Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Le temps d'un week-end ou plus, les Pays-Bas sont toujours une destination très appréciée par les touristes. En effet, le pays attire et séduit, notamment au printemps, grâce à ses paysages magnifiques, ses champs de tulipes à perte de vue et ses célèbres moulins à vent. Amsterdam, capitale du pays, est aussi très prisée par les amateurs d'art. La ville d'Eindhoven, plus moderne, est reconnue pour son musée Van Abbemuseum, consacré à l'art et au design. Une location de voiture aux Pays-Bas est la solution idéale pour visiter les sites à votre rythme et en toute liberté.
Auto Europe, leader dans le domaine de la location de voiture depuis 1954, a pour vous le véhicule idéal pour votre séjour aux Pays-Bas et dans 180 pays du monde. Nous agissons en tant qu'intermédiaire auprès des plus grands loueurs pour vous offrir le plus grand choix de véhicules et les meilleurs tarifs. Vous pouvez retirer votre voiture directement à Amsterdam ou dans de nombreuses autres villes du pays comme Eindhoven, La Haye ou Rotterdam. Découvrez, ci-dessous, les avis des clients sur la location de voiture aux Pays-Bas. Informez-vous ainsi sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Ces commentaires peuvent vous aider à faire votre choix et à réserver en toute confiance votre location de voiture avec Auto Europe. Si vous avez des questions, contactez nos conseillers à votre écoute au +33 974 592 518.
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les informations recues etaient incompletes, il a fallu plusieurs courriels pour obtenir des reponses et ma conclusion est qu'il vaut mieux dialoguer avec la companie de location directement pour eviter les problemes rencontres avec les pneus neige... "
" Les pneux neiges commandes n'etaient finalement pas disponibles, malgre la confirmation recue avant notre depart. La restitution a la gare Montparnasse etait la pire experience - aucun balisage, nous avons tourne en rond pendant 90 minutes et l'acces du garage n'etait pas adapte a la taille du vehicule. La personne qui nous a recus a 22h30 a par contre ete exemplaire. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Tout était parfait sauf la personne exécrable et incompétente que j'ai eu au téléphone suite à ma réservation. Pire expérience client de ma vie "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et fiable "
" Excellent accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix en adequation avec l'offre. service facile en ligne. Aucun probleme de changement de date meme 24H avant le départ "
" L'équipe ne parle que anglais ou langue maternelle. pas de polyglotte à l'arrivée à l'aéroport; "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Résa simple, les meilleurs prix "
" Ras , très bien du comptoir check in au retour Véhicule au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon accueil, très bon service "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Autoeurope la réservation est peu chère, facile et les conditions de locations sont bien résumées. "
" Super staff au desk a l'aéroport ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les tarifs les moins cher "
" Voiture propre et au dessus de ce que j'avais demandé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe est sans aucun doute la meilleure plateforme de location de voitures que j'ai utilisee a ce jour. "
" Tres tres bonne experience avec Europcar Rotterdam, come d'habitude "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" juste impeccable "
" excellent experience, une fois avec des vrai professionnels, merci a toute l'équipe a l'aéroport de Amsterdam "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super service. "
" Restitution a l'aeroport de Schipol Amsterdam pas evidente, travaux aux alentours, impossible de les joindre par telephone. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Très pratique de réserver des voitures sur le site et facile de changer ou d'annuler des réservations "
" Voitures toujours prêtes et propres; rien de négatif sur l'agence et son personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme d'habitude, satisfaction à 99% les dernières 20 années... "
" qqs discussions à la reprise concernant votre Super Cover, mais en général agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Proche de la gare. Équipe qui parle anglais. Rien à dire "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, en haute saison moins cher que le concurrent principal. "
" Récupération du véhicule parfait. Par contre la restitution était longue (une personne pour la restitution). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Jusqu'à maintenant, je suis très satisfait, et toujours prêt à renouveler l'expérience. "
" Très bonne expérience. Agence de location très efficace offrant une large gamme de véhicules de bonne qualité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Very good "
" Only one shuttle every 30 mn 12 euros charge for cleaning carpet "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" A ce jour, je n'ai eu que de bonnes experience avec Auto Europe. Aucune mauvaise surprise. Les véhicules recus sont toujours conformes au choix effectué sur le site de Auto Europe. . "
" Tres satisfait. Les véhicules sont toujours conformes á ceux qui sont proposés sur le site. Pas de mauvaises surprises "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien aucun probleme il m ont rappelé au téléphone car je m etais trompé dans ma réservation j ai trouvais sa tres bien "
