Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour une tranquillité d'esprit supplémentaire, jetez un coup d'œil aux dernières avis des clients sur la location de voiture à Barcelone publiées par nos nombreux clients. L'une des plus grandes villes d'Espagne, Barcelone, capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne, est un important centre touristique qui attire de nombreux visiteurs chaque année venant découvrir ses suberbes sites d'intérêt, profiter de ses belles plages et savourer l'ambiance typiquement méditerranéenne ainsi que ses spécialités culinaires.
Avec des prix compétitifs et un excellent service depuis 1954, vous profitez d'énormes avantages chez Auto Europe et êtes sûr de trouver le véhicule qui répond le mieux à vos attentes. Une large gamme d'options de véhicules sont disponibles pour les clients, de la catégorie mini au voitures de luxe, en passant par les catégories SUV et monospace, vous n'avez que l'embarras du choix. De nombreux lieus de prise en charge répartis dans toute la ville sont à votre disposition, telles que les agences à l'aéroport de Barcelone, et la gare de Barcelone-Sants.
" très bonne! "
" Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a toujours un nombre incalculable d'assurances qui viennent se greffer à chaque location! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" cherche trop à vendre des prestations supplémentaires, "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Je recommande les yeux fermés "
" Tous es bien passé Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente plateforme de réservation, "
" Accueil et procédures simples et fluides, rapport qualité/prix imbattale. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" good price "
" digital checkin by Budget makes you save time "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" A refaire sans hésitation "
" tout a été parfait. Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonjour, 1) difficile de comprendre le contrat effectué à l'agence de l'aéroport, car rédigé en espagnol,dommage qu'il n'y en a pas en français ou en anglais. 2) j'ai effectué un paiement au comptoir de Interrent, de 111.97€ pour une sécurité d'essence au cas de non remplissage d'essence, ayant rendu la voiture rempli entièrement d'essence, j'espère être remboursé de ce paiement. "
" Bonjour, 1) difficile de comprendre le contrat effectué à l'agence de l'aéroport, car rédigé en espagnol,dommage qu'il n'y en a pas en français ou en anglais. 2) j'ai effectué un paiement au comptoir de Interrent, de 111.97€ pour une sécurité d'essence au cas de non remplissage d'essence, ayant rendu la voiture rempli entièrement d'essence, j'espère être remboursé de ce paiement. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude, avec vous le service est au Rendez-Vous. Toujours très agréable, je vais continuer à louer avec vos services. "
" Des personnes qui souhaitent nous arnaquer en faisant payer des suppléments, en nous menaçant de ne pas nous donner de voiture si on ne paye pas ce supplément et qui délivre in fine (après plus de 30 minutes) leur pire voiture lorsqu'on ne cède pas à leur chantage (fiat panda, orange, sans radio ou autre équipement). Une honte. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bon expérience à renouveler "
" je recommande ce louer ; bon accueil à barcelone aussi bien pour la prise en charge que pour le retour du véhicule . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience mais ne devrait pas promouvoir les loueurs malhonnêtes comme goldcar, Interrent, flirfly, "
" Frais de dommages ( inexistants) sur véhicule post restitution ! Plein réservoir pas au niveau prétendu... Personnel restitution désagréable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Très bien comme d'habitude ! "
" Très bonne expérience, accueil de qualité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" IMPECCABLE COMME D HABITUDE "
" TRES PRO VOITURE SUR CLASSEE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ne mettez pas l'info : récupérer la voiture de Firefly au desk de Hertz !! "
" Aucune information, ni indication pour trouver le desk Firefly, du T1 !! Perte de temps pour comprendre qu'il faut prendre 1 bus du T1 pour T2A, pour récupérer notre voiture. Et une longue file à l'extérieur de Firefly pour accéder au desk ! Firefly et autres loueurs "low cost" mettent 1 info/ panneau du T1, comment accéder à leurs desks ....au T2 "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Prix insensé quelque 60€ par jour pour 5 semaines, marche de location pourri!!! Consommateur ou client otage de cette situation! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Personnel accueillant et professionnel. La voiture avait quelques impactes mais étaient bien répertoriés. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Excellente "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait de vos services. "
" Véhicule avec pneus arrières lisses, non , mais changé après notre demande. Personnel accueillant et aimable. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Dommage que pendant la réservation on n'a pas pu choisir l'agence la plus proche du terminal, nous avons perdu une demie heure pour trouver la voiture. "
" Peu où pas de contact avec l'équipe Interrent car on récupère la clé à la borne avec le système Key&Go. D'où un peu d'appréhension par rapport à l'état général de la voiture qui présente quelques rayures/ bosselures. Finalement tout se passe sans soucis, bon rapport qualité-prix "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Site clair et prix valable "
" Très déçu, la personne m'a obligée à prendre une assurance de 240 euro sinon je ne pouvais pas prendre le véhicule, et m a facturée plus de 80 euro de siège enfant sans m'avoir prévenu du prix, j'aurai pu m'en payer 4 à ce prix là... "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Bien mais la reservation avec assurance complète n'est vraiment pas claire . "
" tres bien , personnel tres sympatique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Frais prélevé de 75,58€ ??? Impossible de contacter quelqu'un "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Des professionnels "
" Des professionnels "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi pratique avec le tableau comparatif des offres qui donne une vision complète de l'offre. Rapide, clair et facile. "
" Facile, rapide et pratique "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bien "
" Tout s'est bien passé ,parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service fiable "
" Il faut juste tel pour que la navette vienne vous chercher au point de rdv T2. C sinon impossible de rejoindre leurs bureaux à pieds "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" reservation rapide, remboursement très rapide quand nécessaire ( COVID) plus d'agences proposant super cover serait nettement plus confortable "
" impossible d obtenir ma voiture avec key n go erreur rattrapee par agent de service chez inter rent "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour l'instant parfait pour 2 utilisations "
" Bonjour, le véhicule était parfait, par contre il n y avait pas d antenne radio, donc faible réception + beaucoup plus de rayure sur la voiture que sur le rapport, impossible de le vérifier dans le parking sombre, mais a la restitution il n y a pas eut de soucis, la personne a juste vérifier les bosses "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Reservation faites sur internet. Parfait, pas de surprise. "
" Surclassé. Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bons échanges avec AUTO EUROPE pour réserver et monter un dossier de réclamation auprès de NIZACAR. J'attend de voir le remboursement pour être pleinement satisfaite des services d'AUTO EUROPE "
" Le 24 juillet, nous avons récupéré nos deux véhicules extrêmement sales (poussière et boue sur toute la carrosserie et on ne voyait pas à travers le pare brise) mais surtout, avec un niveau de carburant à zéro ! Lorsque nous l'avons signalé au jeune homme qui a effectué les papiers, ils nous a juste indiqué une station service juste à côté de l'agence. Cela commençait bien ! A la restitution, nous avons eu un autre jeune homme nommé Carlos qui nous a demandé pourquoi nos véhicule n'avaient pas le plein de carburant. Nous lui avons raconter les faits et il semblait catastrophé de la situation. Il s'est platement excusé en avançant que cela n'était jamais arrivé et qu'il se tenait à notre disposition pour tout besoin. Nous sommes rentrés en France et 3 jours après, je consulte mes comptes, et là.... je vois un prélèvement de plus de 76 € sur mon compte. Je signale le cas à AUTOEUROPE qui me demande toute les preuves nécessaires pour démontrer que nous avons bien réaliser le plein des véhicules à la sortie de l'aéroport...... le lendemain, je reçois un mail de NIZACAR m'expliquant le montant prélevé qui correspond bien au carburant remis dans les véhicules après restitution. Que fait AUTO EUROPE ? Nizacar a-t-il bien été contacté suite à notre réclamation ? Non seulement nous avons été obligé de faire le plein des véhicule lors de leur récupération mais nous ne les avons pas restitué vide ! et on ose nous prélever de l'argent SANS NOTRE CONSENTEMENT ???? C'est hallucinant ! Ils se sont servis ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 1
" Excellente "
" L inconvénient c est l envoi en ligne des documents administratifs CNI/permis de conduire difficile à envoyer aussi bien sur le site en ligne que par mail pas de retour de confirmation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça fait des années que je passe par Auto Europe pour louer une voiture et je suis toujours satisfaite . "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bonne "
