Réservez jusqu'au mercredi 14 avril et économisez jusqu'à 20%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Apprenez davantage sur les services d'Auto Europe et ceux de ses partenaires de longues dates en lisant les avis de nos clients sur la location de voiture à Bordeaux. Ces avis peuvent vous être d'une grande aide dans le cas où vous cherchez une recommandation, que ce soit sur la catégorie de voitures, le lieu de prise en charge et de restitution, ou l'agence de location de voitures nationale ou internationale. Nichée au cœur de la région viticole, Bordeaux est mondialement connue pour la production du vin du même nom depuis le VIIIe siècle. Pour tous ses visiteurs, Français comme étrangers, la charmante ville du sud de la France offre toute une gamme d'options pour de merveilleuses vacances. Sa vieille ville historique, déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO, ses manoirs, ses musées d'art, ses jardins publics qui longent le fleuve, tout ceci et bien plus font de Bordeaux une ville parmi les plus prisées de France.
Fondée il y a plus de 60 ans, Auto Europe offre à ses clients des prix compétitifs et un excellent service depuis 1954 ! Nos tarifs sont les meilleurs du marché grâce à nos partenariats sérieux et efficaces avec des loueurs de grands, nationaux et internationaux. À Bordeaux, nous travaillons avec de nombreux loueurs pour des prises en charge à l'aéroprt de Bordeaux-Mérignac, à la gare de Bordeaux Saint-Jean ainsi qu'à d'autres agences réparties dans la ville.
" Les factures ne sont pas envoyées automatiquement par e-mail comme convenu. Il faut que je relance pour l'obtenir. Votre e-mail ne fonctionne pas assez souvent. "
" Les factures ne sont pas envoyées automatiquement par e-mail comme convenu. Il faut que je relance pour l'obtenir. Votre e-mail ne fonctionne pas assez souvent. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" LOCATION SIMPLE RAPIDE ET VRAIMENT SANS SURPRISE ! je garde ce mode de location dans mes tablettes ! "
" accueil irréprochable enregistrement rapide avec une personne agréable et souriante (gare saint jean à bordeaux) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" frais d'essence un peu cher !! "
" frais d'essence un peu cher !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" File d'attente importante à la prise du véhicule, les informations données via autoeurope (mail, téléphone,...) ne sont pas connues du loueur et doivent être redonnées au guichet pour le dossier. Pas d'agent sur le parking à la restitution alors que l'agence était notée "ouverte". Je n'aime pas rendre un véhicule sans qu'il ait été vérifié par le loueur. Si un dégat avec un autre véhicule arrive sur le parking après le retour comment prouver que nous n'y sommes pour rien? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 8
" Bonne expérience! "
" C'est bien passé! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation et claireté sur les options Promotion intéressante pour les membres d'Auto Europe sur certaines agences de location J'y reviendrai "
" Dommage car d'une part, l'attente au guichet était trop long au moins 30mn avant d'avoir les clés du véhicule, Le véhicule était très correct mais déçu car à la place d'une 2008 (présent sur le parking) j 'ai eu droit à une FORD "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Nickel "
" Équipe sympa. Récupération et restitution du véhicule lente... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Ma location de mon véhicule s'est très bien passé. "
" Très bonne accueil et professionnalisme de la personne qui s'est occupée de moi au comptoir. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" voiture parfaite "
" difficultés pour rendre la voiture, mauvaise signalisation. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Le site est très clair, on s'y retrouvé facilement et cela permet de faire les bons choix. "
" Parfait, la voiture était nickel, le service au départ et à l'arrivée dans attente, très professionnel, le tout pour un prix raisonnable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Les sieges arrieres etaient bloques et n'auraient pas permis d'utilser la voiture avec 2 passagers conplementaires "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Expérience concluante "
" Expérience concluante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct. Mais prélèvement 10 jours avant location, donc moyen. "
" Véhicule neuf, correspond à la réservation. Amabilité de l'équipe au comptoir. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait d'avoir loué chez auto Europe "
" La location était confirme à ma réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Moyen du fait de Keddy, mais c'est la 1ere fois que cela arrive "
" Mauvaise expérience. Le véhicule présentait de nombreuses marques non mentionnées dans le contrat initial, ce qui a conduit à une perte de temps de 30', puisqu'il a fallu retourner au guichet central pour faire modifier le contrat mentionnant l'état du véhicule, aucun employé n'étant présent sur le parking. Bien à vous. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Très bien "
" On me facture le changement d'un pneu en raison d'un clou alors que le véhicule indiquait un problème de pression de pneus dés sa prise en charge Appel à l'agence et mail au service clients mais AUCUN RETOUR Je vous serais gré en tant que bon client AUTO EUROPE d'agir auprès de ce loueur Merci par avance Bien à vous Gilles PARET "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Une bonne gestion globale des solutions / offres "
" Très bien et efficace, Europ Car dans tous ses avantages, Keddy pour le prix ;-) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude rien à redire. Facile, rapide, grand choix "
" Parfait. Accueil très aimable, très bonnes explications, voiture impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bons tarifs, simple à utiliser. Support téléphonique efficace. "
" Très bien. Sympathiques et efficaces. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Attente lors de la prise du vehicule car il manquait le plein. Vehicule moyennement propre ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" De nombreuses locations faites avec autoeurope 100 % satisfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. "
" Bonne expérience. Véhicule facile à trouver. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui toujours des tarifs pertinents "
" Heureusement que j'avais pris le full coverage auprès de l'agence car, ayant restitué le véhicule à 5h en déposant les clés, j'ai eu la surprise de me voir annoncer un dommage sur une aile. Je précise que le véhicule n'a servi qu'à un aller-retour et a été garé loin de toute autre voiture. Claire impression d'être pris pour in pigeon par Alamo Merignac "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" il faudrait que l'accueil téléphonique soit ouverte les samedi, dimanche et jour férié. "
" Personnel accueillant, aimable et ayant réponse aux questions. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le site est facile à utiliser et il est lisible. "
" Hormi la bouteille vide qu'il restait dans la voiture le reste s'est bien passé. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pas de commentaire "
" Je n'avais pas demandé de surclassement et le plein d'essence avait été fait. Malgré cela, j'ai une surfacturation de presque 40 euros... Sinon, tout bien pour l' équipe. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 1ere expérience satisfaisante "
" 1ère expérience satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne experience "
" Nous nous étions trompé au niveau de la date de début de location : nous nous sommes présentés à l'agence avec un jour d'avance. Le personnel a tout fait pour nous trouver un véhicule se rapprochant de notre souhait initial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente, comme toujours "
" Toujours aussi pro, très bon accueil, et je le vérifie sur plusieurs agences en France, la qualité du service client est excellente. Petit bonus cette fois-ci avec un surclassement bien agréable, merci! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Concluante "
" Concluante. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Des surprises, souvent , en arrivant sur place...Toutes les conditiosn ne sont pas connues. Le comble reste qu'il faille resaisir toutes les informatiosn auprès du loueur déjà données à autoeurope.... "
" Les voitures sur des locations longues sont peu qualitatives. Très décevant. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Tres bien efficace "
" Accueil sympathique et efficace voiture en très bon etat "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfaite "
" Très contente de leurs services "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A l écoute du client Échange de voiture dans les 10 minutes très bien "
