour le modèle de voiture que j'ai loué. Par contre il est conseillé de racheter la franchise qui est de 500E pour un coût de 48E. je n'ai pas aimé que l'on me facture au départ un plein d'essence de 82E.ON nous conseille de rendre le véhicule avec le réservoir le plus vide possible. Je n'ai pas aimé l'ouverture de la prise en charge de la voiture a 8h. Pour mon vol l'embarquement était au plus tard a 8h40. Donc il ne faut pas avoir d'ennui. Un peu stressant. "
" tout etait parfait "
" trop chere avec l'assurance,frais d'assistance,essence plus les frais d'auto europe????? "
" Nous avons été satisfait de notre véhicule, seul bémol au moment de la réception du véhicule personne ne nous a accompagné à la voiture et nous a montré un minimum de fonctionnement à part ça nous avons été très satisfait "
" Je suis très satisfaite d'Auto-Europe, dont je réserve les voitures depuis presque 4 ans. Les conseillers sont très aimables et à l'écoute de leurs clients. Je recommande A.E. à toutes mes connaissances depuis plusieurs années déjà. Par contre, les loueurs sur place nous proposent toujours de prendre une surassurance en nous expiquant qu'avec vous A.E. nous ne sommes pas suffisamment assurés. D'autre part, même si l'on réserve une voiture économique, il nous donne une plus grosse cylindrée avec un coût supplémentaire pour l'essence, en nous expliquant qu'ils n'ont plus de petite voiture. "
" Que ce soit Record ou GoldCar que je prends souvent, il y a toujours le problème de la surassurance, en général de 80E (petite cylindrée), non remboursable,. A chaque fois, au guichet, on nous demande toujours si l'on veut cette surassuance en nous expliquant qu'avec A.E. nous ne serons pas correctement assurés. C'est carrément du ¨vol !¨¨ Donc, obligés de payer la caution entre 500 et 600euros. "
" R.A.S. "
" R.A.S. "
" Très efficace et à l'écoute "
" ATTENTION, si vous êtes en possession d'une CB premier vous serez mis en difficulté par ce loueur pour le paiement de la caution car cette carte est considérée comme une CB débit et non une CB crédit. il faudra donc vous acquitter d'une assurance complémentaire en supplément de vos dépenses déjà prévues. En conclusion, munissez vous une CB Visa traditionnelle ou passez par un autre loueur. "
" La voiture était très bien, mais au retour avons été surpris qu'aucune vérification ne soit faite sur le véhicule et qu'aucun reçu de carte visa ne nous soit donné. "
" La voiture était très bien, mais au retour avons été surpris qu'aucune vérification ne soit faite sur le véhicule et qu'aucun reçu de carte visa ne nous soit donné. "
" Je n'ai jamais de probleme avec vous ou avec vos partenaires depuis 2007 que je passe par vos services SAUF cette fois-ci avec votre PARTENAIRE RECORD à ALICANTE. "
" Arrivée à 18h ,2 conptoirs record et goldcar meme Nbr de personnes ds la queue, à la récep. 4pers. pr le 1er,2 pr le 2eme,2 h plus tard le 1er tjrsdu monde à coté plus pers.arrive mon tour on essaye de me vendre l'ass. et la voiture 4 prt je refuse .Alors c'est le coup de la CB qui ne pas.pas pour la caution de 400 euros .je tel.à ma Banque pas de chance on est Sam.13/07 et 14/07 fete.Je propose de me garder la voiture pour le LUNDI ,réponse negative mais on me re-propose l'ass. de 77e et plus besoin de caution,dans la foulée 21e pour la 4 pte+ le carb.=moins de200e et le tour est joué.Je trouve la voit.il est 21h30.C'est de la VENTE AGRESSIVE VERS LES PERS.AGEES .C'est ce que l'ai vu et vécu.SUPPRIMER l age du conducteur +de 18ans suffit "
" Bonne appréciation pour ma première location par l'intermédiaire d'auto Europe. Dommage qu'il faille payer la totalité de la location des la réservation. Bémol le loueur m'a fait payer une assurance supplémentaire car plus de 70 ans! J'ai loué par votre intermédiaire pour le 28 août par une autre compagnie. Espère que tout se passera correctement. "
" Cela n'était pas la première fois que je passais par record satisfaite du service. Reproche d'obliger une assurance car plus de 70 ans "
" Tarifs et prestations compétitifs et sans mauvaises surprises. "
