Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE FUERTEVENTURA

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables du lundi au samedi
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Fuerteventura

    Située entre Lanzarote et Gran Canaria, Fuerteventura est l'île la plus ancienne et la moins peuplée de l'archipel des îles Canaries. C'est une île désertique et aride caractérisée par son vent fort.

    Visitez Betancuria, son ancienne capitale, joliment située sur le cratère d'un volcan éteint aux pierres colorées, ainsi que sa nouvelle capitale Puerto del Rosario, ville très animée où il est agréable de flâner. Au volant de votre location de voiture à Fuerteventura, découvrez le désert et les beautés cachées de l'île et roulez sur les longues routes sauvages qui séparent les différents sites. Visitez le Parc Naturel des Dunes de Corralejo, paysage de sable doré et de jolies plages ; détendez-vous sur une des plages paradisiaques près de Costa Calma, nagez ou surfez dans la mer turquoise !

    Effectuez une location de voiture à Fuerteventura, est la meilleure solution pour visiter l'île. Chez Auto Europe, vous bénéficiez d'un large choix de voitures et de tarifs exceptionnels, et ce même pour des voitures de luxe! Afin de vous fournir le meilleur service, nous travaillons en collaboration avec les plus grands loueurs. N'attendez plus et réservez dès maintenant votre voiture à l'aéroport de Fuerteventura directement sur notre site ou en nous contactant au numéro +33 974 592 518.

    Conduire et se garer

    Vous n'aurez pas de problèmes pour circuler avec une location de voiture pas chère à Fuerteventura. Les routes sont bien entretenues, il est facile et agréable de conduire sur cette île.
    Il est important de savoir qu'il est interdit d'utiliser le ferry et de sortir de l'île avec le véhicule. Il n'est pas autorisé de conduire sur le sable avec la voiture. Trouvez une place de stationnement n'est généralement pas un problème à Fuerteventura et elles sont le plus souvent gratuites.

    Pour en savoir plus sur la conduite en Espagne, consultez notre guide de conduite.

    Informations géographiques

    Fuerteventura est la plus ancienne et la deuxième plus grande île des Canaries, située dans l'océan Atlantique. Elle est distante de Madrid de 2100 kilomètres et se trouve à seulement 120 kilomètres de la côte marocaine.
    Le climat est, comme sur l'ensemble des îles Canaries, toute l'année agréable. Les températures dépassent rarement 25 ° C en été mais un vent chaud souffle couramment et en hiver, les températures descendent à peine en dessous de 17°C. Les pluies tombent principalement en hiver.

    Aéroport

    L'aéroport de Fuerteventura est le dixième aéroport le plus achalandé d'Espagne. Il est situé à 5 kilomètres de Puerto del Rosario, capitale de l'île. Les compagnies aériennes proposent beaucoup de vols inter-îles, vers l'Espagne continentale et vers l'Europe.

    Aéroport de Fuerteventura (FUE)
    Site internet : Aéroport de Fuerteventura
    Adresse : Carretera Matorral, s/n, 35610 Puerto del Rosario, Las Palmas, Espagne
    Téléphone : +34 902 40 47 04

    Transports publics

    Le système de transport public sur Fuerteventura est limité. Il n'y a pas de trains ou métros, mais Fuerteventura propose un service de bus qui traverse l'île, reliant les principales communes. Le système de bus (Tiadhe) dispose de 17 lignes, et propose un coût raisonnable pour les voyageurs. Attention, en raison du grand nombre d'arrêts, les distances peuvent paraître longues.

    Les taxis sont également disponibles dans la plupart des municipalités pour voyager autour de l'île.

    Fuerteventura possède plusieurs ports, les plus importants sont situés à Corralejo, Puerto del Rosario, Gran Trajal et Morro Jable. Il y a plusieurs liaisons quotidiennes vers l'île voisine de Lanzarote ou sur l'île de Los Lobos. La plupart des loueurs n'autorisent pas d'emprunter le ferry avec une voiture de location. Veuillez bien lire les Termes et Conditions avant de valider votre réservation.

    Liens utiles

    Office du tourisme Fuerteventura