" Tout c est bien passe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne entreprise "
" J ai booké et payé une voiture automatique et j ai eu une manuelle pour le même prix !!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 6
" très bien "
" Merci à SARA qui s'est occupée de nous à l'arrivée. Elle a fait du très bon travail "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" J'ai été un peu déçu par le manque d'informations à propos du plein en essence entre plein /plein et plein/vide. Avec frais supplémentaire 109€ plein compris. Je me suis senti un peu lésé. Cordialement mr munoz "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Option de remboursement de la franchise très pratique et peu chère en comparaison avec les assurances offertes par les loueurs. "
" Nous avons bénéficié d'une upgrade que nous avons très appréciée. Voiture impeccable. Équipe très aimable. RAS à la restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" Pas de "retour" suite a la restitution du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" juste avertir que le véhicule se trouve chez europcar "
" Bonne j "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" SANS PROBLEME "
" PROBLEME POUR TROUVER LES AGENCES DE LOCATION A BARCELONE EL PRAT DU AU COVID19. UNIQUEMENT T1 ET MAL RENSEIGNE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix. "
" Bon service. ;mais toujours avec l'envie de rajouter des prestations supplémentaires,surtout accentuée avec la barrière de la langue. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il serait bien d offrir le choix du terminal d aéroport lors du choix du loueur, pour éviter devoir changer de terminal. Le changement de terminal m a coûté 40pc du prix de la location .... "
" Voiture un peu défraîchie à l intérieur. L enregistrement préalable du permis etc par Internet ne fonctionne pas. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Tout parfait "
" Ils ont demandé des frais que étaient compris dans la tarif payée à Autoeurope. Aucun discussion a été possible avec eux. Pas conseillé. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Pas déçu avec Auto Europe quant au fonctionnement du site. "
" Personnel pour le retour pas à sa place, dégrade l'image d' Europcar: impolitesse et mépris. Forte odeur de tabac dans le véhicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" aucun problème merci "
" temps d'attenbte au T1 pour prendre la voiture, seulement deux employés face à nous et 40 minutes d'attente "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bonne prestation, rien à redire. "
" Bonne prestation, rapide, agréable et à bon prix. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de souci particulier "
" Tres bon niveau de service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à redire .Tout était conforme à la demande. "
" bonne agence de location. Rapidité car avec surprise il y avait 3 employés derrière le guichet pour s'occuper des clients. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 8
" Rien à dire sur votre société, mais par contre je suis déçu de budget "
" Nous avions passé par votre Société pour prendre la location ainsi que l'assurance tous risques et à ma grande surprise arrivé là-bas nous avons dû repayer à la restitution du véhicule la somme de 70 € en plus du versements déjà effectué auprès de votre société . Lors de ma réservation sur Internet il n'était pas stipulé que nous devions repayer 70 € en plus en étant en tout risque un geste commercial de votre part serait appréciable "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" SANS COMMENTAIRE "
" UNE TENTATIVE DE RETRAIT SUR MON COMPTE BANCAIRE APRES RECEPTION DU VEHICULE EN ETAT ET RESERVOIR PLEIN. DONC SANS EXPLICATION. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace "
" Nouveaux bureaux mal signalés Accueil peu sympathique Véhicule rayé et cabossé "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" satisfait d auto europe si Firefly restitue les 15 euros preleves indument "
" prelevement indu d une somme de 15 euros pour le plein d essence avons rempli au maximum du maximum l essence a la derniere pompe a essence avant la restitution de la voiture a l aeroport de Barcelone et donc de facon certaine le reservoir d essence avait une quantite superieure par rapport a la prise en charge a l aeroport . tres en colere. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très bonne comme d'habitude je ne passe que par vous tant sur le site très bien fait q'au Téléphone. A bientôt "
" Le seul bémol a été l'attente à la prise en charge du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Réservation rapide et documents clairs "
" Prise en charge rapide du véhicule . Véhicule propre et quasiment neuf. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'ai fait une 2eme réservation via votre site pour avoir une voiture en Espagne chez goldcard. beaucoup plus sérieux et professionnel. par contre j'ai été obligé de payer une assurance de 150€ car ma carte visa premier est soit disant une carte de débit. Pour info j'ai réservé une voiture sur votre site en février pour Toulouse dans la même compagnie interrent avec la même carte sans aucun problème. J'en conclut qu'en Espagne se sont des voleurs..........par conséquent je ne louerais plus de voiture. j'ai effectué ma réservation sur votre site avec ma carte visa il est spécifié en gros qu'une caution sera retenue lors de la location et qu'il faut se rendre sur place avec la même carte de crédit et lorsque l'on arrive sur place ca ne fonctionne pas, a part si l'on paye 150€ de plus c'est pas correct...... "
" Il ne faut surtout plus faire de réservation dans cette agence. ce sont des incompétents. attente de plus de 2h pour être reçu au comptoir (seulement 2 personnes) les clients avec une carte "premium" passaient en priorité quelque soit l'ordre d'arrivée. la personne du comptoir allait chercher elle même la voiture sur le parc sans savoir ou celle ci se trouvait pas de place numéroté. etc.....une vrai honte c'est scandaleux je suis parti sans prendre la voiture car en plus il ont refusé ma carte visa premier soit disant "debit" "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bb "
" Attente trop longue à l arrivée Indecent "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Bonne expérience avec centauro. Nous n'avons pris aucune assurances étant donné que nous avions le rachat de franchise sur notre cb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bon comparateur. "
" Voiture propre, presque neuve. Service assez rapide. Attention au frais pour les carte de Débit ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bon service, rapide, clair. Mais attention quant aux choix des loueurs dont le comportement du personnel déçoit. "
" Descente d'avion: Bon service au comptoir mais mauvais service à la prise en charge du véhicule sur le parking, personnel désinvolte, aucune aide sérieuse pour trouver le véhicule garé. Le client n'est pas important ici. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien. Contrat concis. Bonne communication. "
" A l'arrivee attente de la navette + attente pour la prise en charge, par contre restauration du véhicule rapide et pas d'attente pour la navette. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" toujours les meilleurs prix et la possibilité d'adapter la réservation aux promos jusque peu avant le départ est un très bon point "
" très bon accueil, sympathique et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correspond tout a fait au besoin. "
" Tres bon service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" J'aurai un commentaire favorable seulement si Autoeurope, avec qui j'ai traité, m'aide à obtenir compensation auprès de Hertz; "
" J'ai eu un problème de crevaison. J'ai appelé le N° d'assistance de Hertz ... qui m'a répondu que je devais rapporter le véhicule à l'agence où je l'avais pris (sic !). Je n'ai réussi à trouver de l'aide chez Hertz qu'après 24 heures ! Une journée de perdue ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 2
" Bonne relativité mais devrait mettre en alerte sur les compagnies lowcost car il faut bien lire tout le contrat ! "
" Ma carte bancaire n'a pas été acceptée car il est inscrit debit et non credit dessus pourtant c'est une visa Premier Par contre ils l'ont accepté pour que je prenne une assurance complémentaire de 236€ Voilà vous êtes sur le point de prendre votre véhicule et de commencer vos vacances et votre budget est deja sabote ! Jamais rejouissant ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tres bon site de comparatif mais ne vous trompez de loueur "
" Location a 72 euros pour 5 jours sauf qu'a la réception de la voiture on me demande de prendre une assurance de 140 euros ou de faire une empreinte bancaire de 800 euros avec franchise de 2000 euros et comme par hasard impossible de faire l'empreinte carte bloquée,donc soit je laisse la voiture et je perd les 72 euros de réservation ou j'accepte l'assurance a 140 plus 72 de départ ce qui passe la location à 212 euros .a la restitution du véhicule on vous dit qu'il faut un mois pour débloquer l'empreinte bancaire de 150euros qui correspond au plein de la voiture au cas ou .Et tout ça après 35 minutes d'attente au guichet. Bref plus jamais firefly "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Les personnes que j'ai eues au téléphone ont été aimables et ont tout fait pour m'aider car j'avais un problème de retard de vol. Mais je souhaite un éclaircissement sur cette histoire d'assurance (voir plus haut) "
