Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Si vous louez pour la première fois un véhicule sur le site d'Auto Europe et vous n'êtes pas encore convaincu de son efficacité, dans ce cas nous vous invitons à lire les derniers avis des clients sur la location de voiture à Cagliari. Vous serez ainsi parfaitement informé sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires et pourrez réserver en toute tranquillité d'esprit. Capitale de l'île de Sardaigne, Cagliari qui fut entre 1324 et 1848 la capitale du royaume de Sardaigne jusqu'à ce que Turin devienne la capitale de la Sardaigne en 1848, est de nos jours une ville touristique florissante avec une scène artistique diversifiée et une architecture Art nouveau aux multiples facettes. Elle attire chaque année un très grand nombre de visiteurs. Et pour cause ! La belle Cagliari, riche en histoire, culture et délices culinaires, regorge de sites d'intérêt, de monuments et d'églises majestueuses, de jolies plages, de restaurants traditionnels, cafés pittoresques et de nombreux bars animés pour l'entière satisfaction des touristes venus de partout pour profiter de belles vacances.
Auto Europe, courtier de grand nom à l'échelle mondiale, est riche de plus de 60 ans d'expérience dans le secteur international de la location de voitures. Nous avons établi des partenariats sérieux et solides basés sur l'efficacité avec de nombreux fournisseurs de location de voitures locaux, nationaux et internationaux pour vous proposer des offres exceptionnelles et une large gamme de catégories de véhicules. Des petites voitures, des grandes, des véhicules de luxe, sans oublier des camping-cars, nous proposons tout ce dont vous rêvez. Vous n'avez que l'embarras du choix. Auto Europe vous donne également la possibilité de récupérer et restituer le véhicule de location à plusieurs endroits dans Cagliari, entre autres, à l'aéroport de Cagliari-Elmas. Vous pouvez ainsi commencer vos vacances dès votre arrivée par avion à Cagliari.
" Je suis un habitué de cette agence et à chaque fois que j'ai changé j'ai eu des problèmes..notamment certaines agences fermées malgré que je les avais prévenu . "
" Toujours au point Ponctuel et disponible je recommande surtout après 23h...la seule agence ouverte à cette heure... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Véhicule diesel reçu "
" Je loue toujours chez sicily by car pour la qualité des services "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Option super cover pas très claire , ça n'empêche pas de devoir être prélevé pour la Françhise et le loueur cherche tout de même à proposer les options "
" Ras Voiture type berlingot pas adapté pour 3 personnes "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" super service, personnel plus que compétant et accueillant tarif très attractif , super auto que du +++ suffisamment rare pour être souligné !! lol "
" super service, personnel plus que compétant et accueillant tarif très attractif , super auto que du +++ suffisamment rare pour être souligné !! lol "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Perfect "
" Perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" DEUXIEME EXPERIENCE EN 2 ANS BIEN SATISFAIT "
" RECUPERARION DU VEHICULE SANS PROBLEMES SEUL PETIT MANQUE AMELIORER L INFOS SUR LA MARCHE DU VEHICULE A LA PRISE EN CHARGE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super comme d'hab "
" très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Efficace "
" Pratiques peu recommandables (mais tellement habituelles !) : ne pas signaler un problème au départ pour vous faire payer au retour. Heureusement que j'avais pris des photos de la voiture sous tous les angles pour prouver que la rayure était déjà là. Par ailleurs, le véhicule était très abimé. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 2
" ras comme d'habitude satisfait des prix et des choix de loueurs. "
" Du début à la fin de la location tous c'est bien passé, ils ont été professionnels et sympathiques, les prix sont très bien par rapport à la concurrence, véhicule ok, état ok, bref tout à fait satisfait de ce loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Recherche rapide et claire "
" Meme si j vais des doutes avec les compagnies de location moins chere, j ai ete agreablement surpris. La personne qui nous as acceulli a ete parfaite en tout point. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" parfaite ! comme les expériences précédentes... "
" aucun soucis, prise en charge, restitution, véhicule en ordre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Efficace et pratique annulation rapide et facile, disponibles. "
" Très bonne expérience, échanges rapides et clairs, modèle Fiat 500 X souhaité confirmé à l'arrivée :-) aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plus que satisfaisant "
" simple et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Votre service est parfait, que Sicily by car fasse ça, terni aussi votre image "
" Suite à un retard de l'avion, je suis arrive prendre la voiture à 23h10, Sicily by car m'a facturé 43€ pour ce retard de 10 minutes, dont j'en suis pas responsable, sans oublier que je loue chez eux plusieurs fois par année. Je trouve ça anti commercial et déplorable. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" satisfait "
" J'ai dû changer de véhicule après 2 kilomètres car un voyant s'était allumé. Pour le reste je connais et apprécie Sicily by Car "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Être plus exigeant avec les prestataires "
