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    TARIF SANS FRANCHISE LOCATION DE VOITURE AVEC AUTO EUROPE

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    Que signifie Sans Franchise lorsque je réserve une location de voiture ?

    Le terme franchise désigne le montant que vous devrez payer si votre voiture est endommagée ou volée pendant la durée de la location. Le montant correspond à un pourcentage du coût estimé des dommages. Il est précisé lors de la réservation et dans les conditions générales de vente de toute location. La somme dépend de la catégorie du véhicule et des directives des loueurs locaux.

    Afin de supprimer totalement ces frais, Auto Europe vous offre la possibilité, lors de la procédure de réservation, de sélectionner la couverture de location de voiture Sans Franchise. Les agences locales de location proposent également cette option. Toutefois, en l'achetant directement auprès d'Auto Europe lorsque vous effectuez votre réservation en ligne, vous accélérerez le processus de prise en charge auprès de l'agence. Il est important de noter que la couverture Sans Franchise s'applique à certains cas de dommages et que certains éléments tels que les roues, le toit, le bas de caisse, le bris de glace et les pneus peuvent être exclus. Si ces éléments exclus sont endommagés lors de votre location, vous en serez tenu responsable et serez facturés en conséquence.

    Comment fonctionne l'option Sans Franchise pour la location de voiture aux USA ?

    Lorsque vous réservez chez Auto Europe pour les États-Unis, notre couverture Sans Franchise est fournie de manière standard avec toutes les locations. Pour la plupart de nos loueurs partenaires aux USA, le tarif standard (tarif Sans Franchise) est également fourni avec la couverture Extended Cover en cas de dommages sur les roues, vitres, bas de caisse et toit du véhicule. Si vous choisissez comme loueur Avis ou Budget, le tarif de base Sans Franchise ne comprend pas de franchise en cas de vol ou de dommage de la carrosserie, ainsi que le Remboursement de la Franchise pour le bris de glace et les roues. Assurez-vous de lire les conditions générales de vente de l'offre que vous choisissez, car les conditions peuvent varier en fonction du loueur et de la catégorie de voiture sélectionnée. Pour voyager l'esprit tranquille, Auto Europe fournit également une couverture spécifique aux clients souhaitant voyager aux États-Unis. Avec tous les avantages mentionnés ci-dessus sur le tarif Sans Franchise, notre tarif spécial appelé Sans Franchise avec Super Breakdown Cover comprend le remboursement des éléments suivants :

    • Frais de carte de crédit jusqu'à 150 €
    • Frais administratifs jusqu'à maximum 150 €
    • Frais d'immobilisation
    • Jours de location non utilisés, en cas d'interruption pour des raisons médicales, d'accident ou en cas de dommages causés au véhicule
    • Dommages causés aux bas de caisse, toit, roues, bris de glace et pneus du véhicule
    • Dommages causés aux équipements complémentaires tels que GPS, siège enfant, etc.

    Si vous devez faire une réclamation, vous devez, en premier lieu, payer l'agence de location, et ensuite réclamer ce montant auprès d'Auto Europe. Lors de la réclamation auprès d'Auto Europe, il est important que vous fournissiez tous les documents nécessaires pour obtenir votre remboursement dans les meilleurs délais.

    Que faire en cas d'accident ou de vol du véhicule ?

    Que faire en cas d'accident ?Dans le cas peu probable où vous seriez impliqué dans un accident de la route, ou si le véhicule vous est volé, ou bien encore, vous découvrez des dégâts qui n'ont pas été mentionnés lors de la prise en charge - ne paniquez pas et restez calme. Dans tous les cas, Auto Europe se tient à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Il est important de suivre la procédure suivante :

    • Contacter la police :
      Il est essentiel d’obtenir un rapport de police, quel que soit l’ampleur des dégâts ou le vol du véhicule. Dans le cas d'un accident impliquant une tierce partie, un rapport de police soumis est obligatoire, indiquant tous les détails de la tierce partie.
    • Contacter le loueur :
      Il est important que vous contactiez l'agence de prise en charge dans les 24 heures suivant l'incident. Les détails tels que le numéro de téléphone du loueur partenaire figurent sur votre contrat de location et votre bon de réservation.
    • Prendre des photos/vidéos :
      Si vous en avez les moyens, prenez des photos détaillées ou une preuve vidéo de tout dommage.
    • Rapport complet du loueur sur l'accident :
      Une fois votre location terminée, vous devrez remplir, avec le fournisseur de location de voiture, un rapport d'accident dûment signé.

    Que faire si le loueur local insiste pour vous faire souscrire une couverture supplémentaire ?

    Le personnel de l'agence locale est souvent chargé de vendre des produits et des fonctionnalités supplémentaires, entre autres, des couvertures d'assurences supplémentaires souvent proposées lors de la prise en charge du véhicule. Gardez à l'esprit que toutes les options de couverture proposées par les employés du fournisseur local sont facultatives et vous n'êtes pas obligés d'y souscrire. Si on vous propose, à la prise en charge, l'option de couverture pour réduire votre franchise à zéro, cela ne sera pas nécessaire, car vous aurez déjà sélectionné l'option Sans Franchise lors du processus de réservation sur le site d'Auto Europe.

    Une couverture complémentaire peut vous être proposée pour certains éléments du véhicule qui ne sont pas couverts pas l’assurance de base proposée par le fournisseur par le biais d’Auto Europe. C'est à vous de décider si vous souhaitez acheter ou pas cette couverture supplémentaire localement. Auto Europe propose un produit Super Cover qui couvre essentiellement ces pièces de véhicule. Nous vous recommandons vivement d'opter pour ce produit lors du processus de réservation sur le site d'Auto Europe.

    Si vous avez d'autres questions concernant les produits d'Auto Europe Sans Franchise et le Remboursement de la Franchise avec Super Cover, n'hésitez pas à contacter l'un de nos agents de réservation au +33 974 592 518. Nos produits sont conçus de manière à voyager l'esprit tranquille tout en savourant vos vacances, vous offrant ainsi une expérience de location sereine et sans stress.