Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Bienvenue à Fort-de-France, capitale de la Martique qui vous accueille pour un séjour détente et découvertes. Pour des vacances réussies, nous vous invitons à consulter les avis des clients sur la location de voiture à Fort-de-France. Vous apprendrez davantage sur les services d'Auto Europe et de ses fournisseurs partenaires. L'expérience des internautes est toujours précieuse pour faire le bon choix pour toute location de voiture à Fort-de-France.
Pour vous déplacer aux grés de vos envies et sans vous priver du confort nécessaire, une location de voiture à Fort-de-France chez Auto Europe, avec prise en charge directement à l'aéroport international Aimé Césaire de Fort-de-France, est idéale. Courtier de grand nom à l'échelle mondiale, Auto Europe vous offre des tarifs compétitifs tout en vous faisant profiter d'un excellent service depuis 1954. Choisissez le véhicule qui correspond le plus à vos attentes et partez à la découverte de la Martinique et de sa plus grande ville Fort-de-France !
" Très satisfaits "
" Prestation rapide et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien de particulier "
" Pas du tout à la hauteur. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" OK "
" OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très convenable, qualité prix "
" Compliqué d'identifier TristiTy sur la navette aéroport "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Très bonne expérience Je renouvellerai une location de voiture chez vous sans problèmes "
" Aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité / prix "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" En cours d'expérimentation "
" Véhicule 208 bien marquée, chargeur USB deffectueux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Expérience avec auto Europe satisfaisante. Manque néanmoins d'informations sur le modèle exacte de véhicule (ex : 208 1ere génération ou 2eme génération...) Rien n'est vraiment précisé et les photos du site sont trompeuses "
" Empreinte bancaire élevée si non prise de l'assurance. PV de départ du véhicule assez léger et expose le locataire à une facturation. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Le site est bien fait et les explications claires, rien à payer en plus en agence. "
" Tout s'est très bien passé mais petit bémol concernant la voiture qui n'était pas assez puissante. Elle était très bien équipée mais le moteur est trop faible pour les routes de Martinique lorsque l'on sort des nationale et qu'on attaque des côtes. A revoir donc pour la puissance des moteurs proposés "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon tarif lorsqu on réserve à l avance "
" A la prise en charge le véhicule était toujours en vérification j ai du attendre. De plus, je n ai pas eu possibilité de changer de véhicule comme je le souhaitais. 4 jours plus tard je suis tombé en panne, le Renault Captur ne démarrait plus. J ai contacté l assistance Sixt qui a tout mis en oeuvre pour me changer de véhicule d une autre marque même catégorie comme je l avais demandé J ai eu un SKODA Karoq plus récent et beaucoup plus confortable à bord. Agence fermée pour le retour car ouverture 7h30 et mon vol était plus tôt donc 20 EUR de frais de parking demandé. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Ras "
" C'était parfait à part le fait que c'est très compliqué de les joindre au téléphone. On devait restituer la voiture dans une autre agence mais cela n'a pas été possible car on n'a pas réussi à les avoir au téléphone... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait et le moins cher trouvé "
" Rapide et efficace surtout pour le retour voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de difficulté à signaler "
" Équipe rapide et efficace, attente de courte durée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Le service est très agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Satisfait par cette 1ère expérience avec Auto Europe "
" Satisfait par cette 1ère expérience avec Thrifty "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bon "
" Personnel serviable et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Ras "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bonne expérience en Martinique "
" super bien passé ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Quelques défauts de carrosserie non précisés sur l'état des lieux initial mais il a suffit de prendre des photos le jour de la prise en charge pour convenir de l'antériorité des défauts. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service "
" Voiture en très bon état et surclassement Par contre 2h d'attente derriere 6 personnes pour récupérer le vehicule c'est inadmissible "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A part ce problème de localisation de l'agence, toujours satisfait d auto europe , depuis plus de 12 ans ! "
" Nota : contrairement à ce qui est écrit sur le voucher, l'agence est située à l'extérieur de l'aéroport de pointe a Pitre , accès par navette "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service client rapide et réactif. "
" Attente longue pour la récupération du véhicule le jour de mon arrivée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Depuis de nombreuses années, j'utilise Auto Europe pour les recherches de locations de véhicule pour nos séjours précisément en Martinique depuis plusieurs années, vraiment jamais de déception sur la sélection des véhicules ainsi loués. "
" Accueil courtois et professionnel, véhicule récent et impeccable, faible kilométrage au compteur, vraiment très satisfait de cette expérience avec Thrifty que je reprendrais lors de mon prochain séjour en Martinique.La seule critique est le tarif qui représente un certain budget pour une location de 30 jours ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Peut faire encore mieux notamment pour les options prises via votre site "
" Nous avions pris l'option GPS mais comme ce n'était pas spécifiquement noté inclus mais juste dans les commentaires, Thrifty nous a demandé de repayer cette option. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Vous êtes un intermédiaire. Tout s'est bien passé pour la réservation. Mais la qualité d'ALAMO FdF est à déplorer. "
" Ne signalent pas qu'il n'y a pas de navette aéroport. C'est un concurrent qui nous a signalé d'y aller à pieds. Grosse attente pour les papiers et contrôle aléatoire du véhicule. Qualité du véhicule médiocre. Pas nettoyé, pare brise flou, essuies glaces cuits et non utilisables pour une région pluvieuse et humide. Au retour aucun papiers. On peut y aller...??! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Très bonne expérience dans son ensemble. "
" Personnel accueillant et serviable mais les véhicules ne sont pas vraiment à la hauteur avec des modèles d'un autre temps. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" A mon arrivé a l'aéroport c'est pas bien expliquer pour réceptionné le véhicule j'ai du appeler sur le numéro de ma réservation je tombe à plusieurs reprise sur un répondeur et personne pour me renseigner jusqu'à je me suis adresser a une navette qui m'informe et pris en charge après environ quarante cinq minutes ,arriver a l'agence encore plusieurs minutes d'attente au total près d'hure trente pour réceptionner le véhicule après avoir fait l'état de la carrosseries entre autre Le problème c'est que c'est pas normale que ont arrive pas à avoir une personne de l'agence avec le numéro de téléphone qui figure sur le document de la réservation. "
" Ma remarque serais que le premier choix(le model étais une Peugeot) soit respecter ,et non équivalents en plus la polo puissance très faible pour la Martinique dans les montés. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ras "
" Véhicule réservé 208 Véhicule reçu Ford fiesta Document Véhicule 1 bosse p choc avant Contrôle Véhicule plusieurs bosses et rayure tout autour du Véhicule et sièges avant et arrière tâches. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Très satisfait AUTO EUROPE "
" Arrivé à 21h00 au lieu de 20h00 à l'agence en raison d'un retard avion, après avoir parcouru les 200 m à pieds jusqu'à l'agence ALAMO avec nos valises (pas de navette) il nous a été impossible de récupérer le véhicule, le système informatique rejetant nos 3 CB pour la caution en raison d'une mauvaise configuration logicielle ALAMO (caution également refusée par chèque et espèces...). Repartis à pieds sans solution, l'agent nous renvoyant vers d'autres loueurs...... "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Professionnel Prix "
" Professionnel Voiture bien entretenue Personnel aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation sur Internet s'est bien passée. "
" Attente de 2h pour avoir le véhicule. Le véhicule était cabossé et très peu de coups étaient notés sur le papier. Personne pour faire l'inspection. Il a fallu revenir au bureau et trouver quelqu'un pour faire ajouter tous les coups sur le papier et donc perte de temps supplémentaire. En revanche au retour il y a bien quelqu'un qui vérifie scrupuleusement l'état du véhicule. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 4
" Nous avons en règle générale une bonne expérience "
" Nous réservons toujours avec Alamo et avons généralement une bonne expérience. Mais pas cette fois en Martinique. Les informations données sont incomplètes ou inexistante (lieu de prise en charge à l'aéroport) la prise du véhicule est trop longue car il est demandé de tout remplir soi-même en ligne pour la réservation, en temps normal ce n'est pas au client de le faire mais à un agent Alamo. Nous avons mis près de 2 h avant de récupérer le véhicule. Et le véhicule n'était pas du tout en bon état et très dur à conduire (pratiquement pas de direction assistée, pas d'amortisseurs). "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 1
