Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Vous souhaitez louer un véhicule pour voyager librement et confortablement à travers les Pays-Bas, mais vous êtes encore un peu indécis ? Dans ce cas, nous vous invitons à lire les avis des clients sur la location de voiture à Amsterdam. Vous apprendrez ainsi davantage sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires Vous êtes sûr de profiter d'un excellent service aus meilleurs prix pour toute location de voiture effectuée sur notre site. Idéalement située au cœur des Pays-Bas, Amsterdam qui en est la capitale est également le point de départ idéal pour explorer certaines des autres attractions clés du pays, notamment le magnifique parc floral de Keukenhof connu pour être le plus beau et le plus grand du monde, la charmante ville de Delft parcourue de nombreux canaux et les longues plages de sable de la magnifique côte de la mer du Nord. Connue pour son patrimoine artistique, Amsterdam attire aussi pour sa vie nocturne passionnante. Ne manquez pas de visiter le musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank et la place centrale du Dam avec le palais royal.
Courtier de grand nom actif à l'échelle mondiale et fondé en 1954, Auto Europe entretient d'étroites relations avec des loueurs de grands noms, nationaux et internationaux pour offrir à ses clients des tarifs imbattables, une vaste gamme de véhicules dans plus de 24 000 agences réparties à travers plus de 180 pays. Pour la prise en charge du véhicule de location, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs endroits, entre autres, à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol.
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les informations recues etaient incompletes, il a fallu plusieurs courriels pour obtenir des reponses et ma conclusion est qu'il vaut mieux dialoguer avec la companie de location directement pour eviter les problemes rencontres avec les pneus neige... "
" Les pneux neiges commandes n'etaient finalement pas disponibles, malgre la confirmation recue avant notre depart. La restitution a la gare Montparnasse etait la pire experience - aucun balisage, nous avons tourne en rond pendant 90 minutes et l'acces du garage n'etait pas adapte a la taille du vehicule. La personne qui nous a recus a 22h30 a par contre ete exemplaire. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Rapide et fiable "
" Excellent accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix en adequation avec l'offre. service facile en ligne. Aucun probleme de changement de date meme 24H avant le départ "
" L'équipe ne parle que anglais ou langue maternelle. pas de polyglotte à l'arrivée à l'aéroport; "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Résa simple, les meilleurs prix "
" Ras , très bien du comptoir check in au retour Véhicule au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon accueil, très bon service "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Autoeurope la réservation est peu chère, facile et les conditions de locations sont bien résumées. "
" Super staff au desk a l'aéroport ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les tarifs les moins cher "
" Voiture propre et au dessus de ce que j'avais demandé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" juste impeccable "
" excellent experience, une fois avec des vrai professionnels, merci a toute l'équipe a l'aéroport de Amsterdam "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super service. "
" Restitution a l'aeroport de Schipol Amsterdam pas evidente, travaux aux alentours, impossible de les joindre par telephone. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Proche de la gare. Équipe qui parle anglais. Rien à dire "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, en haute saison moins cher que le concurrent principal. "
" Récupération du véhicule parfait. Par contre la restitution était longue (une personne pour la restitution). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Very good "
" Only one shuttle every 30 mn 12 euros charge for cleaning carpet "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Tres bien aucun probleme il m ont rappelé au téléphone car je m etais trompé dans ma réservation j ai trouvais sa tres bien "
" Le seul petit bémol personne ne parle français mais ont fait avec "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne. "
" Très bon service. Seul bémol le GPS du véhicule n'était pas à jour et nous a posé constamment des problèmes de conduite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Queue un peu longue (seulement 3 personnes pour faire les contrats) "
" RAS "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" a la prochaine location! "
