Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour vous informer davantage sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires, nous vous recommandons vivement de lire les derniers avis des clients sur la location de voiture à Fuerteventura. Ces avis qui sont réels peuvent être une source d'informations très utiles pour vous lorsque vous envisagez de louer une voiture pour vous déplacer librement et confortablement à travers l'île. Deuxième plus grande île des Canaries, Fuerteventura séduit ses visiteurs par sa nature intacte et des conditions idéales pour le surf, la natation et la randonnée. À seulement 100 km de la côte africaine, elle est le refuge de vacances par excellence où le temps semble s'être arrêté et où le calme et la tranquillité règnent en maître. Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO en 2009, c'est l'une des îles les moins urbanisées et les moins peuplées de toutes les îles de l'Atlantique, avec une grande partie des régions centrales constituées de paysages de lave et de montagnes volcaniques basses, en contraste frappant avec les plages de sable étincelant.
Depuis plus de 60 ans, Auto Europe travaille en étroite collaboration avec les meilleurs loueurs nationaux et internationaux dans le domaine de la location de voiture. Nous négocions auprès de nos partenaires les tarifs les plus bas du marché pour offrir à nos clients le meilleur service au meilleur prix, ainsi qu'une grande diversité de catégories de voiture et de nombreux endroits de prise en charge, notamment l'aéroport de Fuerteventura. Ce dernier est situé à seulement cinq kilomètres de Puerto del Rosario, capitale de l'île.
" tres bonne experience "
" super: prix, rapidité, efficacité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Suite au ratage de l'avion le 04/02/2023, j'ai pris l'avion le 05/02/2023 mais l'avion est arrivé 1h plus tard que celui de la veille (soit 25h de retard pour prendre la voiture). Europcar m'a dit que cela faisait plus de 24h de retard donc, comme il n'avait plus de catégorie 1 , il fallait que je paie le prix d'une catégorie superieure soit 202 euros de plus. Je trouve cela inadmissible. J'avais réservé pour 7j et utilisé la voiture que 6j et payé 202 euros de plus à Europcar. "
" Suite au ratage de l'avion le 04/02/2023, j'ai pris l'avion le 05/02/2023 mais l'avion est arrivé 1h plus tard que celui de la veille (soit 25h de retard pour prendre la voiture). Europcar m'a dit que cela faisait plus de 24h de retard donc, comme il n'avait plus de catégorie 1 , il fallait que je paie le prix d'une catégorie superieure soit 202 euros de plus. Je trouve cela inadmissible. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait des années que je pars avec auto europe je n'ai jamais eu de problème par contre cette fois-ci j'ai eu un accrochage j'espère que je serai remboursé de la franchise assez rapidement "
" J'ai été très bien accueilli personnel très bien j'ai eu un accrochage ils m'ont changé la voiture immédiatement par contre j'attends maintenant le remboursement de la franchise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d habitude. Imbattable! Bravo "
" Malgré le fait qu il soit en dehors de l aeroport, une tres bonne, competante et souriante equipe vaut bien ce petit transfer. N hesitez pas, Gobycar Fuerte, une bonne adresse "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bravo, rien à dire. "
" Eccelante. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien. J'espère que cela va continuer avec ma prochaine location ou j'ai absolument besoin d'un 4x4 ...... "
" Bon contact avec certains des personnels qui parlais Français en plus de l'anglais. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Efficace mais certains véhicules entrées de gammes sont en mauvais état "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Comparatifs efficaces et réservation pratique. "
" Prise en charge rapide et simple. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A part de ne pas parler anglais le reste rien à dire la voiture très bien "
" Très bonne expérience dommage qu'il y avait la barrière de la langue très difficile de ce faire comprendre pour nous comme pour lui "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Pas de problèmes comme d'habitude "
" Très bonne pour la prise des clés et le changement de véhicule due à une crevaison. Le retour est plus compliqué car la boîte au lettre pour déposer les clés est fermée et les explications un peux compliqué "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Rien à dire très satisfait "