" Site sérieux Sans mauvaises surprises. "
" Tout a été parfait J'ai même été surclassé. Et pour le retour du véhicule, l'agent était surpris parce que j'avais nettoyer la voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mauvaise information à propos de la disponibilité de la voiture à l'aérogare à l'arrivée. Il faut prendre une navette. A part ça tout OK, comme d'habitude "
" Mauvaise information à propos de la disponibilité de la voiture à l'aérogare à l'arrivée. Il faut prendre une navette. A part ça tout OK "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'apprécie "
" Je n'ai pas eu la voiture de la réservation "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" meilleur prix trouvé "
" beaucoup d'attente pour la prise du véhicule, véhicule en état moyen, mais pas de soucis pour la restitution du véhicule, conforme au prix payé "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" super "
" super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Flexible, garantie, économique. Je recommande ! "
" Parfait du début jusqu'à la fin. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème sauf au départ "
" La prise de la voiture au départ a été un peu longue 1h30.... quand on vient de faire 8h d avion avec des enfants c est un peu long "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toutes les informations étaient claires. "
" Tout était parfait du départ à l'arrivée, voiture agréable, en boutique des hommes et des femmes accueillant(e)s. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" aucun problème, loueur Avis, très bien, à la prise du véhicule meme en retard(informer le loueur par tel.) et pour le retour du vehicule. Avis ma meme surclassé pour les 2 véhicules. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dès que j'ai besoin d'une voiture je passe par auto europe et j'en suis très satisfaite. "
" Retard de 4h de l'avion. J'ai prévenu Auto-Europe qui a prévenu l'agence. Aucun problème pour prendre récupérer mon véhicule, même avec 4h de décalage. L'agence Avis m'a donné un véhicule propre et neuf. Equipe efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise Auto Europe régulièrement et j'en suis jusqu'à présent pleinement satisfait. "
" De manière générale il faut toujours réserver le véhicule présenté le moins cher dans la catégorie choisie car on n'obtient jamais le choix sélectionné. Ensuite le véhicule obtenu présentait de nombreuses rayures très sommairement indiquées sur l'état initial d'où l'obligation de faire systématiquement des photos dans les premières 24 h de la location. Le point le plus gênant concerne le retour du véhicule. Alors que le site Internet mentionnait 22 h pour la fermeture de l'Agence, les grilles du parc étaient bouclées à 19 h 10 sans aucune information (pas de SMS, de mail ou d'affichage sur place) sur la manière de rendre la voiture. Je l'ai donc placée dans le parking de l'aéroport en notant sur le ticket l'emplacement et je l'ai remis avec la clef et ma copie du contrat dans la boite prévue (après un essai sur le téléphone d'urgence qui ne répondait pas). Je constate au retour que mon compte est débité de 44€, certainement pour le prix du parking (1 nuit !) sans aucune explication évidemment..... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Tout s'est très bine déroulé "
" Tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" PARFAITE "
" TRES BON "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien, merci "
" L'option à 29 euros pour le ménage au retour de la voiture est excessive. J'ai pu faire réaliser le nettoyage de la voiture pour 15 euros en dehors de l'agence. C'est de la tranquillité et du temps de perdu en vacances pour cela. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Attente trop longue, mal expliqué pour chercher la voiture qui se trouve juste 400 m "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait "
" Bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS- "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel sympathique "
" Super, aucun soucis, efficace et rapide pour reception et la restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'état de propreté n'est pas satisfaisante et souvent les indicateurs de jauge formalisés ne correspondent pas à la réalité "
" L'état de propreté du véhicule est satisfaisant,cependant les vérifications de niveaux notemment la jauge de carburant ne sont pas faites correctement "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Bien en général mais un réservoir pas pas rempli au départ et rempli a s'en verser sur les chaussures.. ,X par le nombre de location ca pas pas mal de surplus d'essence. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" 2 eme réservation chez auto Europe, bon sav , "
" Satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Nous attendons toujours un mail de confirmation concernant le non prélèvement de la caution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Aucun souci ! "
" Tout à fait satisfait de la prestation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Experience tres intéressante, équipe et voiture de bonne facture... je recommande et repasserai par cette entreprise certainement "
" Tres bonne location, rien à signaler..... équipe et voiture de bonne facture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Attente interminable pour accéder au guichet a l'aéroport et récupérer le véhicule (plus d'une heure) très bien pour le reste "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Aucune mauvaise surprise. "
" Personnel très sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Livraison du véhicule pas performante délai très long. A part ça tout bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" voir commentaire en 3 "
" le seul problème a été l'arrivée à Fort de France pour récupérer le véhicule ! il y avait beaucoup d'attente car beaucoup de personnes pour une employée ! Résultat après 9 h d'avion ... + de 2 h d'attente !!!! mettre au moins 2 personnes pour gérer les arrivées ! Par contre la restitution a été PARFAITE "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Toujours satisfaite jusqu'à aujourd'hui. Merci . "
" Parfait, rien à redire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide, simple et efficace "
" Voiture très propre. Relation service/client satisfaisante. Explication claire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci jusqu'à présent "
" Récupération du véhicule rapide à notre arrivée Aucun contrôle au retour qui fut aussi rapide. Plutôt surprenant Peut-être lié à Avis. Les autres loueurs sont plus vigilants au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, je recommande Europe Auto "
" Aucun souci. Correspond à mes attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service avec une dacia Sander presque neuve. "
" Manquait juste un enjoliveur lors de la prise du véhicule. Nous l'avons signalé au bureau qui a apposé un coup de tampon sur le document véhicule. Le réservoir de lave glace était vide . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Récupération du vehicule très longue "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je ne sais pas "
" Discours diffferent entre l'agence de fort de France et saint Luce . Il devait y avoir des frais et on m'a demandé de rendre mon véhicule propre. Effectivement, cela est écris dans les conditions de vente. Mais si vous me permettez l'analogie suivante, quand vous allez à l'hôtel, faites vous le ménage en partant? Étonnant "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" Positive sauf sur le point indiqué précédemment. "
" Pas de problème; la location a été effectuée rapidement en ligne et la possession du véhicule également; seul hic : celui-ci n'était pas celui réservé . "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je repasserai par vous "
" Nikel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bonne experience merci "
" tres bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" tres bien pour la premiere fois que je prends votre societe espere de ne pas etre decu la deuxieme fois "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est parfait "
" Rien à redire, parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS tout c'est bien passé "
" Service impeccable, personnel souriant et compétant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Au top "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à redire sur Auto europe qui fournit les papiers et informations nécessaires et qui affiche des tarifs intéressants "
" Plutôt satisfaite de ma location mais l'attente de la navette à l'aéroport pour se rendre au parking de prise en charge du véhicule est vraiment trop longue. En plus, seul mon mari est montée dedans car seuls les conducteurs pouvaient monter à bord à cause du nombre réduit de places dans la navette donc j'ai dû attendre encore plus longtemps avec mon fils de 3 ans. Après un vol de 9h, c'est inadmissible. Une navette en plus serait le bienvenu! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pratique et efficace "
" Tout est mis en œuvre pour faciliter le client "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Meilleur prix pour une location de voiture. Service assuré "
" Société sérieuse. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" RAS Super "
" RAS Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Pas de navette pour le transfert "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tres satisfaite d'être passée par votre organisme "
" accueil chaleureux et très professionnel le personnel à l'écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonsoir tout est ok chez vous merci à bientôt "
" Bonsoir oui très bonne accueil c te formidabre merci à la prochaine "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très satisfait des réservations avec auto Europe. Jamais aucun problème "
