Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AUX PAYS-BAS

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture aux Pays-Bas - Pays des tulipes, moulins à vent et peintres

    Location de voiture aux Pays-Bas

    Le territoire des Pays-Bas se trouve dans le nord-ouest de l'Europe occidentale. Le pays est bordé au nord et à l'ouest par la mer du Nord, au sud, il a une frontière commune avec la Belgique et à l'est avec l'Allemagne. Les Pays-Bas font partie du Benelux tout comme la Belgique et le Luxembourg. Les Pays-Bas sont souvent appelés Hollande, ce nom remonte à un ancien comté de l'ouest des Pays-Bas. Le pays est connu pour être plat, point de vue paysage, comme son nom l'indique et une grande partie a été récupérée de la mer au fil des années. D'un point de vue touristique, le pays offre des paysages variés, des villes et villages pittoresques agrémentés de jolis cours d'eau bordés de péniches colorées parfois utilisées comme hébergement touristique. Il est réputé pour les nombreuses œuvres d'art de grands artistes-peintres célèbres, pour ses champs de tulipes, ses moulins à vent et les sabots qu'on retrouve partout à travers le pays !

    Capitale des Pays-Bas, Amsterdam répand le genre de convivialité accueillante que la plupart des grandes villes n'ont plus vraiment. Avec son charme irrésistible et son caractère trépidant, elle attire chaque année des millions de visiteurs venus de partout fêter dans ses bars et clubs et découvrir ses superbes sites d'intérêt. Les amateurs d'art y trouveront aussi leur bonheur dans le quartier des musées qui héberge, entre autres, le musée Van Gogh. Datant de la fin du XVIe siècle, sa ceinture de canaux, unique en son genre, est un modèle d'urbanisme à grande échelle entourant un ensemble urbain aux proportions historiques. La vue féerique des canaux avec le magnifique paysage aquatique, qui va sur une distance d'environ 100 kilomètres, est tout simplement époustouflante. Notez qu'Amsterdam a plus de canaux que Venise et plus de ponts que Paris ! Delft, ville la plus typiquement hollandaise de toutes les villes de province évoque aussi bien l'esprit et la splendeur de l'âge d'or du 17ème siècle du pays.

    Pour explorer ce joli pays au gré de vos envies, une location de voiture aux Pays-Bas est l'option idéale. Visitez ainsi agréablement des villes populaires telles que Eindhoven, Amsterdam, ou Rotterdam ou La Haye. Au volant de votre véhicule, découvrez les dunes dorées de la spectaculaire côte de la mer du Nord du pays, les immenses marais de tourbe, les landes et les lagunes.

    Auto Europe compte parmi les plus grands courtiers dans le secteur de la location de véhicule pas chère aux Pays-Bas et partout dans le monde. Grâce à un travail de partenariat assidu depuis plus de 65 ans avec les meilleurs loueurs locaux, nationaux et internationaux, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un immense choix de catégories de voitures dans plus de 24 000 agences à travers plus de 180 pays, et ce, à des tarifs les plus compétitifs sur le marché ! En outre, nous proposons également la location de voiture de luxe et de camping-car. Pour effectuer votre réservation sur notre site Web facile d'utilisation, sélectionnez simplement la destination et les dates de prise en charge et de restitution souhaitées. Vous verrez immédiatement une grille affichée avec l'ensemble des voitures, des tarifs et des loueurs partenaires. Pour bénéficier de nos offres spéciales telles qu'un conducteur additionnel gratuit, des surclassements gratuits et bien plus encore, consultez nos pages comportant nos promotions en cours. Et pour voyager l'esprit tranquille, optez pour une des différentes couvertures que nous proposons pour être mieux couvert.

    Sur le site d'Auto Europe, vous trouverez sans aucun doute les meilleures offres pour louer une voiture aux Pays-Bas. Nos conseillers professionnels sont à votre disposition 7j /7 pour vous assister pendant le processus de réservation si vous le souhaitez, pour répondre à vos questions et vous aider au mieux. N'hésitez donc pas à nous contacter au +33 974 592 518 si vous avez besoin de plus d'informations. Et si vous avez encore des doutes, retrouvez ici, les avis des clients sur la location de voiture aux Pays-Bas et laissez-vous convaincre par nos clients.