" Très long délai pour récupérer la voiture : plus de 45 mn d'attente avant qu'une personne s'occupe de ma réservation. La priorité était clairement donnée aux clients de Rent A Car (l'agence fait les 2 enseignes) Sinon, on a encore voulu me vendre une assurance avant de me donner les clefs, j'ai dit que j'en avais déjà payé une dans ma réservation. On m'a répondu que ça n'avait rien à voir, que c'était avec Auto Europe et que ça ne concernait pas Amigos Auto ! J'AIMERAI AVOIR UNE EXPLICATION À CE SUJET ET SAVOIR EXACTEMENT QUELLE GARANTIE M'APPORTAIT CETTE ASSURANCE QUE J'AVAIS PAYÉE OU SI C'EST DE L'ARNAQUE ????? "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" J'attends un retour du service client et espère que le plein de GPL ne me sera pas facturé. "
" Je pensais avoir commandé des sièges auto enfants lors de la réservation et à ma grande surprise Europcar m'a facturé 166 euros pour une semaine (soit autant que le prix de la location pour une semaine). J'ai par ailleurs eu une voiture Essence et GPL. Quand j'ai récupéré la voiture j'ai précisé que je n'utiliserais pas le GPL dont le réservoir était vide mais uniquement l'essence. Quand j'ai rendu la voiture la personne qui a réceptionné la voiture m'a indiqué que j'aurais dû rendre le véhicule avec le plein de GPL... Je leur ai expliqué la situation et envoyé un mail au service client Europcar. J'attends une réponse. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Très bien bonne communication "
" Lors de la prise du véhicule, attente assez longue pour me trouver une voiture. Finalement un chef arrive et donne des clefs à son collègue ! Une Golf GTE (hybride électrique), pas de problème pour moi je pars avec après le contrôle de l'état avec la personne sur le parking. Lors de la restitution la personne me demande le câble de charge du véhicule ! Je lui explique qu'il n'était pas dans la voiture au départ et j'ai bien vu qu'il ne me croyait pas. Bref après un autre échange avec une personne à l'accueil il me laisse partir mais je suis un peu déçu de ce comportement. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 7
" Très satisfaisant. "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" dommage très difficile de se faire comprendre "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" dans l'ensemble très bien difficile de dialoguer ne parlant pas espagnole ni anglais. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pratique et efficace "
" Pas de copie du contrat lors de la restitution du vehicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le bon de réservation devrait mentionner en plus gros et expliquer la différence entre carte de crédit et de débit. En France dans notre langage nous ne fesons pas la différence. Vous devriez également mentionner les conséquences si le conducteur n'a pas cette fameuse carte de crédit ainsi que la procédure à suivre si quelqun d'autre en a une à sa place. Cela éviterait les mauvaises surprises à l'arrivée. "
" Très mauvaise expérience. Attente interminable pour récupérer la voiture et une fois au guichet communication avec les employés difficile et nous avons du payer une somme astronomique supplémentaire car pas de carte de "crédit". Nous avions choisi firefly pour le prix bas qu'on nous porposait pour la semaine mais au final quelle belle arnaque. Plus jamais. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème , cela fait des années que nous passons par vous et les seuls problème rencontrés sont avec les société de location . "
" La société INTERRENT n'avait pas en sa possession un véhicule correspondant a notre réservation , aussi il nous ont proposé un véhicule de catégorie supérieure sans supplément , mais ils nous ont facturé un montant de 51,65€ HTVA pour la fourniture d'un véhicule diesel , facture que je conteste car je n'avait pas demandé ce type de véhicule , d'où ma mauvaise note , je demane bien entendu ce remboursement , bien a vous : J. ROBA "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Il serait vraiment utile de mettre un avertissement très lisible dans le début du voucher afin d'avertir vos clients qu'en cas de retard de plus de 2 h il faut impérativement recontacter Auto Europe. "
" Je me rendais à Barcelone suite au brutal de décès. Mon vol a eu 4h de retard, Interrent n'a rien voulu savoir. Mon voucher n'était plus valable. J'ai du réserver au guichet et j'ai payé plus de 3 fois le prix déjà payé chez Auto Europe. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Impeccable, pas de soucis à ce faire. TOUT EST PARFAIT "
" Ponctuel, sourire, efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" bonne "
" malheureusement ce n est pas bien noter que le loueur est en dehors de l aéroport.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis une très fidèle cliente. Rien à leur reprocher "
" La grande surprise j'ai dû payer 150€ d'assurance au guichet, chose qui n'était pas stipulé. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 6
" Satisfaisant "
" J'ai dû payer pour deux conducteurs car ils leur était impossible de changer le nom du conducteur. C la première fois qu'on me dit ca. Sinon on doit faire le plein au retour à 10km de l'agence et fournir le recu. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Voiture sale de l'extérieur "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" voir ci dessus. "
" excellente prestation, et un accueil très satisfaisant ?je ne manquerai pas d'utiliser vos services lors d'un futur voyage tant je suis satisfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super "
" bjr juste que l agence n'est pas facile a trouver a l areoport sinon super bien super vehicule c'est le top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" trés bien, sauf pour la prise du véhicule où l'attente a été très longue à cause de la lenteur de l'interlocuteur (joujou avec son tél puis un gps alors que j'avais commencé avec lui au comptoir) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'apprécie auto Europe "
" Le véhicule n'avait pas le plein d'essence.il manquait un quart. Ils nous ont dit que c'est un défaut d'aiguille mais lorsque nous avons fait le plein au retour l'aiguille indiquait bien un réservoir plein . Ils nous ont dit d'écrire Un mail à l'adresse indiquée pour nous rembourser. Nous n'avons reçu aucune réponse. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" Nous sommes clients depuis longtemps et satisfaits du site "
" Très longue attente pour la navette plus d'une demi -heure Très longue attente pour la prise en charge due à l'incompétence de la personne qui nous a accueillis puis très longue attente pour le véhicule, envoyé au lavage à l'instant même où nous pouvions enfin partir. Plus de 2 heures perdues au total. Enfin gros inconvénient n'accepte pas la carte American express et nous avons dû contracter une assurance complémentaire de 90 euros pour éviter de payer une caution de 1200 euros "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" ok "
" Attente un peu longue "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Moteur de recherche très efficace "
" retard dans le remboursement du dépôt de garantie "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Sur Ok rent , juste si il peuvent allez plus vite ,cela éviterais les désagréments des clients. "
" Ils ont été professionnelle , par contre pour récupérer le véhicule il faut attendre plus de 2 heures ,ayant des enfants en bas ages ce n'étais pas simple d'attendre 2 heures! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" auto europe = bien interrent = horrible "
" La pire expérience de ma vie en terme d elocation de voiture. Lorsque je suis arrivée au comptoir Interrent le conseiller a tout simplement refusé de me donner la voiture car, soit disant, mon permis de conduire ( ancien de permis de conduire français) n'était pas aux normes , sauf que la semaine d'avant, j'avais aussi loué une voiture chez Interrent et que sa collègue, elle avait accepté mon permis. J'ai proposé de changer de conducteur : refusé Le conseiller m'a proposé d'aller l'autre terminal de l'aéroport pour voir si un de ses collègues accepteraient deme laisser la voitire : j'y suis donc allée , suaf qu'entre temps, il avait annulé ma réservation, sans me le dire bien sur et donc , il m'y a envoyée en sachant très bien que je n'obtinedrai rien, juste pour me faire c...r et se moquer de moi. Ah oui, j'ai failli oublier : je lui ai demandé son nom et son prénom : il a refusé de me donner son nom et a menti sur son prénom ( élément confirmé par le second conseiller). Génial non? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Même problème pour l assurance ! Doit on payer la franchise s il arrive quelque chose alors qu on a pris le Max?????? "
" Dommage qu on nous force la main pour prendre une autre assurance soit disant mieux qu auto europe on se sent perdu! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" vous êtes imbattable ! par contre vous avez des partenaires qui ne respectent pas les contrats et ça ça peut vous causez du tort à terme . "
" Des frais supplémentaires de 33 euros ont été réclamé par l'agence en place sans explications "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Merci "
" Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site de location de voiture. "
" Très bon loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS Tout va bien "
" L'accueil au guichet parfait à l'aller comme au retour, par contre dans le parking au retour pour checker la voiture accueil peu chaleureux, c'est dommage "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Repond toujours à mes attentes "
" Tout etait parfait! Le seul bemol c'est qu'il faudrait prevoir plus de personnel au guichet à l'arrivée des avions car l'attente est parfois très longue en raison d'un seul guichet ouvert "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site de location de voiture, seul bémol certains prestataires sur les lieux de récupération "
