Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Retrouvez sur cette page les avis des clients sur la location de voiture à Brest. Découvrez ci-dessous les expériences des clients sur leur dernière location à Brest. Vous saurez tout sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Située dans le Finistère, Brest est une ville tournée vers la mer et est particulièrement connue pour son port et sa base navale. Mais, Brest attire aussi les touristes souhaitant découvrir cette ville charmante, labellisée "Ville d'art et d'histoire". Nous vous conseillons de visiter son château médiéval, qui abrite le musée national de la Marine. Un autre site touristique à ne pas manquer est l'Océanopolis, un aquarium abritant plus de 1000 espèces et qui plaira aux plus petits comme aux plus grands. Par ailleurs, le Jardin botanique et la tour Tanguy méritent aussi que l'on s'y attarde !
La Bretagne accueille chaque année de plus en plus de visiteurs. L'aéroport de Brest est le plus grand aéroport de la région. Une prise en charge à l'aéroport est parfaite pour visiter Brest et continuer votre route comme bon vous semble dans le reste de la région. À l'aéroport, à la gare ou dans le centre-ville, Auto Europe propose un large choix de véhicules aux meilleurs tarifs. Jetez un oeil à nos offres sur notre site, puis réservez votre voiture en quelques clics seulement. Si vous avez des questions, nos conseillers sont joignables par téléphone ou par courriel 6 jours par semaine ! Alors n'hésitez pas !
" très simple d utilisation "
" tout s est très bien passé, personnel très agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Extrêmement déçue de cette réservation chez ce loueur via votre site "
" J'avais réservé une voiture catégorie économique sur votre site et je me suis retrouvée avec une Fait 500 qui est dans la catégorie mini. Le temps d'attente chez Alamo est interminable. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Globalement satisfaisant. "
" Il m'a manqué d'informations : - sur l'itinéraire pour restituer le véhicule à Montparnasse à Paris, - sur les stations service disponible à Paris. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" tres bon rapport qualité / prix "
" personnel accueilant , voiture recente, conforme à la reservation, rapidité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi sérieux, "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à signaler "
" aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Nickel ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon "
" hotesse hertz tres efficace et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix très intéressant Site facile à utiliser, réservation rapide. Choix des véhicules "
" Accueil parfait. Véhicule impeccable à la réception. Horaires d'ouverture parfaits "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto europe me permet de faire baisser mon budget location et je vous conseille de louer par l'intermédiaire de cette Ets. meilleur tarif avec un cout d'assurance maitrisé "
" excellente expérience tant au niveau du retrait comme de la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Voiture parfaite !!! Hunday cona hybride "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Malheureusement il n'y avait personne au guichet lors de mon arrivée ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon contact et efficacité "
" Très bon Contact avec votre employée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Aucun souci. "
" Aucun souci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme toujours pas de mauvaises surprises "
" nouvelle expérience réussie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien. "
" La voiture était très sale à l'extérieur, pare brise compris. Au retour, nous avons demandé que l'état des lieux soit fait immédiatement, pour éviter tout litige ultérieur, mais l'employé nous a dit qu'il n'avait pas le droit de toucher à la voiture pendant une heure, à cause du covid. C'et la première fois qu'on nous dit ça. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Rien à signaler. Parfait "
" Le véhicule présentait une éraflure sur la portière et une tache sur le ciel de toit,non signalées lors de la dernière restitution. Je n'ai eu aucun retour (mail) de la part de Hertz après la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" expérience réussie et sans souci "
" expérience réussie et sans souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme toujours, excellente clarté des informations sur le site. Pas de mauvaise surprise. Je passe toujours par auto-europe pour réserver une voiture de location. "
" Très bon accueil. Explications claires, disponibilité de la responsable d'Alamo, réponses claires à mes interrogations. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Excellent accueil Véhicule conforme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon interlocuteur "
" Très bon accueil malgré le retard du à l'avion. Mais un peu déçu de ne pas avoir eu le véhicule escompté "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service tél. "