" prise en main rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci. "
" Bien! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" very good "
" they tried again and again to make me pay for extra insurence altought i made it very clear that i have a full insurence at the beggining, but they just kept proposing, startin at 140 euro a day and ended at 98 euro a day. i refused all, and then they just tried to make me scared, claiming that i could be paying 51,000 euro if the car get stolen..... its a big shame for such a company. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bon service "
" satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace et sans surprise. "
" Véhicule très récent, aucune tentative de vente supplémentaire (GPS, assurances, ... ). Restitution dans une autre agence sans frais supplémentaire. Parfait en résumé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super! Rien à dire! Parfait! "
" Parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il ne faut pas prendre de locations avec navettes hors aéroport. "
" Véhicule correspondant à mes attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" efficacité "
" efficacité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple d'utilisation pour faire la comparaison et réserver "
" On vous remet les clés du véhicule en vous faisant signer le document de prise en charge avec la mention de coups sur le véhicule. Mais vous ne pouvez pas comparer avec la réalité car le détail vous est adressé par mail, mais il n'y a pas de réseau dans le parking... Bref, vous vérifiez l'état du véhicule après être sorti du parking... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" idem précédemment "
" Aéroport d'Amsterdam: Agence facile à trouver (en suivant les panneaux).. Le parking est également bien indiqué à l'agence et proche de l'agence. De plus le personnel m'a donné les informations nécessaires pour atteindre ma destination "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service "
" Excellent service "
" je réserve toutes les semaines pratiquement j'ai réserve a titre perso 3 jours du 12 au15 08 une voiture de classe supérieur car je fait visiter la hollande a mes meilleurs client et j'aurais aime être surclasse dans la catégorie supérieur merci de votre réponse "
" meme commentaire a transmettre a hertz amsterdam merci "
" J'ai particulièrement apprécié la qualité des équipements de cette voiture. Je pensai louer une "petite voiture ordinaire" et j'ai trouvé une "moyenne voiture luxe" "
" facile d'utilisation "
" prise en charge aller : parfait prise en charge retour : 21 ? de taxi car pas de navette présente "
" Voiture récente propre bref rien à dire rapport qualité prix parfait "
" Merci pour tous les renseignements additionnels, le numéro de la navette m'a été très utile ! :) "
" Meilleure agence de location à Schiphol ! Trajet en navette très facile, si on ne la voit pas on peut l'appeler directement. Station service au pied de l'agence de location, bref l'endroit parfait. Quand on a déjà loué une voiture à Schiphol par un loueur classique on sait que trouver une station essence est un casse-tête, rendre la voiture est long et les retours de voiture se font dans un endroit très éloigné de l'aéroport/gare.... 45 min de perdues et la fatigue en + "
" Acceuil et service conformes. "
" L'accueil et le service sont conformes. Le véhicule est propre mais n'est pas équipé de la climatisation ce qui n'est pas acceptable. "
" j'ai dû payer 25 en plus pour rendre la voiture au parking de l'aéroport juste à côté , cela ne me paraît pas justifié. "
" j'ai dû payer 25 en plus pour rendre la voiture au parking de l'aéroport juste à côté , cela ne me paraît pas justifié. Je n'ai pas eu de justificatif pour le retour de la caution . "
" Seulement 1 remarque: j'ai reçu les emails en Nèerlandais. Pour les Français c'est pas evident... "
" Très bien, navette, politesse, rapidité, efficace "
" Chris, Bon rapport qualité prix. aucun problème rencontré A recommander "
" Chris, Groupe de 6 ayant réservé à Amsterdam Schiphol. Aucun problème avec le véhicule 7 places mis à disposition. Personnel sur place compétent & efficace. Véhicule, propre & conforme. A recommander "
" Très déçu par la prestation du partenariat avec Dollar, les informations de récupération du véhicule sont peu mise en valeur. "
" Très décevant, seul point de mes vacances. Pas du tout professionel, 20 min d'attente au l'aéroport, 20 min au guichet, et encore 30 min avant de prendre possession de la voiture d'une propreté plus que douteuse (essence meme pas diesel !) Problème de pneu réccurent, et de fermeture de coffre (visiblement fatigué). Extrêmement dégouttée du tarif et des extras assurances pour circuler en Belgique et en France. "