" Accueil très désagréable sur le site de l'aéroport de Barcelone T1 "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Excellent "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaction générale. Les engagements sont tenus, pas de mauvaise surprise et des tarifs très attractifs "
" rapidité pour prendre la voiture et la rendre "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bonne "
" Bonne expérience. Personnel accueillant et dévoué. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne prestation : RAS "
" une bonne expérience : nous sommes arrivés après minuit mais l'agence était toujours ouverte pour nous attendre : une très bonne surprise. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Parfait. "
" Tout était très bien, à part l'état du véhicule qui était lamentable au niveau de la carrosserie, abimée presque sur toutes les parties du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Site très clair, offre location véhicule competitif "
" Trop d'attente au retrait comptoir aeroport du véhicule sous effectif (1 salarié) . Restitution: je suis toujours en attente de ma facture et de ma caution . "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun souci "
" très bon accueil avec une personne qui parlait un peu le français (très appréciable!!) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très content "
" très content "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien! "
" L'auto aurais pu être plus propre à l'intérieur! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Autoeurope toujours bien placè pour obtenir des prix attractifs "
" Emplacement navette TERMINAL 2 C à préciser pour éviter recherches. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" DANS L'ENSEMBLE C4EST BON. "
" VOITURE TRÈS SALE A L'INTÉRIEUR . J'AI DU RECLAMER POUR ETRE CHANGER. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Tout est parfait. Il pourrait être intéressant de rappeler l'adresse de remise du véhicule pour le retour. Il n'apparaît sur aucun document à la prise en charge du véhicule. "
" Plus d'informations claires sur les assurances proposées par Autoeurope serait le bienvenu. "
" je vous ai adresser un courrier suite à un soucis rencontré a propos de la carte de paiement , vous m aviez dit lors de mon appel téléphonique pouvoir faire un geste , et je n ai pas de retour. Nous sommes tout à fait satisfait du service mais pas du mode de paiement . En attendant de vos nouvelles rapidement. Chrystelle Mouligneaux "
" Patiente suite à ce probleme de carte de débit "
" honteux!!! scandaleux j'ai payé 49? puis à l'arrivée à l'aéroport 198? car soit disant ma CB n'est pas une carte bleu normal!!!! "
" honteux!!! scandaleux j'ai payé 49? puis à l'arrivée à l'aéroport 198? car soit disant ma CB n'est pas une carte bleu normal!!!! "
" Expérience de réservation en ligne fluide "
" Guichet de Barcelone aéroport Une véritable honte, inédit. Le personnel qui se moque ouvertement de vous. A corriger d'urgence "
" très bonne proposition. on recommande sans hésitation prix et services très compétitifs "
" formalités rapide à Barcelone , aussi bien à l'arrivée qu'au départ. facile.personnel agréable véhicule impeccable "
" J'ai essayé de contacte à plusieurs reprises vos devrvjces mais l'opératrice qui parlait français n'était jamais disponible. "
" La voiture était très bien mais nous avons dû patienter plus de 2 heures 30 pour obtenir une voiture. Néanmoins la restitution de la voiture fut très rapide.9 "
" Les garanties concernant le remboursement de la franchise pas très clair, heureusement nous n'en avons pas eu besoin. "
" Au guichet Hertz on nous a mis le doute sur la garantie prise chez auto europe sur le remboursement de la franchise, pas au courant et nous vende leur assurance exo franchise pour 28 euros par jour et nous propose une voiture d ela gamme supérieur. Nous n'avons rien rajouté mais du coup nous a mis un doute sur la garantie remboursement de franchise chez auto europe. "
" très bon conseils. Facile de trouver une location pas chère "
" Voitures en excellent état, parffois neuves. Excellent rapport qualité prix "
" La réservation s'est déroulée sans problème RAS "
" La location s'est bien passée, avons eu une Fiat 500 en bon état, bon rapport qualité prix, pas de surprise au niveau du prix pas de suppléments demandés. Attention tout de même au temps d'attente pour récuperer la voiture, il nous a fallu 1h car nous étions dans les premiers mais il y avait une sacrée queue derrière nous... Pour le retour de la voiture pas d'attente. La caution retenue nous a été reversée sur notre compte rapidement. Je relouerai chez interrent. "
" Équipe très professionnelle "
" Équipe très professionnelle "
" Les offres de auto Europe sont clair et complètes. Il ny' a pas de mauvaise suprise "
" je suis très content du service qui a été livré par INTERRENT, c'était correct. Petite Remarque: l'agence à l'intérieur de l'aéroport de Barcelone n'est pas indiqué et il faut chercher avant de la trouver. "
" Services efficaces "
" Tout à été parfait "
" La seul chose à noter et que la compagnie FireFly m'a obligé de prendre une seconde assurance complète. Ce qui veut dire j'ai payé 2x pour la même assurance, donc je ne suis pas heureuse du tout sur ce point là. "
" forcé de prendre un assurance en plus. On a attendue presque 2 heures pour avoir la voiture! "
" Le temps d'attente n'est pas trop long et les interlocuteurs parlent bien ma langue donc plus facile d'y voir un peu plus clair dans le système obscur de location des véhicules. "
" Voiture prise de nuit et retournée de nuit en toute confiance. "
" bon service à prix très compétitif "
" bon service, bon véhicule, ras "
" pas de problemes "
" Surpris par des frais supplementaires demande avant de prendre possession de la la voiture, "
" Très bon rapport qualité/prix. Excellent service Bravo ! "
" Toujours et toujours des frais supplémentaires à payer. On nous harcèle afin que nous prenions des options supplémentaires, car nous nous fait peur avec les franchises en cas de pépin. "
" service impeccable et prix interessants. mode compararatif tres pratique une factrue systematiquement envoyé sans avoir à reclamer serait un plus. "
" bien qu'indiqué dans le Voucher,pas de bureau Interrent dans le T1 à Barcelone. il faut aller au 2. 20minutes. ensuite : 45 minutes d'attente ( 1 seule personne au guichet ) 20 minutes à écouter le loueur essayer de "vendre" un supplément assurance ( avec une attitude tres limite ) voiture : catastrophique. carroserie très abimée, sièges tachés, propreté très limite. 25km après le départ : le voyant de pression s'allume. probleme de pneu soit disant crevé. j'appelle l'assistance, on me dit qu'l faut dépanner tout seul et faire réparer le pneu à mes frais !!! ce que je fais : mais le problème vient d'une valve de gonflage endommagée( impossible que ce défaut soit passé inapercu...) A deconsieller donc : Low cost = Low service ici. "
" lors de l'émission du VOUCHER il est spécifié que INTERRENT est disponible à la fois au TERMINAL 1 ET 2 ce qui est faux... INTERRENT A BARCELONE AIRPORT est uniquement au terminal 2B (EUROPCAR) et encore, il faut aller chercher le bureau à coté de ryanair à l'intérieur du terminal alors qu'europcar est à l'extérieur... une fois que vous avez rempli tous les papiers, vous ressortez du T2B et SEULEMENT à ce moment vous allez chez Europcar récupérer votre véhicule "
" bof,INTERRENT fait tout, absolument tout POUR VOUS VENDRE UNE ASSURANCE SUPP et autres services ...finalement pour 12 euro de location de véhicule... j'ai été facturé (avec mon accord bien sur) 20 euro supplémentaire pour garantir pare brise et pneus.... un jour faudra t il payer pour le volant ??? "
" Difficile de trouver l'agence a l'aéroport d'autant plus que trouver Firefly alors qu'on a réservé chez Autoeurope relève presque de l'exploit.... Très mauvaises indications à l'arrivée passagers des vols pour vous trouver. Ensuite on me dit que l'assurance n'est pas comprise alors que c'est bien indiqué sur ma réservation online. Le prix à payer ne correspond pas à la réservation online !? Finalement nous sommes surclassés avec un véhicule de la gamme supérieure et GPS. Je suis très curieux de voir le montant qui va être prélevé via ma carte de crédit.... Affaire à suivre "
" Voir commentaires ci-dessus "
" Très à l'écoute du client quand il y a un problème avec le loueur. "
" Voiture réservée depuis plusieurs jours mais indisponible lors de la prise en charge. J'ai dû me débrouiller pour trouver un autre loueur au dernière moment mais, bien sûr, beaucoup plus cher. "
" voiture non conforme à la voiture réservée, j'ai du payer 100? hors taxe pour avoir un véhicule normal. "
" voiture non conforme à la voiture réservée, j'ai du payer 100? hors taxe pour avoir un véhicule normal. "
" RAS Professionnel Amélioration continue "
" Bon rapport qualité prix Véhicule propre Pas de frais caché, donc pas de surprise. La courtoisie du personnel Je recommande Firfly car entièrement satisfait de la prestation. "
" très bon rapport qualité/prix "
" Voiture très correcte, mais beaucoup d'éraflures. Bien vérifier l'état de la carrosserie avant de prendre la voiture "
" Parfait ! "
" Parfait ! "
" A chaque fois, je loue via Autoeurope et jamais de soucis. Toujours très satisfait, que ce soit du prix ou des services. Je viens à peine de rentrer que je repars et j'ai denouveau fait appel à Autoeurope "
" Service rapide et parfait "