    Pour plus d'informations sur la location de véhicule aux Pays-Bas, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous :

    Nos loueurs partenaires Foire aux questions Options de véhicules

    Où prendre en charge ma location de voiture aux Pays-Bas

    Il existe de nombreux endroits où vous pouvez récupérer votre location de véhicule aux Pays-Bas, notamment à La Haye, Utrecht et Groningue en plus des autres villes très prisées par les touristes. Ceci est réalisable grâce à notre travail de collaboration avec de nombreuses sociétés de location de voitures locales et internationales à travers tout le pays afin d'assurer votre mobilité durant vos vacances. Amsterdam est un excellent point de départ pour les personnes qui envisagent de visiter les régions du nord du pays telles que la Frise, la Drenthe. Si vous vous dirigez vers le sud des Pays-Bas en direction de Eindhoven, ne manquez pas de visiter Maastricht, une charmante ville universitaire et l'une des villes les plus anciennes et les plus intéressantes sur le plan architectural.

    Chez Auto Europe, vous êtes toujours à la bonne adresse pour profiter de prix bas pour votre location de voiture aux Pays-Bas et partout ailleurs. Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans ce domaine, nous offrons à nos clients un service de première classe, le choix parmi plus de 24 000 lieux de prise en charge et de restitution réparties dans plus de 180 pays à travers le monde dont les aéroports, les gares et les agences réparties dans les villes, une vaste gamme de véhicules et des tarifs défiant toute concurrence. Lors du processus de réservation en ligne, vous pouvez comparer directement les prix, les loueurs et les catégories de voitures pour choisir le véhicule de location aux Pays-Bas le mieux adapté à vos besoins. Sur notre site Web, vous trouverez des informations détaillées sur laprocédure de prise en charge, les règles de circulation dans le pays de location et de nombreux autres conseils de voyage utiles.

    Comparez les tarifs de location de voiture dans les aéroports et gares parmi les plus populaires aux Pays-Bas

    Réservez avec les meilleurs loueurs de voitures aux Pays-Bas

    Au fil des années, Auto Europe s'est forgé une solide position de leader sur le marché international de la location de voitures en nouant des relations étroites de travail avec les plus grandes sociétés de location à travers le monde, des enseignes de grande renommée telles Thrifty, Dollar, Europcar, Hertz, Sixt et Avis pour ne citer que quelques-unes. La garantie du meilleur prix d'Auto Europe signifie que vous trouverez toujours la meilleure offre sur la location de voiture aux Pays-Bas et partout ailleurs lors d'une recherche dans le moteur de réservation Auto Europe. Cependant, et au cas où vous trouverez une meilleure offre chez nos concurrents, nous sommes en mesure de nous aligner aux tarifs de la concurrence si les conditions de location sont les mêmes. En tant que client, vous avez également l'avantage d'annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 48 h avant l'heure de prise en charge. En outre, il n'y a pas de frais de carte de crédit.

    Alamo - Location de voiture aux Pays-Bas Budget - Location de voiture aux Pays-Bas Europcar - Location de voiture aux Pays-Bas
    Avis - Location de voiture aux Pays-Bas Sixt - Location de voiture aux Pays-Bas

    Si vous avez des doutes ou si vous avez besoin de plus amples informations lors de la recherche des meilleures offres pour toute location de voitures aux Pays-Bas, nos spécialistes efficaces et courtois se tiennent à votre disposition et sont facilement joignables par téléphone ou par e-mail pour répondre à toutes vos questions relatives à la location de voiture, que ce soit pour la prise en charge ou restitution du véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'agence, les frais des produits supplémentaires tels que le conducteur additionnel ou les différentes options de couvertures d'Auto Europe.


