Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Auto Europe propose à tous ses clients le forfait Remboursement de la Franchise avec Super Cover. Cette couverture vous protège dans le cas où le loueur vous facture une franchise pour cause de dommages au véhicule ou vol du véhicule. Ce forfait vous permet de récupérer auprès d'Auto Europe, après la restitution du véhicule, le montant de la franchise que le loueur vous aura débité. Le processus de remboursement est très simple. Tout d'abord, vous devez régler avec le loueur ce que vous devez payer, et ensuite vous contactez Auto Europe pour déposer une réclamation en vue de vous faire rembourser. Gardez à l'esprit qu'il est très important de rassembler, avant de contacter Auto Europe, tous les documents nécessaires pour traitement de la réclamation. Notre forfait Remboursement de la Franchise avec Super Cover pour la location de voiture comprend :
En cas d'accident ou de vol du véhicule, ou si vous remarquez de nouveaux dommages, restez calme et suivez la procédure ci-dessous. Auto Europe se tient à votre disposition pour vous aider dans de telles situations. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Si vous avez opté pour la location de voiture avec couverture Remboursement de la Franchise et si vous devez faire une réclamation auprès d'Auto Europe, alors vous devez le faire dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de l'incident. Tout d'abord, remplissez notre formulaire service client ainsi que le formulaire de remboursement, puis, envoyez-nous le tout avec les documents suivants :