" Nous utilisons votre site régulièrement, et en sommes satisfaits. Mais lors de cette réservation, nous avons dû attendre près de 2 heures sur le lieu de récupération du véhicule, nous avons téléphoné à votre centre, qui n'a rien pu faire! La situation a pu se débloqué avec Hertz qui a payé le taxi pour nous conduire à Sants, pour récupérer une voiture. Selon eux, vous auriez dû nous prévenir de la fermeture du lieu prévu du check in... "
" Prestation conforme aux attentes. Voiture en bon état et aucun souci. Si je devais fournir un point négatif : un temps d'attente au guichet à l?arrivée à l'aéroport un peu élevé, il n'y avait qu'un agent d'accueil et 5 clients en attente. (au guichet à côté, il y avait 3 agents et moins de clients). Globalement satisfait. "
" Prestation conforme aux attentes. Voiture en bon état et aucun souci. Si je devais fournir un point négatif : un temps d'attente au guichet à l?arrivée à l'aéroport un peu élevé, il n'y avait qu'un agent d'accueil et 5 clients en attente. (au guichet à côté, il y avait 3 agents et moins de clients). Globalement satisfait. "
" Bien pour la mise en place de la location. Par contre, inexistant dans le cadre de la gestion du contrat : aucune intermédiation avec Firefly pour un problème de prolongation de contrat. "
" Bien pour la prise en charge du véhicule : location de 4 semaines. Par contre, impossible de rallonger le contrat de quelques jours. Obligation de revenir à Barcelone pour louer un autre véhicule. Aucun accueil téléphonique. Personnel non motivé ... aucun effort pour trouver une solution ... préfère perdre la location que de proposer une prolongation ... et en plus ils le disent !! "
" Incohérence et incompréhension quant au règlement avec ma carte de crédit Premier pour laquelle FireFly à considéré que c'était une carte de débit et non de crédit. Alors qu'il s'agit bien d'une cartede crédit et non de débit comme toutes les cartes Premier. En plus de l'assurance prise sur votre site, j'ai du régler 200 ? d'assurance complémentaire. Du vol organisé ! "
" Incohérence et incompréhension quant au règlement avec ma carte de crédit Premier pour laquelle FireFly à considéré que c'était une carte de débit et non de crédit. Alors qu'il s'agit bien d'une cartede crédit et non de débit comme toutes les cartes Premier. En plus de l'assurance prise sur votre site, j'ai du régler 200 ? d'assurance complémentaire. Du vol organisé ! "
" assurance super corver non pris en compte par firefly au prétexte que la franchise de 1000 euros ne pouvait pas etre couvert par ma carte bleue visa qui n'est pas acceptée chez eux, resultat obligation de prendre leur assurance à 150 euros. "
" firefly à éviter absolument si vous posseder une carte visa visa electron - maestro ect ...... ne sont pas accepter. "
" Satisfait mais attention aux sous traitant sur place. J'avais pris toute options en assurance et sur place interrent à voulu me faire prendre une autre assurance en m'expliquant que certaines choses n'étais pas compris dans l'assurance avec option que j'avais pris en ligne. Mais auto Euro l'avait plus ou moins indiqué que sur place nous n'étions pas obligé de reprendre une assurance. il faut absolument tout lire de son contrat pour ne pas se faire avoir. La prochaine location je regarde sur internet et je prendrais conseil par téléphone. "
" trop de temps pour récupérer la voiture, plus d'1H au guichet ! j'avais pris mes dispositions auprès de ma banque pour la caution de la voiture via la CB. Mais sur place on me dis que cela ne fonctionne pas ? je contact le N° qui se trouve sous ma CB et on me réponds qu'il n'y a aucun problème tout va bien, la caution bancaire peut être faite. La personne du guichet refait une tentative et tout fonctionne. Il me dis que ma banque à effectuée quelque chose pour que ça marche, alors que non rien!. Il y a un problème de leur coté j'en suis sûr car le client avant moi avait le même souci et il a dû prendre la carte d'un autre conducteur. Aucun check de l'intérieur de la voiture à la réception et au retour personne check la voiture devant moi ? "
" Auto Europe m'a trouvé un très bon prix. Je n'ai eu aucun accrochage, donc, en ce qui concerne le reste (remboursement des franchises, réactivité...) je ne peux pas donner d'avis "
" Idem "
" Satisfait mais surpris qu'une caution de 250? m'ai été prélevée puis restituée 3 jours après...est-ce nouveau? "
" VW polo 10000 km en excellent état et très propre donc je suis parfaitement satisfait à ce niveau "
" Auto Europe RAS pour l'instant. "
" Plus de 3 heures d'attente pour pouvoir récupérer la voiture, le personnel est incompétent, totalement désagréable. Ce sont des vrais escrocs qui vous obligent de prendre des assurances et qui refusent les CB Visa et vous facturent des frais supplémentaires. Loueur à éviter totalement!!!! "
" tres bien,bonne communication "
" tres bon acceuil,belle voiture .top loueur "
" Habituée de louer via AutoEurope, ils se sont montrés disponibles lorsque j'ai eu à les contacter à plusieurs reprises. Cependant très déçue d'Interrent, j'ai d'ailleurs fait une réclamation dans ce sens, et j'attends une réponse d'AutoEurope à mon mail. "
" 3 heures d'attente à Barcelone pour récupérer un véhicule, 2 guichets ouverts. Plus de 30mn par client!!! Aucune excuse de leur part, pas de sens du service client!!! Bref à fuir absolument!!! Nous avons donc demandé un geste commercial (gratuité du réhausseur, conducteur supplémentaire), cela nous a été refusé. Aucun conseil au moment de récupérer le véhicule. Au retour toujours la même file d'attente. Nous avons eu un panne, merci à l'assistance Europcar très efficace. Compte tenu du non professionnalisme de ce loueur, j'ai fait une réclamation, j'attends un retour d'AutoEurope à cette dernière. "
" Clair, net et précis. "
" De loin la meilleure société de location. Le Professionnalisme du personnel est remarquable et au moins on essaye pas de vous vendre une assurance par tous les moyens possibles qui chez certains vont même jusqu'à l'intimidation financière. On vous le propose sans plus. "
" Prévenir à la réservation que l agence de location n est pas présente dans tous les terminaux de l aéroport "
" 1h00 d'attente à l'arrivée pour le retrait des clefs, ensuite les opérateurs refont toute la saisie manuelle des coordonnées puis il a fallu changer de terminal pour retirer la voiture qui était sale. Au total plus d'une heure trente pour un véhicule moyen, embrayage fatigué. Mauvais accueil au retour du véhicule. "
" Juste un peux d'attente pour récupérer la voiture "
" Toujours des tarifs attrayants "
" Voiture conforme a notre attente mais nous avons dû attendre plus de 2 heures devant le guichet INTERRENT à BARCELONE avant de pouvoir obtenir les clés du véhicule ( longue file d'attente et manque de personnel) "
" Très bonnes prestations "
" Ne parle pas français, mauvaises explications au départ. Bonne prestation au retour "
" Reservation rapide et simple.Prix compétitifs. "
" Accueil et prise en charge du véhicule très bien et facile "
" Les avis sur l'entreprise Interrent ne reflete pas la realite. Cette entreprise ne devrait pas figurer parmis votre panel. "
" Entreprise catastrophique, 3h15 de queue pour gérer 8 personnes a deux employés(Et cela semble etre le cas en permanence, une semaine plus tard quand j ai ete rendre les clefs, un meme queue avec des gens toujours au bout du rouleau suite a une attente interminable...). Ne choisissez jamais cette compagnie ou ne planifier rien apres pour ne pas etre en retard. "
" Rapide, simple "
" Arnaque, propose l'assurance alors que nous l'avons déjà. Nous font payer l'essence et des frais qui correspondent a deux fois le prix payé pour la location. Au final trop cher. A fuire "
" Autoeurope a de bons tarifs, cependant les frais "cachés" du loueur Firefly sont absolument scandaleux. "
" Mauvaise signalétique, temps d'attente de plus de 45mn au comptoir, frais cachés et non justifiés, voiture sale, autant de choses qui font que Firefly n'est pas un loueur fiable ni recommandable. "
" Très bien "
" 2h50 d'attente au comptoir Inter Rent un scandale ! Mais visiblement ce la n'a perturbé que les gens qui attendaient désespérément d'être servis! Enfin je récupère la voiture dont on me dit que l'inspection de départ ne signalait pas problème particulier. Comme par hasard je ne fût pas surpris de prendre possession d'une voiture cabossée de partout, j'imagine que comme d'habitude on compte sur le client pour faire le check in de départ du véhicule ça coûte moins cher à la compagnie. Vraiment scandaleux! "
" arrivant au T1 j'ai trouvé dommage d'être obligé d'aller au T2 pour récupérer la voiture. Au T2, j'ai trouvé dommage d'être obligé de rentrer dans le hall et de chercher le bureau alors qu'il y a un bureau sur le parking près des voitures. (à quoi sert ce bureau sur le parking ?) Au retour de la voiture j'ai été obligé de rentrer à nouveau dans le hall pour laisser les clés alors qu'il y a un bureau sur le parking près des voitures. A quoi sert ce bureau ? pourquoi n'y a t'il pas de boite aux lettres sur le parking pour laisser les clés ? "
" pas de problème particulier. "
" pas de problème particulier. "
" Service comme toujours parfait. Très réactif. Prix compétitifs "
" En raison d'une incompréhension de la langue, le gestionnaire au comptoir de l'aéroport a réussi à me facturer autant que ma location initiale en frais divers. Je ne m'en suis rendu compte que lors du prélèvement CB au retour. Lamentable lorsque l'on ne connait pas bien l'espagnol ou l'anglais !!! "
" OK, Facile a utiliser. "
" 1°Caution de 900 (fiat 500, louée 2 jours) débitée et non encore créditée (4 jours après). donc on utilise les fonds sans contrepartie. 2 ° Carburation mal réglée (ou plein incomplet). 9 litres pour 50 km... soit 18 litres aux 100 KM... et pas de dédommagement malgré la facture d'essence datée. "
