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    QUE SIGNIFIE PROTECTION COMPLÈTE EN CAS DE DOMMAGES?

    Protection complète en cas de dommages - Auto Europe
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    Comment ma location est-elle couverte avec l'option Protection complète en cas de dommages ?

    Auto Europe propose à tous ses clients l'option Protection complète en cas de dommages. Cette couverture vous protège dans le cas où le loueur vous facture une franchise pour cause de dommages au véhicule ou vol du véhicule. Ce forfait vous permet de récupérer auprès d'Auto Europe, après la restitution du véhicule, le montant de la franchise que le loueur vous aura débité. Le processus de remboursement est très simple. Tout d'abord, vous devez régler avec le loueur ce que vous devez payer, et ensuite vous contactez Auto Europe pour déposer une réclamation en vue de vous faire rembourser. Gardez à l'esprit qu'il est très important de rassembler, avant de contacter Auto Europe, tous les documents nécessaires pour traitement de la réclamation. Le remboursement maximum (limite de police) dans le cadre de ce programme est limité à 3 200 € par réservation. Notre forfait Protection complète en cas de dommages pour la location de voiture comprend :

    • Les dommages physiques à l'extérieur du véhicule de location, y compris les dommages aux vitres, feux, serrures, pare-brise, toit, roues, pneus, kit de réparation pour pneus et châssis du véhicule loué.
    • Les pertes ou dommages résultant d'un incendie ou d'un vol.
    • Les frais d'administration ou d'estimation des dommages facturés par le loueur en relation avec la charge des dommages.

    Que faire en cas d'accident ou de vol du véhicule ?

    En cas d'accident ou de vol du véhicule, ou si vous remarquez de nouveaux dommages, restez calme et suivez la procédure ci-dessous. Auto Europe se tient à votre disposition pour vous aider dans de telles situations. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

    • Appeler la police :
      Peu importe si le véhicule est volé, ou si vous êtes impliqué dans un accident avec une tierce personne, ou si vous constatez de nouveaux dommages sur le véhicule, il est important de contacter la police pour déposer un rapport de police officiel. Ce dernier est une preuve enregistrée de l'incident. Assurez-vous que tous les détails de la tierce partie impliquée sont indiqués dans le constat de police.
    • Appeler l'agence de location :
      Dans les 24 heures qui suivent l'incident, vous devez appeler le loueur de location de voitures pour l'informer sur l'incident en question. Les coordonnées du loueur se trouvent sur votre bon de réservation et dans votre contrat de location.
    • Faire des vidéos / photos :
      Assurez-vous de faire autant que possible des vidéos et des photos.
    • Soumettre un rapport d'accident au loueur :
      Une fois votre location terminée, assurez-vous de remplir et de signer un rapport d'accident avec le loueur local, au moment de la restitution du véhicule.

    Comment puis-je réclamer le remboursement auprès d'Auto Europe ?

    Si vous avez opté pour une location de voiture avec l'option protection complète en cas de dommages et que souhaitez effectuer une réclamation auprès d'Auto Europe, alors vous devez le faire dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de l'incident. Tout d'abord, veuillez vous connecter à Ma réservation, puis cliquer sur le bouton "Contacter notre service client". Remplissez ensuite le formulaire, puis, renvoyez-nous le tout avec les documents suivants :

    • Bon de réservation original d'Auto Europe
    • Contrat de location de voiture du loueur – signé
    • Formulaires de prise en charge/restitution
    • Constat de police sur l'incident
    • Rapport d'accident/dommage
    • Relevé de la carte de crédit indiquant clairement le montant facturé par le loueur de location
    • Facture finale
    • Facture/estimation des réparations
    • Photos et/ou film vidéo, si possible
    • Informations détaillées de toute personne impliquée.