" Pas clair du tout dans la tarification !!! Le choix des partenaires n' est pas très judicieux. J' avais réservé et payer pour une 4 portes avec clim style Ford Fiesta, la compagnie Dollar m' a fourni une petite Fiat 500 2 portes en me disant que c' était la même catégorie . Vos critère de sélection de type de véhicule ne sont pas en phase avec ceux de vos partenaires !!!!! Chaque fois que je loue un véhicule avec Autoeurope, je tombe sur des partenaires pas sérieux . Vous faites tout pour développer l' autopartage ou la location entre particulier ...... "
" Dollar est situé loin de l' aéroport de Schipol. Il faut les appeler pour avoir une navette qui vous emmène chez eux pour récupérer votre véhicule et ils attendent d' avoir plusieurs personnes pour faire le voyage. Il ne faut pas être pressé de plus pour les formalités, il n' y a qu' une personne à l' enregistrement . J' avais réservé et payer pour une 4 portes avec clim style Ford Fiesta, la compagnie Dollar m' a fourni une petite Fiat 500 2 portes en me disant que c' était la même catégorie . Vos critères de sélection de type de véhicule ne sont pas en phase avec ceux de vos partenaires !!!!! "
" Déroulement parfait "
" Bon accueil Agence très correcte "
" Grosse deception je pensais avoir loué une voiture a l'aeroport et non a 20 minutes de navette.(d' attente) Voiture prise a 13 h le 6 fevrier et restituee a 13h le 8 deux jours au lieu de trois , le loueur nous a demander de voir avec Auto europe si il y avait possibilité de ne pas compter le troisieme jours. Il etait d'accord. Nous pouvons toujours esperer sincerement M Mourik "
" Voiture propre, personnel aimable, mais nous ayant oblige a prendre une assurance supplementaire sans franchise, 36 ,que nous avions deja prise auprès de auto europe comme remboursement de franchise Pour finir nous avons roules dans une voiture Hertz "
" content du service et location à Schiphol, Hoofddorp, Dollar "
" très bien "
" top "
" Tout comme la fois précédente, je suis satisfaite des services et de la location du véhicule lors de la location du 08 au 13 janvier chez votre concessionnaire Dollar, Hoofddorp / Amsterdam Airport "
" Le comptoir Dollar n'est pas dans l'aéroport Schipol Amsterdam. C'est pas indiqué. On doit attendre (20 minutes) une navette du loueur pour se rendre en navette à leur agence. Beaucoup de perte de temps. Ce n'était pas précisé sur le voucher d'Autoeurope. "
" Le comptoir Dollar n'est pas dans l'aéroport Schipol Amsterdam. C'est pas indiqué. On doit attendre (20 minutes) une navette du loueur pour se rendre en navette à leur agence. Beaucoup de perte de temps. On ne nous a pas donné les indications du lieu pour rapporter la voiture au retour. C'était pas clair. Il a fallu beaucoup anticiper avant de prendre notre vol retour. Bon rapport qualité prix pour la voiture. "
" Le Personnel n'était pas trop aimable, et pas trop pratique de ne pas pouvoir prendre la voiture direct à l'aéroport! Mais la voiture était très bien et pas trop chère! "
" Ce qui me choque un peu c'est la limite d'age de 75 ans, car j'ai 72 ans. Chez d'autres loueurs j'ai vu une limite a 90 ans, alors dans 3 ans je changerai de compagnie.... Quand on loue par l'intermediaire d'Easyjet chez Europcar on ne vous pose pas la question d'age. "
" Je suppose que Dollar depend de Hertz. Il me semble que j'ai eu un surclassement (Fiat Punto) au lieu d'une Peugeot 107 ce qui fait toujours plaisir. "
" Site convivial et facile d'utilisation. Bon suivi de la commande en envoyant rappel par mail "
" Un peu de confusion en arrivant pour trouver l'indication du shuttle pour le transport au point de livraison de Dollar à Hoofddorp, car non affiché. Une personne de Avis m'a dirigé chez Hertz ou j'étais bien accueilli et renseigné. Location d'une Volkswagen Polo avait été modifié en Renault Clio, belle voiture confortable et moderne, mais très gourmande en essence : 25 l pour 300 km (réglage à revoir ou est ce le stop à l'arrêt qui n'est pas très économique avec tant d'arrêt et feux rouges...au Pays Bas. Je reviendrai sans hésitation chez Dollar pour une nouvelle réservation si cela se présente, avez vous des cartes de fidélité pour pouvoir bénéficier d'une remise? "
" aucune information sur l'endroit où l'on doit prendre la navette ainsi que sur les horaires de passage, aucun stand dans l'aéroport, aucune précision sur l'adresse exacte hors de l'aéroport, aucun effort pour faciliter la tâche des clients ne parlant pas l'anglais "
" aucune information sur l'endroit où l'on doit prendre la navette ainsi que sur les horaires de passage, aucun stand dans l'aéroport, aucune précision sur l'adresse exacte hors de l'aéroport, aucun effort pour faciliter la tâche des clients ne parlant pas l'anglais "