" Super accueil et conseil d Irène "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir ci dessus "
" Récupérer la voiture à l'aéroport à été très très long ! Peut être plus long que si on avait pris la voiture sans la réserver à l'avance ! Sinon tout le reste s'est très bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour une fois, j'ai eu affaire à un employé qui ne m'a pas proposé une assurance supplémentaire ni meme pris une caution sur ma carte de crédit.Au fait à souligner.Par contre la voiture était sale à l'extérieur mais propre et désinfecté à l'extérieur.Pour la remise de la voiture, minimaliste, juste une key box ( qu'il faut d'abord trouve "
" Pour une fois, j'ai eu affaire à un employé qui ne m'a pas proposé une assurance supplémentaire ni meme pris une caution sur ma carte de crédit.Au fait à souligner.Par contre la voiture était sale à l'extérieur mais propre et désinfecté à l'extérieur.Pour la remise de la voiture, minimaliste, juste une key box ( qu'il faut d'abord trouver ) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Ras "
" Tentative de vente forcée et intimidation de la part de la personne en charge de la remise des clés pour prendre une assurance complémentaire. Nous avons dû batailler fermement et longuement pour faire comprendre à la personne que nous n'avions pas besoin d'un 4x4 malgré le fait qu'elle nous maintienne que les routes ne sont pas bitumées (notamment pour nous rendre à notre hébergement), chose complément fausse puisque nous l'avons constaté par nous même "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location depuis plusieurs avec auto europe, jamais de problème, je continue et je recommande :) "
" 1h45 de file d'attente pour récupérer la voiture à l'aéroport : les agents proposent à chaque client la Mercedes classe A (100€ de plus) ainsi qu'une assurance supplémentaire à 100€ aussi, en prétextant que notre réservation ne comprend pas d'assurance, alors que c'est faut, une assurance au tiers est comprise dans la location. Aucun état du véhicule fait lors de la remise de clé, par contre, une demi heure autour de la voiture, inspectée dans tous les détails ! Lors de la restitution, présence d'une micro griffe détection sous la poussière ! Jamais plus Sixt ! Et je ne recommande surtout pas cette agence "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très satisfaisant "
" L'éloignement de l'aéroport est un peu inquiétant à l'arrivée. Le temps de prise en charge étant un peu long "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je fais appel à vos services depuis plusieurs années "
" Bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent "
" Pas de remise de bon ou de document à la restitution de véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Pas de problème "
" Très positif : A l'arrivée pas de forcing pour prendre une assurance et Avis prend l'empreinte de la carte visa sans bloquer une somme. et au retour la remise du véhicule très rapide . (Mais je n'avais eu aucun problème durant la semaine ...) Le seul petit bémol est que le véhicule sur la photo était un berlingo nouvelle génération et que j'ai eu un berlingo (citroen) ancienne génération. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne "
" Bonne organisation pour amener les clients de l'aéroport à l'agence et vice versa. Nous avions réservé un véhicule type Megane et l'employée voulait nous donner une clio. Nous avons dû insister pour avoir un Kangoo où nos valises pouvaient rentrer. La même employée, que nous avions du mal à comprendre, nous a quasiment obligé à prendre une assurance premium 146, 68 euros pour 15 jours après négociation) alors que le devis internet annonçait assurance comprise. Nous avons dû régler 75 euros (prévu dans le devis) pour pouvoir laisser la voiture dans une autre agence sur une île différente. Bilan : 259,44+146,68+75=481,12 euros pour 15 jours de location soit 32,07 euros par jour. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme d'habitude. "
" Agent sympatique, aucun soucis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience; c'est la première fois que j'ai un soucis avec le loueur. "