" Très déçu de la restitution La personne a refusé de réceptionner le véhicule sous prétexte qu'il avait autre chose à faire et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu le certificat de réception Pas très sérieux "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très bon service et excellent véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" manque de caddy a proximité pour transporter 1 bagage(20kg)j 'ai du marcher avec ce dernier jusqu'à l'entrée de l'aéroport , pénible et long trajet "
" manque de caddy a proximité pour transporter 1 bagage(20kg)j 'ai du marcher avec ce dernier jusqu'à l'entrée de l'aéroport , pénible et long trajet "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Nous passons par AUTO EUROPE depuis des années, pour moi et pour mon mari. Nous sommes très satisfaits. "
" Je suis partie du Luxembourg. Suite à des soucis technique mon vol de 12:15 a fait demi-tour. Nous avons redécoller avec un autre avion à 14:00. J'ai donc téléphoné pendant que j'attendais qu'on nous embarque à nouveau chez SICILY BY CAR pour les avertir que. je serais en retard. Il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient garder ma voiture que deux heures après l'heure prévue sur le contrat. Ils me garantissaient par contre une voiture plus grosse avec un supplément évidemment. Je suis arrivée avant les deux heures mais j'ai néanmoins un peu stressé car le prix étant cette année déjà élevé, je ne voulais pas mettre encore plus d'argent. La voiture que j'ai loué était accidentée, effectivement elle roulait mais je n'avais plus de pare-chocs sur la roue arrière droite , ils ont dit qu'elle avait "quelques griffures". Quand j'ai constaté la chose, vu le retard que j'avais déjà suite au problème électrique de l'avion , je n'ai pas eu le courage de discuter mais je trouve que c'est inadmissible de mettre en location pour le prix exorbitant de cette année des voitures dans un état pareil. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Prix très intéressant, nombreuses locations sans aucun soucis depuis 2015. "
" Réception rapide du véhicule, surclassé et retour sans aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sourire et compétence du personnel "
" Personnel agréable. Juste à la restitution, l'information devrait être donnée à la prise du véhicule pour savoir comment re déposer le vehicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" bons tarifs "
" véhicules quasi neufs, service rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" rapide et efficace du début à la fin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" very positive "
" Helpful and professional as usual. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je loue très souvent chez vous, en principe(1 ou 2 fois) tous les mois si les avions décollent. Suis satisfait à 100/100 de Auto Europe. "
" Bonjour, Comme déjà précisé lors d'un dernier sondage. Il est dommage que lors de la restitution du véhicule l'état ne soit pas effectué avec le client. Depuis le 20 novembre( 8 h 30' heure de restitution )donc voilà 4 jours que le véhicule fut restitué et je reste toujours sans aucune nouvelle... Est-ce normal? En plus sur la réservation l'horaire du loueur était ouverture de 8 h 30' or le 20 novembre à cette heure là l'office était fermé. Est-ce normal? Le véhicule louer était quasi neuf, il affichait +/- 10.450 km, j'ai fait le plein à ras bord pour la restitution mais le problème c'est que la jauge indiquait pas le plein, je vous assure impossible d'y ajouter 1/10 de litre en plus. Si un employé avait été présent, j'aurai pu faire constater ce souci or il n'y avait personne. Conclusion: Les loueurs prennent l'emprunte de la carte de crédit et puis nous sommes à leur merci.... Si j'ai des soucis, je me permettrai de vous en faire part. C'est juste un petit souci qui pourrait s'avérer plus important et très chagrinant tant que la location n'est pas finalisée. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Comme d'habitude, aucun problème avec Auto Europe "
" Aucun soucis avec cette location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Je loue souvent des voitures( +/- 24 fois par ans pas cette année vu le covid) via Auto Europe, le souci ce n'est pas Auto Europe mais les loueurs. En effet, pour ma part il faudrait impérativement que lors de la restitution du véhicule l'état de ce dernier doit se faire en présence du client et que si rien est à signaler, un simple document doit être fourni par le loueur au client. Nous n'avons jamais rien et parfois une facturation tombe du ciel....Et quand on réclame rien ne bouge. Les employés du loueur, n'ont aucun pouvoir, c'est le siège qui décide de TOUT même si l'employé à donner sa parole. Une seule question, pourquoi les voitures que nous louons possèdent presque à chaque fois des dommages? Car en principe les clients paient pour les réparations causées donc cela doit être réparé.... Encore une chose à améliorer chez les loueur, si lors de la prise en charge du véhicule, l'état ne correspond pas à la réalité alors il faut retourner au guichet pour le faire constater mais il faut attendre que tous les clients soient servis et puis on s'occupe de vous. Et quand on arrive à 23 h 30' et qu'il faut attendre durant 1 h 30' pour faire constater un dommage qui n'est pas signaler sur le document c'est très désagréable alors que cela pourrait être plus simple une solution existe mais qui pourrait comprendre mon raisonnement car voir une voiture la nuit et voir ce même véhicule le jour est totalement différent. Location à 23 h30' et restitution à 18 h..... Merci de votre retour s'il retour il y a.... "