" Sommes tombés en panne de batterie. Intervention très rapide pour le changement de batterie. Bravo pour l'efficacité et merci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Cf ci dessus "
" . Hôtesse moyennement aimable qui, malgré la réception d un mail, voulait absolument obtenir un fax ! . Freins en mauvais état (disques usés) . La pression des pneus n a pas été vérifiée ce qui a entraîné l allumage de multiples voyants qui m ont obligée de me rendre chez un garagiste pour comprendre ce qui se passait (mauvaise pression des pneus "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Très bonnes, et un ami mis au courant de votre société pour le mois de mars "
" Bonsoir, juste une chose un peu trop long pour prendre la voiture, en sachant que tous les coordonnés étaient déjà remplies, et réglés. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix imbattable "
" Déjà loué avec cette agence et satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok bonne expérience RAS "
" Bonne voiture bonne relation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Une obligation de restitution chez le loueur Loin delaeroport. Sinon une taxe supplémentaire si laisser le véhicule au parking de l aeroport. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous utilisons souvent auto Europe et n'avons jamais eu de mauvaises surprises "
" Personnel à l'accueil ne connaissant pas les produits d'assurance. Nous avons été facturés d'une journée supplémentaire sans en avoir été informé. Nous avons demandé l'annulation et sommes en attente du remboursement du trop prélevé. Navette pas assez fréquente. Personnel à la mise à disposition et retour des véhicules est très efficace. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien. Rien à dire "
" Bien. Un peu d'attente pour récupérer la voiture. Personnel aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme d'habitude "
" Nous avions réservé une 208 nous avons eu une Dacia avec de nombreuses rayures et peu nerveuse(une voiture de remplacement je pense) Prise en charge de la voiture loin avec les valises Personnel très agréable "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je ne choisirai pas alamo si je vais en Martinique pour les raisons déjà citées. "
" Le lieu de récupération est trop loin par rapport à l aeroport. Une navette ne serait pas du luxe. Les valises à trainer tout le long , moyen. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 7
" très correct "
" un peu d'attente à l'arrivée à Fort de France, mais sans souci par contre la voiture avec un peu plus de 40000 km avait les plaquettes de freins en mauvais état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Bonne expérience, à pousuivre si les prix restent attractifs ! "
" Conforme à la commande "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Pas de problème "
" Certes, la location a un prix très satisfaisant, mais les pneus avants étaient usé, j'ai faillit avoir un accident à cause des pneus quasi lisses. Il est irresponsable de laisser des pneus dans cet état... De plus, pas de lave glace, très gênant en Martinique entre le soleil et la pollution, la visibilité sur un pare-brise très sale est compliqué et encore une fois source d'accident... Je ne recommanderais pas vraiment votre agence de location! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 2
" Jamais déçu "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" Rien à dire. Personnel efficace et courtois. Cependant l'indication du lieu de restitution du véhicule n'est pas du tout indique à l'aéroport de fort de France. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Super "
" Très satisfaite je n ai pas regretté "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'ai loué au Portugal pas de soucis majeur "
" Pneu lisse a l'avant réception du véhicule la nuit éclairage du parking défectueux impossible de voir convenablement "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 2
" pas de problème avec le site. "
" Nous devions avoir un équivalent C3 nous avons eu une Sandero Dacia ancien modèle, sale, (pas eu le temps de la nettoyer) l'écran de l'autoradio ne fonctionnait pas, nous avons un voyant = (!) qui s'est allumé au bout de 3 jours, nous avons regonflé les pneus a Midas en pensant que c'était le problème, et le voyant est resté allumé, midas nous a précisé que le pneu arrière droit était très usagé. sans parler du moteur déficient, on perdait 50km/h dans les côtes. Pas agréable comme véhicule. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 1
" Je n'ai rien à vous reprocher. "
" J'ai rendu mon véhicule abimé (retrouvé ainsi sur un parking), j'ai donc payé la caution en attendant d'avoir la facture des réparations.A ce jour (4/09) je n'ai aucune nouvelle et surtout je n'arrive pas à établir un contact avec quelqu'un. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Correct "
" J'ai dû annuler la réservation d'un siège auto bébé, j'ai envoyé un mail au service qui m'a rapidement remboursé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjs excellente en terme de location ou de résiliation quel que soit le pays concerné "
" Tarif très compétitif néanmoins l'état du véhicule proposé étant très dégradé j'ai demandé et obtenu un véhicule de meilleure qualité en acceptant un modèle mini au lieu d'un économique. Malgré tout le personnel reste conciliant et agréable . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Tres bonne avec des prix abordables "
" Stressante Accueil et réception des clients et u niveau du park très mauvais. Problème de voiture après 2 jours. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 2
" SUPER MAGNIFIQUE "
" ZERO FAUTE SUPER "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La meilleure rien a dire "
" Les personnels doivent être opérationnels trop des temps perdu pour rien à la remise du papier de fin contrat pour clôturer de fois l agent n est pas au bureau pdt que nous avons un vol à prendre pourtant l Agence est bien située pour nous leur client mais doivent se mettre un peu du sérieux et rapidité à leur boulot merci "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Très professionnel "
" Très bonne expérience, près à relouer lors de mes prochaines vacances. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis un client fidèle, dommage qu'il n'y ai pas de contre partie "
" Problème avec la 1ère voiture, pas celle commandé +pneu crevé + une grosse attente pour régulariser le tout. La 2ème j'ai du faire la pressions des pneus au bout de 10km. De plus j'ai pas eu la voiture commandé ni "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" N/a "
" N/a "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" je suis contente que autoeurope ait pu rattraper la mauvaise gestion de stock de la société Alamo. J ai cependant perdu 2 jours par rapport à la date de prise en charge et j'ai du payer des frais de 25euros car l'agence de prise en charge et de remise du véhicule n'était pas la même. J'espère être rembourser de ces 2 jours sans voiture et de ces 25 euros de frais. Je recommande néanmoins autoeurope car le prix est malgré tout imbattable : 10euros par jours. "
" Il n'y avait aucunes voitures de disponible à la date de prise en charge. Nous étions à peu près une vingtaine de famille dans le même cas. La Sté Alamo nous a proposé de revenir le lendemain pour récupérer une voiture sans pouvoir nous donner la certitude qu'il y en aurait bien de disponibles. Autoeurope a cependant bien rattrapé le coup car 2 jours plus tard j'avais un véhicule mis a disposition près de l'hôtel. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voiture un peu fatigué mais un personnel tres sympathique "
" Prix competitif "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bonne expérience "
" Équipe peu flexible. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait du prix de la prestation "
" Très satisfait de la prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Satisfait de la toute première expérience avec Auto Europe. "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Première expérience plutôt positive "
" Assez satisfaite "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Ras "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Dans l'ensemble, je suis très satisfaite du véhicule. Cepedant le personnel d'accueil de l'aéroport et celui du bureau de retrait des véhicules était peu sympathiques. l'agent qui a contrôlé la voiture à la fin de la location était lui agréable. cordialement Valérie Chevallier "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bonne. J'ai juste eu des difficultés à trouver le lieu de la restitution, mais il suffit de la demander avant de partir avec la voiture. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Pas de problème à signaler avec AUTOEUROPE. "
" La prise et la dépose du véhicule se sont très bien passées. Personnel agréable. Cependant la voiture était équipée d'une clé de portière sans télécommande donc pas très pratique. Véhicule à environ 35000 km avec un bruit très soupçonneux de l'état mécanique. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien a dire merci "
" Rien a dire merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" cela fait des années que je travaille avec vous et je n'ai jamais eu de problème y compris quand il y avait une annulation les remboursements sont toujours fait rapidement. "
" personnel d'accueil par toujours agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Bon deroulement "
