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Auto Europe propose à tous ses clients l'option Protection complète en cas de dommages. Cette couverture vous protège dans le cas où le loueur vous facture une franchise pour cause de dommages au véhicule ou vol du véhicule. Ce forfait vous permet de récupérer auprès d'Auto Europe, après la restitution du véhicule, le montant de la franchise que le loueur vous aura débité. Le processus de remboursement est très simple. Tout d'abord, vous devez régler avec le loueur ce que vous devez payer, et ensuite vous contactez Auto Europe pour déposer une réclamation en vue de vous faire rembourser. Gardez à l'esprit qu'il est très important de rassembler, avant de contacter Auto Europe, tous les documents nécessaires pour traitement de la réclamation. Le remboursement maximum (limite de police) dans le cadre de ce programme est limité à 3 200 € par réservation. Notre forfait Protection complète en cas de dommages pour la location de voiture comprend :
En cas d'accident ou de vol du véhicule, ou si vous remarquez de nouveaux dommages, restez calme et suivez la procédure ci-dessous. Auto Europe se tient à votre disposition pour vous aider dans de telles situations. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Si vous avez opté pour une location de voiture avec l'option protection complète en cas de dommages et que souhaitez effectuer une réclamation auprès d'Auto Europe, alors vous devez le faire dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de l'incident. Tout d'abord, veuillez vous connecter à Ma réservation, puis cliquer sur le bouton "Contacter notre service client". Remplissez ensuite le formulaire, puis, renvoyez-nous le tout avec les documents suivants :