" Mal situé à la sortie duTGV "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" Très bon accueil de l'équipe à mon arrivé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" personnel peu aimable. personne à la prise et réception du véhicule d'où risque de litige sur l'état du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE SATISFAISANT VOITURE TRÈS AGRÉABLE ET ÉCONOMIQUE INFORMATIONS CLAIRES SUR LA LOCATION "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ré-Bonsoir. J ai annulé mais j aurai préféré décalé après le deconfinement mais vous ne mainteniez pas le prix. Bonne soirée "
" Bonsoir. En raison du Coronavirus ce fut annulé. Bonne soirée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" excellent accueil, réactivité, le sourire, superbe équipe à Bordeaux St Jean. Bravo ça fait plaisir... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Rien à dire "
" Véhicule proposé pas conforme au devis reçu mais voiture correcte "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Vu problème de véhicule, expérience mitigée mais tarif compétitif. "
" Véhicule avec fenêtre qui ne fermait pas , pour une location de 19 jours, très embêtant pour le transport effets personnels. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" N/A "
" N/A "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien a dire, toujours parfait et très bon Service Client en cas de problème. "
" Super! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est parfait "
" Aucune mauvaise surprise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme toujours, la reservation s'est déroulée parfaitement. "
" Personnel accueillant , professionnel et efficace. Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Professionnel "
" Très bon accueil, efficace, professionnel, avec, chose rare, un suivi telephonique de satisfaction. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" FACILE "
" IMPECCABLE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" très bonne plateforme de location, bonne prestations et claires "
" rien à dire sur la location et la prise en charge; par contre j'ai été choqué par la facturation après la restitution et en particulier la facturation de l'essence; ils ont appliqué les 100% de la facture essence quand par ailleurs la voiture a été restituée avec 50% d'essence; choquant pour moi "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Déroulement impeccable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" Agents a l'accueil très sympathiques tant au moment du retrait qu'au retour du véhicule. Equipe dynamique et une bonne ambiance entre eux. Des attentions particulières intérêt pour le client a saluer! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conditions de contractualisation suivies et sans surprise "
" Personnel à l'écoute et compétent - Rapidité de location - Qualité des véhicules loués "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. Je consulte votre site à chaque fois que je veux louer un véhicule et je vous fais de la publicité auprès de mes amis. "
" Rien à redire. J'ai d'ailleurs reloué un véhicule chez HERTZ pour Mars. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Professionnel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tres bien "
" Experience decevante. J'ai rendu mon vehicule à l'heure prevu c'est a dire avant 13h. On m'a facturé une journee en plus pretextant que j'avais renddu mon vehicule 3 heures en retard. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" voir point 3 "
" Il est pas normal d'exiger un retour reservoir pleine et de fournir une voiture qui ne l'est pas ! cela m'a couté 15 euros de plus !!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien rien a redire. "
" Parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Toujours parfait "
" Accueil parfait, bonne équipe dynamique et réactive. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bon rapport qualité/ prix "
" 4 pour l état du vehicule car lors de la prise en charge, le véhicule n était pas propre et sentait la cigarette à l intérieur. De plus, dès que nous avons prit la voiture, le voyant pneus sous gonflés bippait..ect ... Nous avons dû nous arrêter plusieurs fois pour vérification. En outre, au bout de quelques heures, nous avons prit la peine de signaler tout cela par téléphone à la personne qui nous avait reçu....cette personne nous a proposé d en changer mais nous avions déjà prit la route "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Rien à dire très bien. "
" Rien à redire équipe sympa et accueillante . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" site ergonomique facilitant le choix du véhicule souhaité. "
" Equipe professionnelle, à l'écoute et très accueillante. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bonne service "
" Bonne service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" - attention à la propreté intérieure du véhicule - longue attente au départ de la location (heureusement qu'il ne pleuvait pas) "
" - attention à la propreté intérieure du véhicule - longue attente au départ de la location (heureusement qu'il ne pleuvait pas) "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" location parfaite. "
" parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service de comparaison très efficace. Possibilité de choisir le moins cher ou un compromis entre le prix et une couverture assurance correcte "
" Equipe efficace. Attribution et restitution du véhicule rapide. Un seul bémol : Les panneaux indicateurs à Bordeaux indiquaient tous le bureau Enterprise situé à l'intérieur de l'aéroport et ce n'est qu'unefois face au desk vide qu'une simple feuille A4 indique qu'il faut se rendre à un bureau situé au milieu du parking. Ceci n'était pas propre à Enterprise mais concernait toutes les entreprises de location. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide, efficace, pas cher, avec l'assurance super cover pas de surprises à l'arrivée "
" Voiture prête et j'ai même été surclassé car ils avaient de la dispo. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ca fait 12 ans que je lou mes véhicules avec vous "
" a cause du greve national le 05/12 mon vol a ete annulé. j'aimerai recuperer mon argent du location . "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous sommes amenés à louer une voiture régulièrement et sommes satisfaits des offres et du bon déroulement de la location. "
" Très bon accueil, nous avons reçu toutes les informations nécessaires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Faciliter de réservation. Facile également pour joindre le service client. "
" Staff très compétent et sympathique. Bon véhicule qui répond à mes attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Le véhicule avait un pneu avec un trou apparent la personne qui me l'a remis a dit que c'était pas grave !!! J'ai dû réclamer un autre véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Bien "
" Très très longue attente au départ "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Bon rapport qualité-prix. "
" Efficace, rapide, sans surprise. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Expérience positive avec Auto Europe "
" Pas d'état des lieux du véhicule avant le départ ni après ! J'ai pris des photos pour me couvrir,... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Dans l'ensemble je suis satisfait de vos services, sauf sur un point. Hier j'ai reçu une facture de Hertz sur laquelle en plus du prix de la location du véhicule, il me facturent 34,03 € pour jeune conducteur alors que personne ne m'en a averti au moment de la prise du véhicule. De plus, je prend mes 25 ans dans 3 mois, je trouve que c'est abusé, car je viens de terminer mes études. Je suis sans ressources et j'ai loué cette voiture pour aller à un entretien de recrutement à Leognan. Je risque d'avoir encore besoir de véhicule mais à ce tarif ce ne sera plus possible pour moi. Je vous demande si vous pourriez faire un petit geste en ma faveur. Merci beaucoup. Cordialement "
" Dans l'ensemble je suis satisfait de vos services, sauf sur un point. Hier j'ai reçu une facture de Hertz sur laquelle en plus du prix de la location du véhicule, il me facturent 34,03 € pour jeune conducteur alors que personne ne m'en a averti au moment de la prise du véhicule. De plus, je prend mes 25 ans dans 3 mois, je trouve que c'est abusé, car je viens de terminer mes études. Je suis sans ressources et j'ai loué cette voiture pour aller à un entretien de recrutement à Leognan. Je risque d'avoir encore besoir de véhicule mais à ce tarif ce ne sera plus possible pour moi. Je vous demande si vous pourriez faire un petit geste en ma faveur. Merci beaucoup. Cordialement "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je conseillerai de faire un plan pour se rendre au parking, lors de la restitution sur l'enveloppe contenant le numéro de parking. "