" Mauvais etat du vehicule vehicule accidente "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Suite à une confusion de notre part, nous avions réservé deux véhicules aux mêmes dates. AutoEurope nous l'a signalé et a annulé une des deux résas. Le voucher valide ne nous a pas été envoyé. Nous sommes arrivés chez Thrifty qui n'avait pas de véhicule réservé à notre nom. Nous avons loué un véhicule pour 24 heures car compte tenu du décalage horaire, les bureaux d'AutoEurope étaient fermés. Le lendemain, nous sommes revenus chez le loueur, avons contacté vos bureaux. l'erreur a été réparée et nous avons pu prendre notre véhicule en charge. Nous avons donc payé, faute d'avoir reçu le nouveau voucher de la part d'AutoEurope une journée de location supplémentaire et perdu plus d'une demi-journée de vacances pour effectuer les démarches. Nous espérons qu'AutoEurope saura faire un geste commercial en remboursant, a minima la journée de location supplémentaire soit 31 €. Sans ce geste, nous abandonnerons nos commandes via ce site. "
" Véhicule conforme. personnel très aimable : rien que du bon "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe : ok pour ce moteur de recherche "
" Prise de possession du véhicule désastreuse manque de personnel et de navette pour rejoindre le parc automobile: pas content de cela "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je loue en principe mes véhicules pour mes voyages à l'étranger ( Italie, Espagne, Portugal, Bulgarie) par auto- Europe, et j'en suis toujours satisfait. "
" Pas de problemes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Véhicule un peu faible en puissance "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Tout s'est très bien passé rien à dire "
" Accueil à l 'arrivée à revoir. Le véhicule intérieur pas très propre (pare-brise gras - tableau de bord poussiéreux ). Par contre à la restitution la personne très professionnelle "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Rien à dire concernant mon expérience avec autoeurope, je suis un client fidèle, j'attends maintenant de voir comment AutoEurope va traité ce problème rencontré avec Avis "
" Bonjour, Après avoir environ 2h d'attente, l'agent Avis nous a annoncé que le type de véhicule réservé (Audi A3) n'était plus disponible, et que le seul véhicule disponible était de gamme inférieure et que je n'avais pas le choix. Nous avons alors accepté cette Mercedes Classe A, posant un problème de place dans le coffre beaucoup plus petit que l'audio A3. Nous avons donc été obligé de prendre un taxi pour transporter nos bagages jusqu'a notre hôtel. surcout = 60€ a l'aller et au retour. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Malgré une réservation et un paiement six mois a l'avance, il a tout de même fallut attendre plus d'une heure à l'aéroport du Lamentin avant d'avoir un véhicule alors cette une C3 au lieu d'une Tinwgo mais cette C3 très sale et pneu lisse ( sur le témoin) à l'avant. Donc compte tenue de l'état des route sur la Martinique des pneus en bon état à l'avant n'est pas un luxe sur route mouillée et en cas de freinage d'urgence....... "
" Malgré une réservation et un paiement six mois a l'avance, il a tout de même fallut attendre plus d'une heure à l'aéroport du Lamentin avant d'avoir un véhicule alors cette une C3 au lieu d'une Tinwgo mais cette C3 très sale et pneu lisse ( sur le témoin) à l'avant. Donc compte tenue de l'état des route sur la Martinique des pneus en bon état à l'avant n'est pas un luxe sur route mouillée et en cas de freinage d'urgence....... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Aucun soucis rencontré "
" Pas de problème avec SIXT La Martinique comme d'habitude. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" La confirmation de la location n'a pas été faite automatiquement, j'ai du la réclamer quelques jours avant le départ. "
" Véhicule pas trop bien entretenu. Échange fait sans problème. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Ayant modifié ma réservation en ajoutant une journée, j'ai dû payer cette nouvelle réservation alors que la première avait déjà été débitée sur mon compte bancaire. J'attends donc le remboursement de ma première réservation. "
" Rien à ajouter "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je passe toujours par auto europe pour louer toujours satisfait ' "
" bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tres bien "
" bien et pro "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile "
" Seul bémol, le véhicule surebaissé est non approprié pour le tourisme. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix "
" Très bon rapport qualité prix. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne location, voiture quasi neuve "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier "
" Véhicule peut adapté a la Martinique. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Je suis très satisfait de vos services et vous recommande régulièrement. "
" L'état du véhicule n'était pas formidable . Manque d'huile au niveau moteur "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Bonne "
" Vitre avant sale "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" Longue attente à notre arrivée, car une seule personne au bureau pour s'occuper de plusieurs clients. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Très satisfait de manière générale hormis la prise en charge un peu longue mais dû à l'affluence. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rapport qualité prix excellent "
" Un peu long pour la prise en charge Retour très facile et rapide, navette avec l'aéroport pratique "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bons tarifs "
" Véhicule pas propre Tarif journée supplémentaire plus cher que réservation internet "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Avons conseillé votre agence à d'autres touristes. "
" Problème d'infiltration d'eau dans le 1er véhicule que nous avons pu échanger sans problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ras "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Des tarif ultra compétitif ! Un service qui marche. J'aimerai faire la réservation directement sur le site des compagnie de location mais c'est pas possible ! Les tarifs sont prohibitifs si on ne passe pas par auto europe. "
" lors de notre arrivé l'équipe n'était soit pas assez nombreuse soit pas assez rodé pour gérer l'ensemble des réservations qui débarquent de l'avions en même temps. la fille d'attente a été un peu longue. ( trop longue ) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile, prix très avantageux selon les promotions proposées. Ce n'est pas ma première réservation avec "autoeurope" ! Ne pourrait-il pas exister une "carte de fidélité"...avec des avantages liés à cette fidélité ? "
" La livraison a eu lieu de nuit : impossible de voir les défauts notés sur le contrat. Heureusement, nous avons pris en photo, dès le lendemain matin les défauts non répertoriés et nous les avons envoyés par courriel : ce qui a été accepté par l'agence. Cela nous a bien servi lors de la restitution qui avait lieu de jour. Le seul problème rencontré est la seconde navette en panne qui nous obligeait à attendre un second aller-retour, aussi bien à l'aller qu'au retour. Dommage. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bien "
" Personnel aimable et à l'écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TOUJOURS BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site donnant de bons tarifs "
" Nous avons été très bien accueillis et tout s'est bien passé Très facile à la prise en charge et au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfait . "
" après 3 locations, je suis toujours aussi satisfait . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service et prix impeccable "
" Rien à dire... service impeccable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" après plusieurs locations , c'est la 1ere fois que je suis deçu par le loueur . "
" Vehicule en trés trés mauvais état ! Carrosserie déplorable ! pare chocs avant défait ! inacceptable , même si location discount ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Bonjour Rien à dire. C'est pro./ "
" Accueil froid au niveau des assistante au niveau de l'aéroport. Peut être parce que j'avais uns Prise en Charge Auto Europe et non pas JUMBO. c'est le seul bémol. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Véhicule automatique5 portes commandé. Véhicule manuel 3 portes livré sans aucune remise ni déclassement. "
" facilité de réservation prix intéressant "
" bon contact sans prise de tête tout ç est bien passé lors de la prise en compte du véhicule ainsi que lors de la restitution... véhicule presque neuf et propre "
" Toujours très efficace "
" Petit transfert vers la base de jumbo car mais rapide et efficace La voiture doit être rendue propre : tout le monde n'amène pas son aspirateur en vacances : pas forcément simple de ramener sa voiture bien aspirée "
" Parfait "
" Aucun problème avec auto Europe ni avec le loueur tout c'est déroulé normalement. Auto Europe et même bien joignable au téléphone puisque j'ai modifier l'assurance qui fut souscrite en ligne quelques jours avant. "
" J'avais une appréhension à louer chez AVIS Martinique car la cote des avis n'étais pas très bonne, hors j'ai découvert une équipe efficace et sérieuse. Alors c'est peut être cela..? trop sérieux et efficace peut être confondu avec manque d?amabilité ! Les clients attendent, peut être,une conversation chaleureuse. "
" Les informations sur les voitures me semblent insuffisantes. On a bien "type CLIO 4 portes" mais pas d'informations sur la puissance de la voiture et en Martinique même pour une petite voiture cela serait utile pour pouvoir choisir. "
" Très bon accueil au départ et au retour de la voiture. Pas de remarque sur le sable ou la propreté de la voiture. La voiture une CLIO correspondait bien à la catégorie réservée mais la voiture avait la motorisation minimale ce qui fait que l'on se retrouve souvent en seconde sur les routes escarpées de la Martinique. "
" aucun probleme "