" Malgré que j'ai souscrit, comme d'habitude, une assurance Super Saver, Sixt m'a fait acheter une assurance supplémentaire sous pretexte que celle souscrite chez Auto Europe ne me couvrirait que très partiellement en cas de problème. Après un vol fatiguant et encore pas mal de route à faire, je n'avais pas envie de discuter mais je doute de la véracité de leur explication. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Perfect as usual "
" Perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Du coup mettez mieux en avant les vrais commentaires sur les agences. "
" Prétendue obligation d'avoir une carte de crédit alors qu'après 2h de négociations, les carte de débit étaient aussi acceptées, mensonges ouverts et menaces. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Fidèle client, je souhaiterai vraiment que tous les suppléments obligatoire soient intégrès au prix affiché. Nous utilisons vos services pour comparer (vraiment) les différentes offres En une quinzaine de location nous avons eu 3 problemes lie a des conditions particulieres - Europcar Athenes qui n'était pas dans l'aéroport - Dollar Agadir qui demande de rendre la voiture lavée sous peine de penalite - et dernièrement Budget Fuerteventura qui rajoute 19 € de frais fixe Merci de leur demander le remboursement de cette surtaxe injuste ou en tous cas pas clairement annoncée sur votre site "
" Tout a été OK hormis une taxe de 19 € ajoutée pour tous au prétexte de la réalisation du plein (mème si le véhicule est donné plein fait et rendu plein fait) Je souhaiterais la restitution de cette somme "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe par Auto Europe depuis plus de 6 ans et c'est la première fois que je me sens floué par un loueur. En 30 ans de location je n'avais jamais vu cela ! Je regrette d'avoir lu trop tard que je pouvais appeler Auto Europe lors de la prise en charge du véhicule. Cela aurait sans doute simplifié les choses. La prochaine fois avant de réserver je recouperai l'avis d'Auto Europe avec les avis sur internet. Les avis sur InterRent (Véhicule Goldcar) étaient les suivants : - Auto Europe : 5 étoiles - Forum "Que Choisir" : Attention ARNAQUE avec des dizaines d'internautes floués - Goldcar condamné en Italie pour « pratique commerciale déloyale ». -Goldcar condamné par le tribunal de Bordeaux à rembourser un client pour les mêmes motifs. "
" Inter Rent = Goldcar = ARNAQUE : Le scan de ma signature a été obtenu sur le terminal de paiement en me faisant croire que je versais la caution. Ce scan a été ensuite apposé sur un contrat uniquement rédigé en Espagnol (langue que je ne connais pas)sans me montrer ce contrat ni me l'expliqué (donné à la fin de la transaction plié en trois au milieu de documents publicitaires) Le check-out du véhicule était rempli et le scan de ma signature apposé avant que je ne vois le véhicule. Mon check-out corrigé n'a pas été pris en compte. Je me suis rendu compte plus tard que l'on m'avait imposé une assurance à 54.63€ dont je ne voulais pas sans me demander mon avis On m'a également facturé 13,17€ de frais supplémentaires (Smart return ?) "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous attendons toujours le mail de déblocage de notre caution qui devait être fait le soir même. On nous a annoncé qu'il ne pouvaient pas faire le check in alors que nous sommes arrivés bien en avance. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles depuis. Pouvez vous nous confirmer qu'ils ont bien validé le retour? Cela fait plusieurs mois. Merci d'avance. "
" Nous attendons toujours le mail de déblocage de notre caution qui devait être fait le soir même. On nous a annoncé qu'il ne pouvaient pas faire le check in alors que nous sommes arrivés bien en avance. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles depuis. Pouvez vous nous confirmer qu'ils ont bien validé le retour? Cela fait plusieurs mois. Merci d'avance. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" caution prélevée par carte bancaire = 372,24 euros caution remboursée sur mon compte bancaire = 354 euros ?? manque 18,24 euros?? pourquoi, j'attends vos explications "
" caution prélevée par carte bancaire = 372,24 euros caution remboursée sur mon compte bancaire = 354 euros ?? manque 18,24 euros?? pourquoi, j'attends vos explications "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top! "
" Prestations efficaces,equipes fiables! Je vous recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne prestation "
" Conforme à ma réservation "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Prix concurrentiels. Bon service. "