" Efficace Très bon état véhicule Service client superbe Bravo "
" Efficace Très bon état véhicule Service client superbe Bravo "
" Parfait, bonne voiture, prix très attractif "
" Rapide à récupérer!!! "
" J ai payé une assurance super cover chez vous en ligne, de 30 euro environs,et j ai du payer une autre chez Solmar,car votre assurance,ne m a donné aucun avantage sur place,et Solmar a considéré ma réservation comme basique..... Je souhaiterai au minimum ètre remboursé par Autoeurope, car si ce n est pas le cas,je considère qu il y a tromperie,et donc une escroquerie derrière. A défaut d être remboursé ce serai donc ma dernière location chez vous,et j en ferai un gros commentaire sur les réseaux sociaux.... "
" A défaut d une 2008 Peugeot,prévu,on m a donnè une Suzuki en très mauvais état,avec un tableau de bord signalant plusieurs anomalies. J ai alors demandé un surclassement,ou un sous classement, et la jeune fille de Solmar très très désagréable du reste,m a signifié un non hautain et catégorique.( bien entendu j ai proposé de payer l éventuel sur classement. Donc en ce qui me concerne,avec Autoeurope,ou non, je ne prendrai plus jamais Solmar.... J en ferai passer un mots sur les réseaux. "
" il n'y a pas commentaires quand on a été satisfait juste un MERCI car les vacances réussies mm en location de voiture c'est très agréable Je relouerais une voiture la prochaine foi en toute confiance "
" voir ci-dessus.... "
" Prix attractifs. Très bon accueil au guichet interrent de Barcelone,après un peu d'attente. Véhicule parfait. "
" Attente un peu longue. Accueil agréable. Nous ne savions pas si l'assurance complémentaire conseillée était nécessaire par rapport à notre contrat de location autoeurop. "
" Nous avons ete surclassés ce qui était fort agreable . pour le même.prix la voiture était plus confortable et plus grande. "
" Le site et la hotline sont d excellente qualité . En revanche un gros hic . Le détail de la prestation n est pas fournie . Il manquait le plein de la voiture qui est A régler avant ! 65 euro de plus pour ûn week end sachant que dans une capitale on ne fait pas plus de 300 km en ûn week end ... La J appelle cela se faire avoir. Vraiment dommage ... "
" Le comptoir d accueil est A 10 mn en navette de l aéroport . Pas Tres commerciaux et pas très sympa. Le véhicule est parfait . Payer d avance l essence est tout simplement une arnaque. "
" Parfait, conforme à notre demande "
" cela c'est bien passé, bon accueil Chez Solmar, rien à redire si ce n'est la difficulté a s'exprimer autre qu'en espagnol mais ce qui est notre cas avec le français... "
" AUCUN ELEMENT NEGATIF "
" BIEN MAIS TEMPS ATTENDE UN PEU LONG "
" aucun correspondant auto europe à l'aéroport de Barcelone "
" accueil limite aimable et impersonnel "
" Continuer comme ça et je serai vraiment un client fidéle. Prochaine location sur Barcelone en juin 2016. "
" Bonne équipe et bon service. "
" Super de passer par vos services. "
" Accueil : super et professionnel "
" comme a chaque fois , un prix imbattable et un service impeccable "
" parfait "
" Service excellent "
" Accueil, prestation,excellents "
" RAS "
" Toujours de bonnes informations tout est bien expliqué "
" Pas de tour de la voiture avec le loueur plusieurs accros sur les pare-chocs avant et arrière obliger de retourner voir la personne a l'accueil et au retour pas de tour non plus ils peuvent nous mettre ce qu'ils veulent heureusement que j'ai gardé la feuille avec les accros que j'avais constaté avec le tampon qu'ils ont mis sans vérifier aspirateur pas passé derrière ( chips boîte Kinder surprise) sinon voiture récente "
" tres decu a l arrive a Barcelone PAR FIREFLY A EVITER "
" l hotesse n as pu prendre ma carte pour la caution j ai due prendre une assurance complementaire de 80 pour eviter de passer par ma carte enorme!!!!!! cout totale 80+40 "
" oui je recommanderais auto-europe mais pas à BARCELONE chez SOLMAR,j'avais loué une voiture pour 8 jours en pré paiement et il m'a été infligé de payer la somme de 1000euros encaisée au moment de la prise en charge et après ben des palabres j'ai dû payer 112 euros malgré le fait d'avoir réglé par avance sous le bon de réservation EU9865835-1, je n"ai rien compris à tout celà alors que rien ne le spécifiait;c'était la première fois que je me trouvais devant cette situation;je ne vous parle pas de l'attente pour être transferrer pas la navette pour arriver chez SOLMAR .Par contre j'ai loué à PORTO 2 jours avant et il n'y a pas eu le moindre problème.....Merci d'en tenir compte. Bien cordialement "
" Entièrement insatisfait "
" Très mauvaise expérience puisque nous n'avons pu prendre possession de la voiture car la location était au nom de Mr Degroote et le paiement avec la carte mastercard gold de Mme. Vous nous avez répondu de voir avec notre loueur de voiture "goldcar" qui n'a rien voulu savoir(nous étions prêts pourtant de signer un nouveau contrat avec le permis de Mme et sa carte. Nous allons vous envoyer un courrier en recommandé pour réclamer le remboursement de la location ou tout au moins une partie. "
" Très mauvaise expérience car n'ont pas cherché à satisfaire le client et très difficile de se comprendre lorsque la personne parle à peine français. "
" Très bon accueil tant au comptoir d'accueil qu'au parking par un technicien. Pas de perte de temps ni pour les formalités administratives ni pour la restitution du véhicule. "
" Très bon accueil tant au comptoir d'accueil qu'au parking par un technicien. Pas de perte de temps ni pour les formalités administratives ni pour la restitution du véhicule. "
" si possible plus de détails sur les taxes et surcouts à payer chez le loueur sur place - il serait aussi très interessant d'ajouter à votre site une échelle de notes d'appreciation pour chaque loueur en fonction des retours d'appreciation de vos clients "
" après une dizaine de locations chez ce loueur, services et qualité prix parfaits, certainement le meilleur loueur aeroport barcelone après en avoir testé plusieurs, le pire étant Goldcar à ecarter definitivement de votre selection ! "
" prix defiant toute concurrence et voiture en parfait état. Inimaginable ! "
" Très réactif dans le traitement de mon problème avec le loueur même si pour l'instant ce n'est pas encore résolu. "
" Voiture sale, avec beaucoup de rayures et bien cabossé sans que cela soit indiqué sur la fiche de location. Vente forcée d'assurance CDW à un taux exorbitant de 69 pour 1j et demi de location. Une Arnaque ! ! "
" Service parfait ! çà serait bien d'avoir la geolocalisation de l'agence loueuse. "
" Service parfait "
" il aurait ete preferable de nous informer que le site de location ne se trouvait pas sur l'aeroport et que lorsque l'on redonne la voiture en dehors de 8h 18h il y a un surplus non significatif "
" il aurait ete preferable de nous informer que le site de location ne se trouvait pas sur l'aeroport et que lorsque l'on redonne la voiture en dehors de 8h 18h il y a un surplus non significatif "
" j'ai fait ma réservation par web sur le site Auto Europe. aucun problème de réservation ni de problème sur le tarif. enfin un site sérieux ! "
" une agence ouverte à 1h00 du matin, un personnel très agréable, une voiture propre presque neuve. "
" le site internet n'était pas précis sur le prix du plein de la voiture : 79.49 euros réel jamais mentionné sur le site (il était question de environ 39 euros). "
" RAS "
" 3 queues et 1h45 d'attente pour récupérer la voiture ! "
" tres bien "
" bon accueil a recommander "
" Ne mets pas assez en garde le client des pratiques de Firefly connues compte tenu de tt les remarques déjà existantes. "
" Pas ponctuel, pas aimable, "arnaqueur" Agence ouvre en théorie à 8H nous avons attendu 15' que le rideau se lève. Nous a forcé à prendre une assurance sinon pas de voiture alors que nous étions déjà assuré par Autoeurope et par la CB. Si je n'obtient pas gain de cause Firefly et Hertz c'est fini pour moi "
" Tres satisfait "
" Tres satisfait "
" Assurance proposé par auto Europe non prit en charge par le loueur "
" Il faut avancer le carburant alors que le plein est fait et à rendre plein bref un loueur de merde "
" Prix annoncé très attractif mais ne correspondant pas à la réalité une fois sur place. "
" Manque d'honnêteté dans la tarification annoncée : nous avions opté pour le tarif de base avec Auto Europe mais, sur place, Firefly nous a imposé le "Supercover", occasionnant des frais supplémentaires non prévus. C'est la raison pour laquelle cette location nous a déçue. "
" Voiture impeccable . Temps d'attente pour récupérer la voiture un peu long. Par contre nous avons eu une mauvaise surprise on nous a réclamé 310 euros en plus sur le montant que nous vous avons payé. Je ne recommande pas solmar. Il serait bien d'avoir un contrat ferme et définitif. Un geste financier serait le bien venu "
" Contrat différent de celui d'auto-Europe . Solmar ne tient pas compte du contrat fait avec vous. d'autres personnes ont eu là même surprise "
" l'assurance facultative s'est avérée obligatoire une fois arrivé sur les lieux... d'autres éléments ont été facturé alors qu'ils n'étaient pas prevu au départ... "
" l'assurance facultative s'est avérée obligatoire une fois arrivé sur les lieux... d'autres éléments ont été facturé alors qu'ils n'étaient pas prevu au départ... "
" J'avais bien fait attention à prendre un loueur se trouvant dans l'aéroport et j'avais indiqué mon numéro de vol. Le loueur se trouvait à l'autre terminal ! Il y a toujours un vice caché avec la location de voiture occasionnelle. "
" J'avais bien fait attention à prendre un loueur se trouvant dans l'aéroport et j'avais indiqué mon numéro de vol. Le loueur se trouvait à l'autre terminal ! Il y a toujours un vice caché avec la location de voiture occasionnelle. "