" trop d'attente pour la navette a Fort de France a notre arrivee pour recuperer la voiture environ 1 heure "
" Pas de problème concernant la voiture en général sauf la saleté du pare-brise à l'intérieur ce qui devient dangereux de nuit. "
" même remarque que ci-dessus "
" Prix intéressant, bonnes prestations "
" Prix sympa, services et accueil impeccables. Pas de prise de tête pour la restitution de la voiture. 3 fois que je loue chez jumbo et toujours satisfait "
" Très bon service "
" Tout à été parfait, accueil, rapidité du service, et formalités, tant à la prise en charge qu'à la remise du véhicule. "
" Très bonne prestation "
" Très bon service "
" Aucun problem à signaler avec AutoEurope. "
" Le véhicule loué par AVIS correspondait à la catégorie reserve mais était accidenté de partout, pneus sous-gonflés: 1.5 bar à l'avant! Mise en danger des occupants et donc inadmissible pour un pro. "
" AUCUNE REMARQUE C 'ÉTAIT PARFAIT,voiture propre, modèle récent, peut de km, aucune attente à l'aéroport, "
" AUCUNE REMARQUE C 'ÉTAIT PARFAIT,voiture propre, modèle récent, peut de km, aucune attente à l'aéroport, "
" bonne "
" bien "
" TB "
" Très désagréablement surpris par une taxe d àeroport de 30 ? J espère que auto europe remboursera "
" Voir plus haut "
" rapport qualité prix satisfaite "
" service parfait rien a reprocher "
" très bon service de location avec prise en charge des formules de locations et comparaisons des tarifs Pas de formulaires à remplir à la prise en charge du véhicule le dossier est prêt . "
" Présentation du véhicule , du principe de fonctionnement , état de l'extérieur et de l'intérieur insatisfaisants mise à disposition bâclée . J'ai pris en charge un véhicule, à la nuit tombée sans pouvoir vérifier le relevé des dégradations signalées avant la mise à disposition , l'intérieur était sale et dégradé les roues étaient également sales et éraflures sur rétroviseur non répertoriées . efficacité du freinage douteux . La restitution du véhicule après lavage et nettoyage intérieur par mes soins s'est déroulée sans contrôle , simplement un relevé kilométrique en trente secondes . "
" Vous devriez indiquer aux clients que les routes de montagne nécessitent une voiture avec un minimum de puissance. La Polo avait du mal dans les montées... Sinon, voiture en bon état. "
" Aucun commentaire "
" Accueil à l'aéroport très discutable; J'ai finalement fini avec un Peugeot Partner (je n'avais pas demandé un utilitaire!) d'une propreté très douteuse. Ai du attendre la navette de l'aéroport pendant 45 minutes et après avoir demandé 3 fois au guichet. Une véritable honte en termes de service client. "
" Rapidité simplicité sur internet et sans mauvaise surprise à l arrivée pour un prix trè attractif "
" Tout est conforme par rapport à la commande prise de voiture rapide peu d attente au guichet "
" Très bien reçu chaleureusement merci a vous "
" Bon accueil "
" Excellent "
" Parfait "
" Juste un point à éclaircir: pourquoi cette taxe d'aéroport (30) ? "
" Pas de problèmes,tout était parfait, depuis l'accueil ,la remise de la voiture et de même pour la restitution du véhicule,rapidité et efficacité, nous recommandons vivement EUROPCAR Fort de France pour la location d'un véhicule. "
" C'est parfait. Le site est très bien fait Tarifs compétitifs.Le petit inconvénient est que le montant de la location est débité a 100%a la reservation et non pas une fois la location effectuée. "
" Avis m'a loue un très bon produit (voiture neuve). Bon service. Par contre beaucoup d'attente a l'aéroport car une seule personne au guichet pour réceptionner toutes les demandes de location. "
" Comme de coutume tout s'est bien passé "
" Bonne prestation "
" Comme d'habitude rien à dire sur le site autoeurope et ma réservation "
" Reservation d'un cabriolet, rien a dire juste la voiture un peu âgé plus de deux ans, ce qui est souvant le cas pour les cabriolet. Les autres voitures sont assez récents et service correcte. "
" rapport qualité prix et réactivité "
" service fourni par europcar, mais le véhicule proposé peut être remplacé par un véhicule de même catégorie. Résa de Duster BA, proposition de Captur BA, mais finalement indisponible, et après des recherches, on a eu un Duster Boite manuelle. "
" Bon loueur Tout le personnel est aimable. "
" Accueil et professionnalisme invitent à tetenir ce loueur. "
" Un peu déçu par rapport à ce que je m'attendais avoir comme voiture. Je pensais à une Clio ou 206 un peu plus récentes. A 25 000 km, les voitures sont plus fatiguées en Martinique qu'à 100 000 km en métropole. "
" Très bon accueil aéroport et parking, navette pratique et sécurisant, tant pour arriver que pour repartir "
" informations suffisantes "
" aimables et rapides bonne voiture "
" Contrat clair Pas de problème "
" Véhicule en très bon état (VW polo avec bon équipement) Réception et restitution du véhicule rapide et sans problème, acheminement aéroport/Avis rapide Aucun problème rencontré. Je suis très satisfait. "
" efficace, fiable "
" accueil aéroport et navette efficaces mais véhicule fourni portières défoncées, sièges sales, clignotant arrière droit ne fonctionnant pas. "
" Je trouve regrettable que j'ai eu ma réservation validée pour la location d'une twingo qui n'était pas disponible . ON m'a alors attribué une logane qui est beaucoup plus longue alors que mon choix était de louer une petite voiture. Il y a un problème au niveau des réservations de votre côté. "
" parfait "
" Juste vitre sale sinon bien "
" Tout est parfait! "
" Correcte "
" Vous devriez mettre une mention quand vos loueurs fournissent des voitures low cost. La personne devant moi a eu une clio mais avait fait sa reservation pour la meme catégorie sur le site Europcar. Je suis prêt à payer bien plus cher pour être sur de ne pas avoir une Dacia. "
" Voiture livrée sale - Voiture pleine de coup sur la carrosserie. J'ai été surclassé m'ont ils fait remarquer, ils m'ont fourni une Dacia Sandero à la place d'une Clio. "
" Meilleur prix sur le net, j'ai économisé 80 sur 5 jours. "
" 100 % conforme aux attentes "
" j'ai voulu prolonger la durée de location, ce n'était pas possible sur le site , mais par téléphone la conseillère a pu le faire en ajoutant un deuxième contrat. tout c'est bien passé. "
" très bon accueil, j'avais un contrat de 10 jours plus un de 4 jours à la suite, je n'ai pas eu besoin de revenir à l'agence entre les deux. très bien. "
" Excellent service. Véhicule neuf et tout à fait conforme à notre demande. "
" Très bon accueil. Prestation de qualité. "
" j'aimerais avoir une carte de fidélité à auto europe, car je voyage 3 ou 4 fois dans le monde tous les ans et je loue une voiture dans chaque pays que je visite depuis 30 ans maintenant. Merci de m'indiquer la procédure à suivre "
" RAS tout était ok "
" A l'exception d'un petit "raté " à l'arrivée (pas de véhicule disponible),vite réparé le lendemain matin,tout s'est bien passé. "
" Pas de souci avec Auto Europe "
" Hertz est mal organisé, beaucoup d'attente, beaucoup trop par rapport aux concurrents que nous avons essayés au même endroit "
" tout était OK, le prix et complémentaire assurance . "
" il ne propose rien de plus ,ni avantage pour une prochaine location ou reduction pour louer sur internet. "
" Je trouve très mesquin de nous informer de la prise en charge aéroport après avoir payé la réservation. Lamentable "
" Service compétent et courtois "
" voiture neuve, conforme au devis personnel accueillant "
" Nickel. Merci "
" Très bien. Bon Accueil "
" Tout s'est très bien passé. Merci "
" Au Top! "
" Entierement satisfait ! Que ce soit pour la reception ou la restitution du vehicule . Petit modele mais fidele a votre prestation . . . Et prix attractif . Merci "
" Bonjour, J'ai loué un véhicule a auto Europe car un ami à loué chez vous a la Martinique a laéroport, du Lamentin, Je n'ai pas pu juger car la veille de mon départ ma Maman est décédé, mais les contacts pour la réservation et l'annulation c'e sont très bien passés, Je vgais vous recontactez prochainement pour le mois de Mars 2016. A bientôt. "
" Changement de loueur Pas possible de prendre l'assurance rachat de franchise "
" Plus d'une heure pour prendre un véhicule Le réceptionniste s'est trompé de dossier ..... Trop de problème avec le personnel Mais le véhicule était correct "
" Je suis une cliente régulière (1 fois par an) d'Auto Europe et j'en suis très satisfaite "
" Près de 1 heure 30 d'attente pour obtenir le véhicule à l'arrivée.... avec des documents remplis au guichet de l'aéroport et une nouvelle fois sur le site de prise du véhicule Mais une reprise rapide et efficace "
" Véhicule correspondant à la demande. Personnel aimable. "
" Aucune remarque. Satisfaction "
" Dossier clair et prix très attractif pour un service exactement équivalent . Ce n'est pas un prix bas pour un service low cost "
" Prise en charge rapide avec dossier tout à fait prêt . Véhicule conforme et disponible . "
" Vous m'avez indiqué un prix tout compris alors que JUMBO CAR m'a demandé 30 à l'arrivée ! A aucun moment le conseiller m'a indiqué ce supplément, et m'a dit que c'était un prix "tout compris" Est ce normal car finalement la location devient une des plus chères du site. J'avais réservé AVIS au début, j'aurais dû garder. "
" Ils n'ont jamais voulu me donner la 208 Diesel recente prévue mais j'ai récupéré une vieille clio abîmée de partout à l'extérieur et le plein pas complet. J'y suis retourné le lendemain de jour quand j'ai vu la voiture et ils n'ont pas voulu changer... Le voyant de CLE à molette apparaissait au tableau de bord "révision à faire " "
" Je ne vois pas pourquoi il faut imprimer le voucher pour le fournir aux loueurs (EUROPCAR : HERTZ). J'ai réservé 2 locations par internet et imprimer lorsqu'on est pas chez soi ce n'est pas simple et renvoyer un mail à l'étranger sans WIFI ce n'est pas idéal non plus. Pourquoi ne le transférez vous pas ? "