    Questions fréquemment posées sur la location de voiture aux Pays-Bas

    Contactez-nousRiche d'une expérience de plus de 65 ans dans le domaine de la location de voiture, Auto Europe a acquis au fil des années toutes les connaissances nécessaires et un énorme savoir-faire pour vous fournir le meilleur service au meilleur prix en bénéficiant de tous nos avantages. Qu'importe où vous comptez re´cupérer véhicule de location aux Pays-Bas pour voyager à travers le Limbourg, la Hollande, le Brabant, Flevoland ou autres, nous sommes sûrs que la section Foire aux questions ci-dessous vous aidera si vous avez des questions sur la réservation telles que le passage transfrontalier, les règles de conduite locales ou les exigences en matière de permis de conduire aux Pays-Bas. Notre objectif est de vous informer bien et rapidement et de vous assurer une flexibilité dans le pays. Il vous suffit donc de cliquer sur le sujet qui vous intéresse le plus afin d'obtenir les informations que vous recherchez. Cependant, si vous préférez vous adresser directement à l'un de nos spécialistes de la location, n'hésitez pas à nous appeler. Nos agents sont joignables 7 j/7 et peuvent vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer avant de finaliser votre réservation en ligne sur le site d'Auto Europe.


    Quel âge dois-je avoir pour louer une voiture aux Pays-Bas ?

    Pour louer une voiture aux Pays-Bas, vous constaterez que la majorité des sociétés de location de voitures exigent que les conducteurs aient au moin 21 ans, même s'il convient de rappeler que certaines restrictions peuvent s'appliquer pour des catégories spécifiques telles que les véhicules de luxe. Un autre critère obligatoire est que tous les conducteurs doivent être titulaires d'un permis de conduire valide depuis au moins un an afin de pouvoir prendre en charge le véhicule auprès de l'agence. Veuillez noter que certains fournisseurs de location de voitures acceptent de louer des véhicules aux conducteurs à partir de 18 ans moyennant un supplément journalier à payer localement au moment de la prise en charge. Des restrictions peuvent s'appliquer également pour certaines catégories de véhicules. Ces frais pour jeunes conducteurs sont facturés par l'agence locale et non pas Auto Europe. Toute personne de moins de 26 ans qui souhaite réserver une voiture aux Pays-Bas est priée de contacter Auto Europe avant de faire sa réservation afin que nous puissions lui recommander le meilleur fournisseur pour le voyage.

    Un point important que les jeunes conducteurs doivent toujours garder à l'esprit avant de finaliser leur réservation est de connaitre le montant du supplément dit jeune conducteur qui sera facturé sur place. Il est facile de vérifier ces frais supplémentaires, car toutes les informations dont vous avez besoin sont fournies lors du processus de réservation. Après avoir sélectionné les dates et la destination souhaitées dans le moteur de réservation Auto Europe, vous verrez alors s'afficher les sociétés de location, les catégories de véhicules et leur tarif respectif. Une fois le véhicule choisi, vous trouverez les indications sur les suppléments pour jeune conducteur en cliquant sur "Détails du prix" et ensuite "Informations pour le conducteur". Vous trouverez également ces informations dans les conditions générales indiquées du bon de réservation qui vous sera envoyé par e-mail une fois votre réservation confirmée.

    N'oubliez pas non plus de toujours indiquer votre âge exact lors de la réservation sur le site Web d'Auto Europe. Cela nous permettra de vous fournir des renseignements sur tous les frais ou restrictions qui pourraient affecter votre réservation, ce qui vous aidera à faire le bon choix dans la location de voiture pour votre voyage aux Pays-Bas. Pour plus d'informations sur les conditions d'âge requises et restrictions, veuillez consulter notre section sur les restrictions d'âge. Les conducteurs moins expérimentés ou qui réservent un véhicule pour la première fois pourront également trouver toutes les informations et conseils utiles dont ils ont besoin dans notre blog pour effectuer une réservation sans problème et être bien avisé.

     

    Puis-je restituer le véhicule de location aux Pays-Bas dans une autre agence que celle de prise en charge ?

    Oui, la location en aller simple nationale et internationale est possible et sur demande. Cependant, la plupart des sociétés de location de voitures facturent des frais supplémentaires pour ce service s'ils l'autorisent. Ces frais d'aller simple sont soit inclus dans les tarifs affichés par Auto Europe, soit doivent être payés directement à l'agence locale de location au moment de la prise en charge de votre véhicule. Veuillez noter que certaines restrictions peuvent s'appliquer pour des catégories de voitures spécifiques, à une durée minimum de location et pour certains trajets entre des villes et des lieux particuliers.