" Bon accueil, pas de problème, "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Le service location n'est-il pas à 100% en relation avec l'aéroport et son trafic pour être efficace à la délivrance du véhicule? la responsabilité de l'information "retard" revient-elle au client?...Il ne la maîtrise pas.... "
" Arrivée tardive (1h20 de retard), l'équipe nous dit qu'il fallait avertir "autoeurope" de celui-ci, difficultés à fournir rapidement le vehicule. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" Prix raisonnables. Bonne communication "
" Très bon accueil. Équipe très efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Professionnel "
" Efficace et ponctuel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Toujours avec enterprise mon premier choix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire clair net et precis "
" Un ressenti de reproche de mon passage par un coursier On m'a notifier que Europcar perdait de l'argent et que je n'étais pas assuré malgré le voucher qui notifiait le contraire.. Une lourde insistance pour me vendre une assurance entre autre... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" PARFAIT "
" IMPECABLE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Expérience à refaire "
" Très bonne expérience. Surclassement offert. Choix proposé entre différents véhicules. Restitution rapide : agent présent sur le parking . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai jamais eu de problèmes avec Auto Europe.Mais les loueurs HERTZ DOLLAR THRIFTY ne sont pas serviables et se contentent de facturer des frais inexistant. "
" la voiture a été rendue avec un petit coup ,coût de gestion dommage 50 €,franchise 62€.Pour me faire rembourser par l'assurance de ma carte visa premier,il me faut certains documents.On m'a fourni une adresse mail pour avoir ces documents.Aucune réponse 'je ne peux pas faire intervenir l'assurance. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" A refaire "
" La propreté du véhicule était moyenne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Bon véhicule sauf les essui glace qui laissaient des traces donc très gênant pour rouler la nuit "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien "
" Très bien Rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Je n'ai pas eu la catégorie de véhicule que je souhaitais et pas de véritable proposition alternative "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super rapport qualité prix "
" Efficace "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Tout c est bien passé "
" Très bien parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" meilleurs prix d'internet et aucun soucis. "
" RAS PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Saleté pare-brise face intérieure Accès difficile accueil loueur du aux travaux parking aéroport "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" RAS "
" Super service ! Un des collaborateurs de l'agence m'a raccompagné à mon hôtel proche de l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une très bonne expérience. "
" Une trés bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Çà s'est bien passé mais J'ai eu un véhicule immatriculé en Allemagne avec un guide utilisateur exclusivement en allemand. Le véhicule démarre en appuyant simultanément sur l'interrupteur et l'embrayage (pas de clef de contact). Il aurait été judicieux de le préciser lors de la location... Assistance téléphonique médiocre : mon interlocutrice n'a pas été capable de me renseigner correctement sur la façon de démarrer le véhicule et elle ne m'écoutait pas. A 3 reprises elle m'a fait répéter l'adresse où j'avais pris le véhicule : A Bordeaux St Jean en me répondant "bon alors vous l'avez louée à Marseille St Charles" Elle a fini par me mettre en attente pour une durée indéterminée qui m'a laissé le temps de me dépanner seule. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facture ( véhicule restitué le 27 octobre) Nous sommes le 30. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" A choisir avec prudence "
" Les supplements d assurance ne sont pas annoncés à la résa Les hôtesses essayent de nous faire prendre le maximum Ç est une surprise en prenant le véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation sur internet. Rapport qualité-prix intéressant "
" Bon accueil. Explications claires et précises. Transaction parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien. "
" Pas de personnel pour la prise et l état du véhicule, pas de disque bleu pour le stationnement, jauge d essence qui ne fonctionne pas.Pas de boite pour remettre les clés sur le parking, on doit retourne a l intérieur de l aeroport. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" fidèle pour mes réservations. "
" GPS très médiocre sur le modèle proposé.....(VW) Sino sp "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est bien passé comme prévu. Je recommande auto europe c'est efficace "
" J'ai été entièrement satisfait. Equipe efficace, rapide , souriante, tout y est. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Je ne loue que par Auto Europe : prestation rapport/ qualité prix imbattable. Beaucoup de sérieux "
" Rien à dire, très bonne prestation "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pour rendre la voiture les virage sont trop serré et dangereux "
" Accueillant aimable je reviendrai c'est sur et certains!!!!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Bonne "
" Accès parking difficile "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est déroulé sans problème . "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super ! Très bon rapport qualité prix "
" Super accueil et conforme à la commande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pratique et compétitif "
" Service très rapide et agréable. Personnel aux petits soins "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clair, précis, rapide et moins cher qu'ailleurs "
" Rapide, simple et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location comme on aimerait en avoir tout les jours. "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était excellent, sauf un problème de communication entre le personnel au parking au 6è étage et le personnel du bureau au rez-de-chaussée. Personnel agréable et serviable. "
" Tout était excellent, sauf un problème de communication entre les personnes au parking au 6è étage et le bureau en bas. Personnel agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 1ère expérience, réussie ! "
" Elle a mal commencé à l'agence en ville de Bordeaux qui n'avait pas le véhicule souhaité, mais qui n'a pas daigné regarder si un cabriolet était disponible à l'aéroport de Mérignac. Cela s'est extrêmement bien passé ensuite. Personnel compétent et très aimable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très facile d'utilisation et très bon prix. Expérience très satisfaisante. "
" Très bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de problème RAS "
" voiture propre et agréable personnel accueillant et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Lors de la réservation sur le site, j'avais demandé l'assurance pour le rachat de franchise. Curieusement, cela n'a pas été pris en compte et Hertz a reposé la question. Un point à améliorer dans la communication entre le loueur et votre plateforme? "
" Hertz ou autre, c'est pareil... On a eu du mal à trouver le systèe pour déposr les clefs aux heures de fermeture de l'agence. il y a un papier posé à plat sur un meuble surélevé. Pas évident à trouver "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" clair et facile "
" clair efficace pratique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service. Satisfait de cette location "
" Prise en charge et restitution véhicule rapides .Véhicule en bon état. Satisfaite de cette location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" bonne "
" bonne "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ok très bien Reflechir bonus fidélité a votre site de réservation!. "
" Attente véhicule 1 de 30 min ....... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Site au top au niveau des comparaisons de prix. Conforme pour le type de voiture. N'hésitez pas à prendre l'assurance complète sans franchise (je n'en ai pas eu besoin) car une rayure est si vite arrivée même si ce n'est votre faute "
" Rien à redire. Véhicule impeccable. Service comme dans une agence normale. Accueil très satisfaisant. Je reviendrai dans cette même agence de location si les prestations restent à l'identique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ras "
" 1h30 pour récupérer un véhicule, l'organisation Est à revoir. Voyant moteur qui s'allume au bout de 150 km, pas de panne mais pas très rassurant, le véhicule avait 50 000km mais en bon état Restitution rapide "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je recommande. "