" Les personnels incompétents et ils me parlait en créoles que ne comprenait pas et ils ne sont pas du tout professionnelles. Je suis très très déçue du service , surtout que j'étais en compagnie avec une fille de 3 ans dans un pays que je connais pas. Je vais mettre mes commentaires partout sur les sites pour avertir les autres de ce que europecar en Martinique propose à ces clients. "
" Les personnels incompétents et ils me parlait en créoles que je ne comprenait pas et ils ne sont pas du tout professionnelles. Je suis très très déçue du service , surtout que j'étais en compagnie d' une fille de 3 ans dans un pays que je connais pas. Je vais mettre mes commentaires partout sur les sites pour avertir les autres de ce que europecar en martinique propose à ces clients. "
" Contact correct mais j'ai eu une mauvaise information qui m'a couté 30 de plus à l'arrivée à Fort de France pour la prise de mon véhicule. "
" Bonjour, tout s'est bien passé, sauf que j'ai du payer à mon arrivée les frais d'aéroport (30) alors que tout était compris dans le prix de la réservation en ligne, en tout cas pour les autres loueurs de véhicules à l'aéroport, donc le prix d'appel est faussé. et d'autre part, Europcar est situé en dehors de l'aéroport du lamentin, les taxes d'aéroport ne devraient pas êtres facturés. Je me demande si ces frais sont réglementaires. Cordialement "
" tres bonne experience deuxieme location satisfait "
" tres satisfait bonne prise en charge "
" Très rapide très efficace. "
" Voiture en très bon état. Motorisation un peu juste. "
" rapide, prix très compétitif "
" Accueil très médiocre Un sentiment d être traité à la va vite Aucune explication sur le véhicule, le type d essence... A l aéroport une navette arrive, le conducteur particulièrement désagréable et impoli A la réception du véhicule les agents veulent aller vite et se débarrasser des clients. A peine bonjour, en gros tu prends ta caisse et tu te barres... Retour du véhicule c est heureusement mieux passé, car jeune femme aimable. En bref, véhicule conforme, tarif très bon d auto europe, mais service déplorable de jumbo car "
" à la prise en charge du véhicule 30 euros de frais se sont appliqués chose que je n'avait pas bien lu au contrat, il serait plus "correct" d'intégrer l'ensemble des charges au paiement sur le net. Cela ne donnerait pas l'impression de frais supplémentaires cachés! "
" attente longue à la réception de l'aéroport. Personnel très très aimable et sympathique. Le deuxième conducteur demande un supplément de euros dommage! gratuit chez certains concurrents. Voiture semblable à ce qui avait été demandé, par contre pneus sous gonflé de moitié! essuie glace arrière quasi cassé, dommage en période de pluies! "
" Très bien que dans l'ensemble attention toute fois à l'accueil téléphonique qui parfois laisse à désirer remarque valable que pour cette année sinon très bien merci "
" Très bien "
" Vous devriez contrôler plus vos loueurs partenaires. "
" Dans le cadre de mon travail, je suis habitué à louer des voitures. Je ne comprends pas qu'un loueur puisse proposer des véhicules dans cet état....pneus sous le témoin d'usure pour le train avant, amortisseurs ou cylindre bloc défaillant. Voiture dangereuse! "
" rien à redire Meilleur tarif prestation au top (surclassement voiture) "
" J avais réservé une clio diesel . J ai une Dacia sambrero diesel? Catégorie inférieur. Accueil très bien. "
" ras "
" La voiture que nous devions avoir n'était pas là (107 ouC1). Nous avons eu une C3 pour 24h donc que nous avons rendu le lendemain et comme la voiture n'était toujours pas là, nous avons eu une autre C3 pour le reste du temps. Petit contretemps mais voiture de catégorie supérieure...donc rien à dire "
" dans la mesure où le client paye à la réservation, pourquoi ne pas proposer le paiement en plusieurs fois à condition que tout soit payé le jour de la prise du véhicule. (dans mon cas, réservation + de 3mois à l'avance) "
" très bon accueil mais un peu long, ceci dit c'était en pleine saison! "
" Voiture récente et de très bonne qualité correspondant à ce qui avait été réservé. "
" Transmission de la voiture et réception finale rapide. Aucun problème rencontré avec le véhicule durant les 14 jours d'utilisation. "
" réservation simple de rapide bravo à vous. "
" accueil très chaleureux. "
" Rapide et efficace, je suis déjà passée par AutoEurope et tout se déroule tel que prévu. "
" petite surprise en apprenant sur place qu'il y avait un surcôut de 30 car l'agence se trouvait à l'aéroport. Cela aurait été bien que cela soit signalé avant. "
" Le meilleur tarif avec le meme service "
" J'ai loué 2 voitures ( car 7 personnes ) la premiere a été ramené après 300km car plaquettes de frein sur la "ferraille". Au retour il a été constaté sur une des deux voiture que la roue de secours était "morte " car il l'ont soulevé (alors que quand j'ai pris possesssion du véhicule , il faisait nuit et ils ont juste soulevés le tapis ) Je n'ai jamais utilisé cette roue et le pire aurait été que je crève. A ce jour ils ont prélevé ma caution de 650 euros car ils font une enquete n'ayant pas signé le retour du véhicule. Merci d'intervenir ou de me tenir au courant. E.LAMBARD "
" Nous sommes vraiment très satisfaits du service fourni par Auto Europe à Fort de France ,et à un prix très compétitif . Un grand merci ! "
" véhicule neuf , propre en excellent état .Service aimable , rapide et efficace .Nous en sommes très satisfaits ! A recommander "
" Très bon service, mais assurance limite abusive qui ne permet même pas de tout couvrir... Et qui désengage auto europe.... À bien lire avant de souscrire !! Frais supplémentaires d'aéroport non signalés lors de la réservation. "
" Frais supplémentaires pris à l'arrivée. Bon service général (navette et prise en charge) Pas de ticket d'annulation de caution. Pas très limpide car on vous dit que c'est automatique, mais en cas d'erreur, la caution est prise et à nous de justifier l'erreur. L'annulation devrait être immédiate au retour du véhicule. "
" Vous méritez votre place sur le marché de la Martinique. "
" Hertz reste professionnel. "
" De frais d'aéroport supplémentaires m'ont été facturés pour 30 dommage! "
" L'agence jumbo était exceptionnellement fermée à mon arrivée mais le service a été assuré par rent a car! Dommage pour les frais d'aéroport payés en plus :( "
" Aucun problème, conforme à la description "
" Prestations de qualité "
" Aucune difficulté rencontrée à ce jour "
" ne tiens pas ses promesses sur le prix des conducteurs supplementaires et sur le prix des rehausseurs(environ 30 pourcents plus cher que les tarifs indiqués sur le contrat autoeurope). "
" -1h30 d"attente au guichet pour signer le contrat+ 50 minutes d'attente supplementaires pour recuperer un vehicule(navette et attente sur le park) -vehicule (lowcost)abimé au niveau des deux ailes arrieres. -avec 36 degres a l'ombre et un rehausseur sans tissu(uniquement un bout de plastique)mon enfant s'est brulé les cuisses à plusieurs reprises. -seul plus: personnel europcar tres aimable "
" No comments "
" Le plein n'était pas fait à la prise en charge (manque 7 à 8 litres). Les vitres intérieur étaient salles. Manque de pression sur les pneus( environ 0,6 à 0,8 bars) . L'accès piéton est difficile (peut-être à cause des travaux). "
" Nous sommes satifsaits de toutes les locations passées par votre intermédiaire : accueil de qualité des agents , professionnalisme. Pour l'instant toutes les réservations se sont bien déroulées. "
" Professionnalisme, véhicule correct correspondant aux attentes "
" Auto Europe est desormais mon premier reflexe pour la location de voitures "
" Attente trop longue au guichet Europcar a l'arrivee Surclassement tres apprecie "
" Très bon conseils sur le choix du véhicule. Transaction rapide, bon contact. "
" Dans l'aéroport une seule personne au guichet pour la présentation du voucher et règlement des options. Puis Plus d'une heure d'attente de la navette à la sortie de l'aéroport. Arrivée chez Hertz, après la remise des clés du véhicule aucune aide à la vérification de l'état qui présentait des défauts sans que ce soit mentionné . Une clé importante permettant le déblocage de la roue de secours était absente. Nous avons passé plus d'une heure à faire la vérification. Le retour a également été long en attente mais plus jamais nous ne louerons chez Hertz. "
" le personnel est sympathique "
" trés bien "
" Rien a dire!!! "
" Trop de personnes qui attendent la navette Avis!!! Il faudrait mettre des numéros pour prendre la navette par ordre d arrivee! "
" Le véhicule était sale ( poils de chiens sur laz moquette entre les sièges. Ey=tat général moyen ( pas très propre ni intérieur ni extérieur). "
" Réception aéroport par l'hôtesse , de qualité moyenne ( on commence par me dire qu'il n'y avait pas de dossier dà mon nom. Il m'a fallu insister pour retrouver mon dossier pour une resa en ligne, c'est à peine si on ne me l'a pas reproché... (Une commission manquée pour le vendeur de la prestation ?)... Je n'ai manifestement pas bénéficié du véhicule prévu mais d'un véhicule dans un état moyen (ci-dessus) avec lentionné sur le pare-brise attention bruit de poulie ( c'est vrai il était un peu bruyant) Véhicule portant de multiples rayures sur tout le tour au point qu'il était quasi impossible de toutes les noter... Et au retour, un agent qui me déclare "Ah il y a eu un impact" ??? Ce à quoi j'ai répondu non, il a alors indiqué OK ... "
" Très bien voiture neuve "
" Il faut juste mettre à jour votre fichier !!! Pour la restitution de la voiture à Le Marin, l'adresse d'Avis a changé .... "
" bons tarifs "
" accueil , qualite du vehicule sont perfectibles "
" réservation facile par internet pas de surcoût de dernière minute "