    S'il s'avère que les frais pour le service aller simple demandé sont trop élevés, vous pouvez, en tant que client, annuler sans frais la réservation. Notez que certaines sociétés de location de voitures appliquent parfois leurs propres restrictions sur les locations en aller simple comme dans le cas des locations de voitures de luxe. En effet, vous pouvez ne pas être autorisé à conduire une voiture de luxe des Pays-Bas vers certains pays voisins, comme il peut être également interdit de voyager dans certains pays d'Europe de l'Est.

    Les conducteurs qui prévoient une location en aller simple (c'est-à-dire restituer le véhicule à un autre endroit que celui de prise en charge) peuvent le faire via le moteur de réservation Auto Europe. Toutes les informations requises pour réserver une location de voiture aux Pays-Bas, telles que les frais d'aller simple et les restrictions de voyage associées, sont indiquées en cliquant sur le prix du véhicule sélectionné. Ces informations sont également clairement mentionnées dans le bon de réservation (ou voucher) qu'Auto Europe envoie à ses clients une fois la réservation confirmée.

    Dans le cas où des frais d'aller simple (hors TVA) sont appliqués, ces frais sont perçus par la société de location de voitures et non par Auto Europe. Il convient de noter que notre rôle est d'être totalement transparent sur tous les aspects concernant votre réservation, car nous pensons qu'il est très important d'informer nos clients à l'avance sur tous les frais supplémentaires qui peuvent s'appliquer à l'agence afin qu'ils puissent prendre à temps une décision correspondant à leur attente concernant leur prochain voyage. Chaque société de location de voitures aux Pays-Bas détermine ses propres règles manière indépendante. Cela signifie que les frais d'aller simple diffèrent de loueur en loueur. Certains loueurs n'autorisent pas du tout les locations en aller simple. Gardez donc à l'esprit que chaque fournisseur opère à partir de différents emplacements, ce qui signifie que la gamme d'options offertes aux clients diffère d'un endroit à l'autre et d'un fournisseur à l'autre.

    Si vous avez l'intention de réserver un véhicule aux Pays-Bas et par la suite de voyager dans l'un des pays voisins tels que l'Allemagne ou la Belgique, vous constaterez que la plupart des entreprises de location installées aux Pays-Bas permettent de traverser la frontière néerlandaise sans frais supplémentaires. La majorité des sociétés autorisent les voyages vers les pays d'Europe occidentale. Notez que des restrictions peuvent s'appliquer si vous prévoyez de visiter certains pays d'Europe de l'Est. En raison de la réglementation en matière d'assurances, il peut y avoir des restrictions pour certaines marques de voitures de luxe telles que BMW, Audi, Jaguar, Mercedes, Land Rover, Porsche ou Volkswagen, ou si vous voyagez dans des pays tels que la Croatie, la République tchèque, L'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Slovaquie et la Slovénie. Pour cette raison, il est très important que le client indique, lors du processus de réservation, dans quels pays il compte voyager au volant du véhicule loué. Cette information est alors indiquée sur le bon de réservation. Le fournisseur peut refuser ou autoriser le voyage dans les pays mentionnés moyennant éventuellement des frais supplémentaires à payer à l'agence au moment de la prise en charge. Pour savoir s'il y a des frais ou bien des restrictions qui s'appliquent à votre réservation, cliquez sur le bouton "Détails du prix" après avoir effectué votre recherche dans le moteur de réservation Auto Europe. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

     

    Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer une voiture aux Pays-Bas ?

    Oui. Dans la plupart des cas, le conducteur principal doit présenter une carte de crédit valide enregistrée en son propre nom pour récupérer le véhicule de location à l'agence de prise en charge. En effet, les sociétés de location de voitures bloquent généralement le montant de la caution sur la carte de crédit du client durant toute la période de location. Ce montant sera débloqué sur la carte de crédit si la voiture est restituée dans le même état que lors de sa prise en charge.