" Service impeccable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Aucun soucis. Facilité de réservation et pas de surprise à la livraison "
" Aucun problème rencontré. Voiture propre et personnel très agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS ! Bien "
" RAS fluide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je suis passé par Auto Europe par le passé, et le service de comparaison est efficace et sans bavure. "
" Véhicule non conforme à celui annoncé. véhicule non préparé. Voyant permanent qui 'a empêché d'utiliser le véhcule hors agglomération de peut d'une panne. Contact téléphonique aléatoire s'est avéré impossible. Bref, du grand n'importe-quoi "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 4
" Très bien. "
" Très bon mais attention le caution de 800 eur. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Idem que ceux pour thrifty "
" Dommage voiture salle Etat carrosserie pas conforme au contrat, j'ai donc prendre mon temps à faire l'état des lieux qui a été confirmé sans problème par un agent charmant et très professionnel dès qu'il a pu se libérer. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Bonne expérience "
" Service rapide et efficace, aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix compétitifs "
" Caution de 850 euros débitée le premier jour de location : inadmissible quand on a on un budget déjà serré pendant les vacances .... ça m'a mis dans une situation compliquée . "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe n'est pas à remettre en cause. Nous avons d'ailleurs souscrit une autre location par votre intermédiaire avec Hertz qui se déroule correctement. "
" Avions réservé une C3, Essence, 5 portes pour 3 semaines. Après l'échec d'une vente forcée de surclassement sans aucune subtilité accompagnée de remarques xénophobes "oh vous les espagnols...", on m'impose une petite Toyota hybride, sans aucune puissance ni reprise, à la consommation excessive et parfaitement inadaptée à notre utilisation(pas de conduite en ville) au motif qu'il n'y avait pas de C3 disponibles (alors que le parking Europcar en était plein). L'attitude de l'agent a été grossière et les remarque sur la nationalité intolérables. (Et d'ailleurs sanctionnables). Les méthodes de vente sont à revoir et l'insatisfaction du client totale. Nous louons fréquemment des véhicules. Nous ne ferons plus appel à Europcar. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 2
" réservation facile "
" Accueil et service agréable, véhicule récent de bonne qualité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top! "
" Tout a parfaitement marché. Service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" D'habitude aucun soucis. C'est dommage qu'il n'y est qu'une personne pour effectuer les départ en pleine saison chez dollar (hertz) "
" 1h30 d'attente pour récupérer le véhicule. Il faut 17mn par client. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dans l'ensemble satisfaisant "
" Dans l'ensemble satisfaisant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon tarif avec réservation très anticipée "
" Attention au nettoyage intérieur pas toujours nickel à la prise du véhicule. Produit lave vitre vide (pas la 1ere fois) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" TOUJOURS CONTENT "
" RIEN A DIRE TOUT OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bonne "
" J'ai recu un vehicule qui etait une classe en dessous de ce que j'avais reserver sans en etre informé. le parking pour restituer le vehicule apres la fermeture de l'agence necessité un code qu'il ne m'avait pas communiqué "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler sur auto Europe, si ce n'est que la prochaine fois nous ne ferons plus le choix de budget pour le loueur. "
" A la prise du véhicule, nous avons dû attendre près d'une heure pour que le véhicule soit disponible. Personnel insolent lorsque nous avons commencé à manifester notre mécontentement. Attente interminable pour finalement récupérer un véhicule sale et en mauvais état (pneus lisses, rayures, impact sur pare brise)... Nous nous sommes rendus compte après la restitution du véhicule que le montant du voucher déduit ne correspondait pas au montant réellement payé : Montant déduit = 468,41 € alors que montant payé = 498,09 € --> Comment faire pour récupérer ces 30€ ??? "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Everything all right "
" Everything all right "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Tres bonne expérience "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Bonne et elle deviendrait excellente si vous pouviez intervenir auprès des loueurs pour améliorer leur qualité de service "
" Nous avons du attendre 2 h pour récupérer le véhicule .Il y avait seulement 3 personnes au comptoir pour Gold Car, Internet etRhodium un dimanche matin début des vacances Personnel aimable et efficace mais organisation supérieure déplorable "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suppose que le défaut d'annulation de la pré-autorisation relève de Hertz et non pas de Auto Europe. "
" J'ai rendu la voiture le 2 juillet à 5h AM. Aujourd'hui le 5 juillet à 15h PM la pré-autorisation / caution de 1000 € n'est toujours pas annulée ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" beaucoup de temps perdu pour obtenir juste le numéro de téléphone de l'agence BUDGET car nous devions juste modifier l'heure de prise en charge du véhicule .Il a même été question à un moment de nous annuler cette réservation et d'en refaire une bien sur au prix fort !!! "
" temps d'attente trop long à l'arrivée ( 1h !!) ,mais personnel très agréable ensuite . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location de très bonne qualité, bon véhicule. Pas de mauvaise surprise, très bon rapport qualité prix. Je recommande ! "
" Tout a parfaitement fonctionné comme indiqué je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Personnel très disponible "
" Très bon accueil à l aéroport "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Très bonne expérience si ce n est l attente pour obtenir les clef suite à une file interminable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon "
" Voiture trés sale en dehors et dedans. Véhicule avec plusieurs coups en extérieur. Accueil trés bon chez Hertz. Retour véhicule rapide. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" pour instant contente "
" rien a dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à dire. Des tarifs toujours aussi compétitifs. Je ne passe que par ce site pour mes réservations. "
" Tout s'est très bien passé : de la prise du véhicule à sa restitution. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Europe car propose des tarifs pas chers mais attention au locataire sur lequel on tombe. C'est la 3ème fois que je passe par auto europe, 2 fois très bien, la 3ème mauvaise expérience "
" 1/ attente au comptoir avant qu'on nous dise qu'il est fermé et qu'il faut aller chez Goldcar à côté (car l'affichette n'était pas sur le comptoir!) 2/ chez Goldcar il faut prendre un ticket, 1h d'attente!! 3/ agent pas accueillant 4/ il faut aller chercher la voiture à un autre endroit 5/ la voiture n'est pas au bon numéro de parking Temps total pour récuperer la voiture: 2h!!! Je ne recommande pas! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" bien mais le loueur n'est pas à la même hauteur "
" attente trop longue - véhicule livré GPS en panne - "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Ras "
" Mme Valérie de l'accueil à Bordeaux très efficace, gentille et attentionnée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Génial !!! "
" Expérience avec Alamo by ent super merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Au top super bien "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS comme d'habitude "
" RAS. A signaler qu'il n'est pas évident de trouver le bureau car la gare ne veut pas flécher mieux... Enterprise n'y est pour rien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire. Aucun soucis "
" 1h55 s'arrête sur place avant de pouvoir récupérer le véhicule. Et ce avec un bébé de 1 an. Inacceptable "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Si je devais louer un véhicule je reviendrais avec plaisir "
" Très satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" bonne "
" trop d'attente au guichet. siège bébé pas prêt. Caution encaissée car pas de carte de crédit..... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien "
" J'ai toujours plaisir à passer par vous je suis rarement déçue : pourvu que ça dure : merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait et vraiment TOP , merci à vous tous "