" véhicule propre et en bon état attente un peu longue au bureau AVIS mais 2 avions venaient de se poser Pourquoi ne pas pré-imprimer les contrats ce qui gagnerait du temps "
" reservation par téléphone. Service impécable et professionnel "
" Voitures propres et en état Sevice efficace "
" Aucun soucis rencontré avec le loueur du véhicule. "
" Lors d'une précédente location via Auto Europe j'ai loué chez Europcar. Cette fois, c'était Avis pour la Martinique. Je suis satisfait dans les deux cas mais j'ai trouvé le traitement du dossier en Corse par Europcar beaucoup plus sérieux. Malgré tout, j'ai loué un véhicule avec lequel je n'ai rencontré aucun problème et la restitution s'est très bien passé. Je dirais que c'est les Antilles ! "
" démarche simple, CLAIRE, rapide et économique. "
" Aucun problême : bon accueil, véhicule conforme et en bon état. "
" C'est la seconde fois que je loue par l'intermédiaire du site Auto Europe, à Paris et à Fort de France en Martinique, le tarif était compétitif et la prestation correspondait à ce que j'avais commandé. "
" Délai d'attente à l'aéroport trop long. Plus d'une heure d'attente et de queue pour obtenir la voiture, c'est inadmissible. Sinon les prestations étaient très satisfaisantes et le personnel aimable. "
" Satisfait comme chaque fois que j'ai loué par Autoeurope "
" Restitution la plus rapide jamais faites pour toutes es location "
" Tout s'est parfaitement déroulé "
" Très bien pris en charge Efficacité et rapidité "
" La location s'est très bien déroulée. Tout s'est passé comme prévu. "
" Temps d'attente très long pour le check-in. Sinon très bien. J'ai rendu la voiture quelques heure en retard que le loueur à eux la gentillesse de ne pas facturer. J'en tiendrai compte pour ma prochaine réservation "
" J'ai apprécie la possibilité de changer par téléphone ma réservation suite à des problèmes de décalage d'avion 2 fois sans difficulté. "
" Prise en charge , navette et retour sans difficulté. "
" RAS, prix compétitif, service impeccable. Dans la mesure ou tout avait déjà était fait sur le net avec autoeurope, la prise en charge de mon véhicule a été tres rapide. Je recommande "
" Prise en charge impeccable a l'aeroport. Attente pour récupérer la voiture tres court. Je recommande d'autant que dans le service, le nettoyage de la voiture n'était pas necessaire :) "
" Très satisfait autant du courtier que du loueur (Avis en l'occurrence). Aucune surprise tout conforme, aucun supplément d'exigé. "
" Service parfait : la première voiture qui m'avait été attribuée avait une clim manquant d'efficacité par grosse chaleur, elle m'a été changée sans problème et avec le sourire. Une suggestion toutefois : la voiture que j'ai eu était une Volkswagen Polo 4 portes, modèle qui me parait assez peu adaptée aux routes Martiniquaises du fait de sa faible garde au sol. En effet le relief assez tourmenté de l'Ile fait que de nombreuses entrées de propriétés ou de résidences sur les hauts comportent des ruptures de pente assez importantes qui font que parfois on racle le sol avec le dessous de la voiture. "
" ras tout était tres bien "
" ras "
" Tres bon accueil, vehicule comme neuf, bref aucune mauvaise surprise , je conseille fortement "
" Tres bonne impression "
" Tout s'est très bien passé je compte bien faire de nouveau appel à auto Europe très prochainement. "
" Personnel très sympathique. Rien à dire "
" accueil sympathique et efficace "
" Gentil et tres tolerant "
" tout a été parfait. merci "
" idem. aucun reproche "
" le seul reproche que je ferais :c' est que je n' ai pas pu me faire rembourser une journée supplémentaire que j' avais compté par mégarde lors de ma réservation ( vous avez mon adresse) "
" On a eu une polo au lieu d'une corsa mais cela nous convenait. Voiture sympa, climatisée. Facilité pour réserver le véhicule en ligne. prix abordable. "
" attente longue pour l'enregistrement de la voiture, à l'aéroport (entre 30 à 45 min). Par contre trés rapide pour la rendre au retour. "
" Auto Europe m'a proposé une offre imbattable en terme de prix ! "
" formule rachat de franchise peu clair "
" service correct , comme d'habitude "
" Professionnel , cependant , un peu plus de sourires serait le bienvenue "
" Professionnel , cependant , un peu plus de sourires serait le bienvenue "
" Le service est rapide et efficace mais il se limite à un panel de loueurs partenaires en excluant des loueurs locaux pourtant très concurrentiels, même s'ils ne disposent pas d'un parc géant (Je pense à JUMBO, par exemple, qui a un guichet dans l'aérogare). "
" La rancon de la gloire : plus d'une heure trente de file d'attente au guichet de l'aéroport du Lamentin où deux employées saturées s'efforcent de rendre service à des clients lassés par huit heures de vol, la nuit qui arrive et l'impersonnalité du hall de l'aérogare. Par ailleurs, un chauffard a enfoncé l'arrière du véhicule que j'avais loué. Bien que non responsable de l'accident, je me suis vu imposer 40 uros de frais de dossier car Avis ne traite pas lui-même les sinistres. Cette mesure inique est inscrite, gris sur blanc, dans les conditions générales imprimées au verso du contrat. De plus, bien qu'ayant remis tous les documents au siège deux jours avant mon départ, personne n'a pu m'informer quant au prélèvement ou non de la caution. "
" Bon rapport qualité prix, service efficace. "
" Délai d'attente au guichet accueil un peu long à l'arrivée de l'avion. Un peu déçu par la voiture de faible motorisation qui ne montait pas les cotes et il y en a de très raides en Martinique. Accueil retour efficace. "
" super tres bien organise un seul "
" tres bon site aucun probleme. sauf difficulte a recuperer notre vehicule chez AVIS 1 heure 30 mn de file d attente essayez de travailler avec plusieus loueurs. les autres etaient pratiquement vides Merci "
" Le paiement 100% en ligne à la réservation me semble exagéré. 20% à la réservation et le solde 5 à 6 jours avant la prise en charge du véhicule serait plus raisonnable. "
" AVIS comme les grandes enseignes internationales est très correct sur la qualité de ses services et de ses prestations. "
" il ns a été remis une renault mégane automatique donc rien à voir avec un Dacia Duster que nous souhaitions pour pouvoir rouler sur certaines routes ou chemin de la martinique. De plus il s'agissait d'un véhicule avec boite automatique de qualité très médiocre.Enfin europcar ne se trouve pas sur le site de l'aéroport, il faut prendre une navette. "
" PAS SYMPATHIQUE DU TOUT. Bien qu'ayant dans leur parc auto plusieurs Dacia Duster il n'a pas été possible d'avoir ce type de voiture. De plus la glace du rétroviseur avant gauche était brisée et partiellement recollée, enfin la boite automatique (alors que ns souhaitions une manuelle comme indiqué sur le bon de réservation) était de mauvaise qualité "
" Il ne nous a pas été précisé d'apporter une carte bancaire au nom du conducteur pour la caution du véhicule . Nous avions uniquement sur nous la CB qui avait servit au règlement de la transaction par téléphone. L'hôtesse nous refusait donc la location. Par chance j'avais mon permis de conduire sur moi (il était en aucun cas prévu que je conduise durant mon séjour aux Antilles, et c'est un pur hasard de l'avoir dans mon sac). Ceci nous a donc coûté 20 supplémentaire ! "
" Personnel très désagréable. Véhicule réservé une semaine à l'avance pour 10h le vendredi 7 Mars, nous sommes partis avec le véhicule à 11h10. pour une location d'une journée, c'est inadmissible d'attendre 1 heure. Deux autres locations se faisaient en même temps, aucune des personnes n'était satisfaite de la prestation des hôtesses et du temps d'attente. "
" Offre promotionelle très intéressante, accès site et réservation en ligne très simple et rapide. Pas de (mauvaise) surprise. Je renouvellerai l'expérience. "
" Pas de problème à l'arrivée, la voiture est bien réservée et correspond à la commande. Seul défaut à FDF, on doit faire la queue (longtemps), mais cela montre peut-être le succès de l'agence de location. "
" The little Polo was excellent. Never a problem. had the heart of a lion. "
" Rather slow at the Airport on collection. Otherwise all was first class. On returning car to depot I was most impressed. Quick and efficient. Well done!!! "
" Simple et efficace "
" Pas de choix dans les véhicules, mais Voiture quasi neuve car 3000km seulement. "
" bcp d'attente lors de la prise du véhicule "
" bcp d'attente lors de la prise du véhicule "
" Voiture état impeccable ,personnel sympa et disponible "
" très bon rapport qualité/prix. "
" Bon accueil, rapidité, efficacité. "
" tout était parfait "
" Meilleur prix trouvé sur internet pour une location en Martinique en classe de réservation A "
" Une Polo comme catégorie A, il n'y a pas mieux. Merci à Avis. Un très bon prix via Auto Europe et une voiture très agréable pour une semaine merci à Avis "
" reservation chez avis conforme "
" tout s'est bien déroulé malgré une attente (3.00 heures) un peu longue.... pour prendre les papiers de la voiture à l'agence à l'aéroport mais si non , tout a été parfait au niveau du véhicule. "
" Pas de problemes pour la reservation et le reglement. Vous devriez toutefois signaler que la voiture n'est pas disponible à l'aeroport mais à quelques km et qu'il faut donc attendre une navette... "
" Le service de la navette est inssufisant (nous avons du attendre 2 tours). La voiture est vielle ou usée, l'interieur sent mauvais, la clim ne fonctione pas, le chassis fait des bruits inquiettants, le parre brise est tres sale à l'interieur. J'éviterai dorenavant Europcar. "
" RAS globalement. Insister sur la copie papier du voucher car elles est demandée par le comptoir AVIS (heureusement nous l'avions en 2 versions (electronique et papier). Ce qui n'était pas le cas du couple qui nous a précédé. "