" Aucun problème tout s'est bien passé pour la réservation par internet "
" Nous sommes surpris d'avoir été débités de 96 sans aucune justification. On nous a "vendu" ce débit de 96 par rapport au plein de la voiture au cas ou elle ne reviendrait pas avec le plein Nous espérons très sincèrement que ce montant puisse nous être recrédité car tout à été fait dans les règles Dans le cas contraire nous ne manquerons pas de vous tenir au courant "
" Donne de très bons renseignements pour le choix des véhicules . "
" Très bon accueil à l'agence . "
" Sauf attente un peu longue au guichet au départ "
" Parfait, aussi bien pour le prix que pour la prestation et la réservation très facile. "
" Parfait, aucun souci et service très rapide et chaleureux. "
" Très bon contact téléphonique, A l'écoute de la demande PARFAIT. Merci "
" Très bon accueil, Rapidité et Ecoute PARFAIT. Merci "
" Guichet pour récupérer les clefs de la voiture difficile à trouver à l'aéroport. Par ailleurs, la voiture qui nous a été délivrée était en très mauvais état (peinture rayee sur les deux ailes, genres enfoncées, etc) bien que propre ce qui n'a pas semblé émouvoir le personnel. La restitution de la voiture s'est faite très rapidement et nous avons dû insister pour qu'une signature attestant de cet acte nous soit faite. "
" Les différentes offres ne sont pas clairement identifiables. "
" Il n' as pas été porté a ma connaissance, lors de la réservation, que CENTAURO, ne dispose pas d' agence a l' aéroport de Barcelone meme, un systeme de taxis CENTAURO est mise en place, pour l' acheminement au point de retrait du véhicule ce que je n' ais sus, que grace a l' aide d'un loueur concurent se trouvant lui meme a l' aéroport de Barcelone meme.... "
" Pas d' agence sur le site meme de l' aéroport de Barcelone. Une caution de 79 euros pour le plein d' essence a été encaissé directement, ayant pris lors de ma réservation l' option reception reservoir plein, restitution reservoir plein (ce qui est le cas), j' en attend donc le remboursement rapide. "
" Le voucher que j'ai reçu pour la location avec la société SolMar à l'aéroport de Barcelone ne mentionnait pas deux choses importantes: 1. pas de mention précise du lieu de rendez-vous avec SolMar. J'ai du demander à l'information de l'aéroport puis encore à plusieurs personnes sur le parking pour être sur du lieu de rendez-vous avec leur minibus. 2. conditions TRES particulières de SolMar: sur place, on m'annonce deux options, BASIC avec 1'500 de franchise accident mais je dois rendre le réservoir vide et leur payer le plein 100 ou SUPERCOVER où je n'ai pas de franchise (pour 130) et je dois rendre le réservoir plein. Je n'ai jamais vu de telles conditions mêlant assurance et plein, ce loueur n'est pas sérieux. "
" PLUS JAMAIS ! Difficile à trouver (pas de panneaux à l'arrivée, dans l'aéroport), leur logo sur leur minibus est minuscule. Temps très long (compter 2h30 entre l'arrivée à l'aéroport et la réception du véhicule) Conditions à la limite de l'arnaque, TRES particulières de SolMar annoncées sur place, deux options, BASIC avec 1'500 de franchise accident mais je dois rendre le réservoir vide et leur payer le plein 100 ou SUPERCOVER où je n'ai pas de franchise (pour 130) et je dois rendre le réservoir plein. Je n'ai jamais vu de telles conditions mêlant assurance et plein, ce loueur n'est pas sérieux. "
" Pour les rapports commerciaux avec vous tout est OK. "
" Bonjour, Les vendeurs sympas. Vous êtes certe interessant au niveau prix, mais pourquoi payer faire payer un plein d'essence le double du prix affiché ? Cordialement "
" Nous avions rencontré un litige avec le loueur sur place. J'ai contacté AUTOEUROPE qui a fait tout son possible pour que nous puissions avoir le véhicule loué soit la POLO disponible sur place mais que le loueur refusait de nous donner SANS MOTIF LÉGITIME. Merci à la conseillère ANDREA qui a tout fait pour nous. Grâce à elle nous avons eu gain de cause. 0 "
" Nous avions réservé une POLO disponible à SOLMAR mais le loueur ATIF à refusé de nous l'ourlet ce véhicule sans AUCUN MOTIF il avait décidé de nous donner une YARIS que nous ne voulions pas même si de même catégorie. Au bout de 2 heures il a cédé et nous a donné la POLO VW. En sachant que nous avions contacté autoeurope et expliqué la situation. Le loueur n'a pas été coopératif avec la conseillère et qui avait refusé la location de la POLO WV. "
" Nous ne passerons jamais plus par vous et nous ferons votre mauvaise publicité auprès de nos amis et sur les réseaux sociaux auxquels non sommes inscrit. "
" Toujours les mêmes problèmes d'assurance..... Nous pensons être bien équipé et au final nous ne comprenons rien ainsi que la personne a l'accueil du loueur. Vraiment n'importe quoi "
" je vous ai téléphoné avant de partir pour savoir ou on prenait la navette pour récupérer le véhicule, on m'a répondu quand vous sortez de l'aéroport c'est indiqué. C'est faux après 30 minutes de recherche on nous a indiqué d'aller au parking G et la mystère rien de noter, on a attendu 1 heure avant que la navette vienne nous chercher.Puis pour récupérer le véhicule 2h30 d'attente soit au total 4 heures.Pour au final avoir une autre voiture que celle que nous avons réservé, et de plus c'est noter sur votre contrat que nous devons rapporter le véhicule avec le réservoir vide, et non on nous a demander de remettre la moitié du réservoir.De plus très surprise de régler en plus 78.66. contrat est écrit en espagnol employés parles pas français "
" très mal indiqué à l'aéroport trop attente 4 heures au total employés ne parles pas français. Surpris de repayer en espagne, une assurance soit disant mais rien écrit en français. "
" Manque de précision.J'ai loué chez Interrent et vous annonciez "Loueur dans l'aérogare" à Barcelone. En fait, sans précision, après mon arrivée au terminal 1, j'ai dû chercher à m'informer pour m'entendre dire que ce loueur était à l'extérieur de l'aérogare mais au terminal 2. Il a fallu trouver la navette, trouver l'arrêt correct et l'emplacement du loueur. Un simple avis de votre part situant le loueur au terminal 2 m'aurait permis de ne pas perdre de temps et peut-être (surement même) de choisir un autre loueur. "
" J'en ai plus qu'assez de ces loueurs qui font monter la pression chez les clients en exigeant que l'on prenne une assurance complèmentaire sous prétexte que votre assurance "rachat de franchise" ne vaut rien et qu'en cas de panne ou d'accident, je ne serai absolument pas pris en charge par eux sous prétexte que l'assistance n'est pas comprise dans leur forfait. Si vous voulez mon avis et conserver la confiance de vos clients, vous devez choisir avec plus de rigueur vos prestataires de service. "
" Jr suis tres satisfait "
" Tres bien "
" habitué à réserver sur le site j'ai eu pour cette dernière réservation la mauvaise surprise à la réception du véhicule de constater que de nouveaux critères avaient été modifiés dans la saisie" restitution reservoir plein ou vide" avec comme option principale restitution reservoir vide qui implique les frais du service 30 "
" j'ai choisi ce loueur parce qu'il était indiqué que le guichet de cette société était dans l'aéroport dans les bureaux de la société Europcar. Arrivé au terminal 1 je me rend chez Europcar qui me dit il faut aller au terminal 2 (obligation de prendre une navette) je me rend donc chez Europcar dans le terminal 2 qui me dit que le bureau d'Interrent se trouve sur le parking d'Europcar. Résultat une heure de tribulation dans l'aéroport de Barcelone avec les bagages et la chaleur. "
" La réservation chez Firefox est du vol manifeste. Attraction avec un tarif de location tres bas mais sur place il nous impose le plein d'essence à un tarif majoré une taxe supplémentaire et obligatoirement une assurance même si nous en avons déjà une avec la carte visa Au total pour une location de 65 nous avons du règle 200 de plus "
" Voir mon commentaire ci dessu "
" Première fois que j'utilise auto europe est vraiment très bien, Tarifs intéressants. "
" Rien à dire pour la location de voiture, aucune surprise. Service rapide à l'aéroport de Barcelone, en prenant la navette gratuite du T1 au T2 très pratique n plus une dame de l'accueil parle Français. Très bon véhicule de location. "
" Il manque peut etre de personnels au comptoir de l agence de Barcelone quand du monde attend son tour. Personnel tres aimable et comprehensible autrement. "
" j'avais d'abor loué chez goldcar une anarque, et votre correspondant me dit qu'en effet il déconseille de passer par ce type d'agence en attendant j'ai perdu 25.20 euros parce que vous continuez à vendre ce type de loueurs. "
" prise et restitution du véhicule simple et conforme tarif "
" Lentreprise Solmar location de voiture ,compte un forfait carburant de 45 euros alors que la consomation etait de 10 euros .Ne pas recommander cette societé!! "
" Navette aeroport pas au rdv,escroquerie sur le carburant ! A fuir. "
" Location sans problème avec Enterprise, personnel sympathique, pas d'attente, véhicule en bon état. J'attends de voir si aucune prestation non désirée ne m'est facturée, comme avec Firefly dans le passé, pour me déclarer totalement satisfait. "
" Location sans problème avec Enterprise, personnel sympathique, pas d'attente, véhicule en bon état. J'attends de voir si aucune prestation non désirée ne m'est facturée, comme avec Firefly dans le passé, pour me déclarer totalement satisfait. "
" Atesa à essayé de nous vendre une assurance en plus ! Comme notre dernière réservation à LAS VEGAS en 2014! Survente après les réservations déjà payées ! "
" Atesa à essayé de nous vendre une assurance en plus ! "
" la franchise zero pas tres clair à l'arrivèe sinon très bien "