" Le seul petit bémol personne ne parle français mais ont fait avec "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" habitué à passer par Auto Europe depuis long temps, satisfaction 100% "
" Le véhicule n'était pas en très bon état, assez usé, voyant de TPMS allumé, propreté pas parfaite. Au retour, pas d'agent sur place, il falait l'aller chercher au bureau et retourner en personne avec lui "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Bonne. "
" Très bon service. Seul bémol le GPS du véhicule n'était pas à jour et nous a posé constamment des problèmes de conduite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait! "
" Super agence de location, tout est réglé rapidement voiture neuve en parfait état! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Queue un peu longue (seulement 3 personnes pour faire les contrats) "
" RAS "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super pratique et simple pour réserver une voiture tout en comparant les différents loueurs! "
" Rien a dire; l'équipe est efficace et professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" a la prochaine location! "
" prise en main rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci. "
" Bien! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" very good "
" they tried again and again to make me pay for extra insurence altought i made it very clear that i have a full insurence at the beggining, but they just kept proposing, startin at 140 euro a day and ended at 98 euro a day. i refused all, and then they just tried to make me scared, claiming that i could be paying 51,000 euro if the car get stolen..... its a big shame for such a company. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bon service "
" satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace et sans surprise. "
" Véhicule très récent, aucune tentative de vente supplémentaire (GPS, assurances, ... ). Restitution dans une autre agence sans frais supplémentaire. Parfait en résumé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super! Rien à dire! Parfait! "
" Parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il ne faut pas prendre de locations avec navettes hors aéroport. "
" Véhicule correspondant à mes attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" efficacité "
" efficacité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple d'utilisation pour faire la comparaison et réserver "
" On vous remet les clés du véhicule en vous faisant signer le document de prise en charge avec la mention de coups sur le véhicule. Mais vous ne pouvez pas comparer avec la réalité car le détail vous est adressé par mail, mais il n'y a pas de réseau dans le parking... Bref, vous vérifiez l'état du véhicule après être sorti du parking... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je loue toujours avec Auto Europe et je suis toujours satisfait "
" Très bonne expérience avec SIXT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" idem précédemment "
" Aéroport d'Amsterdam: Agence facile à trouver (en suivant les panneaux).. Le parking est également bien indiqué à l'agence et proche de l'agence. De plus le personnel m'a donné les informations nécessaires pour atteindre ma destination "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service "
" Excellent service "
" je réserve toutes les semaines pratiquement j'ai réserve a titre perso 3 jours du 12 au15 08 une voiture de classe supérieur car je fait visiter la hollande a mes meilleurs client et j'aurais aime être surclasse dans la catégorie supérieur merci de votre réponse "
" meme commentaire a transmettre a hertz amsterdam merci "
" J'ai particulièrement apprécié la qualité des équipements de cette voiture. Je pensai louer une "petite voiture ordinaire" et j'ai trouvé une "moyenne voiture luxe" "
" facile d'utilisation "
" prise en charge aller : parfait prise en charge retour : 21 ? de taxi car pas de navette présente "
" Voiture récente propre bref rien à dire rapport qualité prix parfait "
" Merci pour tous les renseignements additionnels, le numéro de la navette m'a été très utile ! :) "
" Meilleure agence de location à Schiphol ! Trajet en navette très facile, si on ne la voit pas on peut l'appeler directement. Station service au pied de l'agence de location, bref l'endroit parfait. Quand on a déjà loué une voiture à Schiphol par un loueur classique on sait que trouver une station essence est un casse-tête, rendre la voiture est long et les retours de voiture se font dans un endroit très éloigné de l'aéroport/gare.... 45 min de perdues et la fatigue en + "
" parfait, comme d'hab "
" super service. "
" Acceuil et service conformes. "
" L'accueil et le service sont conformes. Le véhicule est propre mais n'est pas équipé de la climatisation ce qui n'est pas acceptable. "
" j'ai dû payer 25 en plus pour rendre la voiture au parking de l'aéroport juste à côté , cela ne me paraît pas justifié. "
" j'ai dû payer 25 en plus pour rendre la voiture au parking de l'aéroport juste à côté , cela ne me paraît pas justifié. Je n'ai pas eu de justificatif pour le retour de la caution . "
" Seulement 1 remarque: j'ai reçu les emails en Nèerlandais. Pour les Français c'est pas evident... "
" Très bien, navette, politesse, rapidité, efficace "
" Chris, Bon rapport qualité prix. aucun problème rencontré A recommander "