    Certains clients présentent une carte de débit pour le dépôt de la caution. Il faut bien garder à l'esprit que la carte de débit n'est pas acceptée par les entreprises de locations. Il est donc important d'avoir sur vous votre carte de crédit valide lorsque vous voyagez et dont le plafond est suffisamment élevé pour couvrir la caution. En outre, notez que pour certaines catégories de véhicules telles que les voitures premium ou luxe, une deuxième carte de crédit peut être demandée au conducteur principal. Tout comme la première carte de crédit, la seconde carte (Visa, Mastercard, Diners ou American Express) doit être également enregistrée au nom du conducteur principal. Veuillez noter qu'Auto Europe accepte à la fois les cartes de crédit et les cartes de débit pour effectuer les réservations en ligne via le site Web, mais à l'agence de prise en charge, la carte de crédit sera requise. Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations utiles sur la carte de crédit et la caution.

     

    Quelles sont les règles de conduite les plus importantes aux Pays-Bas ?

    Comme partout dans le monde, il existe aux Pays-Bas des règles routières importantes que vous devez connaître lorsque vous conduisez une voiture à travers le pays. Tout comme en France, aux Pays-Bas, le trafic se déroule sur la droite, on cède également la priorité à droite. Un permis de conduire français en cours de validité est valable dans toute l'Union européenne. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire pour le conducteur et les passagers. Des sièges-enfant appropriés sont obligatoires pour les enfants de 12 ans et moins. L'utilisation d'un téléphone portable tenu en main pendant la conduite est interdite dans tous les pays de l'UE, notamment aux Pays-Bas, à l'exception d'un système mains libres. La vitesse est limitée à 50 km/h en agglomération et à 80 km/h hors agglomération, 120 km/h sur les autoroutes. De nombreuses stations d'essence se trouvent dans les villes et le long des autoroutes. La plupart d'entre elles sont ouvertes 24 h/24 et 7j/7 et acceptent les cartes de débit et de crédit comme moyen de paiement.

    Si vous conduisez une voiture aux Pays-Bas, en particulier dans les grandes villes comme Amsterdam, Rotterdam et La Haye, gardez à l'esprit que le vélo est un moyen de locomotion très populaire chez les Néerlandais. Cela signifie que les conducteurs d'automobiles doivent toujours faire attention aux pistes cyclables balisées et donner la priorité aux cyclistes. Les cyclistes voyagent en groupe, surtout le week-end et en été. Soyez donc patient et laissez suffisamment de place entre vous et le cycliste lors des dépassements.

    Il est important de souligner que vous devez vous abstenir de consommer de l'alcool et des drogues lorsque vous conduisez aux Pays-Bas. Le seuil d'alcool toléré au sein des pays membres de l'UE ne dépassant pas 0,5mg/ml, notamment aux Pays-Bas. Et si vous avez moins de cinq ans d'expérience de conduite, la limite est de 0,5mg/ml. La police néerlandaise effectue des contrôles fréquents et peut rapidement déterminer si vous avez consommé de l'alcool ou de la drogue. Si le test d'alcoolémie montre une teneur en alcool supérieure à 0,02%, un test sanguin ou urinaire supplémentaire sera effectué au poste de police le plus proche. Une autre information utile est le numéro d'urgence 112, que vous pouvez composer aux Pays-Bas en cas d'accident ou de panne. Lorsque vous appelez le numéro, un agent anglophone vous mettra en contact avec un service d'urgence local.

    Voici d'autres points importants dont il faut tenir compte lors d'une location de voiture aux Pays-Bas : Les bus et les tramways ont toujours la priorité. Il est interdit de klaxonner pendant la nuit, sauf si vous y êtes obligé. Il est interdit de dépasser ou de tourner dans les rues avec une ligne blanche continue. Il est interdit de se garer près des intersections. N'oubliez pas non plus qu'en cas d'urgence ou d'interpellation par la police, les conducteurs doivent avoir sur eux en tout temps un permis de conduire valide, un document d'immatriculation du véhicule et le contrt de location et tous les papiers d'assurance. Si vous souhaitez en savoir plus sur les règles de circulation routière, consultez notre page sur le guide de conduite aux Pays-Bas.

     

    Dois-je payer un péage lorsque je conduis ma location de voiture aux Pays-Bas ?