" Je n'ai eu aucun souci avec ce loueur. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" dans l'ensemble bonne expérience "
" la voiture et délivrée sans aucune explication cela est un peu génant et fait perdre du temps: exemple Réglage de la langue du GPS Réglage de rétro Fonctionnement de la molette de vitesse sur une ford focus "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture louée pour une journée, tout Ok. "
" Voiture louée pour une journée, tout Ok. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Tout est clair lors de la resa Pas de mauvaise surprise "
" Conforme au devis lors de la resa Aucune mauvaise surprise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Proposer des prix fermes des le départ pour ne pas avoir de surprise. Des amis ont loué chez un autre prestataire qui n'a pas appliqué la même méthode et ont payé 200 € de moins que nous pour une période plus longue "
" Maggiore nous forçait la main pour prendre une assurance supplémentaire de plus de 500 €. Nous avons négocié et signé un contrat pour 350 € supplémentaire. A la restitution du véhicule nous apprenons que seulement 253 € nous serons facturés. Il serait plus logique que le prix de départ soit le VRAI prix à la prise du véhicule. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bons conseils "
" Impiegati gentilissimi "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Suite à cet incident j'attends maintenant de voir si Auto Europe va bien me rembourser la facture de réparation grace à l'assurance complémentaire souscrite. Si oui, alors bravo et je continuerai avec Auto Europe avec qui j'ai déjà loué. J'ajoute que j'ai toujours été satisfait de l'accueil téléphonique (call center au Portugal) et remboursé lors d'une annulation due a un vol annulé. "
" Ayant malencontreusement subi une double crevaison, Sicily by Car a fait appel à une dépanneuse contrainte (cause coronavirus) de nous laisser sur le bord d'une petite route de montagne avec nos bagages en pleine nuit. La procédure de facturation des pneus et du remorquage a été correcte. Seule celle de l'essence manquante (j'ai parcouru environ 50 km) a été excessive. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème avec auto europe. "
" Budget (Avis) nous a facturé, sans nous prévenir, des frais pour le remplacement d'une roue alors que celle ci était déjà abimée lors de la prise du véhicule. Toujours en bataille avec eux depuis 3 mois. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" ok "
" dommage qu' on essaye de vous vendre des assurances dont vous n' avez pas besoin en faisant miroiter toutes sortes de catastrophes. Il n' y avait personne à l' agence pour le retour. Donc pour constater que tout était en ordre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Mon mari et moi même sommes tjs passés par AUTO EUROPE pour nos locations de voitures. C'est toujours positif. "
" Cela fait des années que nous choisissons SYCILY BY CAR et nous n'avons jamais eu aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout s'est très bien passé "
" Le véhicule affichait un problème moteur ... un peu stressant quand vous avez un avion à prendre, même si, apparemment, c'était juste un problème de rédémarrage automatique. Donc l'entretien ou la maintenance n'avaient pas été faits. Le contrat remis affichait ZERO rayures/bosses ...mais il y avait SEPT OU HUIT impacts ou rayures sur la voiture, à l'avant, à l'arrière, à droite et à gauche !!! nous avons du faire venir 2 fois l'employé de Sicily pour rajouter les impacts que nous avons constaté pour éviter des problèmes à la restitution et cela nous a fait perdre au moins 30 minutes. en effet, de nuit, sur une voiture bleu foncé mouillée, nous avons constaté et signalé quelques rayures une première fois mais en refaisant le tour de la voiture nous en avons trouvé encore et sommes repartis chercher l'employé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très satisafait comme d'habitude "
" Nous aurions préférez une FIAT 500x mais on nous a attribué une Fait 500L. Il serait bon de signaler le besoin d'ajouter l'additif AD-BLU...ce qui a été notre cas. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Positif "
" Service rapide et efficace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien comme d'habitude "
" Je ne comprend juste pas pourquoi ils m'ont retiré 1.44... sans explication, sinon le reste est OK "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" La personne que j'ai eu au téléphone était efficace contrairement celle qui répond au mail. "
" Effectivement j'avais oublié mon permis à mon domicile mais ils nous accueilli moyennement et nous on proposé une solution bien au dessus du tarif initialement proposé. Il suffisait de changer le nom du conducteur (et mettre celui de la personne qui avait payé la location). "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Tres bon tarifs, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. "
" Assez long temps d'attente à la prise du vehicule, pour le reste, tout fut ok. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis "
" La réception et la restitution ont été très rapides. Par expérience et sécurité, j'ai été obligé d'effectuer personnellement et à ma demande l'état de la carrosserie , puis faire contre-signer le feuillet avant de partir avec le véhicule ( voiture pratiquement neuve, trois petites rayures ). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation était facile, le contrat clair. "