" Tout commence avec le guichet interrent qui est fermé et nous envoie au guichet goldcar. Le personnel demande une carte de CREDIT et non pas de DEBIT. Ce que nous présentons puisque nous nous étions faits piégés lors d'un précédent voyage. Mais là, la carte de crédit n'est soit disant pas reconnue comme de crédit mais de débit!!! Après s'être énervé, en ayant montré le compte bancaire avec les achats "à crédit" effectués avec cette carte, nos obtenons notre voiture. Nous passerons sur la pression constante mise pour prendre la full assurance, faisant passer fuerteventura pour une île au réseau routier inexistant, aux menaces en cas de choc ou terre sur ou sous la voiture... La restitution s'est effectuée sans problème. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Tout à fait satisfait "
" Aucun problème, excellent accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande auto europe "
" Rien à dire. Accueil très agréable. Voiture neuve. Aucun soucie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Une très bonne équipe très sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" NOUS AVONS SOUVENT RÉSERVÉ AVEC AUTO EUROPE ET CELA C'etait plutôt bien passé mais cette fois nous sommes très déçus "
" Nous avons payé 175 euros pour 17 jours de location d'une fiât 500 a auto Europe. Lors de la prise en charge à l'aéroport dé FUERTEVENTURA L'agence ne voulait pas nous donner la voiture car nous n'avions pas une carte bancaire de crédit et seulement de débit !!IL a fallu payer 160 euros environ d'assurance pour obtenir la voiture sinon nous perdions la somme déjà payée et nous n'avions pas de voiture!!! Agence à éviter si vous n'avez pas de carte de crédit Très déçus et le prix a été multiplié par deux! C'est notre plus mauvaise expérience avec Auto Europe!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Site convivial . "
" Tout s'est trés bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" louer de voiture traditionnel "
" Pas d'état des lieux du véhicule ni à la prise, ni à la restitution. Propreté insatisfaisante. Prélèvement sur notre compte à notre retour de 40 euros 36 inexpliqué et inexplicable "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Efficient and good price/quality choice "
" Very good "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très pratique. "
" Parfait. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service parfait et sérieux "
" Bonjour, L'agent nous a proposé de résilier notre location pour nous proposer une nouvelle location avec de nombreux avantages. Il en est ressorti une proposition à plus de 30 € par jour que nous avons naturellement refusé pour conserver la proposition initiale. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci efficace. "
" Bon service, mais véhicule mis à disposition avec de grosses rayures sur carrosserie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" 5eime fois que je passe par auto europe pour louer un véhicule , pour l'instant pas de problème prix très correct "
" sous marque d'europcar personnel sympa pas de problème véhicule correct "
" Cela fait plusieurs fois que je réserve via Auto europe, je n'ai jamais eu de problème et le prix est toujours au top. "
" Le personnel est très aimable, nous avons eu un souci avec le coffre qui ne voulait pas se fermer, ils nous ont donnée une autre voiture immédiatement. "
" Aucune information préalable sur la fcaturation de frais de en plus de la location...!! tres mauvaise surprise ... "
" Super voiture en parfait état. "
" Lamentable a l arrivee a l'aéroport j ai cherche pendant 45 minutes ou je devais m adresser pour recuperer les cles Sur le contrat de la reservation que vous m avez envoye a aucun endroit est indique qu il fallait que je m adresse au comptoir d europcar a l interieur de l aéroport J en ai fait la remarque aupres du loueur qui etait bien embêté En ce qui concerne la caution de la voiture et de l essence je nai eu aucun document pour le remboursement sinon que la parole du loueur qui m a confirmé que tout se ferait automatiquement Pour la voiture et la personne de l aeroport qui m a accompagne pour comprendre ou je devais m adresse je suis tres satisfait "
" C'est inadmissible de facturer des frais de service de 30.95 en plus de la location lors de la restitution du véhicule .La société ENTREPRISE ne facture pas de frais en plus de votre location "