" Chris, Groupe de 6 ayant réservé à Amsterdam Schiphol. Aucun problème avec le véhicule 7 places mis à disposition. Personnel sur place compétent & efficace. Véhicule, propre & conforme. A recommander "
" Très déçu par la prestation du partenariat avec Dollar, les informations de récupération du véhicule sont peu mise en valeur. "
" Très décevant, seul point de mes vacances. Pas du tout professionel, 20 min d'attente au l'aéroport, 20 min au guichet, et encore 30 min avant de prendre possession de la voiture d'une propreté plus que douteuse (essence meme pas diesel !) Problème de pneu réccurent, et de fermeture de coffre (visiblement fatigué). Extrêmement dégouttée du tarif et des extras assurances pour circuler en Belgique et en France. "
" Pas clair du tout dans la tarification !!! Le choix des partenaires n' est pas très judicieux. J' avais réservé et payer pour une 4 portes avec clim style Ford Fiesta, la compagnie Dollar m' a fourni une petite Fiat 500 2 portes en me disant que c' était la même catégorie . Vos critère de sélection de type de véhicule ne sont pas en phase avec ceux de vos partenaires !!!!! Chaque fois que je loue un véhicule avec Autoeurope, je tombe sur des partenaires pas sérieux . Vous faites tout pour développer l' autopartage ou la location entre particulier ...... "
" Dollar est situé loin de l' aéroport de Schipol. Il faut les appeler pour avoir une navette qui vous emmène chez eux pour récupérer votre véhicule et ils attendent d' avoir plusieurs personnes pour faire le voyage. Il ne faut pas être pressé de plus pour les formalités, il n' y a qu' une personne à l' enregistrement . J' avais réservé et payer pour une 4 portes avec clim style Ford Fiesta, la compagnie Dollar m' a fourni une petite Fiat 500 2 portes en me disant que c' était la même catégorie . Vos critères de sélection de type de véhicule ne sont pas en phase avec ceux de vos partenaires !!!!! "
" Déroulement parfait "
" Bon accueil Agence très correcte "
" Grosse deception je pensais avoir loué une voiture a l'aeroport et non a 20 minutes de navette.(d' attente) Voiture prise a 13 h le 6 fevrier et restituee a 13h le 8 deux jours au lieu de trois , le loueur nous a demander de voir avec Auto europe si il y avait possibilité de ne pas compter le troisieme jours. Il etait d'accord. Nous pouvons toujours esperer sincerement M Mourik "
" Voiture propre, personnel aimable, mais nous ayant oblige a prendre une assurance supplementaire sans franchise, 36 ,que nous avions deja prise auprès de auto europe comme remboursement de franchise Pour finir nous avons roules dans une voiture Hertz "
" content du service et location à Schiphol, Hoofddorp, Dollar "
" très bien "
" top "
" Tout comme la fois précédente, je suis satisfaite des services et de la location du véhicule lors de la location du 08 au 13 janvier chez votre concessionnaire Dollar, Hoofddorp / Amsterdam Airport "
" Le comptoir Dollar n'est pas dans l'aéroport Schipol Amsterdam. C'est pas indiqué. On doit attendre (20 minutes) une navette du loueur pour se rendre en navette à leur agence. Beaucoup de perte de temps. Ce n'était pas précisé sur le voucher d'Autoeurope. "
" Le comptoir Dollar n'est pas dans l'aéroport Schipol Amsterdam. C'est pas indiqué. On doit attendre (20 minutes) une navette du loueur pour se rendre en navette à leur agence. Beaucoup de perte de temps. On ne nous a pas donné les indications du lieu pour rapporter la voiture au retour. C'était pas clair. Il a fallu beaucoup anticiper avant de prendre notre vol retour. Bon rapport qualité prix pour la voiture. "
" Le Personnel n'était pas trop aimable, et pas trop pratique de ne pas pouvoir prendre la voiture direct à l'aéroport! Mais la voiture était très bien et pas trop chère! "
" Ce qui me choque un peu c'est la limite d'age de 75 ans, car j'ai 72 ans. Chez d'autres loueurs j'ai vu une limite a 90 ans, alors dans 3 ans je changerai de compagnie.... Quand on loue par l'intermediaire d'Easyjet chez Europcar on ne vous pose pas la question d'age. "
" Je suppose que Dollar depend de Hertz. Il me semble que j'ai eu un surclassement (Fiat Punto) au lieu d'une Peugeot 107 ce qui fait toujours plaisir. "
" Site convivial et facile d'utilisation. Bon suivi de la commande en envoyant rappel par mail "
" Un peu de confusion en arrivant pour trouver l'indication du shuttle pour le transport au point de livraison de Dollar à Hoofddorp, car non affiché. Une personne de Avis m'a dirigé chez Hertz ou j'étais bien accueilli et renseigné. Location d'une Volkswagen Polo avait été modifié en Renault Clio, belle voiture confortable et moderne, mais très gourmande en essence : 25 l pour 300 km (réglage à revoir ou est ce le stop à l'arrêt qui n'est pas très économique avec tant d'arrêt et feux rouges...au Pays Bas. Je reviendrai sans hésitation chez Dollar pour une nouvelle réservation si cela se présente, avez vous des cartes de fidélité pour pouvoir bénéficier d'une remise? "
" aucune information sur l'endroit où l'on doit prendre la navette ainsi que sur les horaires de passage, aucun stand dans l'aéroport, aucune précision sur l'adresse exacte hors de l'aéroport, aucun effort pour faciliter la tâche des clients ne parlant pas l'anglais "
" aucune information sur l'endroit où l'on doit prendre la navette ainsi que sur les horaires de passage, aucun stand dans l'aéroport, aucune précision sur l'adresse exacte hors de l'aéroport, aucun effort pour faciliter la tâche des clients ne parlant pas l'anglais "