" Accueil en français très agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Vous nous avez fait payer pour avoir une 500X et à l'arrivée on nous dit que Europcar Italie n'ont pas de 500X et que sur le contrat c'était marqué ou similaire... "
" Pas de souci, tout c'est bien passé sauf que nous avions payé pour un surclassement pour avoir une fiat 500X et à l'arrivée, Europcar n'ont pas de fiat 500X "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Auto Europe propose les meilleurs prix, donc c'est top. Il faut juste faire attention aux agences de location de voiture qui appliquent des frais exhorbitants pour des histoires de carte bancaire... "
" Arnaque à la carte bancaire, on a payé 185 euros en plus sous prétexte que notre carte était une carte de "débit" et non une carte de "crédit". Ajouté aux 100 euros de réservation, cela a fait 285 euros pour 6 jours. On a eu la désagréable impression d'être pris pour des touristes de base à arnaquer, car il n'y a que sur place que l'on nous prévient de cette histoire de carte de crédit à débit différé. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi l'agence préfère être payée en décalage et non tout de suite... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le vol a eu du retard au delà des horaires d'ouvertures de l'agence. J'ai appelé auto europe qui m'a juste conseillé au lieu de faire le nécessaire avec le loueur. J'ai du régler directement le problème avec le loueur. Si on a pas l'habitude et qu'on ne maîtrise pas les langues c'est compliqué "
" Le vehicule était impeccable, je n'avais pas fais attention que l'agence n'était pas dans l'aéroport. Trouver d'ou parter la navette n,'était pas évident heureusement que je connais très bien l'aéroport "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facilité de communication "
" Attention de bien disposer de carte de crédit. Dans le cas contraires des frais importants sont facturés en plus. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très intuitif et prix attractif. J'ai modifié ma réservation et le site m'a remboursé la différence dans un délai résonnable. "
" Nous avons été très bien accueilli, l'ensemble des informations concernant la facturation à été fourni pas autoeurope. Le véhicule était conforme à nos attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Correct dans l'ensemble "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" satisfaisant "
" Voiture très agréable "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Bien "
" 2h d attente lors de la réception du véhicule Pas aimable lors de la restitution Voiture correct "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Parfait mais pas compréhensif ! "
" pas professionnel du tout Insatisfait !! Nous font prendre une assurance la plus chère sinon allez voir ailleur !! Sachant qu'une fois sur place on ne peut plus annuler vu que les 48h sont passés.... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Rien à dire, tout s'est très bien passé. Les avis concernant les différents loueurs étaient conformes à la réalité. Certains couples d'amis ayant eu affaire avec certains loueurs dont les avis étaient en grande partie négatifs ont subi quelques mésaventures. "
" Nous avons été accueilli par une charmante hôtesse qui parlait très bien le français, ce qui a facilité les choses pour la compréhension du contrat. Seul petit point négatif, le temp d'attente qui a été très long pour le retrait du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Tout était parfait sauf pneus sous gonglés ettrés petite quantité d'eau essuie glace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tres bien merci encore !!!!! "
" Merci beaucoup pour l'accueil !!! Gentille et professionnel! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN DANS L ENSEMBLE SEUL LE PROBLEME DE TYPE DE VOITURE QUI N EST JAMAIS CELUI QUE NOUS CHOISISSONS SUR INTERNET "
" NOUS AVIONS LOUE UNE 500L ET LE JOUR D ARRIVEE ON VOULAIT NOUS DONNER UNE PUNTO ALORS QUE LE JOUR DE LA LOCATION LA PUNTO ETAIT MOINS CHER QUE LA 500 L POURQUOI NE PAS NOUS DONNER LA VOITURE QUI A ETE LOUE S IL N Y EN A PAS CE N EST PAS LA PEINE DE NOUS PROPOSER UNE 500L . C EST LE SEUL PROBLEME DES LOCATIONS SUR INTERNET "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Rien à signaler "
" Employé non motivé qui ne se donne pas la peine de se déplacer jusqu'au véhicule pour l'état contradictoire lors de la prise de location. Système informatique permettant l'édition du contrat avant remise des clés défaillant: 3 tentatives avant d'éditer le bon. Délai de rétention de la caution abusif: 5 jours Seul point positif: le tarif "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" J'ai réservé plusieurs fois chez vous et à chaque fois que j'ai changé c'etait Une catastrophe !!! "
" Super accueil à Cagliari et surtout vous acceptez la carte Ameican Express (pas dans tous les loueurs) Nous sommes en 2018! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correcte "
" Une équipe efficace et agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne "
" accueillant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bon véhicule, comme neuf. A la réception du véhicule ( 3008 Peugeot) nous avons signalé des rayures à l'arrière qui ont été prises en compte. En fait elles n'étaient visibles qu'au soleil mais nous étions étonnés qu'elles n'aient pas été mentionnées préalablement par la société. Au retour, aucun problème. Seule une certaine "apathie" des employés nous empêche de donner une note encore meilleure. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience comme d'habitude. "
" Tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" En attente d'un remboursement grâce à notre assurance pris avec vous; (somme de 30?) "
" A Cagliari le personnel n'a pas regardé plus que ça la voiture. Nous avions plutôt l'impression de les déranger; En revanche à Olbia, la Fiat a été détaillée sur toutes les coutures, jusqu'à se mettre au sol. C'est inadmissible que la prise en charge de la voiture soit toujours au détriment du vacancier...bien sûr, ils ont trouvé une marque sur l'enjoliveur facturé 30?. "
" Tout était bien "
" Efficace voiture impeccable tredbon service "
" aucun problème avec Auto Europe pour la réservation du véhicule. "
" Voyage à Cagliari du 10 au 15 avril 2017. Je ne suis pas du tout satisfait de NOLEGGIAIRE pour les raisons suivantes : à la prise en charge du véhicule ( DS 5 ) la personne qui a remis la voiture nous a signalé un nombre relativement important de dommages : éraflures , jantes rayées, pare-chocs griffé, etc?. ( la voiture avait 32 000km ). Nous avons utilisé cette voiture pendant une semaine en faisant très attention, la nuit, la voiture était dans un parking fermé privé. Au retour du véhicule, nous avons été surpris (nous étions deux couples à avoir loué la voiture) de voir la personne qui a fait la réception, examiner la voiture en tournant autour et venir rapidement passer la main sous le bas de caisse côté conducteur en nous "
" Suite à des soucis chez le prestataire Noleggiare à Cagliari, Auto Europe m'a appelé pour savoir si j'avais résolu le problème et j'ai beaucoup apprécié. En revanche, impossible de joindre l'agence de location Française car pas de numéro pour appeler depuis l'Italie.. "
" Arrivé à 16H45 pour prendre possession de ma voiture de location, je n'ai pu la récupérer qu'à 18H45 soit 2 heures de perdues sachant que je devais me rendre à Alghero distant à 260 km de Cagliari et presque 3 H de route. Une seule personne était au guichet et elle devait faire la réception des voitures en retour et la livraison des nouvelles locations. En plus ma réservation, soit disant, n'était pas dans son système alors tous es autre locataires sont passés avant moi. Le pire c'est que la réceptionniste n'a rien fait pour résoudre le problème et c'est une hôtesse de Sicily by car, dont le guichet se situait en face qui a appelé Auto Europe pour essayer de m'arranger. LAMENTABLE .... A bannir NOLEGGIARE de votre panel de prestataires. "
" service impeccable, accueil parfait, voiture correcte "
" très bonne société rapport qualité/prix "
" NOUS AVONS SOUSCRIT UNE ASSURANCE AUTO EUROPE POUR ÊTRE "TRANQUILLE" CEPENDANT VOTRE ASSURANCE N'AS PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE PAR NOLOGGIARE, IL N'Y AVAIS PAS L'ASSISTANCE REMORQUAGE NI MÈME LE PRÊT D'UN VÉHICULE EN CAS D'ACCIDENT, NOUS AVONS DU SOUSCRIRE UNE AUTRE ASSURANCE SUPPLEMENTAIRE .... VOUS VENDEZ UNE ASSURANCE QUE NOLOGGIARE NE PREND PAS EN COMPTE ?????? NOUS AVONS ÉTAIT TRÈS MÉCONTENT DE LA MAUVAISE SURPRISE, D'AUTRE PART LORSQUE QUE NOUS AVONS RECUPERER LE VÉHICULE DONT NOUS AVONS EXIGER QUE L?HÔTESSE NOUS ACCOMPAGNE AFIN DE VÉRIFIER LE VÉHICULE, CETTE DERNIÈRE A REFUSER, N?ÉTANT PAS EXPERT EN CONTRÔLE DE VÉHICULE NOUS AVONS OMIS DE REGARDER EN DESSOUS DU VÉHICULE, IL S?AVÈRE QU'IL Y AVAIS DES GRIFFES DONT NOUS N'AVONS DIT . "
" incompétence total, nous ne sommes des experts pour examiner un véhicule pourtant nous avons exiger la présence de l?hôtesse, cette dernière n'as pas voulu se déplacer pour examiner le véhicule, nous constatons qu'au retour du véhicule nous avons eu la surprise du déplacement de l?hôtesse jusqu'au véhicule et nous n'avons pas vue certaines griffes sous le pare choc avant, il s'agit la belle et bien d'une mauvaise foi de leur part .... je ne recommanderais pas du tous NOLOGGIARE et je compte bien le faire partager sur les nombreux FORUM afin de convaincre les futures client de ne pas réserver chez eux .... "
" Il demeure un manque d'informations concernant l'assurance. Ce manque de clarté permet aux loueurs de vendre des assurances excessives "
" Locauto a usé d'arguments forts pour tenter de nous vendre des assurances à plus de 360 euros pour une location de 15 jours de 300 euros !!! Menace de non remplacement de véhicule en ces d'accident, de non dépannage, de retrait direct et immédiat de 1100 euros de caution etc... "
" process de réservation simple et et tarifs trés compétitif. Très déçu par le service à l'aéroport et notamment par le temps d'attente excessivement long pour récupérer la voiture. Nous avons attendu plus d'une heure pour récupérer les clés. Nos amis qui avait loué quelques jours auparavant ont abandonnés devant les 3 heures d'attentes annoncés et n'ont pas été remboursés malgré ce dysfonctionnement avéré. "
" Plus de 3 heures d'attentes le dimanche 11 septembre après-midi. Plus d'1 heure d'attente le mardi 13 septembre vers 15h00. Les tarifs attractifs ne peuvent compenser ce dysfonctionnement majeur. Je déconseillerai très fortement le recours à Sicily by car dans le futur. "
" Service irréprochable, personnel agréable, voiture impeccable, surclassement sans supplément à leur initiative. Pas de temps d'attente au moment de la remise et de la restitution du véhicule, simple et rapide. "
" Simplement quelques informations pourraient être les bienvenues au moment de la remise du véhicule qui peut parfois être très différent de son propre véhicule. "
" pour le moment, la seule expérience a été très décevante avec ma location à Cagliari :MAGGIORE "