" C'est inadmissible de facturer des frais de service de 30.95 lors de la restitution du véhicule Avec ENTREPRISE je n'ai pas eu de frais supplémentaires . Je considéré cela comme une arnaque. "
" Le loueur s'est avéré être Europcar . Sa localisation à l'aéroport est "discréte" ,non signalée .... "
" Ce n'est pas Keddy, mais Europcar . Non signalée dans le hall de l'aéroport (?)Situation sur le parking ,en dehors de la zone loueur (?) La voiture (50000 kms) avait souffert mais de bonne qualité et correspondait à notre demande et nos besoins . .Le personnel était très dynamique et aimable malgré l'inconfort des lieux .Peu d'attente malgré de nombreux clients . "
" Sauf que le loueur n'a pas d'agence dans l'aéroport et qu'il faut chercher pour le trouver sur le parking! "
" excellente prestation - je suis un fervent client d'auto europe - malgré tout l'indication sur l'emplacement du loueur était fausse - le bureau d'Interrent n'est pas dans l'aéroport comme les autres loueurs mais à l'extérieur sur le parking et aucune publicité n'est visible (pas de panneaux) nous avons perdu 45 minutes à chercher. "
" Pas d'indications sur le bureau - à l'écart des autres loueurs - il faut sortir de l'aéroport et aller sur le parking en face et demander - service très long pour la prise en charge et le retour (1 seule personne pour accueillir les clients) prévoir 30 minutes pour le retour - véhicule correct et propre - paiement d'un plein de carburant à la prise en charge (abusif) "
" J'ai appelé depuis fuerteventura car le loueur nous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas mentionné lors de la réservation et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été très compétente. J'ai passé plus de 20 min au téléphone ( ce qui m'a coûté cher ) et la seule chose que j'ai demandé à la fin était qu'on m'envoie par mail le lien pour le service réclamation de votre site et je ne l'ai jamais reçu. D'ailleurs pourriez-vous revenir vers moi soit par téléphone soit par mail? Merci. Et vous devriez arrêter de proposer goldcar ce sont vraiment des gens qui vous facturent tout ce qu'ils peuvent et très désagréables. "
" Tout d'abord avant la réservation il n'est pas mentionné qu'il faut avoir une carte de crédit pour la caution et qu'il faut donc payer une assurance supplémentaire équivalente au prix de la réservation!!! Ensuite ils vous facturent le plein d'essence extrêmement cher (je suis d'accord ils doivent se faire une marge mais meme chez Avis ce n'est pas aussi cher!) Et pour finir sans vous le dire ils vous facturent un supplément pour une voiture diesel! Cela fait des années que je loue des voitures à fuerteventura et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec une location! Pour cela j'aimerai un geste commercial de la part d'auto Europe ou un remboursement d'une partie des frais supplémentaires payés à goldcar car je suis outré! "
" vous êtes trop imprécis sur le coût final client "
" coûts complémentaires prohibitfs : plein d'essence, rachat de franchise, "
" Tout était parfait "
" J'ai déja eu l'occasion de louer chez Goldcar, je n'ai jamais eu de problème même à la restitution. Leur assurance complèmentaire proposée en agence est toutefois devenue trop chère ! (super cover) "
" je recommande "
" je recommande "
" Tout va bien "
" Tout va bien. Véhicule OK sauf un enfoncement sur dessus portière pas signalé: mais comme en tous risques sans doute plus besoin de descriptif préalable. Le supplément de 42 pour assurance tous-risques pour pneus crevés ou ....est une surprise un peu désagréable. Et pour le sourire et l'amabilité là c'est pas compris même en tous risques. Bref it's all right, je reviendrai. Bonne liaison avec l'aéroport. "
" Toujours disponible et de bons conseils "
" Comme habituellement GoldCar est à limite de l'acceptable. Navette aéroport + 20 mn d'attente , en plus attendre 1 Heure pour avoir le véhicule ( une seule personne à la réception et seulement 4 clients devant moi) Plein d'essence sur une voiture économique facturé 69 ! Ils facturent le litre d'essence très cher, il ajoutent des fais de services et sur le total de la TVA , alors que la TVA doit être déjà inclus dans le prix du litre d'essence.Par ailleurs comme beaucoup de clients j'ai restitué le véhicule avec un demi reservoir !!( On comprend que Gold A la restitution du véhicule l'employé a refusé de remplir le bulletin de restitution et ce malgré mon insistance.Vous perdez de votre crédibilite en travaillant avec GoldCar!Cordialement "