" Le souci c'est que Budget n'est pas partout et parfois en parage avec AVIS. J'ai eu un souci mécanique est j'ai composé le n° indiqué est se fut un véritable film d'horreur avec : tapez le 1 puis le 3 etc .... et au final on vous dit : Avis c'est pas Budget ou l'inverse !!! un cauchemar ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien rien à signaler "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Pour une première utilisation, très satisfait. Je reviendrai. "
" Excellent accueil et restitution avec fourniture d'un véhicule neuf adapté à mes usages. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Everything went very smoothly, from booking (plus, I made at first a mistake in the dates, but that was easy to fix), to pick-up (the car was ready, clean) to delivery. Higly recommended for a very good price/quality service. "
" Thank you, for a very efficient service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" vehicule non dispo à l'heure réservée !!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Véhicule peu adapté à mon voyage. Trop faible pour les routes pyrénéennes "
" Peu satisfait car véhicule inférieur en gamme à celui réservé : aygo contre Clio "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Moyen "
" Sympa, efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" parfait mais trop difficile de trouver l agence à BORDEAUX "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience je recontacterai cette société "
" A répondu à mes attentes voir+ "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Sans problème "
" Bon service, mais il faudra revoir le système conducteur - carte bancaire. Ça nous a coûté 100 Euro de plus sur place, malgré le fait d'avoir une carte bancaire d'un compte joint. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans "
" Sans "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je repasserai avec auro Europe mais surtout de ne pas prendre gold car et interrent "
" Je ne reprendrai sûrement pas interrent. Lorsque j si appele auro Europe on M a informé que seule une empreinte de la carte était faire, hélas non on nous a débité plus de 900 euros sur mon compte "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Bien "
" Bien Mieux signaler la boîte à l extérieur de la gare saint Jean à bordeaux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Simple et efficace "
" Pas de problème particulier Prix attractif Seul bémol avec les catégories et la surprise du véhicule réel sur place (fiat 500x au lieu du fiat 500L....Ca paraît ridicule mais le volume n'est pas le même et à 4 avec 4 bagages la différence est la!) Mais même chose avec tous les loueurs "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bons tarifs , experience positive "
" parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai fait de nombreuses locations avec Auto Eurpe. Jamais de problème "
" Loin d' Efficace. De l'attente alors que j'étais le seul client "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" .tbien "
" Penible de revenir vers l'aerogAre si on doit signaler un problème sur la voiture. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun soucis; excellent rapport qualité prix "
" impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi satisfaite depuis début septembre. Je recommande Auto Europe à 200 % "
" Comme je leur ai indiqué sur leur site, il faut juste s'assurer que la fiche d'état du véhicule soit bien à jour car il arrive parfois qu'il y ait un dommage sur la voiture, non signalé sur la fiche, ce qui nécessite d'être très vigilant lors de la prise du véhicule. Sinon, tout s'est très bien passé avec InterRent Bordeaux aéroport ces deux derniers mois. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Faire apparaître en grand si l'un de vos loueurs (Goldcar dans mon cas) demande une taxe frontière au cas ou on va dans un pays limitrophe. Ca n'apparaît pas clairement dans les conditions de location de AUTOEUROPE. "
" J'ai pris EUROPCAR avec vous et suis entièrement satisfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sérieux et efficace "
" Réceptionniste sympathique, sérieux de l état du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Parfait, très bon accueil ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le prix est raisonnable "
" J'ai payé pour une nissan x trail 7 places et jai eu ine citroen c4 -5 places.. Un seul agent au comptoir plus d1 heure d'attente Consomme beaucoup pour uns diésel On cherche budget partout A la fin on comptend que avis=budget ! C'est Mal indiqué Sinon voiture tout de meme agréable "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" REMArqUABLE, AUCUN DÉFAUT "
" tout était parfait : un personnel très attentif et efficace pas d'attente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" reservation rapide sur internet.service client efficace car j ai modifie une reservation "
" la carrosserie de la voiture etait en mauvais etat. la pression dez pneus etait insuffisante et j ai du m arreter rapidement pour lafaire.le personnel etait tout juste aimable et ne s est pas excusé pour la pression des pneus (1.7 sur les 4pneus). "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 3
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusqu'à présent, depuis des années , aucun souci, tout roule "
" Jamais de souci avec Enterprise, personnel très accueillant et pro "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaisante "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne comme d'habitude "
" Très rapide, checkout sur place efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super site "
" c est la 4° fois que l on loue et c est très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de réservation. Clarifier le dispositif de rachat de franchise, car KEDDY me l'a proposé au comptoir (alors que je l'avais déjà acheté sur le site AUTO EUROPE), en m'indiquant que les modalités de mise en oeuvre n'étaient pas les mêmes. Ah ? "
" Bon accueil à prise et à la restitution du véhicule Véhicule impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Tout à fait excellent à tout niveau "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire sur le véhicule. Il roule... Accueil de Bordeaux et de Toulouse très agréable. Bon rapport client. "
" Rien à dire sur le véhicule. Il roule... Accueil de Bordeaux et de Toulouse très agréable. Bon rapport client. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impecable "
" Impecable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait et les meilleurs prix. "
" Effets personnels laissés dans le vehicule lors de sa restitution et aucune nouvelle malgré de nombreux appels telephoniques et mails. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS de plus "
" Éclairage du parking très faible pour examiner l'état d'un véhicule de couleur noire "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bonne "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client de longue date chez Autoeurope, je suis particulièrement surpris que de tels loueurs (aux pratiques vraiment limites, notamment la vente forcée d'une taxe additionnelle qui n'était mentionnée nulle part par autoeurope "
" Arrivé au comptoir, interrent redirige vers goldcar, une autre société qui rajoute des frais obligatoires non compris dans le prix affiché par autoeurope (une surtaxe véhicule diesel car plus aucun véhicule essence disponible dans la catégorie - pas de choix laissé c'est ça ou la catégorie en dessous de ce qui a été réservé... ça sent un peu l'arnaque quand-même). Ensuite la caution de plus de 1000 euros n'est pas bloquée mais bel et bien prélevée sur le compte et sera remboursée sous une semaine maximum (si vous ne voulez pas que le montant de la caution soit prélevé ils vous obligent à souscrire à leur assurance maison à plus de 80 euros... là encore ça sent un peu l'arnaque et l'incitation à la vente un peu limite). Ensuite avant de partir, il faut aller soi-même sur le parking extérieur, faire seul le tour du véhicule, faire des photos de tous les dommages et revenir à l'agence dans l'aérogare pour présenter les photos et rédiger un état contradictoire avant de pouvoir prendre la route (ce qui prend environ une demi-heure après avoir déjà fait la queue une première fois et signé tous les papiers...). Habitué des locations de voiture je n'ai jamais vécu pareille expérience même à l'étranger. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Pas de remarque à formuler . "
" Je devais avoir un véhicule puis au dernier moment celui ci n'etait plus disponible. J'ai eu un véhicule de remplacement ou l'antenne radio était arrachée donc la radio ne fonctionnait pas bien. Le klaxonne ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de prise usb. Dommage. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Toujours satisfaite du service en ligne à ce jour "