" 1 heure d'attente à l arrivée pour s'enregistrer panne d'ordinateur , donc pas de documents remis Personne à la remise des clefs au parking Maggiore , donc pas de vérification de l'état de la voiture !! Au retour, pour une éraflure à l'avant de la voiture et une petite antenne de toit volée, j'ai du régler la somme de 281,30? alors que je ne suis pas du tout sur que ce soit moi. Insupportable de suffisance locale. C'est ma dernière location avec ce loueur . "
" Bonne agence et le personnel acceuillant "
" Prestation impeccable "
" Je ne prendrais plus jamais une voiture chez Hertz. Voiture qui tombe en panne, pas de véhicule de remplacement.donner à moins de faire 400 km pour en récupérer une autre, service clientèle minable et payant. Bref à déconseiller. "
" Minable, difficulté de compréhension, ne parle ni bien anglais, ni français. Pas de service clientèle... minable "
" Très bien, tout s'est toujours bien passé sauf avec Firefly. "
" Bonjour, à priori la caution de 900 euros qui m'a été demandée au départ du retrait du véhicule me sera confirmée de son annulation comment sachant que j'ai rendu la voiture dans les règles qui m'ont été demandé ? Merci de me répondre s'il vous plait ! Cordialement, Mr Bocquet J-J . "
" Très efficace et rapide ! "
" Prix corrects "
" Nous avions eu une voiture de meilleure catégorie seulement le nettoyage n'a pas pu être fait lors de la remise.Excellent accueil pour la remise du véhicule et le retour. Nous avons ajouté de l'eau dans le réservoir pour le nettoyage des vitres, c'était vide. "
" Conforme aux attentes. "
" Délai d'attente beaucoup trop long lors de la prise en charge du véhicule à l'aéroport de Cagliari, alors qu'il y avait peu de monde dans la file d'attente = procédure d'enregistrement trop longue. Nous avions volontairement réservé un petit véhicule type FIAT 500 et ils nous ont attribués un gros Ford V max! Malgré une opposition de notre part, on n'a pas eu le choix! "
" Le service etait ok, mais nous avons éte abusés par l'agence sur place. En effet l'agence vous montre un prix qui correspond à celui payé directement à autoeurope (environ 150 ) et vous dit que cela inclus un assurance minimale avec 1200 de franchise. Ok. ensuite ils vous montrent un prix de 180 environ avec couverture sans franchise. Le discours est precis il vous disent que pour 150 vous devez payer la franchise en cas de pb et que pour 180 la franchise est de 0 en cas de pb. nous avons opté pour cette option. En realité c'etait 180 en plus de la location, ce que nous avons decouvert à notre retour. C'est mal honnête. Dommage car cela va m'insiter à me mefier des services prépayés type autoeurope et je vais partager mon experience. "
" Le service etait ok, mais nous avons éte abusés par l'agence sur place. En effet l'agence vous montre un prix qui correspond à celui payé directement à autoeurope (environ 150 ) et vous dit que cela inclus un assurance minimale avec 1200 de franchise. Ok. ensuite ils vous montrent un prix de 180 environ avec couverture sans franchise. Le discours est precis il vous disent que pour 150 vous devez payer la franchise en cas de pb et que pour 180 la franchise est de 0 en cas de pb. nous avons opté pour cette option. En realité c'etait 180 en plus de la location, ce que nous avons decouvert à notre retour. C'est mal honnête. Dommage car cela va m'insiter à me mefier des services prépayés type autoeurope et je vais partager mon experience. "
" Le process de réservation est simple et pratique. "
" Tout s'est parfaitement bien passé de la prise en charge à la restitution. "
" Très bien "
" Non "
" Très bien "
" Le véhicule n était pas celui que j avais réserver donc pas trop satisfait "
" Les prises en main véhicule toujours un peu longue "
" Le site est bien fait et le prix trouvé pour la location était très attractif. Par contre l'expérience avec Maggiore était catastrophique. Je ne suis pas prêt à recommandé Auto Europe pour le moment, car vous avez une part de responsabilité dans notre expérience avec Maggiore car vous nous avez proposer ce loueur... "
" La personne de l'agence n'était pas aimable. Elle a essayé de nous vendre une assurance à 230 pour la semaine, alors que nous avions pris l'assurance avec vous, malgré cela la personne nous a dit que nous ne serions pas couvert et a essayé par tous les moyens de nous faire peur et de nous faire prendre son assurance. Le véhicule était vieux (Renault Traffic de plus de 50 000 km) et en mauvais état (carrosserie toute abimée, la porte coulissante très difficile à fermer, l'une des fenêtres tenait avec une capsule de bouteille de bière (courant d'air dans le véhicule), le bip (clef) marchait 1 fois sur 2. Je viens de recevoir la facture sur laquelle j'ai été facturée de 20 supplémentaires sans justification. Bref un cauchemar jusqu'au bout!! "
" J'ai posé une question à AutoEurope et ai rapidement obtenu une réponse claire. Je recommande déjà AutoEurope à mes amis. "
" Voiture laissée dans un aéroport en dehors des heures d'ouverture de l"agence. J'ai pu laisser la clef du véhicule dans une boîte aux lettres et ai ensuite été débité exactement de ce que je devais sans aucune mauvaise surprise. Bonne voiture. Globalement :très bon rapport qualité/prix ! "
" Tout est clair "
" A Cagliari on attend un peu trop, au moins 30 mns pour avoir accès au comptoir; Le succès sans doute ! Mais cela c'est bien passé, on a fini par avoir la voiture dans la catégorie réservée. "
" Bonne communication et pas de mauvaises surprises "