" Gens super cool, très couleur locale mais :-). voiture en tres bon état sauf la tablette AR cassée et la propreté des sièges (trace de sel provenant certainement de l'eau de mer) "
" parfait "
" suite au constat que la jauge de carburant sur de nombreuses marques de voiture, reste au max après un plein pendant un nombre important de kilomètre (pas loin de 100 à 150 kms), Avis devrait vérifier si le max de l'aiguille correspond au max de carburant dans le réservoir car ce ne fût pas le cas pour moi à la livraison du véhicule. cdt "
" Le GPS réserve par internet n était plus disponible mais nous avons été surclassé ( 5 au lieu de 3 portes). "
" Difficulté pour effectuer la commande sur le site internet. Raison indéterminée. Ensuite aucun problème. "
" A l'arrivée, trop longue attente devant le comptoir Avis ( 30 min ) puis encore 30 min avant d'avoir la clé de la voiture. Logistique à améliorer. Au retour aucun problème. Service ultra rapide. Accueil sympathique. Parfait. "
" dommage que l'on ait eu des propositions de réduction après notre commande ! "
" Prestations intéressantes, j'apprécie beaucoup de pouvoir choisir mon niveau de protection d'assurance. Site web facile d'utilisation et très clair. "
" Véhicule loué conforme à la description. Il affichait 21000kms au compteur. Il était propre dans l'ensemble, mis à part quelques taches ici et là. Par contre, l'accueil d'Avis à l'aéroport est inacceptable, surtout pour un loueur aussi réputé. Nous avons attendu plus d'une heure et demie devant un comptoir bondé, il n'y avait qu'une seule personne à l'accueil. Certaines réservations prenaient plus de 20mn, l'efficacité du service est fortement à revoir. J'ai loué des véhicules plusieurs fois chez Avis auparavant, je n'ai jamais été aussi mal accueilli. Il serait bon de prévoir un renfort de personnel à l'accueil. Le reste de la location s'est déroulé sans encombre. "
" Auto Europe très bien: tarifs bien placés et documents de voyage clairs. A recommander. "
" Temps d'attente extrêmement long (2h00 en tout !) pour obtenir la voiture à l'aéroport de FdF. Environ 1h30 d'attente dans le hall de l'aéroport. Une fois que vous êtes au guichet, vous ne recevez même pas les clés mais un papier qui vous permet de récupérer les clés de la voiture dans le parking AVIS que vous rejoignez par navette. En dehors de l'attente, rien à redire sur les prestations AVIS qui restent au RDV. "
" pb informatique:suite au report de mon vol par Air France sur le vol précédent,j'ai pu changer le numéro de vol par le Web mais pas l'heure(18h au lieu de 20h le même jour) ,cette derniére modification entrainant un changement de tarif et le loueur me précisant qu'il ne pouvait pas changer le voucher emis par Auto europe ! "
" delai d'attente pour prendre la voiture chez Avis Fort de France supérieure à 1/2 heure ! "
" réservation trés professionnelle. pas de mauvaise surprise "
" absence totale d'amabilité du personnel AVIS à la réception de l'agence Fort de France aéroport. "
" Très bon service! Et très fiable! "
" Lorsque je suis arrivé en Martinique, és pompistes venaient d'annoncer la fermeture des sations service pour minuit le même jour. Lorsque j'ai rendu la voture -sans le plein évidemment- Europcar m'a facturé l'essence (c'est normal) et une surchage de 10 euros. Ce n'est pas la somme, c'est le principe. Les usagers comme moi ont été mis devant le fait accompli de par la grève ... Et un gest e commercial et de service aurait été de ne rien rajouter du tout. Certins services n'ont toujours pas compris qui les faisaient vivre! "
" parfait "
" parfait "
" AVIS une usine sans dialogue........ des voitures récentes mais sans moteur ou de mobylettes "
" déjà donné mon avis "
" satisfaisant "
" Je n'ai rencontré aucun problème avec les locations effectuées par l'intermédiaire d'Auto-Europe "
" Bon accueil, mais délai d'attente pour prendre le véhicule un peu long "
" Personnel aimable "
" NICKEL "
" NICKEL, rien à redire "
" Bien en ce qui concerne le suivi de ma commande. Hélas, ayant dû rendre la voiture une semaine plus tôt que prévu en raison d'un décès, je n'ai obtenu qu'un avoir de 25 sur une prochaine location de 7 jours ! Maigre consolation ! "
" Voiture conforme. Attente relativement longue pour la prise en charge. Bien pour le retour. Mais, ayant dû rendre la voiture une semaine plus tôt que prévu en raison d'un décès, aucune ristourne ne m'a été consentie. Dommage. "
" R A S "
" A l'arrivée à Fort de France, lieu de prise en charge du véhicule trop éloigné du bureau administratif. Heureusement il y a quand-même une navette mais on l'attend longtemps !! "
" Je trouve anormal le supplement de 25 pour prise en chargede la voiture après 22h, (il était 22h07); Nous ne sommes pas responsables de la lenteur exceptionnelle des bagagistes de FDF. "
" Voir ci-dessus. "
" Pas de surpises, ce qui est le mieux qu'on puisse commenter sur un broker de services. "
" RAS, véhicule conforme, la prise et le retour du véhicule très rapides. "
" Pour AutoEurope pas d'avis précis "
" La voiture est tombée en panne au bout de 48 heures. Nous avons perdu 3 heures pour un échange avec une voiture à la LIMITE de l'usage. tres mal reçu par AVIS, sans proposition de dédommagement même minime; même pas un petit sourire !!! La prochaine fois (3 a 4 fois par an en longue durée) je ferai mon appel d'offres moi même en écartant d'office les sociétés qui m'ont été désagréables "
" Satisfait "
" Apres 8 heures de vol, faire la queue pendant 1 heure 30 pour récupérer la voiture fut pénible. Sinon RAS y compris lors du retour. "
" Globalement, je suis contente d'être passée par Auto Europe. Pour le loueur que nous avons choisi, la location était moins chère par AE qu'en réservant chez le loueur lui-même. Je déplore juste le gonflement artificiel du prix des locations sur le site d'AE lorsque l'on refait la même recherche quelques jours plus tard avec le même ordinateur (plus du double que lors de la recherche initiale!)... En changeant d'ordinateur, on retrouve bien les prix constatés initalement ce qui confirme bien que nous sommes tracés! Une fois sur place, tout s'est bien passé. Une bonne expérience donc, que je renouvelerai sans hésitations. "
" Rien à dire, tout s'est très bien passé. Service impeccable! "
" Lors de la réservation, un message d'alerte pour nous informer que pour 1/2 heure de plus, un jour entier est facturé (location du 27/12 17/30 au 04/01 18h) . J'ai contacté auto europe lors de mon séjour pour le dire que j'étais prêt à restituer le véhicule 1 heure avant mais c'était trop tard selon eux..... Notez que du fait d'un retard de l'avion je n'ai pu prendre le véhicule qu'a 19 h. "
" Bon accueil, véhicules en bon état. "
" nous avons eu une voiture neuve, donc rien à redire. "
" Equipe aimable, rapide et efficace "
" service efficace et performant "
" très satisfait vehicule recent moins de 10 000 kms et très agréable à conduire "
" Bon acceil por la réservtion mais n problème à la réception de la voitre Hertz a demandé de régler de nouveau la taxe aeroport ce qui a été fait et doit normalement nous être remboursé Merci de nous dire si vous pouvez suivre le remboursement "
" problème sité avant sinon le véhicule en très bon état "
" Nous n'avons rien de particulier à signalier,sauf qu'il faut demander le surclassement des 4portes en Economique 2-4,cela devrait etre auto du fait du séjour de location. "
" Tres bon Accueil "
" service de très bonne qualité, entreprise sérieuse à recommander. "
" véhicule correspondant à ma demande. séjour et location se sont bien déroulés. Par contre la prise en charge du véhicule au départ a été très longue, 1 heure d'attente. Je veux bien qu'il y est du monde mais cela s'anticipe on met du personnel suffisant en fonction des locations prévues. Seulement 2 personnes pour recevoir les clients et voiture pas encore prête. Après 8 h de vol, 1h d'attente pas très commercial. J'y réfléchirai à 2 fois avant de revenir chez Avis et surtout j'en parlerai autour de moi. Dommage. "
" Très satisfait. Un ami avec qui je suis parti aux mêmes dates a réservé également par votre intermédiaire sur mes recommandations "
" Véhicule loué d'une puissance beaucoup trop faible "
" jamais eu de problème avec Auto Europe "
" j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'utiliser AVIS avec satisfaction, mais cette fois la voiture était ancienne, à peine propre et l'embrayage était très mal réglé "
" Facilité, "
" Rapidité "
" explications claires "
" aimable et bons services "
" tres bonne experience et bon rapport qualite prix "
" tres bonne prise en charge RAS donc "
" Deux fois que je passe commande chez vous , satisfaite bon rapport qualité prix . "
" Très bonnes prestations et services. "
" Accueil et services très bons à la réception du véhicule ainsi qu'au retour. Je recommande très vivement AVIS Martinique de l'Aéroport. "
" Site que je ne connaissais pas avant cette première fois mais très fiable. Suis agréablement surprise. "
" Je regrette juste que l'on m'ai déposé sur le parking du loueur sans vérifier en ma présence, le véhicule ; c'est au comptoir dans l'aéroport que le représentant d'AVIS, m'a informé d'une rayure sur le pare-chocs ARD. L'état général extérieur du véhicule paraissait correct mais un peu juste à l'intérieur, le cache bagages était inutilisable et la visibilité du pare-brise, lors de la conduite de nuit, comme ce fut le cas à mon arrivée restait difficile par manque de nettoyage convenable. "
" BON RAPPORT QUALITE PRIX "
" DELAI ATTENTE AREOPORT TROP LONG + 1h30 mais personnel très professionnel "
" Bons services. Peut-être une attente un peu longue pour récupérer la voiture. Retour facile. "
" Véhicule neuf et service bon. RAS "
" Suite à une incompréhension , le montant de ma location a été débitė deux fois , mais après un appel de ma part la situation s'est rétablie très rapidement. "
" Parfait. "