    L'utiliation des routes et autoroutes aux Pays-Bas est généralement gratuite. Cependant, il y a des endroits où vous devez vous acquiter d'un payage, notamment lors de la conduite sur le pont Nieuwerbrug et dans les tunnels Westerscheldetunnel et Kiltunnel. Pour éviter ces deux tunnels, utilisez les autoroutes A58 et A4. Cependant, c'est une alternative qui prend du temps.

     

    Quel type d’assurance ai-je besoin pour ma location de véhicule aux Pays-Bas ?

    Le prix de base pour la location de voiture sur le site d'Auto Europe comprend toujours l'assurance responsabilité civile qui couvre jusqu'au montant minimum de couverture légalement requis , l'assurance incendie, l'assurance dommage et collision (CDW - Collision Damage Waiver) et la couverture contre le vol (TP - Theft Protection) avec ou sans franchise selon le fournisseur. Auto Europe propose différentes options de couvertures pour toute location de voiture. Il est donc important de vérifier lors de la réservation ce qui est compris dans le tarif sélectionné et ce qui ne l'est pas. Gardez à l'esprit que la CDW ne couvre pas les dommages sur les roues, bris de glace, toit, intérieur, moteur, bas de caisse, clés et serrures. Vous devez également vérifier si la protection contre le vol (TP) existe avec ou sans franchise, car cela diffère selon le loueur de voiture.

    Pour être mieux couvert et voyager l'esprit tranquille, Auto Europe propose à ses clients différentes options de couvertures supplémentaires. Vous pouvez choisir entre le remboursement de la franchise, le remboursement de la franchise avec Super Cover ou une offre incluant l'option sans franchise. Lors du remboursement de la franchise, vous devez payer le montant de la franchise au loueur de voitures en cas de sinistre. Après avoir rendu le véhicule, vous pouvez réclamer le montant auprès d'Auto Europe en soumettant tous les documents nécessaires. Pour les locations de voitures sans franchise, la franchise est réduite à zéro.

    Notez que l'agence de location locale propose souvent, au moment où vous récupérez votre voiture, des assurances supplémentaires telles que l'assurance individuelle contre les accidents (PAI - Personal Accident Insurance), l'assurance pour les effets personnels (PEC - Personal Effects Coverage) ou l'assistance routière. Cependant, vous n'êtes pas obligé de souscrire une assurance complémentaire à la prise en charge. La décision vous appartient entièrement. Veuillez noter que si vous avez souscrit inutilement une assurance complémentaire lors de la prise en charge du véhicule, Auto Europe ne vous remboursera pas.

    Vous pouvez également réserver sur le site d'Auto Europe, une couverture supplémentaire pour voyager l'esprit tranquille aux États-Unis. Il s'agit de l'option Sans Franchise avec Super Breakdown Cover. Cette couverture comprend tous les avantages que vous trouverez dans le produit Sans Franchise mentionnée plus haut, en plus elle permet aux clients le remboursement des frais de carte de crédit jusqu'à un montant maximum de 150 €, des frais de dossier jusqu'à un montant maximum de 150 €, des frais de mobilisation, des frais de non utilisation du véhicule loué pour des raisons médicales, d'accident ou de dommages au véhicule. Cette option couvre également les dommages au châssis, au toit, aux roues, aux vitres et aux pneus du véhicule, ainsi que les dommages à des éléments supplémentaires tels que le système GPS, les sièges pour enfants, etc.

    Pour être encore mieux renseigné sur les différentes options de couvertures d'Auto Europe, nous vous invitons à contacter nos spécialistes de la location de voitures au +33 974 592 518 ou à envoyer un e-mail à reservations@autoeurope.fr. Nos produits sont conçus de manière à bénéficier d'une bonne couverture sans trop dépenser. Savourez ainsi votre voyage aux Pays-Bas en toute tranquillité. Nous vous recommandons également de lire notre blog pour un aperçu général sur les couvertures disponibles.

     

    Puis-je ajouter un conducteur supplémentaire à ma location de voiture aux Pays-Bas ?

