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    QUE SIGNIFIE REMBOURSEMENT DE LA FRANCHISE ?

    Infos sur le Remboursement de la Franchise avec Super Cover d'Auto Europe
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    Comment ma location est-elle couverte avec l'option Remboursement de la Franchise ?

    Auto Europe propose à tous ses clients le forfait Remboursement de la Franchise avec Super Cover. Cette couverture vous protège dans le cas où le loueur vous facture une franchise pour cause de dommages au véhicule ou vol du véhicule. Ce forfait vous permet de récupérer auprès d'Auto Europe, après la restitution du véhicule, le montant de la franchise que le loueur vous aura débité. Le processus de remboursement est très simple. Tout d'abord, vous devez régler avec le loueur ce que vous devez payer, et ensuite vous contactez Auto Europe pour déposer une réclamation en vue de vous faire rembourser. Gardez à l'esprit qu'il est très important de rassembler, avant de contacter Auto Europe, tous les documents nécessaires pour traitement de la réclamation. Notre forfait Remboursement de la Franchise avec Super Cover pour la location de voiture comprend :

    • Dommages causés à la carrosserie du véhicule, notamment serrures, enjoliveurs, toit, bas de caisse, etc.
    • Dommages causés aux vitres du véhicule, tels que pare-brise, vitres latérales, etc.
    • Dommages causés aux roues et aux pneus du véhicule.
    • Remboursement des frais administratifs.
    • Dommage ou perte des clés.

    Que faire en cas d'accident ou de vol du véhicule ?

    En cas d'accident ou de vol du véhicule, ou si vous remarquez de nouveaux dommages, restez calme et suivez la procédure ci-dessous. Auto Europe se tient à votre disposition pour vous aider dans de telles situations. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

    • Appeler la police :
      Peu importe si le véhicule est volé, ou si vous êtes impliqué dans un accident avec une tierce personne, ou si vous constatez de nouveaux dommages sur le véhicule, il est important de contacter la police pour déposer un rapport de police officiel. Ce dernier est une preuve enregistrée de l'incident. Assurez-vous que tous les détails de la tierce partie impliquée sont indiqués dans le constat de police.
    • Appeler l'agence de location :
      Dans les 24 heures qui suivent l'incident, vous devez appeler le loueur de location de voitures pour l'informer sur l'incident en question. Les coordonnées du loueur se trouvent sur votre bon de réservation et dans votre contrat de location.
    • Faire des vidéos / photos :
      Assurez-vous de faire autant que possible des vidéos et des photos.
    • Soumettre un rapport d'accident au loueur :
      Une fois votre location terminée, assurez-vous de remplir et de signer un rapport d'accident avec le loueur local, au moment de la restitution du véhicule.

    Comment puis-je réclamer le remboursement auprès d'Auto Europe ?

    Si vous avez opté pour la location de voiture avec couverture Remboursement de la Franchise et si vous devez faire une réclamation auprès d'Auto Europe, alors vous devez le faire dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de l'incident. Tout d'abord, remplissez notre formulaire service client ainsi que le formulaire de remboursement, puis, envoyez-nous le tout avec les documents suivants :

    • Bon de réservation original d'Auto Europe
    • Contrat de location de voiture du loueur – signé
    • Constat de police sur l'incident
    • Rapport du loueur sur l'accident
    • Relevé de la carte de crédit indiquant clairement le montant facturé par le loueur de location
    • Facture finale
    • Facture de réparation
    • Photos et/ou film vidéo, si possible
    • Informations détaillées de toute personne impliquée.