" Voiture à peine lavée au départ. De plus, pour une voiture prise en charge à Alicante et devant être restituée à Barcelone, la moindre des choses aurait été de m'indiquer que le bureau Centauro de l'aéroport de Barcelone est très éloigné des terminaux, et des bureaux des autres loueurs de voitures. Heureusement que j'avais du temps devant moi car j'en ai perdu beaucoup à chercher le bon endroit puis à m'y rendre et à revenir au terminal de mon vol. Le contrat ne mentionnait aucune adresse particulière et le responsable du bureau d'Alicante ne m'a pas prévenu. C'est inadmissible. "
" jusqu'à présent nous étions très satisfait de vos prestations, mais cette dernière nous a énormément déçu dans l'accueil et la prestation. "
" Nous avons été vraiment déçu de l'accueil et des services proposés par Firefiy . Si nous devons poursuivre avec auto Europe .Nous espérons ne plus avoir a faire de location au prés de cette compagnie . "
" Il faut préciser que la prise du véhicule est chez Hertz à Alicante. "
" trop d attente pour recuperer sa voiture c est la seule critique 1h30 de queue et j ai paye 49 euros de plus sinon c était 2h30 de queue "
" Je pensais avoir loué un véhicule avec assurance comprise. Ce ne fut pas le cas. A mon arrivée sur place, l'agence m'a obligé de payer une assurance, ceci a doublé le prix de la location, qui n'était pas prévue dans mon budjet. "
" Les conditions à la réservation doivent être respectées à la prise du véhicule. "
" Rien de particulier , cela fait plusieurs fois que je loue par votre intermédiaire, aucun problème jusqu'à maintenant. Bon service "
" Ce sont des gens malhonnêtes. Plein obligatoire, facturé 100 alors qu'il coute maxi 60 . J'ai restitué la voiture avec un quart du réservoir. Il ont essayé de me vendre une assurance à 52 . J'ai refusé déjà couvert par mes cartes de credit. Ils ont utilisé un subterfuge malhonnête en disant que ma carte était une carte de débit et qu'il ne pouvait prendre une caution. Par contre encaissé 152 pas de problème En résume des voleurs , première et dernière fois que je vais chez GOLDCAR. "
" il y a une surtaxe pour un véhicule diesel chez Goldcar, que l'on découvre avec la facture. Pas normal "
" cela fait plusieurs fois que je je loue un véhicule par votre intermédiaire, cette dernière était avec Votre intermédiaire et Goldcar, j'ai payé un plein de véhicule 100 euros pour une ford Focus et 401 euros suèpplementaire pour une assurance, ce qui faisait une location de 230 euros et et nous avons rendu la voiture avec la moitié du plein.Une location chez Europcar m'aurait couté beaucoup moins cher, la prochaine je saurais ce qu'il me reste à faire. Cordialement. "
" je ne le recommanderai à personne "
" Très satisfait du service "
" Livraison et retour du véhicule très rapide surtout avec l'option assurance tous risques "
" Tres bon service bon acceuil bcp decgentillesse des hotesses "
" COMMENT ME FAIRE REMBOURSER LE FORFAIT DE 30 SUITE A UNE PRISE EN CHARGE APRES 24 H SUITE A UN ATERISSAGE SUR VALENCE ET UN RAPATRIEMENT EN CAR VERS ALICANTE SUITE AU BROUILLARD "
" IDEM QUE CI-DESSUS. SI PAS DE REMBOURSEMENT DU SUPPLEMENT DE 30 POUVOIR BENEFICIER D'UN CODE PROMO POUR UNE REDUCTION SUR UNE PROCHAINE RESERVATION "
" EQUIPE PAS ASSEZ RAPIDE LORS DE LA PRISE DU VEHICULE "
" J'ai eu l'occasion de réserver plusieurs fois avec auto Europe, je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de la réservation "
" À l'arrivée à l'aéroport, une jeune femme nous a reçu. Celle ci a été très désagréable et incapable de dire un mot en français. Bienvenue en Espagne alors que nous nous y rendons au moins 4 fois par an. Je lui ai donné ma carte VISA PREMIER pour la caution mais n'en voulait pas. Je ne comprends pas alors que les plafonds sont bien superieurs à une CB normale. Il faudra m'expliquer.....j'etais très en colère car aucun effort de sa part. Sinon, la voiture était très bien mais attention à l'accueil (je suis moi-même dans le tourisme et ce genre de personne ne mérite pas d'être derrière un desk à accueillir les touristes. Un petit sourire ne coûte pas grand chose même en période de crise..... "