" Problème retour véhicule. Pas de guichet Europcar à la gare de Brest pour remise clefs (l'agence est à 500 m de la gare, adresse non indiquée sur contrat de location ). Plus de places dans zone parking réservée aux loueurs. Europcar non joignable au tél. le dimanche. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très bien, super tarifs, réservation fiable "
" Très bon accueil malgré les circonstances actuelles. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela s'est bien passé. Tout a bien suivi suite à ma commande, suite à ma location sur place et après la restitution, j'ai apprécié la réactivité par mail , pour le traitement de mon dossier. Bravo. "
" Cela s'est bien passé. J'ai été très satisfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Attention avec le rachat de franchise qui n'apparaît pas chez le loueur. "
" Parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Excellent "
" Excellent. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Vaste choix parmi les loueurs avec des tarifs très intéressants "
" Véhicule prêt et très propre à l'horaire prévu. Rapidité lors de signature du contrat et de la remise des clés. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Qualité prix correct mais déçus de la voiture, j'ai payé 140€ en plus pour voir une voiture en boite automatique parce que je m'était trompé sur la réservation et je me suis retrouvé avec une Volvo XC60 de plus de 10 ans d'age et abimé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 3
" Plusieurs année d'utilisation et toujours efficace. très bien "
" Très bien, bon service rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien a dire "
" tres bon accueil a l'aeroport de brest c'est toujours agréable d'etre accueillit avec le sourire dans un commerce ... merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation très facile, prix imbattable "
" Très bon rapport qualité prix, de plus surclassée pour le même tarif, je recommande fortement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Euto europe aucun problème, parfait. "
" Lors de la récupération du véhicule, Europcar m'a indiqué qu'il y avait une pénurie d'essence et que si je n'arrivais pas à faire le plein, il n'y aurait pas de frais liés au remplissage (prix du carburant uniquement facturé). J'ai néanmoins essayé de trouver du carburant au retour et ai fait un détour de 40 kms. Au total j'ai fait 126 kms et je m'aperçois sur mon compte bancaire (pas de facture) que j'ai été débité de 37 € pour 126 kms (fiat 500). Si on est pas capable de tenir parole il ne faut rien annoncer. C'est inadmissible. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout bien. Attention, l'adresse de rentscape comporte une erreur (CITOEl au lieu de CITOTEL) ce qui ne facilite pas de trouver l'agence "
" Check-in au desk d'un hotel. Tous les papiers sont faits à la main... A peine un contrat en main au moment de partir avec la voiture. Franchise dans la réservation est de 900€ pour une autorisation de 1100€ alors que la voiture est déjà rendue... Sinon voiture en état moyen: rayures, sale... mais tout a fait capable pour le besoin de ce weekend "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" trés bien "
" Très pratique car prise en charge et retour du véhicule dans un hotel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A voir "
" Avons loué un SUV full size et on s'est retrouvé avec une Polo SUV ( TROC) inadmissible "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Correct "
" Correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Bravos "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN "
" Il était écrit sur le contrat que l'agence ne possédait pas de GPS. J'avais donc pris le mien. L'AUDI A4 que j'ai eu en location avait un GPS (de série). L'agence m'a informe que le contrat ne pouvait pas être modifié (?), et m'a facturé 162 Euros supplémentaire.L'expérience que j'ai avec d'autres agences de location sur ce type de véhicule est différente. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Finalisation du contrat sur le parking : nous n'avons pas apprécié . "
" xx "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Super. Le personnel est super sympa et très arrangeant. Ils prennent soin de leurs clients. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapide et efficace réservation aucun problème à l'aéroport "
" prise en charge rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expérience à renouveler si besoin "
" Expérience à renouveler si besoin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Facile, pas cher et efficace. Juste l'identificatIon du comptoir à l'aéroport de Brest un peu discrète. Les agents d'accueil sont très gentils et souriants. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Reviendra "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" OK. "
" OK. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout est ok "