" Pas de problème sur cette location cette fois-ci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" A la prise du véhicule on ne m'a pas parlé du nettoyage à la remise on m'a parlé de 20 euros et au final ça m'a coutè 60 euros "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" rien à redire "
" Surclassée avec un véhicule trop gros à mon goût ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" jamais déçu "
" bon accueil à la gare de Bordeaux lors de la prise du véhicule et restitution. Petit bémol : état des lieux de la voiture à 20 h 45 sans éclairage ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" totalement satisfaisante "
" elle est totalement satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Contact avec une personne charmante, expliquant avec détail et patience les particularités évoquées. "
" Efficacité, rapidité et sens du client "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait de la prestation et du coût. Je recommande avec grand plaisir votre site. "
" Réservation facile par le site. Véhicule conforma à la location. Accueil très satisfaisant à l'agence Budget. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaisant "
" Très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très simple et efficace !! "
" Rapide et voiture en très bon état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS tout bien "
" Tout à été parfait depuis la prise en charge jusqu'a la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nickel. "
" Globalement tout était bon, à l'exception du plein au moment de la prise en compte du véhicule qui se trouvait au 3/4 et non plein. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Dossier exécuté rapidement et efficacement. Tarifs intéressants et attractifs avec les options de KMs illimités, rachat franchise... que je recherchais. "
" Réception et restitution rapide. Personnel aimable et attentif. Un supplément de 25 euros pour décalage réservation suite à annulation de mon vol. Dommage... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pour le moment tout est ok pourvu que cela dure "
" il est dommage que l'on propose un autre véhicule avec un surcoût avant de parler du véhicule réservé,je sais bien que c'est du commerce mais quand même. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bon rapport qualité prix "
" Une attente un peu trop longue au comptoir, sans doute faute de personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à ajouter Pas de soucis "
" Très réactif et bonne organisation ! Pas d'abri pour la pluie malheureusement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Lorsque nous sommes arrivés à la gare de Bordeaux, on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de véhicules disponibles et de trouver une solution chez un autre loueur, et qu'ils nous rembourseraient la différence. Aucun loueur n'ayant de véhicule, nous avons perdu 1 heure avant qu'Enterprise nous rappelle en nous disant qu'ils avaient finalement une voiture pour nous "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" Toujours des tarifs attractifs "
" Plus d'une heure d'attente au guichet alors qu'il n'y avait seulement 5 personnes devant moi et 2 guichets d'ouverts !!!!! Inacceptable "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Facile de réserver sur le site "
" Bonne expérience "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Site très bien organisé et qui trtroive ce que nous recherchons "
" Aucun soucis ! Nous avons été satisfaits ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" l assurance complémentaire prise a Bordeaux parait chere - eur 60 pour 1 seule journee "
" le web site pourrait etre un peu plus detaille sur les conditions de location, en considerant que tous les clients ne sont peut etre pas habitués aux habitudes/regmements europeens. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Suivi du dossier en cas de litige, bonne écoute et disponibilité. Je ne regrette pas de passer par Auto Europe pour mes locations, c'est plus sécurisant quand les loueurs ne sont pas fiables. "
" Très insatisfaite depuis que êtes passés chez Golcar. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 1
" idéal pour trouver d'un clic le meilleur prix ! "
" agence facile d'accès et accueil agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Was great. "
" Foarte bună. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j utilise ce service depuis plusieurs années "
" Tres bon accueil a recommander ( Beaucoup mieux que chez les autres loueurs "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service efficace et sérieux. À recommander. "
" Service efficace et sérieux. À recommander. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas. Assez d'informations "
" Attente trop importante a la commande "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" Correct mais très longue attente (beaucoup de monde) au guichet pour faire les papiers. Personnel aimable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Entière satisfaction ! "
" Accueil parfait, explications claires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" CF Commentaire INTERRENT. "
" Service rapide et véhicule en très bon état. Accès web facile d'utilisation (informations, réservation). Très satisfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe m'accompagne partout depuis des années sans souci et au meilleur prix. Bravo. "
" Très bien de la part d'Auto-Europe - mais très long pour prendre la voiture chez Inter-Rent - Rien n'est prèt quand on arrive. A Brives c'était tout prèt. Aux USA aussi. "
" Résa rapide et efficace. Véhicule et modalités de location pratiques. "
" Satisfait d'auto Europe. En revanche pas du partenaire loueur : Goldcar, en particulier sur sa politique assurance agressive et sur la restitution tardive de la caution (toujours pas fait à ce jour malgré Check out Ok.) A l'avenir j'éviterai ce loueur. Bien cordialement "
" pas de problème "
" pas de problème "
" Facilité de réservation, offre claire sans surprise "
" J'aurais été très satisfaite si : - La voiture n'avait pas été aussi sale extérieurement - Je n'avais pas eu la mauvaise surprise de découvrir une fois en route que le réservoir de lave-glace était vide. Je trouve que cela manque de sérieux, cela laisse supposer que les vérifications de base ne sont pas effectuées. Sinon le rapport qualité-prix était très correct. Par ailleurs on m'avait dit que je recevrai la facture par mail or je n'ai rien reçu. Selon moi davantage adapté à du loisir qu'à de l'affaire. "
" Voiture conforme à ce que nous en attendions. "
" Accueil téléphonique et physique très agréable. "
" Pas de problème à la reservation "
" alamo m'a fait payer un surplus de 18 euros car j'ai rendu la voiture après le fermeture de 19h, or je n'ai pas dépassé de jour supplémentaire. ils n'ont rien voulu savoir! "
" Les prix, la facilité de réservation sur votre site, aucun problème concernant notre réservation. Pour cela je recommande Auto Europe ! "
" Tout c'est très bien passé, seule bémol, la propreté de la voiture (surtout intérieur) ainsi que des dossiers de clients précédents dans la boite à gants, pas très sympas pour l'anonymat des personnes. "
" Bon service. J ai du annuler deux fois sans problème.service sérieux. Je les recommande. "
" Aucun problème. Bon accueil a l aéroport. Tout s est bien passé. "
" Prise en charge trop longue "
" Idem Pas de ticket de sortie parking "
" la facture devrait être envoyée automatiquement par mail, cela éviterait de faire une demande. "
" Réservation par internet très facile, l'accueil à la gare fut excellent. La C1 5 portes était parfaite. Je re-louerai à cette même société la prochaine fois. Une seule chose très négative, dont n'est pas responsable cependant Interprise, : sans GPS, actuellement, le parking Hall 3 est très très très difficile à trouver lorsqu'on ramène la voiture : AUCUNE indication + les travaux? une horreur ! "
" Dommage qu'à mon arrivé l'agence fire fly etait fermé. Du coup il fallait passé par le comptoir Hertz. Bref ce genre de promenade le soir apres une grande journée aurait pu etre évité en signalant par mail la démarche. A oui aussi le comptoir n'est pas indiqué dans l'aéroport du coup jai fait 2 fois l'allé retour comptoir pour rien. ☹ "
" Voir texte au dessus. Sinon vehicule tres propre. "
" Pas trop d'attente mais vente d'assurances sup. d'abord 29?/jour en insistant suis arrivé à descendre à 4?/jour malgré la supercover pris au départ ....J'ai du déposer 340? en franchise ... au départ 1.250? !!!! La voiture rien à dire une DS3 noire impeccable . "
" Obligation assurance voir plus haut .. "
" Le véhicule était satisfaisant, il manquait tout de même des options habituelles des aides à la conduite sur ces petits véhicules, radars de recules, allume phares automatiques. Bon rapport qualité prix. "