" à revoir franchise zero avec auto europe sinon accueil rapiditè ètat voiture rien à redire "
" Très compétant dans la négociation des prix. Qualité et avantages des locations très positives. "
" Très disponible, toujours prêt à satisfaire le client. Pas de problème concernant la résolution de litiges. "
" Service toujours complet "
" Tarif attractif mais sur place les frais annexes se multiplient ( frais pour la Cb, rajout de taxes ...) ils vous obligent à prendre des assurances complémentaires et il faut insister pour qu'il ne vous rajoute rien "
" Très bon accueil , personnelle très serviable et à l écoute du client "
" Bonne organisation, super comme d habitude. Sauf que cette fois je vais regarder à deux fois sur le loueur. C est indigné de auto Europe de sectionner des compagnies qui n ont pas l étoffe suffisante. "
" Jamais plus cette compagnie, 3 heures à attendre ma voiture en plein soleil !!! Je n ai jamais vu cela. 48 pesonnes devant moi et 2 personnes pour servir. Aucune information. Pas d'ouverture avant 8 heures du matin. C est presque une escroquerie "
" Pas de problème avec auto Europe . A part le faite que le prix annoncé n'est pas celui que vous payé à la réception du véhicule qui peut facilement doublé "
" Toujours des suppléments de tarif . On essaye de vous collez des assurances supplémentaire , des taxes importante. Au bout du compte les tarif sont pour ainsi dire identique aux loueurs bien connu . Une attente de plus d'une heure sous le soleil pour avoir votre véhicule . Aucun contrôle au départ et au retour "
" Réservation facile, dossier complet chez le loueur. Prix très corrects. "
" 20 mn d'attente pour récupérer la véhicule, une seule personne à l'heure du midi. Une incertitude quant au montant qui sera finalement débité de ma carte de crédit trop de clients en attente pour avoir l'info. Voiture en bon état malgrè de nombreuses petites éraflures sur la carrosserie. Pas d'antenne au départ. "
" L'important est de pouvoir voir à qui on loue la voiture ce qui est peu souvent le cas chez leurs concurrents. "
" Personnel à Barcelone très agréable. "
" Dommage qu'il faille aller au T2 pour avoir la voiture de location ! "
" Dommage qu'il faille aller au T2 pour avoir la voiture de location ! "
" Bonjour Très satisfaite des services d'Auto Europe mais pas de réponse faite à ma demande récente concernant une facturation de 22,05 Euros. "
" Satisfaite des services de Firefly, mais en accord avec l'agent de réservation j'avais refait le plein du réservoir d'essence pour éviter les frais et ai eu une facturation non justifiée de 22,05 euros débitée directement sur ma carte Visa. Merci pour votre explication Bien cordialement "
" Bonjour, le site est plutôt bien fait et offre un éventail de choix important. Je pense qu'il faudrait être plus attentif aux horaires indiqués par le client et ne pas proposer des loueurs qui ferment à l'heure où le client doit récupérer sa voiture. Ma location n'a pas pu se faire à cause de cela. Cordialement. "
" Ne pas arriver à 23h05 , il n'y a plus personne ! "
" Personnel agréable et réactif. "
" Une première expérience réussit que je n'éhésiterai pas à refaire et à recommander. "
" RAS "
" RAS "
" Prix compétitif au global "
" Temps d'attente trop long Frais d'assurance additionnelle et de GPS qui triplent presque le prix de la location sans véritable temps de réflexion au moment de prendre la voiture, pas de contrôle au retour véhicule. "
" très pro prix attractif rien a dire "
" une location a 15 pour 3 jours se révèlent être un location a 60 au final , l'agence vous laissent le choix entre une assurance obligatoire plus une caution de 100 ou une caution de 500 payable sur place alors que l'annonce stipule sens caution , aucun contrôle n'ai effectuer a la pris en charge du véhicule ni a son retour malgré mon insistance , en cas de problème c'est votre parole contre la leur , a fuir de tout urgence surtout qu'une location chez avis ou hertz reviens au même prix sens les désagréments ni frai supplémentaire sur place . "
" J'avais prépayé 17.60 pour la location de la voiture mais il m'a fallu rajouter 30 euros Hors taxe de garantie pour rachat de franchise (pas obligatoire mais fortement conseillé) et surtout escroquerie monumentale : 76.50 hors taxes de carburant alors qu'il est impossible de mettre ce montant d'essence dans un reservoir de 45 litres (ou alors à un prix de 1.7 euros ht ) !! la formule reservoir plein au départ, reservoir plein à l'arrivée est beaucoup plus correcte. "
" J'avais prépayé 17.60 pour la location de la voiture mais il m'a fallu rajouter 30 euros Hors taxe de garantie pour rachat de franchise (pas obligatoire mais fortement conseillé) et surtout escroquerie monumentale : 76.50 hors taxes de carburant alors qu'il est impossible de mettre ce montant d'essence dans un reservoir de 45 litres (ou alors à un prix de 1.7 euros ht ) !! la formule reservoir plein au départ, reservoir plein à l'arrivée est beaucoup plus correcte. "
" Assurance pas trop bien expliqué. "
" le plein facturé est excessif. Aucune prise en main du véhicule. "
" La possibilité de souscrire à l'option SCDW, lors de la reservation, serait la bienvenue "
" Très bon accueil à l'agence de l'aéroport de Barcelone "
" ATTENTE TROP LONGUE A LA PRISE DU VEHICULE! en plein soleil 1Heure c'est long ;sinon RAS ! "
" auto europe et firefly Mêmes remarques ! "
" Rapide, clair, simple Le point négatif, c'est le loueur sur place, comme toujours... je commence à trop enchaîner les pbs sur place (loueurs low cost ?) "
" N'est situé qu'au Terminal 2 à Barcelone (pas pratique du tout), avec impossibilité de rendre la voiture au Terminal 1 donc beaucoup de transferts Très lents et désagréables en prise/retour du véhicule "
" Voir commentaires négatifs ci-dessous à propos de FIREFLY, mais n'est-ce le fait que de FIREFLY ou d'un manque d'informations de la part de AUTO EUROPE ? Je conserve à AUTO EUROPE le bénéfice du doute, mais une explication serait la bienvenue avant de continuer à recommander AUTO EUROPE. "
" Alors que j'avais payé 65,40 pour 3 jours, tarif incluant l'option "Sans Franchise", dont "Couverture en cas de dommage du véhicule (CDW) - sans franchise", FIREFLY m'a imposé l'ajout CSDW pour 5 jours, pour 45,74 , soit un surcoût de 70% : INACCEPTABLE ! "
" tarifs tres competitifs mais loueur peu aceuillant "
" aucune info a l'interieur de l'aeroport!acceuil peu sympathique sauf pour ajouter des options payantes!! "
" En ce qui concerne Auto-europe que ce nous utilisons toujours pour réserver nos voitures de location, le service est toujours parfait. pour le loueur cette fois il y a des choses à dire. "
" Il est absolument inadmissible de faire payer le plein de carburant à la prise de voiture, en indiquant que l'on peux ramener la voiture avec le réservoir vide. Quand ce n'est pas le cas, celà veut dire qu'on a payer une prestation sans aucune raison objective, en france celà pourrait être condamné par voie judiciaire. INADMISSIBLE. "
" très grand choix d'agences et des tarifs imbatables ! "
" voiture récente avec peu de kilomètres "
" Satisfait dans l'ensemble avec des tarifs respectés et des indications sur le loueur et son emplacement au moment de la réservation mais j'aurai également aimé savoir que ce loueur facturait un plein d'office avant la prise de la voiture plutôt que de faire rendre celle ci avec le plein comme d'autres. Dans ce cas si je ne roule pas trop je me sens un peu "arnaqué"! "
" mêmes remarques pour le plein de la voiture facturé" d'office!! un bon moyen de faire monter le prix de location artificiellement. Mais dans l'emble voiture correcte, propre et en bon état. "
" Tarifs imbattables, trés bon rapport qualité prix "
" Trés bon rapport qualité prix "
" Pas cher et sûr!! "
" Impécable, le seul truc c'est qu''il faut prendre plusieur navette pour aller à leur garage, car on a attérit dans le terminal 2. "
" Le site est très conviviale et les informations claires. La location était la moins chère, je continuerai donc à privilégier mes locations avec AutoEurope. Ayant une carte Visa Premier, je suis assuré en cas d'accident. Se serait un plus si cette information était mise en avant sur votre site. Cordialement "
" L'accueil manque de sourire c'est domage, mais ce qui m'a le plus déçu est le principe d'acheter son plein de carburant avant d'utiliser la voiture (65 pour une Panda). Il était convenu que la valeur du plein restant me serait restitué lorsque le véhicule sera rendu... Le plein n'a pas été controlé à mon retour à l'agence (j'ai dû le leur demandé) un agent m'a bien indiqué que 30 me sera remboursé, seulement, aucun écrit n'a été réalisé. Depuis je n'ai pas de nouvelle. "
" il n'était pas indiqué sur la réservation;qu'arrivé à l'aéroport il fallait apperler l'agence de location pour avoir la navette. "
" 3ème fois que nous louons chez Auto Europe, et nous sommes toujours aussi satisfait. Je vais à nouveau louer pour le mois d'Avril. "
" site efficace, j'en fais d'ailleurs la publicité régulièrement à des collègues et clients. Les tarifs sont très intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité. "
" Il manque juste une indication sur les bureaux qui sont encore sous Hertz "
" Le service été excellent Ils sont du personnel compétant malgré la barrière de la langue. Cordialement "
" Le loueur etait hors zone aeroport d ou un perte de temps enorme. Ceci etant signale une foi la reservation faite "
" PARFAIT "
" Le fait de facturer le plein au depart fait que nous sommes perdant d'emblee. De plus, le prix du plein est prohibitif: 100 euros pour un berlingo diesel c'est franchement abusif, non ? "
" Il juste signaler au gents que Budget et une filiale de Avis "