" Personnel charmant Parle français Personnel en nombre pour éviter longues attentes Véhicules récents et en bon état Pas de surprise au retour Juste une précision l'agence est située dans un bâtiment à 200m du terminal mais ce bâtiment est climatisé et les voitures sont garées juste à côté "
" Bonjour Bon contact téléphonique, personnel a l'ecoute et sympa lors de la résa. Eric "
" Bonjour Il nous a ete confié aune auto dans un état lamentable interieur et exterieur, de plus à la reception ils n'ont q'un objectif, vendre des assurances complementaires!!! A oublier. Eric "
" Pour que je puisse retenter l'expérience avec vous il faudra que je sois certaine que locauto ne fait plus partie de vos loueurs et que le respect des contrats soucrits soit bien enregistré par le loueur. "
" Je tiens à vous faire part de mon grand mécontentement lors de la récupération de mon véhicule de location auprès de l'agence Locauto à l'aéroport Elmas de Cagliari. Dès mon arrivée, la personne qui m'a reçue avait un papier déja prêt, qu'elle présentait à tous ses clients, mentionnant le prix de l'assurance en plus qu'il fallait obligatoirement payer pour éviter qu'une somme variable nous soit bloquée sur notre compte de banque.Elle proposait en fait 3 formules : L'une à 19 euros environ pour bloquer 1100 euros L'une à 128 euros environ pour ne bloquer "QUE" 350 euros !!! une à 240 euros environ pour ne bloquer " QUE" 350 euros quelque soit le dommage occasionné. L'idéal bien sur !! Ayant souscrit le rachat de franchise,c'est inadmissible "
" J'ai souhaité élargir une réservation de 7 jours, déjà initiée à Alghero avec autoeurope. Je vous ai contacté par e-mail: votre réponse a été de m'orienter vers un numéro en Allemagne. J'ai appelé mais personne n'a répondu. Aussi, un rappel de votre part aurait été apprécié. "
" LOCAUTO pratique 2 discours: l'un au comptoir, l'autre à la prise du véhicule dans le parking. Au comptoir, la personne vous incite à prendre une assurance complémentaire et, ceci, de manière très pesante (en tout cas pour la personne m'ayant servie à Cagliari) en mentionnant que s'il y a des eraflures, ce sera pour notre poche. Au parking, on vous précise finalement que si les éraflures sont légères et inférieures à 5 cm, ce n'est pas grave (chose non mentionnée au comptoir!) Le controle du plein est de la poudre aux yeux (ceci n'est pas frocément relatif à Locauto): bien que l'indicateur indique que le réservoir est plein, ce n'est pas nécessairement le cas. Sinon, concernant l'accueil : souriant et efficace. "
" Vous me demandez d'évaluer quoi??? C'est vous qui sélectionnez les loueurs, je ne peux évaluer que la prestation du loueur...Vous, vous étes une mécanique anonyme !! Un écran en somme!! Un point positif: vous écrivez dans ma langue. "
" SMILE connais pas. J'ai eu affaire à Maggiore. Mème déconvenue, déssormais classique, pour plusieurs personnes de mon équipe, qui avaient loué avec Auto-Europe: l'Assurance !!! C'est de la Vente forcée. Je n'ai mème pas envie d'en parler. Et en plus, on n'est mème plus assuré pour les roues, les pneumatiques, le tissu...Enfin, on me demande de la laver avant retour..Bientòt, il faudra aussi remplacer le personnel d'accueil. J'ai dejà eu des surprises avec Fly: " vous n'avez pas coché la bonne case pour le retour du véhicule avec le plein d'essence. Vous devez donc payer..." Une vraie Relation Client, je ne la vois comme cela. Cordialement. "
" Auto conforme à l'attente , bon rapport qualité/prix. "
" Bon accueil et service rapide. Auto sans problème. "
" location facile Site aisė à utiliser "
" Bon accueil véhicule neuf un seul problème : un retard à la restitution du véhicule du à un personnel absent sur zone "
" tout a été conforme au contrat. très satisfait "
" Très satisfait, personnel très aimable à l'arrivée comme au départ malgré les horaires difficiles, rapidité, compétence, prise en charge. Véhicule conforme au contrat en très bon état, quasi neuf, parfaitement propre et entretenu. je recommande "
" Très bon accueil à l'agence de Cagliari et déroulement de la location comme prévu. Attention l'agence qui pourtant est à côté n'est pas trop visible et quand on sort de l'aéroport la navette pour s'y rendre se trouve loin. Perte de temps en recherche. "
" Vraiment satisfait, tout s'est très bien déroulé. "
" très satisfait, véhicule avec peu de kilomètres en parfait état, réception du véhicule et remise du véhicule rapide, personnel très sérieux Nous sommes très contents "
" la reservation avec autoeurope s'est bien passee. par contre jene suis pas satisfait de thrifty. Je vous rapelle que autoeurope est mon interlocuteur et que je ne suis pas censée connaitre thrifty "
" lorsque j'ai pris possession du véhicule le 14/04/2014 a l'aeroport de cagliari, thrifty avait omis avait omis d'indiquer un coup sur l'aile avg qui m'aurait tres certainement été facturé à la restitution si je ne m'en etais pas aperçu et fait rectifier. ça ne fait pas trés sérieux. la boite de vitesses auto ne fonctionnait pas très bien. autre réclamation va suivre. "
" Très bon accueil téléphonique. Facturation prévisible et juste. "
" Personnel convivial et dévoué. "
" Service très apprécié à la commande,informations complètes en toute clarté.Merci d'avoir été un maillon de la réussite de nos vacances. "
" En période calme,Firefly est facile à trouver et à retrouver pour rendre le véhicule.Les agents sont efficaces et sympathiques.La voiture à 35000km était en excellent état et sa conduite très agréable sur des routes très tortueuses de montagne tout comme en ville dans la circulation:un vrai plaisir;Merci. "