" Lors de la prise en main du véhicule l'agent d'accueil a été un très bon professionnel, ces explications étaient claires et précises. Pour ce qui est de la remise du véhicule, il aurait été judicieux de faire le nécessaire pour faire l'inventaire. En effet deux personnes se trouvaient à l'accueil de l'agence ce soir là, une seule était occupée avec un client, l'autre inoccupée, n'a pas souhaité se déplacer avec moi pour rendre le véhicule et m'a demandé de mettre les clefs dans une boite. "
" service fiable et tarifs intéressants disponible partout en france "
" très satisfait de la location avec firefly dommage qu'il n'y ai pas toujours quelqu'un au bureau firefly pendant les horaires d'ouverture, au moins pour répondre au téléphone. mais sinon service très correct et pro "
" J'utilise Auto Europe très régulièrement et j'en suis satisfait. "
" Rhodium charge par surprise 40 ? suite au retard de l'avion, prend une caution (1500? dans le cas de mon véhicule) sans donner de reçu spécifique et ne rend cette cautionque sous 8 jours (dans mon cas je ne l'ai pas encore récupérée)..La queue au comptoir de l'aéroport était interminable (une heure) La voiture était OK. Je n'utilserai plus jamais Rhodium dont les pratiques sont à mon avis malhonnêtes. Je pense qu'AutoEurope devrait se poser sérieusement la question de proposer Rhodium (ou Goldcar) comme choix de loueur. "
" Dès que je le peux, je passe par Autoeurope. J'avais déjà répondu à une enquête en ce sens. J'ai toujours été satisfait, avec des prix bien négociés. Après c'est en cas de litige, accident, vol, etc que l'on peut vraiment juger le service client et tout le fonctionnement, même si j'espère ne jamais devoir faire appel à ce service évidemment. Je ne crois pas, sans être sûr, que vous travaillez avec Sixt, ça pourrait offrir plus de possibilités encore. sinon, continuez ainsi, moi je continue avec vous "
" Très insatisfait. 1h d'attente au stand europcar en gare de Bordeaux pour récupérer un véhicule alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant. 20 minutes par Client, une voiture non prête (pas de véhicule alloué à la location, pas de clé dispo) donc il a fallu en chercher, on m'a demandé de régler la location alors que j'avais déjà réglé sur autoeurope, on a donc dû analyser cela ensemble pour que ça se règle finalement. Le véhicule avait 800 km (donc neuf) et il y avait un bruit répétitif au-delà de 80 km/h. Cette location Keddy/europcar n'a pas été des meilleures. "
" Bonnes prestations "
" Dommage qu'il y ait des frais de dossier à 25?! dans l'attente de remboursement des frais de GO.(73 ?) "
" Je suis très satisfait de vos services "
" Antenne radio fm absente entrainant une mauvaise audition radio pas de personnel pour vérifier l'état de la voiture - le plein d'essence et le kilométrage lors de la restitution du véhicule donc j'ai été obligé de faire confiance car j'avais un RDV proche "
" Proposer parmi la 1ère catégorie de petites routières. Pas seulement des citadines. "
" Même suggestion que précédemment. "
" tres bonne qualite de service "
" site tres reactif quand au choix et criteres "
" sympa et efficace "
" Facilité et clair net et précis "
" J'ai aimé la possibilité de choisir son véhicule "
" Imprécision quant au devis et à la lecture des kilométrages "
" Très bien comme d'habitude . "
" Aucun problème lors de cette réservation . J'ajoute que depuis que j'utilise les services de location de voiture je n'ai jamais eu un accueil aussi sympa et efficace que celui que j'ai eu à Bordeaux du 21 au 25 novembre ( sourires , conseils , prise en charge du client ) ...bravo je reviendrai ! "
" voiture réservée: opel corsa ou équivalente. Nous nous sommes retrouvés avec une renault twingo . les explications données par enterprise étant le nombre de porte qui change la catégorie de voiture. Ceci n'est à notre avis pas assez clairement notifié. Très déçus de cette location, un coffre minuscule avec moteur à l'arrière , ne permettant pas de mettre des choses craignant la chaleur. "
" voiture réservée: opel corsa ou équivalente. Nous nous sommes retrouvés avec une renault twingo . les explications données par enterprise étant le nombre de porte qui change la catégorie de voiture. Ceci n'est à notre avis pas assez clairement notifié. Très déçus de cette location, un coffre minuscule avec moteur à l'arrière , ne permettant pas de mettre des choses craignant la chaleur. L'accueil a été correct. "
" Localisation de l'agence loin de la gare rt pas pratique d'acces "
" Personnel tres aimable "
" D'importants travaux sont en cours à la gare de Bordeaux et sur le site il n'était pas précisé que les loueurs en étaient assez éloignés, ce qui n'est pas très pratique à des personnes d'un certain age chargé de bagages. Pour autant, rassurez vous je ne jure que par Auto Europe et je le conseille à mes amis qui en font la demande. "
" Le personnel d'Enterprise est très sympa, et la location s'est très bien passée, même si je suis tombé en panne de batterie à Toulouse, mais dépanné en 1h30 chrono un Dimanche!! Bravo. "
" Je trouve qu'un 1/2 pleinpour 2008 à 73 ? c'est beaucoup§ "
" La location était tout à fait conforme et le prix très attractif. "
" Super loueur. Accueil chaleureux et rapide, véhicule parfait et prix attractif "
" Changement des conditions de location alors que la réservation était faite "
" Très satisfait de l'accueil téléphonique J'ai pu changer de catégorie de voiture sans probleme La reservation à keddy a bien été suivi "
" rien a redire "
" bonne acceuil rapide sans prise de téte "
" Inadmissible : le loueur Enterprise dmde un justificatif de domicile. Ce requis étant tout à fait inhabituel, il vous revient de le mettre en exergue et de ne pas seulement considérer que c'est écrit dans les conditions générales et donc tant pis pour le client. Même la personne de votre service clients a d'abord été très surprise de ce requis puis m'a dit tant pis pour moi après discussion en off avec son chef ! "
" Inadmissible : le loueur Enterprise dmde un justificatif de domicile. c'est un requis tout à fait inhabituel pour une location de voiture, mais c'est écrit dans les conditions générales de vente que j'avais acceptées donc le client l'a dans l'os! C'est selon eux pour des raisons de garantie car ils ont des problèmes de voitures volées, et c'est toujours avec des français... Après avoir finalement galéré pour faire parvenir une facture de box internet par email, l'hôtesse d'accueil a dû rappeler son chef pour voir si acceptable car normalement il faut un doct physique alors qu'elle avait une imprimante juste derrière elle. INADMISSIBLE ! C'est finalement passé presque 2h perdues. Ce sont des truands. Et oui pour mes remarques en ligne ! "
" aucun problème "
" Très bien "
" Prise en charge très rapide Explications très complètes "
" Parfait ! "
" Personnel très sympa et soucieux de satisfaire le client ! "
" Très satisfait des prestations et le personnel à l'accueil à féliciter pour leur accueil, l'écoute et leur disponibilité malgré la file d'attente. Seul bémol pour aller jusqu'au bout, il est dommage que tout la correspondance, et le bon de réservation soit en français et que la facture réclamée soit en anglais. Je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de la prestations du clients. "
" Très satisfait, personnel charmant, à l'écoute et disponible. "
" réservation facile mais à l'arrivée voiture réservée non disponible :j'ai eu une voiture de la catégorie inférieure pour le meme prix!!! service de réclamation contacté par téléphone ,doit envoyer doléances par mail ; réponse du site ;nous sommes surcrgés veuillez être patients pour que votre dossier soit traité! "
" employée peu aimable ,voiture réservée non disponible ,propose une voiture de catégorie inférieure pour le même prix et pas une de catégorie supérieure!! "
" Très facile et pratique comme toute les réservations que j'ai fait en ligne sur leur site internet. "
" Très charmant accueil, tellement sympathique que j'ai déjà réservé un autre véhicule directement chez eux, enfin presque chez Enterprise pour un utilitaire cette fois-ci. "
" pratique, je l'utilise depuis longtemps "
" très bon service "
" voiture rendu avec le plein. 53,82 essence facture en plus "
" Personnel compétent mais long temps d'attente pour retirer la voiture "
" aucun probleme "
" très bon accueil, personnel compétant et aimable- J'avais oublié du vin dans le coffre- ils se sont mis en quatre pour me le restituer rapidement "
" Ras...personnel accueillant . "
" Des difficultés à trouver les bureaux de location et surtout pour la rendre, des travaux empêchant le passage nous ont fait perdre du temps. Heureusement que nous avions prévu de la marge pour le train ! Ce sont des choses qui pourraient être annoncées aux loueurs... "
" Echanges très rapide avec Auto Europe qui informe sur les modalités de location, disponibilité et amabilité. Très satisfait du service rendu. Véhicule conforme à la réservation. Rapidité et efficacité. tarifs attrayants. "