" globalement satisfaisant sauf une voiture qui pue le tabac froid. Un accueil standardisé au comptoir selon la volonté de l'entreprise de toute évidence, donc normal. Pas de proposition de plan ou carte pour sortir de l'aéroport, il faut demander, et on se retrouve avec une sortie imprimante en noir et blanc, peu lisible. Pas le sujet. Bienvenue dans un monde standardisé. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bonne "
" Personnel charmant. L' agence est trop éloignée de la gare, fermée entre midi et deux, il faut récupérer les clés dans un hôtel un peu plus loin. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de problème, efficace et rapide. "
" Un peu trop de temps à l'accueil au comptoir Hertz (une seule personne pour 6 à 7 clients). Très bon accueil de l'employé sur le parking lors de la restitution du véhicule. Véhicule en très bon état, faible kilométrage. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne experince "
" Bon accueil "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tres satisfait de ma reservation aupres de votre societe et de l'accueil chaleureux reservé a la clientele "
" très satisfait de ma réservation auprès de votre entreprise et de l'accueil chaleureux réservé a la clientèle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaisant dans l'ensemble "
" j'ai reçu une voiture surclassée par rapport à ma demande ce qui ne m'arrangeait pas forcement j'ai perdu du temps à chercher les commandes de codes d'essuis glaces etc ... je n'aime pas les voitures compliquées "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple à utiliser ( le site internet .. moins l'application je trouve) Tarifs compétitifs "
" J'avais réservé un véhicule de catégorie routière, visiblement j'ai un eu véhicule de catégorie inférieure (Ford EcoSport) Je me suis plein auprès de l'équipe Enterprise qui m'a fait un "bon" de surclassement pour la prochaine fois ... "
" Facilité de réservation sur le site. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée à Brest pour récupérer le véhicule. "
" Rapidité pour récupérer le véhicule. Service parfait. A l'aller et au retour. "
" parfait pourvu que cela dure "
" parfait pourvu que cela dure "
" J'attends d?être recredité sur mon compte.... Je ne me rappelle même plus de combien, c'est nul. J'espère que vous saurez le faire. Cette démarche est regrettable... "
" L'accueil est très bien. Les jeunes sont à l'écoute et très correct, attentionnés. Merci à eux. "
" Vraiment, très bon accueil J'ai apprécié leur appel pendant la durée de la location afin de savoir si tout allait bien Merci à l'équipe de Brest. "
" Vraiment, très bon accueil J'ai apprécié leur appel pendant la durée de la location afin de savoir si tout allait bien. Merci à l'équipe de Brest. "
" Arrivée à Brest personne de présent au stand aucune directive donnée, j'ai du louer une voiture à EUROPCAR a un prix bcp plus cher!! "
" Je dois prendre contact avec Auto Europe ces prochains jours "
" pour cette location j'ai payé le retour dans une autre ville "
" très bonne boite de location serviable, prés de leurs clients "
" Seul problème la voiture sentait la cigarette, très désagréable pour un non fumeur ! "
" tout est bien , prix , services "
" Service rapide et souriant "
" Professionnalisme, pas d'attente, cordialité, contrat clair. "
" Personnes avenantes, cordiales, professionnelles. Explications claires. "
" bien , facilité de réservation "
" très bon accueil aussi bien à la prise du véhicule qu'au retour. personnel très énergique et sympathique "
" aucun problème "
" parfait "
" Donner plus d'exemples de modèles pour chaque catégorie de véhicules pour se faire une idée. Merci! "
" Contrat parfaitement honoré. "
" Livraison du véhicule très rapide. Véhicule en excellent état. Restitution sans problème. "
" super accueil tres pro souriant rapide et efficace -10 min vehicule neuf bravo "
" top qualite prix top "
" Accueil excellent départ arrivé. Rappor t qualité prix correct Bravo aux personnels d accueil Pourquoi une surtaxe de 70 euros pour abandon de voiture.c est une flotte nationale De plus j ai ramené lz véhicule à Nantes son port d attache "
" absolument parfait, réservation facile , prix de folie et service impecable "
" Très bon accueil , voiture impeccable , personnel très sympa "
" Je loue avec Auto Europe très souvent lors de mes nombreux voyage dans le monde et pratiquement à chaque fois, vos tarifs sont imbattables, aucun souci avec votre site, toujours satisfait, je conseille Auto Europe. "
" Personnel agréable, mais le véhicule n'est pas très propre à l'interieur, absence totale de liquide lave glace, le klaxon ne fonctionne pas. Je l'ai signalé au loueur "
" Je cherche à louer désespérément un suv du 30/04 au 10/04 avec gps a Chicago O'hare . Hélas je ne vous trouve pas bien placé .. "
" Bonne maison "
" Bon accueil à l'arrivée, véhicule très bien (malgré l'arrière pas très net !) et retour facile. "
" Tout est trés bien, il serait souhaitable d'avoir un détail de la couverture prise en charge par l'assurance standard et de ce qu'apporte les compléments d'assurances proposés. Lorsque on prend d'entrée un rachat de franchise, il n'est pas normal d'avoir à faire l'avance de celle ci en cas d'accident. "