" parfait. "
" 45min de retard pour la prise en charge avec la navette qui est stationnée à 200m et personne pour signaler sa présence. "
" client fidèle,toujours satisfait "
" Aucune "
" Aucune "
" Bien continue "
" Très bien "
" voiture tout à fait conforme, pas de souci "
" a la sortie de l'aéroport il serait judicieux d'indiquer par des panneaux la direction pour trouver les bureaux de location "
" Louant des voitures depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de problème sur place, j'ai oublié que le loueur prenait l'emprunte de la carte bleue pour le montant de la franchise ( 1510 alors que dans beaucoup d'autres pays, elle est d'environ 800). Comme toutes les personnes sur place, j'ai confondu plafond de paiement et somme présente sur le compte. On nous a refusé la location de la voiture et on nous a proposé une solution de rechange: un nouveau contrat avec bien sûr des frais supplémentaires. Pour moi 80, pour des jeunes plus de 200. On n'avait pas d'autre choix que de payer. On avait tous l'impression de se faire un peu arnaquer. J'espère que ce n'est pas le cas. "
" Un conseil, les franchises étant élevées 1510 pour moi, assurez-vous que votre plafond de prélévement de carte bleue soit lui aussi assez élevé sous peine de se voir proposer une solution de rechange coûteuse ( 80 pour certains, plus de 200 pour des jeunes présentes le même jour). Les sardes sont très accueillants sauf chez FIREFLY. Une seule personne dans l'agence était aimable. Si tout va bien, on peut espérer un sourire..., dans le cas contraire, on peut avoir une personne qui s'énerve en italien ( cette personne parlant très bien français 5 minutes plus tôt!). A part cela, aucun problème au niveau de la location de la voiture elle-même. "
" Bonne expérience. Tarif très compétitif. "
" Bon accueil, pratiquement pas d'attente pour la navette entre l'aéroport et le parking (10 mn), restitution aussi rapide que la prise en compte. "
" RAS "
" Voiture assez usagée (rayure , troue de cigarette , propreté assez limite...) Personnel cependant serviable , le lieu de prise d ela voiture est en fait très proche de l'aéroport et les navettes à la demande. "
" Conditions locales sur la franchise differentes de votre contrat "
" Une skoda n'est pas une passat Le reservoir n'était pas moitie plein comme decrit Pas d'eau pour laver le pare brise Les pneus et bris de glace pas couverts assurance en supplement hors de prix Personne sur place a la restitution comme tous les autres loueurs Rapport qualite prix tres mauvais "
" Désormais habitué aux réservations chez Auto Europe, j'apprécierai d'avoir des bonus de fidélité (par exemple sur classement ou garantie voiture récente) "
" Manque système de fidélité permettant surclassement... "
" Véhicule extra neuf et surclassé : rien a dire . Dommage cependant que le guichet de Cagliari ne soit pas ouvert plus tard ( au moins 2h après le dernier avion ça j' ai du mal à comprendre ). "
" Bonne prestation des personnes au guichet qui parlaient t un français tout a fait correct .Par contre on est un peu lourd pour vous proposer des assurances complémentaires , de l' essence a prix spécial etc.. "
" Très satisfait ! Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un surclassement (DS3 au lieu d'une 107), toute neuve ! Véhicule parfait ! Très bon accueil (en français !) sur place. Aucune mauvaise surprise sur le prix. Tout était conforme avec notre commande passée sur la site. Nous recommandons bien volontier ! "
" Très satisfait ! Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un surclassement (DS3 au lieu d'une 107), toute neuve ! Véhicule parfait ! Très bon accueil (en français !) sur place. Aucune mauvaise surprise sur le prix. Tout était conforme avec notre commande passée sur la site. Nous recommandons bien volontier ! "
" points positifs : Site bien fait tarifs compétitifs option formule sans franchise point négatif : tarif élevé pour un simple réhausseur (loué 3x sa valeur à neuf env. 35 / 10 jours) "
" Points négatifs : Attente interminable pour récupérer le véhicule 4 bosses et un siège tâché non mentionnés lors de la prise en charge du véhicule Points positifs: restitution du véhicule rapide personnel parlant un peu le français "
" La resa par internet s'est bien passée. RAS. "
" Beaucoup trop d'attente au guichet le lundi matin. Plus d'une heure pour récupérer notre véhicule, alors que la réservation et le paiement avaient été faits sur internet !!! "
" le contrat signé a été scrupuleusement respecté "
" la voiture louée était en parfait état, mais pas très performante même dans sa catégorie, le personnel de comptoir parlant français ce qui est fort agréable, pas d'attente "
" Auto Europe constitue un super bon plan. "
" Personnel a l accueil peu avenant, donnant peu d'explication . Sinon très bonne voiture récente et propre. C'est bien l'essentiel ! "
" Tout s'est bien passé, rien à dire. "
" Pas facile de repérer le bureau Budget confondu avec celui d'avis. Sinon, rien à dire. "
" Site performant et simple à utiliser. "
" Personnel peu aimable. On essaye de vous forcer la main pour prendre l'assurance tous risques (comme souvent) qui double le prix de location du véhicule, tenir bon ! Voiture livrée sale avec un kilométrage élevé pour de la location (60 000 km). D'un autre côté on s'y attend tant le tarif de location est bon marché, donc au final pourquoi pas... "
" très bien, bon acceuil, peu d'attente. personnels très a l'écoute du client. oui je recommande auto europe a mes amis. "