" Prise en charge et restitution sans aucun problème chez le loueur. Personnel très sympathique (agence Bordeaux). véhicule conforme à la réservation. Rapidité efficacité. je recommande ce loueur "
" j'aimerais simplement que vous teniez compte de vos clients fidèles et réguliers dans vos contrats de locations, en nous faisant bénéficier de remises "visibles". merci "
" très bien "
" faite le plein encore une fois a l aeroport il manquais 6 litre il mon facture 15 euros plus 2 euros le litre manquant "
" faite le plein encore une fois a l aeroport il manquais 6 litre il mon facture 15 euros plus 2 euros le litre manquant "
" ma location de voiture était trop chere "
" -Attente au bureau de location . -Vieux véhicule, avec au départ plein de dommages il est vrai qu ils étaient signalés . je n allais surement les re controler tellement ils étaient nombreux -Intérieur du véhicule tres sale !! "
" RAS "
" Personnel très sympathique. Aucun problème. "
" Rien de particulier à relever. Site compréhensible et sans surprise. En revanche je continuerai de comparer tous les différents site sans m'en remettre uniquement à Auto Europe "
" Personnel de chez Alamo / Citer / Enterprise très à l'écoute et très compréhensive. "
" Comparateur efficace "
" Agréable surclassement à la prise de voiture. Check-in et check-out diligent et efficace. "
" tout très bien notamment le prix mais ne pas indiquer que l'agence est dans le terminal quand il faut aller directement sur le parking. On cherche le stand dans le hall sans le trouver... :) "
" tout s'est très bien déroulé. "
" My experience with your customer service team was slow, painful and inefficient when I attempted to complain about GoldCar charging my card twice. Werner GUILBAUD has the details. Other businesses when they recognise they fail to meet the expectations of their clients offer some form of commercial gesture to keep clients on board. Will Auto Europe? I doubt it. I doubt anyone will probably even read this let alone action it. "
" Awful from beginning to end. AVOID like the plague. I waited in the queue for 1 hour 5 minutes to collect the car. After the hire they double charged my card for fuel. The did not answer my initial emails and then after eventually admitting they charged my card twice took over 2 weeks to re-credit me. Cheap - but for a reason - they are AWFUL! "
" Réservation simple sur Internet et surclassée. "
" Bon accueil et explications claires et précises. "
" prestations de qualité "
" personnel compétent et aimable, voiture de qualité "
" satisfaite dans l'ensemble mais pas pour les assurances qui en definitif ne servent a rien "
" Companie tres bien et peu cher, le service etait parfait et le personnel adorable "
" J'ai déjà répondu récemment à un questionnaire. Comme je le disais je suis satisfait de vos services d'autant plus que vous affichez les divers prestataires, ce qui permet de les choisir non seulement en fonction du prix mais aussi de la connaissance que j'ai de telle ou telle agence. "
" Alamo, Citer, ou enterprises est l'agence que je connais le mieux. "
" tout etait parfait , rapide et voiture tres bien "
" tres bon accueil "
" Réservation à prix compétitif avec toutes les informations utiles détaillées bien transmise au loueur. "
" Très bon service, rapide et aimable au départ comme à l'arrivée. Véhicule en très bon état. A recommander. "
" Service rapide, fiable et tarifs corrects. Bonne prestation "
" Bon accueil et bonnes prestations "
" Auto europe OK Les partenaires d'auto europe de la merde "
" Véhicule réservé pour 11H30 Mise à disposition à 12H15. Dès mon arrivée on m'à proposé un surclassement payant parce que pas de véhicule de la gamme réservée disponible Aucune excuse du personnel pour le retard mis à part "le véhicule est en préparation" Personnel sans aucun sens du service. Quand le véhicule est arrivé je me suis approché de celui-ci avec mes bagages, l'opérateur KEDDy à fermer le coffre sous mes yeux .... ! Le siège enfant m'a été remis sans aucune explication de fonctionnement ! De plus il était encore recouvert du repas laissé par le précédent utilisateur... L'opérateur KEDDY est rentrer dans le local KEDDY en me traitant de "débile"... dommage ma conjoint était là... Aucune excuse de sa part .... KEDDY = DE LA MERDE "
" Great price and great service "
" I even got a free upgrade Very pleasant "
" Simple sans stress. "
" Rapide, courtois, voiture impeccable. "
" Le véhicule loué, une Renault Captur diesel, était dans un état impeccable, faible kilométrage, faible consommation, spacieuse, confortable et agréable à conduire pour le segment visé (initialement, nous avions opté pour la catégorie Citroën C3). Nous n'y avons rien perdu, nonobstant quelques petites imprécisions avant la prise en main : annoncée avec boîte automatique et sans GPS, la voiture avait en définitive une BV5 manuelle et bien un GPS. C'est le seul bémol mais vraiment infime : nous n'avons pas eu à nous en plaindre, bien au contraire. "
" Bonne prestation. Meilleur tarif "
" Très bon accueil. Voiture en très bon état. Surclassement gratuit "
" absence de signalisation en gare "
" Vous avez encaissé le montant de la location, et le loueur a encaissé la somme une 2 ème fois. C'est inadmissible. Je demande un remboursement immédiat. "
" Vous avez encaissé le montant de la location, et le loueur a encaissé la somme une 2 ème fois. C'est inadmissible. Je demande un remboursement immédiat. "
" Pour les clients habitués à réserver un véhicule par Auto Europe, il serait agréable d'avoir un compte client, avec pourquoi pas des remises. "
" L'accueil est très agréable. Par contre, je regrette que la carrosserie du véhicule loué ait été si abimée. "
" Très bonnes prestations , j'ai déjà réservé à plusieurs reprises avec Autoeurope "
" personnel très aimable de ENTERPRISE RENT A CAR "
" Pas de problèmes "
" Simplicite et rapidité...Super ! "
" Service efficace mais dommage que l'on doive payer à la réservation et pas deux jours avant la location "
" Service rapide , bon accueil... "
" parfait excellents tarifs service au top "
" parfait accueil, service, véhicule au top "
" surclassement car pas de voitures dispos donc plutôt positif MAIS plein essence de la voiture non fait - il a fallu que je le fasse stipuler sur le contrat et que je retourne à l'agence ! Je devais être remboursé du trop plein essence que j'ai effectué et j'attends toujours leur appel et remboursement qui devait se faire le lendemain !!! Lorsque j'ai rendu la voiture, la personne s'est aperçue que la caution n'avait pas été demandée (pas de ma faute !!!) et il était perdu ! et sa responsable n'était pas dispo pour l'aider ! "
" Voyez le commentaire en dessous car Keddy ou auto Europe ? Je suis responsable d entreprise et je trouve que certaine personnes devraient passer en formation clientèle "
" Voiture impeccable , seul bémol,le réservoir n'étant pas plein comme indiqué sur le contrat,quand nous avons rendus le véhicule nous l avons rendu avec le plein , nous l avons signalé aucune excuses, la dame qui nous a remis les clef étais vraiment pas chaleureuse,ainsi que la dame a qui ont a remis le véhicule ,elle nous a expliqué que chez Peugeot les jauges d essence avaient parfois un dysfonctionnements,n'importe quoi ,il suffisait d'être navré ou que sais-je j ai pas besoin d'excuses ,mais il faux vraiment pas me prendre pour un idiot avec ce genre d excuses car quand j ai fais le plein total la jauge étais bien au maximum,donc le véhicule n a pas était contrôlé à ce niveau en tous cas ,les erreurs sont humaines faut il encore réagir "
" Il n'y avait pas de voiture que j'ai commandée et réglée, mais personne ne s'est excusé !!! C'était vraiment incroyyyyyaaaableeee!!!!!!! "
" Rendez-moi la différence tout de suite, s'il vous plaît. "
" voilà plusieurs fois que je loue un véhicule chez vous et je ne suis jamais déçue. Parfait et à l'an prochain ! "
" Aucun problème lors de la location . Voiture agréable à conduire. "
" Bonne qualité de service . "
" Bon accueil et prestation efficace . "
" Simple, rapide, aucune surprise à l'arrivée et tarifs très compétitif "
" Aimables et efficaces, véhicule neuf "
" Pas de problemes. "
" Bonne accueil,voiture neuve et sur classé. "
" tres bonne voiture, trés satisfaits; "
" un petit bemol, sur internet, on pense que la prise en charge se situe à la gare; il serait bon de localiser par une carte, le chemin à emprunter pour trouver le site. Ayant un GPS cela a ete facile, cependant toutle monde n'en a pas. "
" La personne a l'accueil m'a arnaque en me disant que l'assurance en plus n'etait que de 20 euros elle a ajoute que cest une somme "modique", et je m'en tire pour 114 euros d'assurance soit plus de la moitie de mon prix de location qui etait de 206 euros!!!!!! Nul nul nul "