    Oui, il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire à votre location de voiture aux Pays-Bas. Si un ami ou un membre de la famille est enregistré en tant que deuxième conducteur et partage la conduite avec vous, c'est souvent un avantage durant les longs trajets. C'est moins fatiguant pour le conducteur principal. Habituellement, il y a des frais supplémentaires pour le conducteur additionnel. Néanmoins, vous pouvez économiser ces frais en choisissant dans nos promotions l'option du conducteur supplémentaire gratuit marquée en vert lors du processus de réservation. Le deuxième conducteur est gratuit dans ces offres.

    Il est important que le conducteur principal et le conducteur additionnel présentent au moment de la prise en charge chacun son permis de conduire ainsi qu'une carte d'identité ou passeport. Les deux noms doivent être enregistrés dans le contrat de location remis par l'agence de location. Tout conducteur supplémentaire doit être indiqué dans le bon de réservation. Vous trouverez les informations sur les éventuels frais pour un conducteur additionnel en cliquant sur "Détails du prix" et ensuite sur "Informations pour le conducteur" après avoir rentré dans le moteur de réservation toutes les données pour effectuer une réservation. Dans le cas où le conducteur additionnel n'est pas enregistré dans le contrat en question, la couverture d'assurance ne sera pas valable en cas de dommage. Cela signifie qu'il sera responsable du montant total des dommages causés au véhicule ou en cas de vol du véhicule.


    Plus de choix pour votre location de véhicule aux Pays-Bas

    Quel que soit le type de véhicule dont vous avez besoin, vous trouverez sans aucun doute la bonne catégorie de voiture pour votre voyage à travers les Pays-Bas dans notre comparateur de prix. Auto Europe vous fournit le véhicule qui répond tout à fait à vos attentes, et ce, au prix le plus avantageux du marché.

    Parmi nos offres et notre vaste gamme de catégories, vous n'avez que l'embarras du choix : de la mini ou économique idéale pour garer facilement et circuler dans les rues étroites de certaines villes néerlandaises, au monospace en passant par la catégorie compacte, grande routière et SUV qui s'adapte très bien pour les longs trajets en offrant tout le confort nécessaire.

    Pour vous informer davantage sur les différentes catégories de voitures que vous pourrez louer sur le site Web d'Auto Europe pour voyager à travers les Pays-Bas, prenez le temps de consulter notre guide de véhicules aux Pays-Bas. Vous y trouverez une foules de renseignements détaillés et utiles pour vous aider à choisir le bon véhicule.

    Location voiture de luxe aux Pays-Bas Location de monospace aux Pays-Bas Location de camping-car aux Pays-Bas

    Location voiture de luxe aux Pays-Bas - Que ce soit pour un voyage d'affaires ou d'agrément, vous apprécierez très certainement les avantages d'une location de voiture de luxe chez Auto Europe qui propose une large gamme de véhicules dans cette catégorie de prestige aux Pays-Bas. Vivez une conduite unique au volant d'une BMW ou Mercedes haut de gamme avec des moments sublimes le long de la côte de la Mer du Nord ou au volant d'un cabriolet à travers des paysages de champs de tulipes. Que du bonheur !

    Location de monospace aux Pays-Bas - Vous avez l'intention de voyager à plusieurs personnes dans un même véhicule ? Qu'à cela ne tienne ! Auto Europe vous offre la possibilité de réserver un monospace jusqu'à 9 places pour voyager confortablement et agréablement en famille ou en grand groupe d'amis. Avec suffisamment d'espace pour plusieurs personnes et leurs bagages, vous évitez ainsi les dépenses supplémentaires liées à la location de plusieurs véhicules et tirez le meilleur parti de votre temps passé ensemble pour découvrir les Pays-Bas.

    Location de camping-car aux Pays-Bas - Les Néerlandais sont de grands passionnés de camping et cela se reflète dans la qualité des aires de camping-car et des installations que l'on trouve partout à travers les Pays-Bas. Faire du camping en famille dans les Pays-bas, c'est agréable et pas cher. Il n'y a pas mieux qu'un chez-soi sur la route pour explorer la province de la Frise en Hollande du Nord dans le confort de votre camping-car pour apprécier davantage l'une des côtes les plus époustouflantes d'Europe du Nord.


    Liens utiles

    Guide de voyage aux Pays-Bas

    Conseils aux voyageurs aux Pays-Bas